AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Teddie O'Callaghan - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:00


Teddie Alis O'Callaghan

FEAT. Katherine McNamara


18 ans

Célibataire

Sang-pure

Recherches Évolutives

Ecossaise

Ancienne Serdaigle

Botanique et Potions = ♥
Teddie aime la nature. Cette dernière la fascine et la jeune femme se comporte de manière parfois étrange à son égard. Il n'est pas rare de la voir marcher à quatre pattes, scrutant la terre à la recherche de cette petite chose qui l'avait intriguée récemment. ✜  Elle adore les tempêtes. Il est parfois difficile de la retenir quand elle a décidé de sortir par un tel temps. ✜  Érudite dans l'âme, quand quelque chose lui échappe, elle se rue à la bibliothèque. Teddie a une soif d'apprendre absolument insatiable. Parfois, s'en est fatiguant. ✜ Bizarrement, là où les O'Callaghan ont les cheveux d'un roux bien franc, Adryan et Teddie les ont d'un blond vénitien nettement plus discret. ✜ Fait étrange, la demoiselle aime être aussi coquette que naturelle. Selon son humeur. Par moment, elle se mettra réellement en valeur avec un goût vestimentaire personnel mais étonnamment élégant. Et parfois, elle sortira à peine coiffée, de la terre plein la figure qu'elle n'aura pas pris la peine de se débarbouiller, une vieille tenue hideuse sur le dos.  ✜  Son frère est sa moitié, la personne qui la comprend le mieux, celle avec qui elle partage tout. S'ils ne se ressemblaient pas tant physiquement, on les prendrait sans doute pour un couple. Cela met leurs proches souvent très mal à l'aise. ✜ Suite aux valeurs familiales qu'on lui a inculquées, Teddie se bat constamment en son for intérieur : ce qu'on lui a appris et ce qu'elle apprend jour après jour s'entrechoquent dans un branle-bas de combat qui fait réellement souffrir la demoiselle. Son parcours personnel prend de l'ampleur mais elle est terriblement attachée aux membres de sa famille qu'elle respecte et aime profondément. ✜ Teddie fait preuve d'énormément de cœur et de gentillesse. Son exubérance est souvent la façade, joliment décorée de son côté à la fois studieux et prompt. Mais il suffit de creuser un tant soit peu pour découvrir l'autre facette de sa personnalité. ✜ Là où les autres filles cajolent leur boursoufflet, Teddie murmure à l'oreille de son rat gris et blanc. ✜ Elle adore avoir le dernier mot. Pas toujours évident de se remettre en question. ✜ Elle rêve de rencontrer un jour la personne qui l'acceptera pour ce qu'elle est réellement. La vie a encore tant à lui faire découvrir.

Ce qu'elle cherche


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien




Dernière édition par Teddie A. O'Callaghan le Jeu 21 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:00


Don't you dare forget

relations féminines


Morag O'Callaghan
aka. Petite soeur
Morag est la cousine de Teddie. Les deux jeunes femmes ont grandi plus ou moins ensemble, partageant les aventures propres aux enfants. Teddie l'apprécie énormément. Elle se montre un peu protectrice envers celle qu'elle considère un peu comme une petite sœur. Contrairement à la plupart des O'Callaghan, elle ne voit pas du tout Morag comme le mouton noir de la famille (ni même les jumeaux, d'ailleurs). Pour elle, la jeune Poufsouffle a un cœur en or et Teddie ne doute pas qu'elle arrivera à entreprendre tout ce qu'elle souhaite. C'est d'ailleurs toujours dans ce sens que notre étudiante pousse sa cousine. Elles ont constamment été présentes l'une pour l'autre et Teddie n'hésite pas à aller passer du temps avec Morag. Pourtant, l'étudiante ne sait pas tout : elle est loin de se douter que Morag éprouve des sentiments pour Viper. La jeunette se confiera-t-elle a sa cousine ? Comment Teddie réagira-t-elle dans ce cas ?  

Myria Cameron
aka. "..."
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.






