AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Professeur d'histoire
de la justice magique



Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
avatar

Professeur d'histoirede la justice magique

MessageSujet: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Sam 16 Jan - 18:46


Alex Montgomery

FEAT. Kevin Zegers

♦️ NOM(S): Montgomery , en réalité son vrai nom de famille est Roszyk ♦️ PRÉNOM(S): Alex, son vrai prénom est Alec  ♦️ AGE: 31 ans  ♦️ LIEU DE NAISSANCE:Varsovie Pologne  ♦️ STATUT CIVIL: célibataire  ♦️ STATUT FINANCIER: dans la moyenne ♦️ GROUPE: professeur   ♦️ MAISON/MÉTIER: professeur d'histoire de la justice magique  ♦️ STATUT DU SANG:mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: la peur du vide ♦️ PATRONUS: Lynx ♦️ AMORTENCIA: Fleur d'oranger et eau de rose ♦️ BAGUETTE MAGIQUE:bois de peuplier, crin de licorne 32,5 centimètres♦️ SORT FAVORI: lumos ♦️ DON : aucun

Il aime surprendre les gens et leur faire un peu, il a tendance à ne pas se faire remarquer quand il arrive dans une pièce pour espérer faire sursauter les gens. ✜ Il ne parle jamais de son passé, c'est quelqu'un de très mystérieux qui ne réponds jamais à aux questions sur lui. ✜ Il ne prend pas de petit déjeuner c'est le repas qu'il aime le moins, il trouve que c'est inutile le matin.✜ Il n'a jamais avoué qu'il était bi à ses parents, et personne ne le sait. Il ne parle jamais de sa privée ou très rarement. ✜ Il est très matinal et se lève toujours au aurore et se couche souvent très tard.✜ Il est assez maniaque et n'aime pas quand les choses ne sont pas droites, il a tendance à les remettre en place.✜ Il est souvent debout pendant ses cours, il a tendance à marcher de long en large et à ne pas s’asseoir souvent. ✜ Il donne souvent énormément de détails dans ses cours et parfois s'égare mais il met du coeur à l'ouvrage.✜ Il se donne un air mystérieux et distant alors qu'il est en réalité très accessible, mais il a été habitué trop longtemps à la solitude ✜ On l'appel toujours Alex alors qu'en réalité il s'appel Aleksy. Il n'a jamais parlé de sa véritable identité à qui que se soit.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Rose  ÂGE : 23 ans  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?  :014:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible MOT POUR LA FIN : :mimi:




Dernière édition par Alex A. Montgomery le Mar 19 Jan - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Professeur d'histoire
de la justice magique



Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
avatar

Professeur d'histoirede la justice magique

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Sam 16 Jan - 18:47


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes

Aleksy n’aurait jamais cru qu’il finirait à Poudlard, enfin finir est un bien grand mot, à près tout trente ans ce n’est pas la fin d’une vie, ce n’est que le réel commencement d’une vie d’adulte, mais pour lui il avait vécu déjà bien plus que la plupart des gens.

Aleksy est né le 07 juillet 2045 à Varsovie. Sa famille était Polonaise et ce depuis des générations. Ils étaient aussi une famille de sorciers, moitié sorciers, moitié moldus, depuis quelques années, pas assez longtemps cependant pour que leur noms soit reconnus et d’ailleurs Aleksy préférait autant qu’on ne le connaisse pas, vu la famille qu’il avait.

L’homme à grandi dans un environnement peu propice à l’amour. Ses parents avaient étés mariés de force et se détestaient. C’était la coutume dans la famille depuis des siècles, de s’allier aux  grand du monde fortuné et cela même pour les premiers sorciers de la famille. Aleksy n’échapperait pas à cette règle. Dès son plus jeune âge il avait été promis à une demoiselle du même rang. Aleksy n’avait jamais bien compris pourquoi tous les week-end ou presque il voyait cette fille, mais c’était devenu son amie et cela arrangeait bien les parents des deux familles.

Monsieur et Madame Roszyk étaient des sorciers, Madame Roszyk ne travaillait pas et s’occupait de ses enfants, ou tout du moins faisait semblant, tandis que Monsieur Roszyk travaillait au ministère Polonais, dans le secteur de la justice magique. Il était très apprécié. Il avait une telle notoriété qu’on croyait souvent qu’il se présenterait pour devenir ministre de la magie. Aleksy lui avait une dizaine d’années et trouvait que les gens se trompaient sur son père. Avec lui il était d’une froideur et il ne lui avait jamais accordé la moindre importance. Comparé à ses autres frères et sœur. Il était un peu jaloux et se sentait à l’écart. Ce n’était pas juste. Sa mère non plus ne se préoccupait pas beaucoup de lui. Il n’avait finalement qu’une seule amie, celle avec qui il devrait se marier un jour et cette idée lui plaisait.

