AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Jeu 11 Fév - 11:56


Graham Störm

FEAT. Chris Evans

NOM(S): Störm ♦ PRÉNOM(S): Graham ♦ AGE: 29 ♦ LIEU DE NAISSANCE: Suède, dans un petit village où il y a plus de neige que d’habitants et même d’habitations ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ STATUT FINANCIER: Modeste ♦ GROUPE: Sorcier  ♦ MAISON/MÉTIER: Propriétaire de « Les  3 balais », a été employé sous les ordres de Rosmerta fille avant de reprendre les rênes ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé♦ EPOUVANTARD: Un kelpie, créature rencontrée dans les contes de son enfance ♦ PATRONUS: Raton-laveur ♦ AMORTENCIA: L’odeur de la neige fraîche où il a couru souvent pendant son enfance, une pointe de lilas et l’odeur des marrons chauds♦ BAGUETTE MAGIQUE: Chêne blanc, 29,4 cm et cœur de corail ♦ SORT FAVORI: Rictusempra, c’est sûrement dû à son ancienne envie de devenir psychomage, rendre les gens heureux même artificiellement, c’est quasiment un devoir pour lui ♦ DON : Animagus : Malamute de l’Alaska

Graham a un fort caractère dû à sa scolarité à Durmstrang. Il est têtu, particulièrement rancunier et bagarreur. Tout pour plaire en somme. Mais si vous ne le cherchez pas, tout ira pour le mieux. Malgré cela, l’animagus peut être quelqu’un de très gentil et affectueux avec ses proches parfois comme le bon toutou qu’il est. Sa mauvaise manie c’est d’accorder trop vite sa confiance, il s’en mord généralement les doigts. C’est le revers de la médaille à vouloir être gentil avec tout le monde et à vouloir les aider aussi. Le bon côté des choses est que Graham possède un réseau de personnes qui lui en doivent une assez impressionnant. Il est gentil mais pas idiot. Certaines rumeurs disent même qu’il tient des petits cahiers contenant les noms et les services rendus. Graham démentira cette information bien entendu ! Mais pourquoi le châtain se trouve-t-il à rendre des services à tout le monde ? Le jeune homme est issu d’une famille d’aurors, donc l’enquête, il a baigné dedans depuis tout petit. De plus, qui ferait attention à un gros toutou qui a un air de ressemblance à un petit ours ? Graham ne compte plus les soupçons de tromperie qu’il a résolus. Graham s’amuse d’ailleurs beaucoup que les sorciers se tournent vers des techniques plutôt moldues pour leurs petits problèmes personnels. En parlant de ça, Graham aime beaucoup son boulot puisqu’il faut souvent écouter des personnes déprimées voulant juste boire pour oublier pour la plupart. C’est un boulot beaucoup moins contraignant que son rêve de gosse, psychomage. Non parce que Graham est peut-être gentil, serviable mais il a un côté flemmard évident. Pour compléter son portrait, il faut rajouter un soupçon de loyauté et un côté chaleureux et accueillant dû à son boulot.  

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Lucie ÂGE : 18 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenaires QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le design est très sympa  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les deux-trois jours. MOT POUR LA FIN : Désolée d'avoir mis autant de temps entre ma question et mon inscription


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Jeu 11 Fév - 12:00


Ma vie à Durmstrang

Le froid, c'est dans la tête.

