AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:34

ebenezer malcolm hopkins
41 ANS ϟ BRITANNIQUE ϟ INFIRMIER ϟ ROBERT DOWNEY JR

full of courtesy, full of craft
Né le 4 Avril 2027 à Londres • Il vivait avec ses parents avant qu'un sorcier vienne tout gâcher pour épouser sa mère • A grandit dans l'ignorance de son véritable père • Il a toujours adoré étudier et apprendre de nouvelles choses • Ne supporte pas les chaussettes en été • Déborde d'énergie et d'imagination • Ne supporte pas les gens qui n'ont pas d'humour • Raffole des pancakes (il en mange tous les matins et les goûters) • A pour habitude de mettre des lunettes de soleil lorsqu'il va dehors, même par temps de pluie • Se regarde dans un miroir au moins cinq fois par jour • Dort sur le ventre • Il n'hésite pas à utiliser son humour pour changer les sujets qui le mettent mal à l'aise • Il est prêt à tout pour faire remarquer son interlocuteur quand celui-ci ne veut pas se faire remarquer. Ebenezer n'a peur de rien (ou presque) • Est très expressif • Parle avec les mains • Il ne fait jamais la grasse matinée car il n'aime pas ça • Aime son métier
Direct & ferme • Nerveux • Dévoué & digne & loyal pour les personnes qu’il aime bien • Rancunier • Voir autoritaire • Courageux • Taquin • Impatient • Dynamique • Attentif • Impudent • Arrogant lorsqu'il est énervé et utilise également du sarcasme • Curieux • Intelligent • Jaloux • Têtu • Rusé • Gourmand • Excessif • Audacieux • Imaginatif • Prétentieux sur les bords • Excentrique • Indiscret • Pacifiste
Je recherche tous types de liens : une meilleure amie • Un meilleur ami • Une confidente • Un confident • Amis • Une soeur de coeur • Un frère de coeur • Une protectrice • Un protecteur • Deux protégées • Deux protégés • Une amie de soirées • Un ami de soirées • Cap ou pas cap • Connaissances • Ennemis • Divers • Où aurais-tu une idée d'un autre lien Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:34

“ Sofia Calliope „
protégée
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.


“ Silia Weills „
amitié éloigné
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

“ Alex Cooper „
ambigu
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

“ Corra L. Glister „
chien & chat
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

“ Amy-Lee Cheschire „
ambigu
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.


Dernière édition par Ebenezer M. Hopkins le Dim 18 Aoû - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:35

“ Seth E. Bloodshire „
connaissance
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.


Dernière édition par Ebenezer M. Hopkins le Sam 17 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:35

Et c'est à toi Invité :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:48

je veux un lien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 10:52

:haaaa:  Bien évidemment :bawaa:  Tu as une idée ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 11:01

J'aimerais bien un lien, surtout quand je vois que t'as aussi grandit sans connaitre ton vrai père. Silia était étudiante à Poudlard jusqu'aà sa dernière année où elle s'est retrouvée enceinte. Elle a quand même pu passer les ASPICS après l'accouchement. Elle a ensuite bosser dans un magasin du chemin de Traverse, 5 ans plus tard sa fille est morte. Elle a fait un peu de prison moldue avant de s'échapper et partir étudier les dragons en Roumanie. Elle est revenue il y a quelques années. Si ça t'inspire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 11:07

Mademoiselle se bat beaucoup doit elle doit être une habituée de l'infirmerie je pense. Bon elle donne plus de coups qu'elle en reçoit.. Mais elle n'en sort pas toujours indemne.
Après c'est une personne assez sanguine avec du caractère et qui a fiancé - mariage arrangé - sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 13:47

Je voudrais bien aussi un lien, je pense qu'elle pourrait fort bien t'admirer x) je ne sais pas sur quoi ça peut en découdre mais je pense plus sur du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 16:02

Silia ; Alors oui, ça m'inspire.^^ Du coup, j'ai des idées pour un lien négatif ou positif xD Tu préfères quoi ? Smile

Sofia ; D'accord, donc elle vient souvent à l'infirmerie. Ebenezer pourrait la soigner et à force de la voir, un côté "protecteur" aurait pu naître, et Eb' pourrait quelques fois, lui faire la morale, ou quelque chose comme ça ? Smile

Alex ; :bawaa:  Ouaip, ça peut en découdre sur du positif à mon avis.^^ Et tu saurais pourquoi elle admire Eb' ? Comme ça je peux trouver un scénario si ça te dis ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 16:18

C'est impeccable pour moi Very Happy
Alors essayer de la changer, ça va être difficile mais je l'admire de vouloir essayer de lui faire la morale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 16:55

Je veux bien lire tes deux idées pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 17:48

