AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 5:58


Cloud H. Riordan

FEAT. Hunter Parrish

♦️ NOM(S): Riordan ♦️ PRÉNOM(S): Cloud, mais il aime se faire appeler H ou Hash ♦️ AGE: 17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Douglas, sur l'île de Man ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: Relativement aisé, sa mère lui a effectivement laissé de l'argent sur son compte à Gringotts. Pas une somme astronomique mais largement assez pour subvenir à ses besoins. ♦️ GROUPE: Serdaigle  ♦️ MAISON/MÉTIER: Serdaigle ♦️ STATUT DU SANG: sang-mêlé, né d'un père moldu et d'une mère de sang-mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Une armée de licornes ♦️ PATRONUS: lièvre. ♦️ AMORTENCIA: odeur du bois en train de brûler, celle des sapins et la douce fragrance d'un livre. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: est une baguette rigide de 26,1 cm en bois de Cornouiller avec en son cœur un ventricule de dragon ♦️ SORT FAVORI: Flambios et Failamalle, en bon paresseux pyromane qui se respecte. ♦️ DON : Aucun, sauf peut-être de littéralement se créer des ennuis

C'est un noctambule qui se dit somnambule ou un somnambule qui se dit noctambule, il ne sait plus très bien ✜ la nuit, il se promène souvent dans le château à la recherche de son chat qui est aussi somnambule ✜ souvent, il se fait appeler Hash pour embrouiller les gens ; il adore être quelqu'un d'autre ✜ quand il lit, rien ne le déconcentre et il fait voler quelque chose à côté de lui ✜ quand il étudie, tout le déconcentre et il exécute des sorts pour s'amuser ✜ il grogne comme un ogre le matin et mange comme six le soir ✜ les sorts concernant la temporalité - revenir dans le passé... etc - ça lui donne mal à la tête ✜ il aime les boutiques de farces et attrapes plus que n'importe quelles autres ; il y achète toujours de quoi s'amuser un peu ; en fait, c'est même là-dedans que passe la majorité de son budget ✜ il parle avec Peter très souvent, ce qui revient à parler tout seul ✜ Il a un chat - un sublime Scottish Fold bleu aux prunelles orangées - du nom de "Sale-Con" et quand on lui demande pourquoi un tel nom, il répond toujours la même chose "lui, il sait pourquoi" ✜

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Bloody Shuckiest Noodle, ou BlueNoodle ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hmm... Un site de classement d'RPG, il me semble. En fait, je ne me souviens plus trop :013: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beeeeaaaau :cute: FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent ! Je dirais 5/7j, en moyenne. MOT POUR LA FIN :   :string:




Dernière édition par Cloud H. Riordan le Ven 29 Jan - 4:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 5:59


Ma vie à Poudlard

Une petite citation


Fiche du patient n°33 : Cloud Riordan
Sexe : Masculin.
Ethnicité : Caucasien.
Âge : 9 ans.
Service : Psychiatrique.
Premier diagnostique : Pyromanie. Psychose infantile.
Psychologue désigné : Dr O'Brian.


Séance n°1 avec le patient n°33 : Cloud Riordan
Jeudi 27 octobre 2067,



Le sujet est arrivé il y a deux jours. Je ne l'ai approché qu'aujourd'hui, après l'avoir longuement observé, lorsqu'il se croyait à l'abris du regard des autres. Il semblerait que l'enfant vienne de cet orphelinat auquel est jumelé notre institut. Ses responsables l'ont amené en s'écriant qu'il était pyromane, que c'était un véritable monstre, un petit démon. L'un de ses responsables semblait terrifié par lui, sans doute à cause de ses croyances religieuses. Il aurait prétendument enflammé le bras d'une enfant de l'orphelinat et ce ne serait pas son premier méfait. Selon le personnel de l'orphelinat, le patient serait le responsable de nombreux feux un peu partout dans l'orphelinat et il n'y était que depuis deux ans avant d'être transféré ici. J'ai lu dans son dossier qu'il vivait dans une maison voisine à l'orphelinat et qu'il venait jouer avec les enfants de l'orphelinat après l'école. C'était un enfant très jovial, d'après l'un de ses responsables  mais c'était bien avant que sa mère ne l'abandonne et que l'orphelinat le recueille. Depuis, il ne parle à personne et s'est renfermé. Je n'ai pas tiré grand chose de lui en lui parlant directement. Il n'a pas émis un seul mot devant moi et je n'ai récolté que des regards furibards. Il ne souhaitait manifestement pas que je l'approche.
J'en ai plus appris en l'observant derrière la vitre sans tain. A toute vraisemblance, l'enfant aurait un ami imaginaire à qui il parle et prête toute confiance. En l'écoutant lui parler, j'ai remarqué une grande intelligence, un goût évident pour l'insubordination et déjà une certaine forme de cynisme peu courante chez les enfants de cet âge.


Séance n°26 avec le patient n°33 : Cloud Riordan
Vendredi 4 mai 2068,


Cloud parle toujours très peu, si ce n'est à son ami imaginaire. Et je me doute, aux regards qu'il lance en coin, à la façon dont parfois, il sourit ou rit sans raison, qu'il est toujours là, quoique je fasse. Il lui arrive même de s'adresser à lui alors que je suis là, en train de moi-même lui parler. Il l'appelle Peter - peut-être en référence au célèbre Peter Pan, éternel enfant ? S'il semble loquace avec son ami, il ne dit rien à son propos et il y a des sujets qui fâche particulièrement le patient.
Notamment lorsqu'on lui parle de sa génitrice. Il semblerait qu'il soit effectivement l'auteur des flammes qui ont hanté l'orphelinat puisque plus aucun feu n'est à déplorer là-bas et qu'ici, on est témoin de nombreux feux inopportuns, comme sortis de nulle part mais quelque chose m'échappe. Le patient est fouillé tous les jours et il n'a pas accès à quelconque briquet ou allumettes. Je l'ai moi-même fouillé quand aujourd'hui alors que j'ai tourné la tête une seconde, il a enflammé mes notes.
Même chose durant la séance de groupe à laquelle, je l'ai convié. J'ai remarqué qu'il était beaucoup moins hostile envers les enfants de sa tranche d'âge qu'avec les adultes, par exemple, ce qui ne coïncide pas avec le comportement qui l'aurait mené droit ici. Néanmoins, je constate, il est capable de faire du mal à autrui. Il a encore brûlé sa voisine un enflammant le bandeau que je faisais passer aux enfants. J'ignore comment il a fait mais il est dangereux. Peut-être même pour lui-même.

Séance n°33 avec le patient n°33 : Cloud Riordan
Mercredi 29 août 2068,


J'ai été témoin d'une chose dont je ne peux parler qu'ici, dans mes notes personnelles sur un cas qui est tout sauf normal. Dans la journée, Cloud a reçu de la visite pour la première fois depuis qu'il est ici et ce n'était pas sa mère. Je n'ai pas vu leur entretien, je n'étais pas là mais d'après mes collègues, c'était un homme "attifé avec de vieille frusques et au drôle de regard". Il n'a pas prévenu de sa visite et ne se trouve pas dans le registre mais suite à cette visite, Cloud a demandé à me voir et cela était également une première. J'y suis allé, naturellement et je l'ai trouvé debout près de son lit à m'inviter d'un geste à m'asseoir, arborant un rictus malicieux. Il a alors lâché d'une voix claire et forte :

« C'est lui, c'est pas moi. Mais lui c'est comme moi. Pour moi, il n'y a que lui. »

Et après cette phrase plus que troublante, un garçon s'est matérialisé sous mes yeux, comme sorti de nulle part, juste à côté de Cloud. Le nouveau venu m'a souri d'une manière hautaine et d'un seul coup, le lit sur lequel j'étais assis a pris feu. Je m'en suis rapidement dégagé et le temps que je tente d'éteindre l'incendie qui gagnait en intensité et mangeait toute la chambre, toute l'aile destinée aux chambres des patients fut couverte de flammes. Aucune victime à déplorer mais il est évident que Cloud et ce garçon en sont les responsables mais tous deux se sont envolés.






▬ Pourquoi tu tenais absolument à ramasser ces torchons ?

