AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Reine C. : La Prétention Charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 16:03



informations à savoir
Charlott ♢ Héritière Bâtisseuse ♢ Jeunesse dorée ♢ Seize ans ♢ Serdaigle ♢ Première de classe ♢ Attentionnée quant à son image ♢ Fausse sainte-nitouche  ♢ Fidèle ♢ Prudente ♢ Intelligente ♢ Manipulatrice ♢ Généreuse ♢ Ambitieuse     


liens recherchés
→ (F) Menaçante ; Cette fille ne sait pas sentir Charlott et la blondinette ignore pourquoi. En tout cas, son but et clairement de faire tomber la réputation de la jeune Steadworthy et elle fouille un peu trop au risque de fragiliser m'image de la collégienne parfaite que Charlott chérie depuis plusieurs années. Autant vous dire que Charlott ne va pas se laisser faire.
→ (M) Meilleur ami d'enfance; Lui et Charlott se connaissent depuis toujours et si Charlott a confiance en quelqu'un c'est bien en lui. Il se comporte comme un grand frère avec elle et il la protège beaucoup ce que Charlott trouve rassurant. Elle lui rend bien en étant la meilleure amie du monde.
→ (F) Dévergondée ; Charlott a malheureusement noué des liens avec cette fille. Au goût de Charlott elle est beaucoup trop dévergondée et Charlott craint de se faire entraîner par cette fille et malheureusement, la politesse l'empêche de tout le temps décliner les propositions de la jeune fille.
→ (M) Attirance détestable ; Charlott et lui se haïssent plus que tout. Pourtant ils sont attirés l'un par l'autre et cela n'arrange vraiment pas les choses.
→ (M) Éventuel Fiancé ; Le père de Charlott veut absolument la fiancer à ce type. Reste de la relation a voir.
→ (M/F) Élève ; Charlott a pour "punition" d'aider ce petit dans une matière, elle lui fait bien comprendre que ça la gonfle mais a côté de ça c'est une protectrice en or.




To add

Morrigan





©Code de night sky.



Dernière édition par Charlott E. Steadworthy le Jeu 1 Aoû - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 16:03

for the girls


Anna Hanswell
Préfète à détrôner. Avant, Anna était dans mon cercle de relation. Le genre de fille que je ne considerait pas comme une amie mais pas non plus comme une ennemie. Je l'appreciait pour ce qu'elle pouvait m'apporter, notamment sa discussion car il faut se l'avouer, elle est brillante. Mais cette.. garce.. à osé reçevoir le rôle de prefete ! Mon rôle ! Ma vocation ! Mon rêve depuis mon entrée à Poudlard ! Comment les professeurs ont ils pu se tromper à ce point, je l’ignore. Mais comptez sur moi pour décrédibiliser cette idiote et récupérer l'insigne !


Amy-Lee Cheschire
Fournisseuse modeuse. Amy ne fait pas partie de mes proches amies mais elle n'est pas une indésirable non plus. Malgré son statut de née moldue, elle m'est très utile. Grâce a ses contacts elle peut me fournir en accessoires tout ça et c'est franchement sympa de pouvoir discuter mode avec quelqu'un qui s'y connait. Pour autant je sais que ma famille ne concevrait pas un tel contact, donc je reste discrète et en dehors de la salle commune, elle a juste le droit à un bonjour discret.


A. Rocksane Yaxley
Cousine éloignée à surveiller. Certes nous ne sommes que cousines éloignées, par ma mère, mais franchement, c'est quand même une sang pure non ? Elle est quand même associée à notre famille en général non ? Alors il va falloir qu'elle fasse attention à elle, à son comportement, à son image ! Il est hors de question qu'elle se dévergonde encore et salisse la famille !


Corra L. Glister
Cousine alliée. Petite, je ne me souviens pas de Corra. En arrivant au collège j'ai plus ou moins découvert une cousine. On était un peu rivales au début je crois, elle devait être vexée que je ne me souvienne plus d'elle. Mais depuis plusieurs mois, elle et moi on est soudées comme jamais. Notre cible ? Sofia ! Notre but ? La séparer de Perseus. Parce que perdre son frère ou son cousin pour une bouffondor, on dit non !


Absynthe M. Vanderco
Menace tenace. Cette fille me traque. Je le sens. Elle me regarde tout le temps, à l'affut du moindre pas de travers au château. J'ai l'impression que mon petit numéro de jeune première de classe ingénue ne la convaint pas. J'hesite entre la détruire et la convaincre. Pour l'instant, je fais juste attention à mon comportement quand elle est dans le coin.. mais si elle continue de me provoquer ainsi.. je ne répond plus de moi.  


Sofia Calliope
Cible à abattre. Cette Sofia ne me connait pas encore, mais.. ça ne devrait pas tarder. Enfin non, pour l'instant j'ai décidé de rester discrète, faire ses coups en douce c'est drôle aussi. Cette nana sort avec mon cousin, pire, ils sont fiancés. Et vous croyez vraiment que je vais laisser la chair de ma chair, le sang de mon sang sortir avec une bouffondor ? HUMILIATION ! J'ai bien l'intention de la faire couler.  


NOM PRENOM
Lien BLABLABLA




Dernière édition par Charlott E. Steadworthy le Jeu 1 Aoû - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 16:04

for the boys


Liam Stevensen
Animagus à faire chanter. Liam et moi même n'avons jamais eut que des rapports cordiaux. Pas de guerre entre nous mais il ne m'aime pas et je lui rend bien. Pendant plusieurs années dans la même maison, on s'évitait simplement. Mais depuis que j'ai découvert qu'il était animagus (non répertorié, sil vous plait) je prend un malin plaisir à le faire chanter.  


D. Perseus Glister
Cousin fusionnel. Déjà enfants, Perseus et moi étions très proches. Le fait qu'il parte vivre chez son oncle nous a séparé jusqu'à Poudlard mais je me suis toujours souvenue de lui. Le revoir de le train était une énorme joie. Depuis nous sommes toujours très proches et protecteurs l'un envers l'autre. Malheureusement il n'écoute pas toujours mes conseils et continue de sortir avec cette idiote de Sofia, alors je vais devoir prendre ça en main.  


Clark MacLane
Meilleur ami d'enfance. Clark et moi nous nous connaissons depuis que nous avons grimpé ensemble dans le Poudlard Express. On a tout de suite accroché et il est devenu mon meilleur ami. Bien sur ça n'a pas toujours été rose. J'ai eut du mal a accepter son statut de sang de bourbe et il galère souvent à refréner mon talent de peste. Pourtant on est plus proches que jamais si bien que parfois certains pensent que nous sommes ensembles.  


Dorian Z. Ferguson
Allié détestable. Dorian, c'est simple, je n'ai jamais sur le voir en peinture. Ses airs de m'as tu vu insupportent et en plus c'est un Gryffondor. Bref, je ne peux l'encadrer. Mais depuis que j'ai appris qu'il voulait sortir (ou se faire, qui sait ?) Sofia, nous faisons une trêve et travaillons ensemble pour la séparer de Perseus. Je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver à cette fille mais quoi qu'il en soit, tant qu'il tient le deal, il reste un précieux allié.  


Aaron C. Eisenberg
Manipulateur manipulé. Aaron et moi on se cotoie depuis le début. Il est dans la même maison que Clark alors forcément. Cette année il est préfet en chef, alors j'avoue que.. qu'il est plus intéressant qu'avant. J'aime le pouvoir, il en a. Alors je ne vois pas le problème qu'on soit l'un l'autre dans nos bonnes grâces. J'essaye d'obtenir des privilèges, il essaye de me retenir pour que je ne descende pas trop Anna. Bien entendu on est tout les deux certains de manipuler l'autre mais dans le fond je crois qu'on s'aime bien.  


