AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:45


Robyn-Hazel Whistler

♦️ NOM(S): La jeune fille porte le nom de Whistler. Les Whistler sont une grande famille néanmoins peu connue du monde moldu. Depuis quatre générations, ils travaillent dans la fabrication de balais. ♦️ PRÉNOM(S): Robyn-Hazel est le prénom composé le plus laid qui soit, selon l'avis de la brune, pourtant c'est bien celui qu'elle porte. Chaque jour, elle se réveille, exaspérée, en se disant qu'on devrait encore l'appeler par ce prénom immonde. Son père ne lui a jamais expliqué pourquoi il avait, avec sa femme, choisi un tel prénom, même après qu'elle lui ait posé la question un milliard de fois. En tout cas, si elle devait choisir entre un des deux prénoms, ce serait Hazel, sans conviction. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle préfère se faire appeler. ♦️ AGE: Elle a quinze printemps et toutes ses dents. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Elle est née à Scarborough, près de la mer, un vingt-cinq mai ensoleillé. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire, et ce depuis bien trop longtemps. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Cinquième année. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: La modeste maison des Poufsouffles, à son grand désarroi. La jeune fille aurait préféré Serpentard, voire même Gryffondor. ♦️ STATUT FINANCIER: Hazel ne roule pas sur l'or, cependant elle profite tout de même d'une situation financière aisée. ♦️ GROUPE: Poufsouffle.  ♦️ STATUT DU SANG: Mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Son épouvantard est une araignée géante. Elle hait ces bestioles par-dessus tout, que ce soit les grandes ou les petites (même si les plus grosses sont les plus effrayantes). ♦️ PATRONUS: La gazelle est son patronus. ♦️ AMORTENCIA: Si Hazel s'approchait d'un chaudron rempli d'Amortencia, elle sentirait sans doute l'odeur d'un gâteau au chocolat, sans plus. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette mesure 28 cm, est en bois de merisier et contient en son cœur une plume d'hyppogriffe blanc. ♦️ SORT FAVORI: Cracbadaboum est un sort qu'elle juge utile en toutes circonstances.

Hazel hausse très souvent les sourcils ✜ elle se passe souvent une main dans les cheveux ✜ ses phrases commencent le plus souvent par « euh », « ben » ou « bah » et à vrai dire elle s'en fiche ✜ elle a la mauvaise habitude de dire beaucoup de gros mots mais tente de se modérer ✜ Hazel a un don, lorsqu'elle touche une personne, parfois, elle peut voir quelques secondes de son avenir ✜ elle vit très mal avec ce don, surtout qu'elle ne prévoit pas quand il se manifeste et cela l'énerve au plus haut point ✜ à cause de cela, elle tente d'éviter du mieux tout contact humain même si c'est très difficile pour elle ✜ Hazel est une grande gourmande et ne résiste jamais à la tentation d'une sucrerie, quelle qu'elle soit ✜ elle collectionne tout ce qu'elle trouve du moment que cela a une quelconque importance à ses yeux ✜ la jeune fille ne peut s'empêcher de faire un pas de danse quand l'envie lui prend.


PSEUDO/PRENOM : Bisounours. Mais appelez-moi Brenda. ÂGE : 14 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart, mais c'est compliqué à expliquer xD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il a l'air génial et j'espère vite m'intégrer. :love: FRÉQUENCE DE CONNEXION : A peu près tous les jours si tout se passe bien Very Happy. MOT POUR LA FIN : Bouh. Vous avez eu peur, hein ? :héhéhé:









Dernière édition par Robyn-Hazel Whistler le Mer 17 Juil - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:45


Il était une fois ...

31 août 2064


Cher journal intime,

Je n'avais jamais eu de journal avant, et maintenant je comprends pourquoi. C'est assez énervant d'écrire pleins de trucs secrets sur soi dans un stupide livre rempli de pages vièrjes vides, surtout si on souhaite raconter tous les évènements importants qui se sont passés dans la journée qu'on décrit. Aussi, ça fait bisare étrange de parler à quelqu'un qu'on connait pas, rien que lire « Cher journal intime » fait schizophrène. Mais bon, au point où j'en suis, autant me servir un peu de toi. Commençons les présentations... Je m'appelle Robyn-Hazel Whistler, et mon prénom est sans aucun doute le plus lait moche qui soit – je préfère que l'on m'appelle Hazel, c'est déjà plus joli. Je suis née à Scarborough, une jolie petite ville côtière, mais ça, on s'en fiche. Mon enfance a été aussi banale d'extraordinaire, ça dépend du point de vue, mais j'vais pas tout te raconter en détails, je pense que j'aurais jamais la place pour. Ça fait tout juste un an que j'étudie dans une prestigieuse école du nom de Poudlard. Tu ne connais sûrement pas Poudlard, c'est normal, c'est une école de sorciers. Bah oui, je suis une sorcière, tu savais pas ? J'adore la magie, mais je suis pas douée du tout, mais alors pas du tout. Ça m'énerve un peu de voir les autres réussir et pas moi, sauf que je me dis toujours que je vais finir par m'ammélio m'améliau réussir. Si il y a bien un truc qui m'a déçu à Poudlard, c'est ma maison. J'ai fini à Poufsouffle, Poufsouffle, tu entends ? Moi qui aurait préféré Serpentard, non, j'ai atterrit chez les Blaireaux. C'est pas si mal, certes, mais je suis sûre que c'est quand même un peu mieux chez les Verts et Argents. Du côté des cours, c'est pas mal, mais j'aurais voulu plus de temps libre, et aussi pas que la Forêt Interdite soit interdite. Mais bon, je fais avec, après tout ils ne l'ont pas interdite à cause de moi. Oh, je t'ai parlé de mes parents ? Mon père, c'est un grand fabricant de balais, il est sang-pur et quand il étudiait à Poudlard, il était à Serpentard justement. Ma maman, elle, était à Gryffondor, et c'est une sang-mêlée. Elle m'a dit qu'elle fesait faizait avait pas de boulot, pourtant elle est souvent absente de la maison, j'sais pas pourquoi. Peut-être qu'elle va chez des copines à elle, j'en sais rien moi, et puis je m'en fiche, du moment qu'elle fait rien de grave. Bon, je dois te laisser, c'est l'heure du souper.



Me revoilà. Je me revois encore de quand j'étais sur le chemin de traverse à chercher mes fournitures scolaires en compagnie de ma mère... Je vais t'épargner tous les détails, mais ce qui était trop super, c'était quand on a cherché tous les livres nécessaires, je me sentais bien dans la boutiques de livres (j'ai évidemment oublié son nom...). Bien sûr, j'étais pas aussi heureuse que quand j'ai reçu ma lettre d'admission, mais c'était pas pareil donc on peut pas comparer. Par contre, ce qui était moins cool, c'est quand on a cherché ma baguette, parce qu'on a mit beaucoup de temps et à force, je me suis ennuyée... C'est vrai quoi, rester deux heures dans une boutique où ça pue la poussière, c'est horrible ! T'as sûrement vécu ça toi, vu comme tu puais quand je t'ai reçu.

03 septembre 2064

Journal,
Je suis dans la bibliothèque, parce que dans le dortoir c'était pas pratique pour écrire, tout le monde pouvait regarder et je voulais pas que les autres sachent que j'ai un journal, sinon il voudront le piquer et ils apprendront mon secret. Je t'ai pas encore parlé de mon secret ? Tu vas trouver ça bisa bizzare étrange. En fait des fois, quand je touche des personnes, je vois des sortes d'images, mais que quelques secondes. J'ai cherché dans les boucins livres, et apparemment, ce serait une forme de voyance. Pfiou, moi qui a cru que j'étais devenue folle, me voilà rassurée ! Mais c'est pas pour autant que je vais le dire à tout le monde, sinon, tout va des génnéré déjén mal se passer. Les gens voudront venir me voir pour savoir leur avenir et j'suis prête à mettre ma main au feu qu'ils se mettrons à me surnommer Madame Irma – et je veux surtout pas que ça arrive. J'devrais peut-être le dire à papa et maman, mais je sais pas trop comment ils vont réagir. Si ça se trouve, ils me croiront pas. Enfin bref, je viens de commencer ma deuxième année à Poudlard, mais je me sens un peu seule. Bah ouais, je suis fille unique, et les autres ils ont presque tous des frères ou des sœurs, mais moi je suis pas jalouse. Bon, j'y vais, j'ai plus rien à écrire.


