AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mar 21 Jan - 18:43

Medee a écrit:
Medee écrit dans son coin, mais elle ne montre ça à personne, elle est sûre que c'est pourri et n'a pas vraiment envie de se confronter à la critique. Pour peu que tu sois tombé sur quelque chose à l'infirmerie et que tu lui aies dit que c'était archi-nul et que tu savais de quoi tu parlais, puisque tu t'adonnais aussi à cette activité magnifique qu'est l'écriture, donc qu'il valait mieux qu'elle arrête tout de suite au lieu de continuer à faire honte aux superbes auteurs qui l'ont précédée, je pense que ça suffit amplement à ce qu'elle te fuie comme la peste...

J'aime bien cette idée pour tout dire, je la vois trop la fiur alors que ce pauvre petit trop franc sur le coup voudrais s'excuser platement.
Revenir en haut Aller en bas

Infirmière de Poudlard

Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mer 22 Jan - 13:00

C'est juste parfait alors, je pense que ça va être très drôle xD D'ailleurs, si tu as un peu de temps devant toi et que tu veux tenter de l'aborder pour t'excuser justement en RP, moi je dis pas non. Elle va continuer à fuir, évidemment, mais justement xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Sam 7 Juin - 19:47

Je viens voir pour notre lien!

Johan a beaucoup de migraines donc il se peut qu'il soit déjà venu à l'infirmerie pour prendre des ingrédients pour sa potion (il les prépare lui-même ).

il est hypermnésique et un peu bizarre mais il est très gentil, il faut juste ne pas faire attention à ses tocs !

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mar 17 Juin - 21:31

Oh bah je ne ferai pas de remarque sur ses tocs, vu comme... je suis pas forcément claire non plus. Ahem. Ca doit intriguer Medee qu'il vienne juste chercher ses ingrédients en plus même s'il est prof de potions. Elle doit chercher chaque fois ce qu'il se prépare exactement. Et proposer ses tisanes, en soutien, même si elle est consciente que - comme l'homéopathie - ça marche que sur le long terme...

On a le même âge en plus, donc on a dû faire notre scolarité ensemble *-* Souvenir ou pas, tu gères, mais Medee était un peu maltraitée pour les conneries que faisait sa jumelle... et très renfermée, donc, déjà à l'époque x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Dim 22 Juin - 21:38

Je re-débarque comme un fou, ohoh !
Ce serait mignon qu'elle lui donne des tisanes et qu'elle le soutienne ! Il se sentirait très touché et ravi d'être aidé ! Etnt tous deux de Poufsouffle ils ont forcément été ensemble ! Medee discrète d'un côté e Johan cracmol de l'autre ça n'a pas dû donner lieu à des conversations toujours passionnantes mais s'il y avait lieu de défendre Medee contre sa jumelle, soit sûre qu'il devait toujours être dans les parages et ce même sans baguette ! Donc je pense que le concernant elle en sait déjà beaucoup sur lui !

Et qui sait peut-être que Johan pourra avoir un coup de coeur pour elle à l'avenir ? C: Si c'est pas réciproque c'est pas grave, Johan a juste un coeur d'artichaud !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Dim 29 Juin - 10:24

bonjour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Lun 30 Juin - 23:43

Johan, j'adore ! Effectivement, c'est pas prévu que ça soit réciproque (quoi que la miss peut être perdue facilement =) ) mais ça peut être super intéressant (d'autant que si Medee s'en rend compte, elle va être teeeeeeeeeellement gênée x) )

Amish > Bonjour toi ! Une idée ? Parce que moi pas What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 25 Juil - 12:34

Haha ! Il nous faut absolument un lien ! Même maison, même année, c'est obligé ! :p Tu as besoin de quoi ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 15 Aoû - 3:05

En tant que collègues, il nous faut certainement un lien.

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Dim 21 Sep - 18:54

Cameron > J'ai besoin de tout et n'importe quoi je dirais, et rien en même temps vu que Medee est pas vraiment le perso le plus sociable du monde x)
Mais comme pour Johan, qu'on ait été de la même maison, la même année, ça signifie forcément que tu as été témoin plus ou moins des mesquineries d'autres membres de l'école (surtout verts) à l'encontre de Medee parce qu'ils l'ont prise pour sa jumelle qui leur faisait des crasses - et que ladite jumelle en avait pas grand chose à battre qu'elle s'en prenne plein la gueule à cause d'elle.

Alcide > Oh mince, t'as la tête de l'ancien amant tortionnaire... Enfin y avait un pv du temps où Medee a été créée, qui avait cette tête-là, un ancien Serpentard, qui est sorti avec Medee pour se venger de ses crasses de jeunesse, en fait - en pensant donc que c'était sa jumelle. Toi, ça va être terrible, parce que quoi que Medee lui en veuille forcément à ce type pour la torture - et celle de sa vraie compagne qui se marrait bien de la voir se tordre de douleur - elle a été très amoureuse de lui, et s'en veut d'éprouver encore une certaine attirance. Du coup toi, qui débarque, et lui ressemble énormément, ça va la perturber, forcément.

Je sais pas si je vous aide beaucoup, mais dites-moi si ça peut vous donner des idées...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mar 28 Oct - 14:10

Un petit lien ? :hide:
Je vais surement avoir besoin d'une gentille dame qui va m'aider et me suivre durant ma grossesse

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mar 28 Oct - 23:49

Ah bah oui clairement ! Ca fait combien de temps maintenant ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mer 29 Oct - 0:29

Aloha! (:
Ju est une catastrophe ambulante, elle se coupe tout le temps, temps pour un rien et casse beaucoup trop de choses diverses et variée alors autant dire que depuis son arrivée a Poudlard elle passe beaucoup de temps à l'infirmerie. Elle s'entend tres bien avec Charlie qui a l'habitude de la soigner. Du coup il me faut aussi un lien avec l'autre infirmière de Poudlard ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mer 29 Oct - 1:06

Pour le mois d'octobre ? Ca va faire 4 mois ~ ♥
Ca te tente donc ?

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mer 29 Oct - 14:59

Bien sûr ! Tu veux qu'on le joue en RP ?

Juliet > oh bah oui, pareil, tu veux un rp pour mettre ça en place ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Mer 29 Oct - 23:12

Moi ça me va bien C;
Si tu veux, tu pourrais le commencer et si Juliet veut bien, elle pourrait y participer aussi ♥

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Jeu 30 Oct - 14:10

C'est tout bon pour moi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Jeu 30 Oct - 15:32

Oh désolé j'avais pas vu ^^'

Oui je veux bien que Ju soit là pour accompagner son amie :DD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 1:45

Parfait ♥
Disputez vous pour le commencer :DD

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 13:40

Moi je me dispute avec personne =)

Comme tu veux, Ju <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 13:47

C'est plus vous les reines de la situations là, moi je m'adapterais surtout ^^

Infirmière de Poudlard

Infirmière de Poudlard

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 13:49

Bon je verrai ce que je peux ouvrir, mais genre je sais déjà qu'Odélie est enceinte ou pas ? Ou c'est la première fois que vous venez me voir et c'est une journée banale pour moi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 19:03

Je pense qu'entre membre du personnel ça doit ce savoir et puis Odie est allée consulter à Sainte Mangouste cette été. Medée aurait pu la voir ? C:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 31 Oct - 20:16

Ju elle est pas au courant pour Odélie donc elle viendrait juste voir Médée pour se faire soigner un poignet ou je ne sais quoi x')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start Ven 6 Fév - 11:44

J'aimerais bien un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut