AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

(f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie Empty
MessageSujet: (f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie (f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie EmptyMer 20 Jan - 5:23


Livia-Rose Donovan

FEAT. Poppy Drayton

NOM(S): Donovan. Elle vient de cette vieille famille de sorciers irlandais vivant dans un grand château sur le bord de la mer. Un véritable château de conte de fées. ♦ PRÉNOM(S): Livia-Rose. Un très jolie prénom composé à la hauteur de sa beauté et sa féminité. Il lui donne un peu de douceur comparé à son caractère un peu enflammé. ♦ AGE: Vingt ans. Durant lesquelles elle se chercha elle-même, se perdit en chemin, souffrit en trouvant l'amour et le perdant aussi vite. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Doolin, Irlande. La jeune femme a vu le jour dans le château familial sur le bord de l'océan. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. Malgré son jeune âge, son coeur en a vécu des histoire d'amour. Il a été aussi malnemé que celui des héroïnes des romans qu'elle affectionne tant. ♦ ÉTUDES/MÉTIER: Étudiante en médicomagie. Elle entame sa troisième année dans le cursus universitaire qui lui permettra de devenir guérisseuse. Livia-Rose souhaite guérir par la médecine traditionnelle plutôt que par les techniques actuelles utilisés par les médicomages. Elle espère suivre les pas de sa grand-mère dans le domaine médicale. ♦ STATUT FINANCIER: Aisée. Elle n'a jamais connue la misère ni l'excès. ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée. Elle n'accorde tellement pas d'importance à la pureté du sang que l'amour choisit à tour de rôle un sang pur et un né-moldu pour l'accompagner dans sa vie. Pourtnat, aujourd'hui, elle est bien seule. ♦ GROUPE: Feuphénix. Elle arbora fièrement le rouge des gryffondors durant sept ans avant de passer au violet.

Livia-Rose est une jeune femme généralement douce et gentille, mais elle peut également se montrer intransigeante et froide. Elle prône la justice et la bonne entente. Vous la verrez rarement dire du mal des autres parce qu'elle voit plus le bon qui se trouve en vous que le mauvais. Il s'agit d'une incurable rêveuse. Elle aimerait tant être dans l'héroïne des romans d'amour qu'elle dévore avec tant de passion. Elle s'y est frotté un peu trop souvent au cours des dernières années... Elle est enfant unique, mais a néanmoins quelques cousins et cousines de qui elle est très proche. Ils ont tous grandit à l'intérieur du château. Une tradition chez les Donovan que d'être lié toute notre vie. La relation entre les membres de la famille sont merveilleuses. À quinze ans, elle est tombé amoureuse pour la première fois. Un garçon plus âgé de deux ans. Un sang pur qui était déjà promis en mariage à une autre sang-pure. Et pourtant, le jeune homme fut très attiré par Livia-Rose. Il en tomba même amoureux. Sa famille étant très traditionnelle et intransigeante vis-à-vis la préservation de la pureté du sang, le début de leur relation fut secret. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Livia décida de mettre un terme à leur histoire parce qu'elle refusait d'être la fille avec qui il couche, mais dont il a honte. C'était soit elle, soit sa famille. Le jeune homme eu du mal à choisir, mais la fin de l'année arriva tout comme la fin de ces études et il jugea que son avenir n'était ni avec les valeurs de ces parents ni avec Livia-Rose. La jeune sorcière en fut dévasté. Elle avait alors tout juste seize ans. Elle est plutôt du genre solitaire. Elle a des amis, là n'est pas le soucis. Livia-Rose est née avec le don de sa grand-mère : l'empathie. Elle ressent très bien ce que les autres peuvent ressentir. Ce peu être difficile à vivre puisqu'elle déteste avoir une immersion aussi intense dans leur vie privée. Seul quelques privilégiés ont la faculté naturelle et incontrôlable d'être imperméable à son don. Généralement, elle préfère rester proche de ces derniers puisqu'elle peut alors ressentir ces propres émotions sans interférences extérieures. Elle a longtemps douté de sa place dans la maison de Godric, ne voyant pas en quoi elle était courageuse, téméraire ou tout ce qui se rapproche d'un gryffondor. Et puis un jour, son meilleur ami lui fit remarquer qu'elle était certainement plus forte que tous les gryffondors réunis. Livia ne comprenait pas trop avant qu'il ne lui explique qu'il fallait beaucoup de courage et de force pour se lever chaque jour en sachant qu'on allait devoir affronter l'humeur de tout le monde. Vivre avec autant de tourments en soi, des tourments que nous ne sommes pas en mesure de régler ni même de contrôler puisqu'ils ne sont pas les nôtres demande une grande force de caractère. À partir de cet instant, Livia a eu une toute nouvelle image d'elle-même. Elle semble si douce en apparence, mais elle est comme une lionne en cage. Dès l'instant où elle se sent attaquée, qu'elle est blessée ou qu'elle a peur, elle sort les griffes et rugit. J'avoue que c'est très imagé, mais Livia-Rose n'est pas connue pour mâcher ses mots. Elle est franche et, parfois même, un peu trop directe.

Ses relations


Thomas McHale feat. Taylor Lautner ;
description du lien

Recommandations


AVATAR & PSEUDO :  L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Poppy, donc je serai certainement difficile à convaincre, mais je ne suis pas complètement hermétique à toute proposition. Pour ce qui est du pseudo, le nom de famille est non-négociable tout comme le prénom, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut voir à ce que vous utilisiez le second prénom comme prénom principal. Utilisant Livia-Rose dans des rps, ce serait confondant de le changer totalement.

HISTOIRE/PERSO : L'histoire générale du personnage est assez libre. En ce qui concerne le caractère, j'aimerais que vous vous en teniez aux grandes lignes fournies. Livia-Rose est un mélange de poufsouffle et de gryffondor, mais avec des valeurs très ancestrales transmises par sa famille.

ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poste au moins un message rp par semaine. Et puis, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^


Revenir en haut Aller en bas

(f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur
» Poppy comme Pop !
» Logan- le coeur des hommes.
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Kenzo ♦ Donnes moi ton coeur, j'en ferais un diamant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter :: Les scénarios des membres
-