25 mai 2065

Salut Journal,
Écrire à nouveau sur ces pages encore blanches me procure une sensation très étrange. A présent, je suis en deuxième année, et aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Quelques de mes amis y ont pensé, et j'étais ravie de voir qu'on pensait un peu à moi, ici. Je t'ai retrouvé au fond d'une poche d'un vieux manteau, je me rends compte maintenant de ta taille toute petite. Je trouve ça totalement pathétique d'écrire dans un journal, mais bizarrement, ça m'aide beaucoup. Il me semble que je ne t'ai jamais raconté quand aie-je mis à bien mon don pour la première fois ? D'accord, mettre à bien n'est pas le bon terme, mais tant pis. La première fois que j'ai eu des visions serait un terme plus approprié. Je ne m'en souviens que vaguement, malheureusement, j'ai toujours eu une mémoire de poisson rouge. D'après mon souvenir, ça s'est passé dans l'atelier de mon père. Je devais avoir six ou sept ans, et il m'avait emmené pour que je puisse le voir au travail. Alors, un vieux monsieur était passé récupérer une commande, et c'est tout naturellement qu'il m'a serré la main. C'est là que j'ai vu, pendant une fraction de secondes, une boîte de médicaments qui était soit tombée sur le sol, soit sur une table, je ne sais plus... En tout cas, c'est à partir de ce moment que je me suis prise pour une folle. J'ai mis tellement de temps à comprendre qu'en réalité j'avais un don, à y réfléchir, c'est dommage. Je ne vais pas dire que je profite beaucoup de ce don, et j'aurais très bien pu vivre sans, vraiment. Je me suis plusieurs fois posé la question « Pourquoi moi ? » mais je n'en ai pas la réponse, et je suppose que je ne l'aurais jamais.


27 mai 2065

Journal,
C'est drôle, si parfois je vois l'avenir des autres, je ne vois jamais le mien. Quoique, c'est pas si mal, je voudrais pas savoir ce qu'il m'arrivera plus tard...


30 juin 2066

Je devrais peut-être penser à brûler ce journal, ou bien à le cacher autre part qu'ici, à Poudlard. Oui, il sera sans doute mieux sous le matelas de mon lit.



09 août 2066

Journal,
Je ne comprends pas pourquoi j'écris encore dans... toi, parce que je me suis faite grillée. Ma mère a fait le ménage de ma chambre et je pensais qu'elle ne toucherait pas mon lit, mais si. Et elle a trouvé le carnet. Elle m'a demandé ce que c'était, et lorsque je lui ai dit que c'était mon journal intime, elle me l'a confisqué. C'est injuste ! Ensuite, nous avons eu une longue conversation et je lui ai tout raconté pour les visions et tout et tout. Elle n'avait pas l'air en colère, mais plutôt surprise – enfin, elle faisait une tête très bizarre quand j'avais fini mes aveux. Après, je suis allée tout dire à papa. Je pensais que ça me ferait du bien de tout dire, mais finalement non. Bon, cette fois, je vais vraiment jeter ce fichu carnet, enfin toi, bref je m'embrouille... et c'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment.


13 janvier 2068

Toi, tu vas finir au feu.









Dernière édition par Robyn-Hazel Whistler le Mer 17 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ



Gallions : 764
avatar

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:47


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:50

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:56

Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 21:56

Bienvenue ma chérie !! :<3:  :hola: 

Je suis trop contente que tu sois là, réserves moi un lien et un RP. T'a pas le choix, c'est un ordre. :fox: :mangemoi: :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:00

Hiii, merci ! :love:  Et j'accepte ton ordre avec plaisir, même que si tu veux on ira dans le parc faire des bébés pandas. :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:01

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:05

La magnifique Nastya :cute: 
j'ai pas pu résister à venir le souhaiter la bienvenue malgré que je ne sois pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:06

Merci à vous deux. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:14

Oh oui des bébés pandas !! Quelle idée géniale, je t'attends avec impatience :<3: :mangemoi: :*_*: :amourfou: :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mar 16 Juil - 22:51

Bienvenue jolie Poufsouffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 10:07

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 10:32


bienvenue à Poudlard :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 11:03

Merci à tous ! :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 14:55


Bienvenue Robyn-Hazel Whistler

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en cinquième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 15:53

Merci beaucoup. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Mer 17 Juil - 17:34

bienvenue ! :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux. Jeu 18 Juil - 14:00

Merci à toi ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» "Ne regarde pas seulement avec tes yeux et enfin tu verras"(Rhys)
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» ∞ young, wild and free. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-