        Cloud tourna un regard vers son meilleur ami de toujours. Peter le scrutait avec un air interrogateur et sérieux qui lui était peu familier tant son visage enfantin semblait toujours habité par une lueur malicieuse presque diabolique. Pourtant lorsqu'il s'agissait de Cloud, ce dernier savait qu'il pouvait se montrer étonnant.

▬ On avait rien à faire pendant les vacances.

       Désinvolte, Cloud haussa les épaules, l'air de ne pas se soucier grandement de ces fiches mais Peter n'était pas dupe. Cloud l'avait créé pour être son meilleur ami. Il le connaissait mieux que personne mais l'inverse était désormais aussi réel que lui. Enfin presque. Depuis qu'il est entré à Poudlard, Cloud a beaucoup changé. Il a pris goût à la lecture. Il veut tout savoir sur tout et ce monde qu'il a découvert avec un an de retard l’émerveille toujours autant même après y avoir passé six ans. Toutefois, Cloud n'est jamais que Cloud. Peter le chambre beaucoup avec ce côté intello que se découvrait le blondinet mais Cloud est toujours aussi espiègle, aussi courageux et bizarre. Quand on le voit en train d'aider les plus faibles en donnant des leçons à ceux qui s'en prennent à eux, de faire ces trucs étranges comme de commencer un repas par le dessert et de le finir par l'entrée, ou encore quand on le voit faire des bêtises et se rebeller contre l'autorité, on ne se doute pas qu'au fin fond de lui se cache une tristesse profonde. Un de ses sourires vaut tout l'or du monde, pour Peter mais quand il revient sur le passé ainsi, Peter sait qu'il essaye de comprendre l'incompréhensible : la raison de l'abandon de sa mère. Il n'a jamais connu son père mais il se souvient vaguement de celle qui avait commencé à l'élever et il n'arrive pas à comprendre ce qui l'a fait partir.

       Peter s'approcha du lit miteux sur lequel dormait Cloud et où était répandues toutes les fiches qui concernaient son internement psychiatrique. Il lut quelques lignes par dessus son épaule avant de soupirer.

▬ Elle m'avait énervé.

       Cloud releva les yeux de sa fiche pour observer en silence son meilleur ami, durant quelques secondes avant de tendre une main vers son épaule et de la tapoter. Il savait qu'il était désolé pour ce qui était arrivé à Amy, la fille de l'orphelinat qui persécutait Cloud et à laquelle Peter à littéralement enflammé le bras droit. Il était désolé parce que ça avait attiré des ennuis à Cloud et parce qu'il avait de la considération pour la vie d'autrui. Autant que Cloud, il imagine. Il était son ami imaginaire, après tout. Il était un peu idyllique sur certains points mais il demeurait bien moins naïf que son créateur.

▬ Je sais, Pitt. C'est pas grave.

       Cloud lui sourit doucement et il réunit toutes ses fiches pour les remettre dans la pochette en cuir du médecin chez qui ils étaient entré par effraction pour Halloween et d'une pierre de coup, pour son anniversaire. Il ficha tout cela dans son sac à la Mary Poppins comme aimait le surnommer Peter et il se tourna vers lui pour lâcher, avec une franche espièglerie brillant dans ses prunelles céruléennes :

▬ Aller, on va pas sortir les violons le soir de mon anniversaire, nom d'un Botruc ! Allons plutôt montrer aux moldus ce que c'est qu'un vrai Halloween...
       





Dernière édition par Cloud H. Riordan le Mer 20 Jan - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 6:00


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Prénom Prénom Nom

ANNÉE D'ETUDE : Septième année.

CURSUS SCOLAIRE : Régulier.

MAISON : Serdaigle.

QUIDDITCH : /

RESPONSABILITÉ : Aucune.

ASSOCIATION : Aucune.