Don't let me down

relations masculines


Adryan O'Callaghan
aka. Yan
Son frère, son âme sœur, au sens propre. Adryan est certainement la personne la plus importante dans la vie de Teddie. Et même si cette dernière tient énormément à toute sa famille (pour Teddie, c'est littéralement sacré !), Yan est sans conteste celui qui la comprend le mieux, celui qu'elle aime le plus. Qu'on se le dise, elle pourrait mourir pour son frère. Leur relation est tellement fusionnelle qu'ils n'ont pas réellement besoin de parler pour se comprendre. Ils communiquent souvent d'un signe ou d'un regard et avec eux, même le silence prend des airs de paroles. On leur reproche souvent, dans la famille, d'être trop collés l'un à l'autre (parfois de manière très littérale, il n'est pas rare de les voir marcher bras-dessus, bras-dessous, ou de les trouver l'un contre l'autre en train de lire un livre sur le canapé de la Salle Commune). Mais cela ne semble déranger aucun des deux. Yan est de dix mois l'aîné de Teddie, ils sont pourtant dans la même année à Poudlard et se sont toujours soutenus dans leurs études. C'est notamment grâce à son frère que Teddie a une de si bonnes notes en Soins aux Créatures magiques. Ils sont tous les deux en cursus de recherches, leur ressemblance va jusque là. Et physiquement aussi ils se ressemblent beaucoup. On croit très souvent qu'ils sont jumeaux, ce qui les a toujours fait rire. Et en même temps, ils se considèrent un peu comme tels.

Thomas McHale
aka. Thom
Depuis qu'elle a été "confiée" à Thomas, à la rentrée, Teddie ne peut plus se sortir le beau brun de la tête. Bon, ok, dit comme ça, ça sonne cliché à l'eau de rose. N'empêche que ... Eh bien voilà, Thomas étant étudiant en recherches, il a servi de guide à Teddie pendant quelques temps et son charme naturel pose un souci à notre demoiselle. Cette dernière a bien compris qu'il ne se livrerait pas facilement et que ce qu'il montrait était une douce façade. Au fond, elle se doute bien qu'il y a plus, nettement plus. Et si Thomas reste bien caché dans sa carapace, ce sera sans compter sur l'enthousiasme que Teddie mettra à la percer. Chaque chose en son temps, cela dit. Pour le moment, la jeune femme est encore un peu intimidée - ce qui ne lui était jamais arrivé ! Thomas a tendance à lui faire perdre ses moyens et elle a comme l'impression que plus elle apprendra à le connaître, plus elle risque de se perdre dans un labyrinthe duquel elle risque de ne pas sortir indemne.

Viper Norgarstein
aka. Viper
Les deux jeunes gens ont à peine deux ans d'écart et, bien que cousins, ils ne se connaissent pas énormément. Adryan a souvent répété à Teddie de rester loin des Norgarstein, inquiet de la réaction que pourrait avoir leur oncle s'il apprenait que ses fils étaient proches de ses neveux. Viper n'ayant pas grandi avec son père, il n'a rencontre ses cousins paternels qu'une fois arrivé à Poudlard. Au premier abord, Teddie a trouvé le serpentard un peu chétif mais elle lui a très vite accordé le bénéfice du doute : il méritait après tout une chance de se faire connaître. Et depuis, si Teddie passe du temps avec Viper, c'est toujours avec le sourire. Son côté enjoué semble être apprécié par le jeune homme qui n'a pas encore démontré le besoin de s'en aller quand l'étudiante apparaît. Ça doit être bon signe ! Au final, Teddie apprécie vraiment son cousin et elle serait absolument ravie d'apprendre à mieux le connaître encore.  

Nathan Prescott
aka. Nate
Nathan ... L'ami de son frère. C'est à peu près comme ça que Teddie voit le jeune homme depuis que Nathan et Adryan sont devenus amis, il y a de cela quelques années. Nathan n'est pas forcément le garçon sur lequel elle s'arrêterait, il est mignon, certes, mais son tempérament plutôt calme la laisse un peu de marbre. Elle le connaît mal, autant dire ce qui est. Mais leur relation est sur le point de changer, bien qu'aucun des deux ne pourrait le soupçonner. Notre exubérante demoiselle se retrouvera bientôt face à un secret de taille qui pourrait, s'il était révélé, coûter très cher à ceux qui le cachent. Teddie sera amenée à faire un choix ...
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Teddie A. O'Callaghan le Dim 24 Jan - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:15

MOI!!!!!!! On a déjà un lien, mais oublie pas mon Thomas et mon Viper !

Il nous faut un lien avec ma Judie (Et mon Bailey quand j'aurai fini sa fiche...)