Sofia ; Yep, donc c'est parfait, je vais t'ajouter. ♥️

Silia ; Oooh ! Je n'avais pas fait gaffe que c'était Katie McGrath :loove:   Morgana ♥♥♥ Donc oui, pour notre lien, on peut partir de : Ils auraient pu se rencontrer au chemin de traverse, là où travaillait Silia avant. Et voyant que le feeling passait bien, ils ont fait plus ample connaissance, et ont découvert des points en commun : notamment le fait qu'ils ont grandi sans connaître leur père. Il aurait été là pour la soutenir lorsqu'elle a perdu sa fille. Ensuite. Si on part dans un lien positif : aujourd'hui, ils s'entendent toujours bien. Ils sont là l'un pour l'autre. Si tu veux du négatif : Bien qu'il était là pour la soutenir à la mort de sa fille, Ebenezer aurait pu lui faire la morale quand elle était en prison moldu, et leur relation est brisé, si on peut dire. Ou alors, un lien entre les deux : malgré la "morale" de Ebenezer pour la prison et s'être échappé, et les disputes fréquentes, ils restent amis et s'entraide. En fait, c'est comme un peu : chat et chien Razz  Et si tu veux rajouter ou modifier des choses, n'hésite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 18:44

*frappe Sofia* T'as pris mon idée de lien! x)

Bref un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 19:20

Razz  Avec plaisir^^ Une idée ou une envie particulière ? :bawaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 19:23

Ben, Corra est comme Sofia. Elle se bat beaucoup (contre la Gryffondor surtout) alors après je ne sais pas trop. Smile Mais elle va souvent a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 19:34

Comme elle est allée en prison parce qu'elle a presque tué un infirmier qui voulait emmener sa fille, c'est sur qu'elle aurait détesté Eb' s'il lui avait fait la morale, se sentant comme abandonnée, incomprise. Elle est très rancunière du coup si on opte pour ça, on pourra dire qu'ils ne se parlent plus et jouer des "retrouvailles". Sinon l'idée 1 me plait aussi. Comment ça j'aide pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 21:53

Corra ; Mmh je vois. Soit on reprend à peu près la même idée que j'ai avec Sofia et on l'etoffe pour que ce soit pas exactement le même. Soit on créer tous les deux le lien ? Smile

Silia ; Lol du coup on en est toujours au même point Razz Ou sinon, on combine les deux ? Razz  Par exemple, on peut jouer les retrouvailles, mais on va faire en sorte qu'ils redeviennent amis comme avant ?^^ Où alors choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 21:55

Pour Silia, ça me va ! On peut dire qu'il a essayé plusieurs fois de renouer mais elle n'a pas répondu pendant des années. Il aurait insisté car il est attaché à elle ? alors à son retour elle l'a contacté mais ils vont seulement se revoir là ?

J'aimerais bien un lien aussi avec Amy. Elle a bien du déjà se battre avec Corra et on peut ajouter qu'elle a un petit béguin pour lui (pas à le draguer mais mode elle rougit etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyVen 12 Juil - 22:01

Et Bien, on pourrait en créer un, sachant que je suis venu en touriste avec le maillot et les tongs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptySam 13 Juil - 22:45

Bon moi je veux et j'ai déjà une idée bien précise, un peu tordue, mais c'est pas grave ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyDim 14 Juil - 9:20

Un lien collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyDim 14 Juil - 16:02

Amy-Lee ; C'est parfait pour Silia :)Ca me va.^^ Je ne vais pas tarder à t'ajouter. :string: 
Pour Amy-Lee, ça me va également. :haaaa:Du coup ce serait plus une relation ambiguë ?

Corra ; D'accord :3. Tu pourrais me parler en quelques lignes de Corra stp ? Smile 

Absynthe ; Oh j'aime les idées tordues. Je t'écoute Razz 

Seth ; Avec plaisir :bawaa:  Une idée ou une envie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyDim 14 Juil - 16:09

Oui genre l'ado un peu gênée et qui pourrait vouloir faire "sa belle" devant lui pour tester son charme ? Après ça restera gentil car c'est pas une allumeuse mais ça peut être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. EmptyDim 14 Juil - 16:11

Bon je dois avouer que j'ai un peu oublié ma super idée tordue (oui je sais shame on me :hide:) mais en tous les cas je ne pourrais pas refuser de lien avec un personnage comme Ebenezer qui a comme avatar Robert J. Downey. IMPOSSIBLE !
ALors, alors, il est infirmier ? Et bien Absynthe fait souvent des cauchemars en voyant toujours sa soeur remourir sous ses yeux, à l'époque elle n'avait que six ans, mais ce souvenir la hante. Surtout que ses parents sont alcooliques, alors bon du coup cet évènement est toujours très marquant dans leur vie. Bon en gros, elle pourrait avoir du mal à dormir et venir voir l'nfirmier de l'école pour qu'il lui donne quelque chose. Ebenezer, je pense qu'il ne peut pas lui donner comme ça non ? Donc demandera ce qu'elle a et elle ne lui dirait pas, parce que c'est difficile pour elle d'en parler. Bon en gros elle demande toujorus ces satanés cachets, mais il veut pas lui donner sans justificatif ? Sans raison?
Bon et je viens de voir que ton épouventard est le même que celui de Absynthe, donc obligatoirement ils ont un truc en commun :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty
MessageSujet: Re: Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ebenezer Hopkins ▬ I am often the brunt of my own humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We used to be friends... feat. Ebenezer
» Eb' Hopkins ▬ A day without sunshine is like, you know, night.
» × Ebenezer – Le remède est dans le poison.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-