Aleksy reçut sa lettre pour Durmstrang à l’âge de onze ans. Ses parents eurent quelques froideurs en voyant que les pouvoirs de leur enfant tardaient à venir. En effet, ils s’étaient manifestés juste un peu avant de recevoir la lettre. Il avait mis le feu à un fauteuil en s’énervant contre son frère le plus âgé qui n’arrêtait pas de le charrier à cause de ça. Il lui disait souvent qu’il finirait cracmol comme sa sœur. Il avait voulu défendre sa sœur, car il l’aimait beaucoup, même si elle s’était enfuie pour échapper aux persécutions de sa famille. Il faut comprendre que la famille Roszyk est une de ses familles de sorciers qui croient dur comme fer au statut du sang.

Aleksy fût donc « sauvé » et pu aller étudier la magie dans l’école de magie de Durmstrang. Il n’a pas tellement apprécié cette époque. Il a fait énormément de mauvaise rencontre et à souvent fait les mauvais choix. Il voulait impressionner sa famille et leur montrer qu’il était comme eux. Il fût fiancé à sa promise lorsqu’il eu dix-sept ans, mais les choses avaient changés entre eux et ils avaient du mal à se comprendre. Le jeune homme n’osait pourtant pas contredire sa famille et surtout pas son père, qui était devenu le ministre de la magie en Pologne. Il ne pouvait pas aller contre la volonté de son père, pas tout seul. Il commençait à se rendre compte qu’il avait été stupide de vouloir leur plaire. Il n’était pas comme eu depuis le début.

Durant les années qui suivirent, Aleksy du affronter la mort plusieurs fois. Ses parents furent assassinés ainsi que ses frères et sœur. Il était le seul à avoir survécu au massacre de sa famille. Le monde sorcier s’était rebellé contre son gouvernement. Aleksy était parti à l’étranger lorsque c’était arrivé. Il était parti faire le tour du monde avant d’envisager de revenir et de sa marier comme il le devait. Il ne pu donc pas revenir dans son pays, parce qu’il craignait qu’on ne le tue. Il apprit également que sa fiancée avait été tuée. Il prit une nouvelle identité et décida de s’appeler Alex Montgomery. C’était plus passe partout. Il posa pied en Angleterre en espérant qu’on ne le retrouve pas. Il pris soin d’effacer à chaque fois les traces de son passage. Il ne donnait jamais un nom pareil et ne restait jamais deux jours au même endroit et puis au bout de dix ans, il retrouva un peu de calme.

Il ne savait plus trop qui il était, s’il était plus Alex Montgomery qu’Aleksy Roszyk. L’homme avait envie de se poser et revint en Angleterre. Il avait réussis à se faire un peu d’argent avec des petits boulots, comme vendeur ambulants, porteur de journaux, ou ce genre de chose, mais il avait un diplôme et il en avait assez d’être encore un fugitif. Les choses avaient changés. Son visage ne dirait plus rien à personne. Il répondit à une offre à Poudlard, pour un poste de professeur en justice magique et c’est ainsi qu’il atterrit dans la célèbre école de magie Anglaise.




Dernière édition par Alex A. Montgomery le Lun 18 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch



Gallions : 198
avatar

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Lun 18 Jan - 3:51

Coucou toi Wink BIENVENUUUE :cute:

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

_________________
You're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Lun 18 Jan - 18:48

Bienvenue bel homme !
Au plaisir de se croiser dans les couloirs du château !!

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Lun 18 Jan - 21:25

Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage !!
Tu connais déjà la chanson, donc je ne vais pas m'éterniser à te la fredonner de nouveau ^^

Au fait, Kevin est un excellent choix d'avatar :cute: :cute:

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Professeur d'histoire
de la justice magique



Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
avatar

Professeur d'histoirede la justice magique

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Lun 18 Jan - 21:26

Merci =) je fini ça rapidement Very Happy

_________________



« you're all that matters to me »
J'ai recollé tous les morceaux  Tout était clair comme de l'eau  Contre le passé y a rien à faire  Il faudrait changer les héros  Dans un monde où le plus beau  Reste à faire  ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex Mer 20 Jan - 4:20


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour Poudlard en tant que professeur d'histoire de la justice magique. On t'admet donc dans le groupe des professeurs. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex

Revenir en haut Aller en bas

contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros ... - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je comprends plus rien là...
» Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!
» Une taffe, une taffe ! [Turner]
» W.I.P premier chariot de guerre .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-