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch



Gallions : 198
avatar

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:22

*fait pipi partout partout*

_________________
You're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:24

NON MAIS MORAGGGGGGG
Je vasi te coller en retenu pour manque de civisme Evil or Very Mad

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch



Gallions : 198
avatar

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Mer 20 Jan - 14:26

NAN MAIS OH LAISSE MOI LA LIBERTÉ OOOOH !!

_________________
You're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Jeu 21 Jan - 22:23

Niiih, t'en fais pas Thomas, je t'oublie pas et ton p'tit Viper nan plus (j'ai lu dans un de tes RPs que Teddie l'avait aidé en botanique, hihihi). :amourfou: Et faudra qu'on réfléchisse à un lien avec tes autres persos, ce qui sera bien sûr avec grand plaisir !

Morag chérie, tu peux pas faire pipi sur les fiches, pitite soeur. :loove: *patpat*

Je vous ajoute ce soir en rentrant !!! :014: :014:


EDIT : Eh voilààà, les liens ont été ajoutés ! Vous me direz si ça vous convient, les choupinous ! :gaga:

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Ven 22 Jan - 13:19

Je veux bien un petit lien Very Happy et à mon avis ça peu être intéressant vu son caractère qui a l'air plutôt explosif. Nathan lui est plutôt calme et il faut vraiment y aller pour qu'il s'énerve, mais si y a vraiment quelque chose qui le déplaît il se battra jusqu'au bout pour avoir raison, parce qu'il n'aime pas les injustices, pour ça qu'il est en justice magique d'ailleurs après tu cherches un truc ?

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Ven 22 Jan - 14:34

*mode admin*

Pens à passer avertir de la mise à jour de ta fiche par-là pour récupérer tes points !

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Ven 22 Jan - 21:58

Hu, merci Thommy, j'y cours ! :014:

Nathan, c'est avec plaisir pour un lien ! :014: Teddie n'est pas du genre à s'énerver non plus en fait. Elle est plutôt grande-gueule, enfin disons qu'elle sait utiliser son sens de la répartie (ce qui peut être ô combien agaçant, haha) ... et que si quelque chose ne lui plaît pas, elle va le scander haut et fort. Et elle est un peu tête brûlée aussi, avec un petit côté loufoque qui fait sa singularité. :gaga:
Je suis allée lire ta fiche, du coup, histoire de voir ce qui leur irait bien comme lien. Mmh, c'est pas facile. On pourrait partir sur un truc neutre, du genre Nathan serait en fait un ami d'Adryan (Teddie, Nathan et Adryan étaient apparemment tous les trois à Serdaigle) et la demoiselle ne le connaîtrait que par le biais de son frère ? Tu sais, le copain du frangin que tu apprends à connaître par la force des choses puisque Teddie était toujours collée à son frère - et qu'elle avait un petit côté garçon manqué il y a trois/quatre ans, accessoirement, haha. Bref, on pourrait dire que Nathan côtoie Teddie via Adryan depuis quelques années (un, deux, trois ans, plus ? comme tu veux) mais qu'en fait, ils n'ont jamais réellement pris le temps de bien se connaître ?

A moins que tu aies une autre idée, auquel cas je suis toute ouïe. :amourfou:

Haha et si tu veux corser la relation, on peut ajouter un truc démoniaque genre Teddie aurait surpris Nathan avec Médée mouahahaha *va mourir dans son coin*

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Sam 23 Jan - 3:01

Un lien ça te dit ?

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Sam 23 Jan - 9:41

Oh beh carrément, écoute ! :014:
J'ai commencé à répondre à notre sujet mais j'vais attendre qu'on ait fini de créer notre lien pour le terminer, comme ça y'aura pas d'incohérence (sinon je serais juste partie du principe que Lucinda et Teddie s'était brièvement croisées dans la Salle Commune mais sans plus). :amourfou:

Nos deux demoiselles ont pas mal de ressemblance : elles n'hésitent pas à mettre les mains dans le cambouis pour faire les choses d'elles-mêmes, elles sont têtues et vivent un peu dans leur petit monde à elles. Et elles ont toutes les deux leur aîné très, très à cœur ! Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre, si tu veux mon avis. :014:

Alors pour l'idée que j'ai eue :

