AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

prises au piège feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse



Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
avatar

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MessageSujet: prises au piège feat. Nova Sam 30 Jan - 21:49


PRISES AU PIÈGE

Trouve toujours une raison de rire; cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais ajoutera de la vie à tes années




La journée avait été longue et éreintante. Le double cours de sortilèges ce matin avait été un vrai supplice. J'aimais presque autant avoir un cours avec les serdaigles, à la fois bizarres et vantards, qu'avec une bande de serpentards trop fiers. Bon, j'exagérais un peu. Le cours de sortilèges était un tantinet moins chiant que le cours de potions que j'avais dut suivre en après-midi avec la dites bande de serpentards trop fiers, mais au moins, on arrivait à les faire taire eux contrairement aux serdaigles qui sautaient sur la moindre occasion pour faire savoir au monde entier qu'ils étaient supers brillants.

J'avais toutefois survécu à ma journée aussi amusante que de se faire traquer par un vampire assoiffé. Un repas rapide, et direction terrain de Quidditch pour notre entraînement du mercredi. J'espérais bien me sortir la montagne de devoirs qui m'attendait de la tête en volant quelques heures sur mon balais. J'en profiterais peut-être pour rester un peu seule sur le terrain après l'entraînement qui sait...

Ce ne fut toutefois pas le cas. Nova s'était montrée impitoyable aujourd'hui. Nous avions un match à disputer contre serdaigle dans deux semaines, et elle ne voulait pas nous voir se planter contre l'équipe de son frère. Elle était trop fière pour l'admettre, mais on voyait bien qu'elle volait battre Jack sur le terrain ! Ça changeait de cette rivalité compétitive qu'elle nous insufflait contre les deux autres équipes. Avec serdaigle, c'était surtout une question d'honneur.

Après l'entraînement, j'avais traîné un peu sous la douche, laissant l'eau chaude dénouer mes muscles endoloris. Le retour vers la salle commune s'était effectué en solitaire comme tout le monde était déjà rentré lorsque j'avais enfin fini par sortir de la douche. Arrivé devant le portrait de la grosse dame, je dis :

« Mandragore » Le dernier mot de passe en usage. Elle ne bougea toutefois pas, faisant un signe négatif de la tête. « Le mot de passe à changé ma petite ! » Soupirant, je me laissai glisser contre le mur de pierre près du portrait. Je ne connaissais pas le nouveau mot de passe. À cette heure, je serais chanceuse de croiser quelqu'un pouvant me faire entrer.

made by roller coaster

_________________
i'm just a day dreamer

⋆ Books carried the whole world's inside them.


If you take a book with you on a journey, an odd thing happens: The book begins collecting your memories. And forever after you have only to open that book to be back where you first read it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

prises au piège feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova
» Chaos Nova, Double bash...
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» Le piège se referma... [PV: Lysa Manara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Poudlard

 :: Les tours.
-