Le 16 novembre il y a de ça 29 ans, le jeune Störm en fit déjà voir de tous les couleurs à ses deux papas le jour de son arrivée dans le domicile familiale. Le bébé n’arrêtait pas de s’époumoner. Le plus jeune de ses parents, Darren Wemyss, était totalement paniqué par ses cris incessants et mit le jeune Störm dans les bras de son ours de père biologique. Dimitri Störm était énorme de parts sa taille et sa musculature. Il n’avait pas volé son surnom de Papa ours ou nounours selon les moments. La petite famille enfin au complet, ils commencèrent à « s’apprivoiser ». Ce ne font pas dur pour le plus vieux des pères d’un naturel calme contrairement à Darren qui était d’un naturel paniqué. Durant l’enfance de Graham, Dimitri encourageait son enfant dans ses petites occupations de casse-cou pendant que Darren était derrière avec la trousse de secours pour les petits bobos et sa baguette pour les plus gros. Ce dernier était un médicomage alors que son mari était un auror. Ce qui ne les empêcha pas d’élever leur enfant avec beaucoup d’amour et de chocolats chauds pour survivre au froid de l’hiver suédois. Mais l’arrivée de la neige marquait aussi une nouvelle année pour l’enfant qui avait maintenant les yeux et les cheveux de papa ours. Bien trop vite vint le jour d’aller à l’école des sorciers, Durmstrang. Darren pleura un peu en disant qu’il n’avait pas assez profité des bêtises de son petit garçon qui étaient d’ailleurs très fréquentes.
A son arrivée dans l’école, le jeune suédois se distingua directement pour ses dons naturels en métamorphose. C’est ce qui lui apporta le respect de certains de ses camarades et mieux valait ça à Durmstrang pour ne pas se faire victimiser. De plus, il avait déjà un rôle de petit enquêteur en herbe. C’était très amusant pour lui d’imiter son père. De plus, il en profitait déjà pour obtenir des services en retour comme des friandises et des couvertures en plus. Parce que oui la rumeur comme quoi on allume des feux que pour la magie n’est pas infondée. Il faut se couvrir avec son uniforme ou avoir des couvertures sur son lit pour dormir un tant soit peu au chaud. Mais il ne faut pas croire que Durmstrang est une école médiocre au niveau du confort des élèves … Bon en fait si mais le vol dans les grandes forêts autour de l’école valait bien les mauvaises conditions de vie. L’enseignement axé sur les duels n’était pas vraiment le fort de Graham. Il n’aimait pas vraiment se battre au début mais il y avait pris goût inévitablement. Son niveau scolaire était plutôt moyen, Graham ne se fatiguait pas trop à réviser ses cours. Il préférait s’occuper de toutes les histoires de l’école, les rumeurs. Tout ça restait bien plus amusant qu’apprendre les ingrédients des potions et autres choses barbantes. Son objectif était de devenir psychomage mais ses résultats de ses diplômes ne lui permettaient pas franchement. Il se décida à aller en Angleterre pour se trouver un petit boulot bien tranquille. Pourquoi l’Angleterre ? Imaginez-vous être un élève de Durmstrang qui découvre le confort à Poudlard pendant l’un des tournois et son climat plutôt agréable ? Le choix est vite fait si on aime la neige mais on en a quand même marre.
Au début, ce fut un peu compliqué, il ne parlait pas vraiment anglais à la perfection même si son père l’était. C’est à l’âge de 19 ans qu’il rencontra Rosmerta, la vieille sorcière l’avait tout de suite engagé pour mettre les sorciers un peu trop bourrés dehors et son physique plutôt baraqué en décourageait plus d’un de mettre le souk. C’était pour ça que Graham porte une barbe la plupart du temps pour renforcer le côté de viking ou d’homme du nord qui vivait de pêche et de bûcheronnage. Les années passèrent et il reprit les rênes. Ce fut le plus beau jour de sa vie jusqu’à maintenant. Il était très heureux et épanoui à s’occuper de ses clients et à discuter avec eux. Graham s’occupe essentiellement comme ça ses journées. Sinon il va se promener sous sa forme d’animagus dans les rues de Londres sorcier vu qu’il est déclaré au ministère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de première année




Gallions : 72
DC? : /
avatar

Étudiante de première année

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Jeu 11 Fév - 15:16

Bienvenue ! :mimi: :héhéhé: :*_*:
:gaga:
(J'aime le pseudo et Mister Evans !)

_________________
be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. sia ♦️ breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Jeu 11 Fév - 20:57

Merci :ii:  

(Mister Evans c'est juste mon acteur préféré pour certaines raisons et d'autres ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Sam 13 Fév - 16:12

HAN !!!!!! J'adore tes choix de tout !!! Bienvenue sur Patracitrouilles !!

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Dim 14 Fév - 12:48

:gaga:
Ton personnage a juste l'air génial ! Durmstrang rules ! xD
Et j'adore les Malaaaaaaaaaamutes :haaaa:

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Dim 14 Fév - 19:49

Merci beaucoup à vous deux Smile Ça me fait super plaisir que mes choix vous plaisent !! :<3:

Les élèves de Durmstrang c'est les meilleurs (bon aussi des grosses brutes mais bon ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année




Gallions : 73
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Dim 14 Fév - 23:29

Ouff le propriétaire dss Trois Balais est canon :tropchou:
Va falloir y aller plus souvent

Bienvenue sur Patracitrouilles !

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Lun 15 Fév - 11:06

Merci Isobel ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Mar 16 Fév - 14:05

Bienvenue à toi, toutou apprivoisé :013:
Parlons bien, parlons simplement: TON PERSO EST GÉNIAL ! JE L'ADORE DÉJÀ ET J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE CA VA DONNER EN RP :hihihi: :haaaa: :mimi: :27:

Considère que tu as déjà ma reconnaissance éternelle pour avoir choisi d'agrandir le rang des adultes xD D'ailleurs il nous faudra un lien, parce que Byrne aime les bars et la Suède :loove:

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Mar 16 Fév - 20:15

Merci ! Very Happy
Je vais essayer d'être à l'hauteur dans mes rps :27:

Les adultes vaincront !!!  :caramba:
Je suis tout à fait d'accord pour ce lien. Les bars et la Suède mais quels beaux centres d'intérêts, j'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Professeur d'histoire
de la justice magique



Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
avatar

Professeur d'histoirede la justice magique

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Mar 16 Fév - 20:34

Oh tiens un élève de durmstrang ça nous fait un point commun Very Happy Bienvenue ici Very Happy

_________________



« you're all that matters to me »
J'ai recollé tous les morceaux  Tout était clair comme de l'eau  Contre le passé y a rien à faire  Il faudrait changer les héros  Dans un monde où le plus beau  Reste à faire  ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit Nouveau




Gallions : 7
avatar

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage Jeu 18 Fév - 21:31

Merci camarade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage

Revenir en haut Aller en bas

Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graham Störm ~ A blithe heart makes a bloomy visage
» SAHARA ❥ A dream is a wish your heart makes
» Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique
-