AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Quelle drôle d'idée ! | ft. Morag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Huitième année en recherches

Gallions : 42

Huitième année en recherches

MessageSujet: Quelle drôle d'idée ! | ft. Morag Jeu 21 Jan - 14:12

A genoux sur le sol, la tête glissée sous un lavabo inutilisé – du moins pour le moment – je tentai de repérer les trous dans le mur du château. Aller aux toilettes, c'était normal, bien sûr. Y aller en rampant littéralement, depuis le bout du couloir jusqu'ici, c'était nettement plus bizarre. Devinez dans quel scénario je m'étais encore embarquée ? Eh oui, bingo, le plus humiliant et le plus stupide des deux ! Mais si Drascus n'avait pas eu la bonne idée de glisser de la poche de mon pull pour atterrir brusquement sur le sol … si les élèves n'avaient pas eu la somptueuse idée de se ruer hors de leur salle de cours pour se rendre à la Grande Salle et si l'horloge n'avait pas eu la brillante idée d'afficher midi à ce moment précis … eh bien je ne serais pas sur le sol comme une andouille à faire des petits bruits avec ma bouche pour appeler mon rat. Drascus était vraiment important pour moi et je ne voulais pas qu'il lui arrivât quoique ce fût.

« Oh allez, petit polisson. Sors de ta cachette tu ne risques rien. »

Pourtant, il n'était pas du genre à avoir facilement peur. Mais j'imagine que le bruit des élèves l'avait un peu déstabilisé. Plutôt que d'attendre que je le récupère, il s'était faufilé dans un interstice et, allez savoir lequel puisque je ne l'avais pas retrouvé depuis.

« Teddie ?! Non mais qu'est-ce que tu fabriques encore ? », s'était exclamé Adryan en passant à côté de moi dans le couloir.

N'ayant absolument pas le temps de lui répondre, je lui avais fait un geste de la main qui sous-entendait, dans notre langage à nous, que je lui expliquerais plus tard, que je n'avais vraiment pas le temps, là. Mon frère se contenta de hausser les épaules et de m'assurer qu'il restait disponible si j'avais besoin d'aide. Je l'avais remercié sans me relever et il s'en était allé manger.

« Euh, mais qu'est-ce qu'elle fiche parterre celle-là ? minauda une élève à son amie, sortant des toilettes, en me pointant d'un doigt longiligne que je tentai d'ignorer.
- Aucune idée ! répondit l'autre.
- Elle est cinglée, si tu veux mon avis, continua-t-elle en quittant les lieux après avoir secoué ses mains mouillées au-dessus de ma tête. »

Les gens n'avaient donc plus aucun respect ? Je soupirai et continuai d'appeler Drascus. Avec un peu de chance, il me rejoindrait vite et je pourrais aller manger avec les autres. Mais tant que je ne le retrouvais pas, il était hors de question que je parte. Le château était gigantesque, il devait l'être encore plus pour un petit rat. Si je ne le retrouvais pas, je pourrais aussi bien le perdre à tout jamais et le laisser voué à une mort certaine, pauvre petite créature.

bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle drôle d'idée ! | ft. Morag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut