AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Hey you - Judicaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle



Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
avatar

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

MessageSujet: Hey you - Judicaëlle Sam 6 Fév - 23:32

Samedi 9 Novembre 2075

Isaac marchait dans l’allée de pré au lard. Il ne savait pas trop où il allait mais il avait besoin de réfléchir. Il avait récemment appris que son cousin était mort parce qu’il était un agent double et il en voulait à la ministre de la coopération magique et internationale de lui avoir caché. Il comprenait les faits et il savait au fond qu’elle avait simplement fait son travail, mais tout de même … Il en voulait eu ministre lui-même de ne pas avoir révélé la vérité, parce qu’aux yeux de tout le monde Gabriel restait un pariât, même mort, alors que ce n’était pas le cas. Le jeune avait eu besoin de s’éloigner de Londres et de partir un peu plus loin. Il aimait retourner à Pré au lard, ça lui rappelait son adolescence. Le temps était passé si vite depuis qu’il avait quitté le château. Il avait l’impression que c’était hier qu’il se baladait dans les couloirs. Il était toujours content de pouvoir participer à certains cours et d’apporter un point de vue extérieur, autre que celui des professeurs. Il travaillait au ministère depuis quelques temps maintenant, il avait tout de suite dit oui quand on lui avait proposé d’être consultant au château. Il aidait le professeur de justice magique quelque fois et ce dernier lui laissait intervenir. C’était enrichissant pour lui, mais aussi pour les élèves.

Aujourd’hui c’était samedi. Les élèves n’avaient sans doute pas tous cours, il en voyait certains se balader dans le village, signe qu’une sortie avait été autorisée. Il se souvenait lui aussi des heures qu’il avait passé dans les boutiques du village et de la joie qu’il avait éprouvé quand il avait enfin pu aller au trois balais. C’était tellement plus simple quand il était jeune. Isaac était d’ailleurs en ce moment même dans le pub et il avait commandé une bièreaubeurre. Il avait aperçut une chevelure rousse juste devant lui, la jeune fille lui tournait le dos, mais il était presque sur de savoir de qui il s’agissait. Il se dirigea vers elle et lui lança :

« Judi, ça faisait longtemps. »


Il ne savait pas si elle l’avait vu entré ou pas et si elle serait surprise, mais il l’espérait. C’était après tout sa petite protégée. Il l’a considérait comme une petite sœur et aimait l’idée qu’elle fasse la même chose pour lui. Il n’avait jamais eu de frères et de sœur, il avait eu des cousins qu’il considérait de la même façon parce que la solitude lui pesait. Il était content de la voir, cela faisait un moment qu’il n’était pas venu ici et qu’il n’avait pas pu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey you - Judicaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Judicaël Vaan
» Tout plutôt que ces fichus couloirs ! [PV Judicaël]
» Judicaël Milgrum [Terminé]
» Logan "Judicaël" ᴥ The truth will set you free. But first, it will piss you off.
» Judicaëlle ► follow you into the darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Royaume Uni

 :: Pré-au-Lard. :: Les trois balais
-