AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you EmptyVen 12 Juil - 11:11


Josh Weills

NOM(S): Weills. ♦ PRÉNOM(S): Josh, négociable ♦ AGE: 25 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: en Russie ♦ STATUT CIVIL: au choix. ♦ MÉTIER : gardien de dragon. ♦ STATUT FINANCIER: plutôt aisé. ♦ STATUT DU SANG: pur. GROUPE: Mangemorts.


il a étudié à Durmstrang ✜ adepte de magie noire ✜ passionné par les dragons, il veut s'en servir quand la guerre éclatera (il est persuadé que ça arrivera) ✜ est pour la suprématie des sangs purs mais accepte les sang mêlés ✜ déteste les moldus et pire encore : les cracmols ✜ très bon comédien, il cache souvent sa vraie personnalité ✜ il peut être animagus - un loup noir ✜ sait naviguer ✜ se croyait fils unique ✜ déteste le thé, préfère la vodka ✜ parle parfaitement anglais, russe et roumain ✜ aime le lait de chèvre et déteste celui de vache ✜ voudrait devenir un mage noir très puissant, voir le plus puissant ✜ quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir, même s'il se peut qu'il s'en désintéresse dès qu'il l'a eu - ça vaut pour les femmes ✜ n'épousera qu'une sang pur ✜ adore la montagne et les fjords ✜ se rend très souvent à Londres et passe parfois à Pré au lard voir quelques connaissances ✜ aime mordre ✜ totalement hétérosexuel ✜ sportif ✜ peut se montrer cruel sans raison ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜


LIEN AVEC SILIA WEILLS : Elle est sa demie-soeur mais il l'aime comme une vraie soeur. Ils se sont rencontrés il y a 3 ans en Roumanie où ils étudiaient les dragons. Même yeux, même mimiques, même nom, ils furent tous deux intrigués et en fouillant en peu, découvrir qu'ils avaient le même père. Silia le croyait mort mais sa mère l'avait quitté car il voulait se séparer d'elle pour la mère de Josh, et elle lui a lancé un sort pour qu'il oublie tout d'elle et Silia. Ce fut compliqué au début car Silia est assez sauvage mais Josh a su l'amadouer. Il est tellement rageux de la vie qu'elle a eu au lieu d'être avec lui qu'il veut toujours la protéger. Il ne lui cache pas ses projets, elle est sa confidente. Et avec le temps, Silia commence à partager ses idéaux.

LIEN AVEC DELIA S. CALLIOPE : Ils sont amants. Ils aiment passer de bons moments ensemble depuis deux ans. Elle lui plait, elle a plusieurs facettes et c'est ce qu'il aime. Mais elle va lui annoncer que c'est terminé et ça risque de ne pas lui plaire. D'abord, parce que d'une certaine façon il s'est attaché à elle et en plus, celui pour qui elle le quitte le traque depuis quelques temps...

LIEN AVEC GABRIEL LEWIS : Ils ne connaissent pas le visage ni de l'un ni de l'autre mais ils se traquent. Gabriel est sur ses traces depuis le meurtre de la soeur de Liam Stevensen, une journaliste trop curieuse. Le pire est que ce type est un vampire et qu'il est le grand amour de Delia. Quoique, s'il s'y prend bien, il pourrait en jouer pour échapper au chasseur de mange morts.


(M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you Acs2YcSO







Dernière édition par Silia Weills le Lun 2 Déc - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you EmptyVen 12 Juil - 11:11


Vos attentes.

Coucou !
D'abord merci de faire un tour sur mon scénario. J'espère qu'il vous plaira mais je souhaite préciser quelques petites choses avant que vous ne vous décidiez comme ça, pas de surprises !


PSEUDO ▲ Le prénom n'est pas négociable et le nom de famille ne peut être changé.

AVATAR ▲ Je demande juste un mec aux yeux verts ou bleu-vert ou bleu-gris, si possible brun pour la ressemblance mais surtout aux yeux clairs. Je dois quand même dire que Tyler est parfait dans le rôle :haaaa: 

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ pour que ça avance bien et qu'on ne se lasse pas, j'aimerais une réponse par semaine. si vous ne vous en sentez pas capable alors je vous demanderais de ne pas prendre Josh. Je sais qu'on a tous une vie, moi aussi, mais je pense que prendre entre 10mn et une heure sur une semaine de 7 jours pour faire une réponse ce n'est pas la mort ^^ Après, biensur, je comprends les coups de mou, j'en ai aussi. Mais en bref je ne veux pas d'une réponse par mois.

J'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe donc je préfère prévenir que s'il y en a trop dans la fiche de présentation, je ne validerais pas. Je suis dure, je sais, j'assume  Et puis, il y a des correcteurs donc pas d'excuse, na !

J'ai la vingtaine passée, il se peut que certains de mes rps soient, disons, matures (surtout qu'il est méchant^^) donc je préfère une personne majeure pour ne pas choquer ou bloquer.

HISTOIRE ET LIENS ▲ il est très important pour moi comme vous le voyez. L'histoire est plutôt libre mais vous devez respecter les points importants. Notez aussi qu'il ne deviendra jamais un gentil !
Tous ses liens sont actifs.

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !







Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Si loin et pourtant si près feat Tyler Hoechlin
» (M) steven r. mcqueen + demi-frère et potentiel allié
» (M) Chandler Riggs - Frère jumeau
» (m) dane dehaan + grand frère
» ♣ you only knew you love me when you let me down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-