Nom Prénom
Lien BLABLABLA


Nom Prénom
Lien BLABLABLA





Dernière édition par Charlott E. Steadworthy le Jeu 1 Aoû - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 16:08

Pour la peine je veux un lien et j'ai la flemme de renvoyer un mp mais tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 16:38

Je t'ai ajouté dans mes liens tu me diras si ça te conviens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 18:56

→ (M) Meilleur ami d'enfance; Lui et Charlott se connaissent depuis toujours et si Charlott a confiance en quelqu'un c'est bien en lui. Il se comporte comme un grand frère avec elle et il la protège beaucoup ce que Charlott trouve rassurant. Elle lui rend bien en étant la meilleure amie du monde.

Je vois bien ça pour moi ^^ surtout que Clark est né dans une famille hyper aisée donc jeunesse dorée ça le concerne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 18:59

→ (F) Menaçante ; Cette fille ne sait pas sentir Charlott et la blondinette ignore pourquoi. En tout cas, son but et clairement de faire tomber la réputation de la jeune Steadworthy et elle fouille un peu trop au risque de fragiliser m'image de la collégienne parfaite que Charlott chérie depuis plusieurs années. Autant vous dire que Charlott ne va pas se laisser faire.

Voilà, je pense que ça convient bien à Absynthe, elle n'est pas trop curieuse, mais Charlott pourrait vraiment la saouler avec ce parfait visage de pourrie gâtée, fille que la Poufsouffle déteste, donc je la vois bien essayer de trouver une faille à Charlott ouvertement, limite en la provoquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 19:02

Oui bah Clark c'est mon best à mouah nan mais oh lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 19:05

c'est aps pareil ma puce ^^ meilleur ami et meilleur ami d'enfance ^^ t'inquiète pas va et puis faut partager un peu hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyLun 29 Juil - 19:07

Ah toi tu sais me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 14:09

Comme dit, je passe par ta fiche, cependant, je n'ai pas trop d'idées. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 16:00

Moi non plus j'avoue comme ça !
Bon ils se connaissent forcément.
Oh j'ai comme une idée la ! Vu que Aaron est prefet en chef il pourrait interesser Charlott ? Voir carrément faire parti de son cercle d'ami ? Charlott à un petit faible pour leur salle de bain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 16:31

Alors ton idée me parait intéressante à développer. Le problème c'est qui si elle s'intéresse à lui que maintenant, il va se faire méfiant xD A moins que tu voulais "une amitié" datant de plusieurs années, dans ce cas, la méfiance ne serait pas la même. Aaron ne pourrait pas s'empêcher d'en vouloir à Charlott de s'en prendre à Anna. Aaron considère Anna un peu comme sa sœur. :cute: Donc Aaron aurait tendance à prendre le parti de Anna. :bulle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 16:42

Baby, nous faudrait un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 16:50

Aaron ; Moi je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis un moment ! Genre ils auraient des amis communs ! Clark ? Oui j'aime bien cette idée ! Il serait agacé de voir Anna et Charlott se déchirer alors qu'avant elles s'entendaient bien. Du coup il essayerait de temporiser en offrant quelques privilèges à Charlott. Ca serait un peu son catalyseur !

Mo' ; C'est évident ! Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 17:03

Lui offrir des privilèges ? What a Face C'est quand même un gryffondor, il ne va pas se laisser faire par une sixième année pour qu'elle abandonne l'idée d'embêter Anna. Je crois qu'il serait du genre à jouer le jeu de Charlott tout bêtement. Il est préfet en chef, les gens l'écoutent forcément plus que Charlott. Laughing 

J'avais commencé de parler d'un lien avec Clark mais par la suite il m'a complétement zappé. Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 17:26

Moi ça me va ! Ils essayent de se manipuler l'un l'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  EmptyMar 30 Juil - 17:33

Désolée la flemme de reprendre mon ancien compte.

Donc oui, ça pourrait le faire. Charlott essaie de manipuler Aaron pour qu'il accepte et Aaron pour qu'elle arrête d'embêter Anna. Ca me semble parfait tout ça. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty
MessageSujet: Re: Reine C. : La Prétention Charmante. Reine C. : La Prétention Charmante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reine C. : La Prétention Charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Reine C. pour se faire servir. {UC}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-