AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

prises au piège feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

prises au piège feat. Nova Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

prises au piège feat. Nova Empty
MessageSujet: prises au piège feat. Nova prises au piège feat. Nova EmptySam 30 Jan - 21:49


PRISES AU PIÈGE

Trouve toujours une raison de rire; cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais ajoutera de la vie à tes années




La journée avait été longue et éreintante. Le double cours de sortilèges ce matin avait été un vrai supplice. J'aimais presque autant avoir un cours avec les serdaigles, à la fois bizarres et vantards, qu'avec une bande de serpentards trop fiers. Bon, j'exagérais un peu. Le cours de sortilèges était un tantinet moins chiant que le cours de potions que j'avais dut suivre en après-midi avec la dites bande de serpentards trop fiers, mais au moins, on arrivait à les faire taire eux contrairement aux serdaigles qui sautaient sur la moindre occasion pour faire savoir au monde entier qu'ils étaient supers brillants.

J'avais toutefois survécu à ma journée aussi amusante que de se faire traquer par un vampire assoiffé. Un repas rapide, et direction terrain de Quidditch pour notre entraînement du mercredi. J'espérais bien me sortir la montagne de devoirs qui m'attendait de la tête en volant quelques heures sur mon balais. J'en profiterais peut-être pour rester un peu seule sur le terrain après l'entraînement qui sait...

Ce ne fut toutefois pas le cas. Nova s'était montrée impitoyable aujourd'hui. Nous avions un match à disputer contre serdaigle dans deux semaines, et elle ne voulait pas nous voir se planter contre l'équipe de son frère. Elle était trop fière pour l'admettre, mais on voyait bien qu'elle volait battre Jack sur le terrain ! Ça changeait de cette rivalité compétitive qu'elle nous insufflait contre les deux autres équipes. Avec serdaigle, c'était surtout une question d'honneur.

Après l'entraînement, j'avais traîné un peu sous la douche, laissant l'eau chaude dénouer mes muscles endoloris. Le retour vers la salle commune s'était effectué en solitaire comme tout le monde était déjà rentré lorsque j'avais enfin fini par sortir de la douche. Arrivé devant le portrait de la grosse dame, je dis :

« Mandragore » Le dernier mot de passe en usage. Elle ne bougea toutefois pas, faisant un signe négatif de la tête. « Le mot de passe à changé ma petite ! » Soupirant, je me laissai glisser contre le mur de pierre près du portrait. Je ne connaissais pas le nouveau mot de passe. À cette heure, je serais chanceuse de croiser quelqu'un pouvant me faire entrer.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

prises au piège feat. Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova
» NOVA + POUR LA POSTÉRITÉ
» L'heure des ragots- Nova
» Visite nocturne | ft. Nova
» (f/m) la team rocket aka les coupains de Nova
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Poudlard

 :: Les tours.
-