Comme elles n'ont que deux ans de différence, on pourrait imaginer qu'elles se seraient rencontrée il y a quatre ou cinq ans et que ça aurait pris un peu de temps pour que Luce fasse confiance à Teddie. Mais ma p'tite n'est pas du genre à laisser tomber et elle aurait certainement décelé le fait que Luce ait ce petit quelque chose qui lui donnait envie d'en faire son amie. Leur relation se serait vraiment construite petit à petit, à tel point que, si tu l'acceptes, Teddie pourrait désormais réellement être ce qu'on appelle une amie pour Luce. Mais une vraie, hein. :mimi: J'imagine bien leurs points communs être ressortis au fil du temps pour les rendre plus proches encore. Qu'est-ce que tu en penses ? :mangemoi:



_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Sam 23 Jan - 22:11

L'idée me plaît beaucoup Very Happy j'aime aussi l'idée démoniaque qu'elle ai pu les surprendre ^^ ça pourait être du coup sympa à voir ce qui se passerait et à voir si elle serait manipulatrice ou pas par rapport à ça ? :p

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Dim 24 Jan - 16:51

Oh je suis contente que ça te convienne ! Very Happy
Ca nous ferait un RP rigolo à jouer en flash-back en plus :haaaa:
J'ajoute donc l'idée à ma fiche de lien et tu me diras si tu es tenté par un tit RP, quand tu voudras :3

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Dim 24 Jan - 19:44

Yep mais pourquoi en flashback ça aurait pu ne pas être encore arrivé ^^

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Dim 24 Jan - 20:26

Ah oui, tout à fait, j'y avais pas pensé mais ça le ferait carrément hehe ! Du coup, si on part du principe que ce n'est pas encore arrivé, je vais modifier ça sur la description de notre lien de ce pas ! :<3:

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Sam 30 Jan - 23:37

Ooooh moi je n'ai pas encore squatté! Je viens un peu (carrément) en touriste mais je vais trouvé quelque chose :26:
T'es la cousine de Momo le boursouflet et la futur copine de Thomas la voix de la raison donc on va trouver un truc coolos :caramba: (et puis Kat :014: )

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Dim 31 Jan - 19:23

Teddie A. O'Callaghan a écrit:
Oh beh carrément, écoute ! :014:
J'ai commencé à répondre à notre sujet mais j'vais attendre qu'on ait fini de créer notre lien pour le terminer, comme ça y'aura pas d'incohérence (sinon je serais juste partie du principe que Lucinda et Teddie s'était brièvement croisées dans la Salle Commune mais sans plus). :amourfou:

Nos deux demoiselles ont pas mal de ressemblance : elles n'hésitent pas à mettre les mains dans le cambouis pour faire les choses d'elles-mêmes, elles sont têtues et vivent un peu dans leur petit monde à elles. Et elles ont toutes les deux leur aîné très, très à cœur ! Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre, si tu veux mon avis.  :014:  

Alors pour l'idée que j'ai eue :

Comme elles n'ont que deux ans de différence, on pourrait imaginer qu'elles se seraient rencontrée il y a quatre ou cinq ans et que ça aurait pris un peu de temps pour que Luce fasse confiance à Teddie. Mais ma p'tite n'est pas du genre à laisser tomber et elle aurait certainement décelé le fait que Luce ait ce petit quelque chose qui lui donnait envie d'en faire son amie. Leur relation se serait vraiment construite petit à petit, à tel point que, si tu l'acceptes, Teddie pourrait désormais réellement être ce qu'on appelle une amie pour Luce. Mais une vraie, hein.  :mimi: J'imagine bien leurs points communs être ressortis au fil du temps pour les rendre plus proches encore. Qu'est-ce que tu en penses ?  :mangemoi:



Je veux bien ^^ Ça me plait d'avoir enfin une amie pour Luce :mimi:

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huitième année en recherches




Gallions : 42
avatar

Huitième année en recherches

MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens Dim 7 Fév - 16:41

Nova : Rooow, je suis sûre qu'on va trouver un truc chouette ! Laisse-moi juste le temps de zieuter ta fiche pour voir si j'arrive à trouver un truc sympa, hihi.

Luce : Trop chouette ! Tu verras, Teddie est une amie super *fait de la pub à son perso xD* :014: Alors je pars sur ce lien pour rédiger la réponse à notre RP aux serres, ça va pour toi ? :amourfou:

_________________


bring me the night, send out the stars cause when i'm dreaming we don't seem so far. Darken the sky and light up the moon, so that somehow you'll be here with me soon. Bring me the night ... that brings me to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Teddie O'Callaghan - Fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas

Teddie O'Callaghan - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-