MENTION SPÉCIAL : /

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : EE

MÉTAMORPHOSE : P

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A

BOTANIQUE : EE

POTIONS : P

ASTRONOMIE : A

HISTOIRE DE LA MAGIE : D


Résultats cours optionels

VOL : D

ETUDE DES RUNES : P

SOINS AUX CREATURES MAGIQUE : O


Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : O

MÉTAMORPHOSE : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A

BOTANIQUE : EE

POTIONS : EE

ASTRONOMIE : A

HISTOIRE DE LA MAGIE : D

ETUDES DES RUNES : P

SACM : EE

Résultats aux ASPICS

SORTILÈGES : /

MÉTAMORPHOSE : /

DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : /

BOTANIQUE : /

POTIONS : /

SACM : /






Dernière édition par Cloud H. Riordan le Mer 20 Jan - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 6:05

BIENVENUUUUUE :cute:

Hunter Parrish c'est trop un mec parfait It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 6:13

MERCIIIIIIIII, mon 'tit sucre d'orge caramélisé (fandessurnomsdébilesàrallonge, bonjour !) :mangemoi:

Oh oui, tu prêches une convertie, ma belle ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 11:34

Hunter :haaaa: :mimi: :gaga: :014:
Bienvenue beauté! Si tu as la moindre question, je suis là pour t'aider ^^

Hâte de voir ce que tu feras de ce beau gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMar 19 Jan - 23:02

Oh, Saiorse :<3:

Merci, mon petit bichon maltais ! Je n'hésiterai pas :^^:

Et moi, j'espère que vous apprécierez mon petit Cloud :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMer 20 Jan - 7:26

Je sais, elle est parfaite cette fille :cute:
Il nous faudra un lien juste parce que tu aimes Saoirse et que j'aime trop Hunter :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMer 20 Jan - 7:29

Ouii, elle a de sublimes yeux et elle joue franchement bien, je trouve :mimi:

Avec plaisir, ma belle ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMer 20 Jan - 9:36

OMG !! JE VIENS DE LIRE TON HISTOIRE ET AMDPFPAKAMFOZMAMFKLZKDP !!! J'AI BESOIN D'UN LIEN AVEC MES DEUX PERSOS JE VIENDRAIS FAIRE PIPI PARTOUT SUR TA FICHE DE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMer 20 Jan - 19:44

:haaaa: :haaaa: Je suis ravie que ça te plaise !! :014: :014:
Viens faire pipi autant que tu veux sur ma fifiche de liens It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 3164303228 :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyMer 20 Jan - 20:23

Ça fait un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue puisque tu étais là avant moi mais ... bienvenue ! :014:
Je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage que je trouve carrément intriguant et touchant. Elle est très bien écrite et du coup, je suis impatiente de voir ce que ça va donner en RP ! :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_inline_mllkbvBarH1qz4rgp

Gallions : 8
DC? : Nope!
Cloud H. Riordan

Petit Nouveau

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyJeu 21 Jan - 3:39

Mercii, ma choupette ! :<3: Et bienvenue à toi aussi, du coup :^^: *passerai sur ta fichette quand j'aurais fini la mienne x)*
Ooooh, merci, chouquette !!  :mangemoi:  :mangemoi: C'est gentil, ça me va droit à ce qui me sert de coeur  :^^: Contente que ça te plaise !  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyJeu 21 Jan - 12:27

:loove:
Il nous faudra un lien à tout prix ! En plus tu verras, Teddie est adorable ! Et tu es un Serdaigle, elle l'était aussi, ils ont pas une grande différence d'âge, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc chouette ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyJeu 21 Jan - 20:20

Oooouh un pyromane, mama likes It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 3548448372
Bienvenue à toi petit elfe It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 4001912960 (j'ai toujours trouvé qu'Hunter avait une tête d'elfe/lutin It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 3832814320 )
On est de même année et s'il devient un poto de Momo, il aura certainement déjà eut affaire à Nono donc on trouvera certainement un lien de fifou :string:
Voilà voilà donne chance pour la fin de la fiche It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud 853537331
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyJeu 21 Jan - 21:22

Bienvenue ici Wink bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud EmptyDim 14 Fév - 2:12


AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour une semaine, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty
MessageSujet: Re: It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦  Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's okay to be witch but... it's not okay to meet unicorns ! That horn you see, it's not my thing... ♦ Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calliope ∞ Breathe is the only thing we need
» Are you a Witch ? - Alexander Gittens
» I just meet you ... [ Corra]
» Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!
» The first day I meet you, was a good day [pv Sansza]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers à Azkaban.
-