AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

trève de minuit - pv Casperio & Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: trève de minuit - pv Casperio & Viper Mer 30 Déc - 16:48

Le couvre feu était dépassé depuis une bonne vingtaine de minutes. Cachée dans l'ombre d'une statue, Nova attendait patiemment que le tour de garde du préfet Serdaigle se termine. Elle avait sortie de l'une des poches de son sweat une carte de Poudlard, les robes n'étaient vraiment pas pratiques lorsqu'il était question de faire une connerie. Elle était bien loin de la légendaire carte des maraudeurs mais était suffisamment précise et les tours de gardes des préfets de chaque maison avaient été annotés par tranche horaire. Ces informations ne s'actualisaient pas en fonction des déplacements de chacun mais cela suffisait amplement à la gryffondor. Avoir accepté le rôle de capitaine était parfois un problème ; on lui avait maintes et maintes fois répétées, ne serait-ce que le jour de la rentrée, que chacun attendait d'elle une conduite exemplaire, ce qui, lorsqu'on traduisait entre les lignes, signifiait simplement qu'au cas où elle ferait des conneries, elle devrait être plus discrète et c'était loin d'être une réussite à ce jour.

Un fois les bruits de pas du Serdaigle entièrement étouffés par la nuit, la jeune gryffondor sorti de sa cachette et lança un lumos informulé afin d'éclairer sa carte. Elle avait encore le tour de garde de Casperio à passer ce qui lui posait réellement problème. Pour une raison qui lui était inconnue, son tour de garde était légèrement plus long que tous les autres et surtout il passait exactement par le chemin que Nova souhaitait prendre. Elle grimaça, faire le tour par les escaliers n'était pas la meilleure des solutions de secours car elle savait pertinemment qu'ils la mèneraient là où ils le voudraient, ce qui avait peut de chance d'être sa destination première. Elle aurait pu attendre aussi mais, ce qu'elle souhaitait faire serait long et bien qu'elle assurait chaque matin à Tommy que trois heures de sommeil lui étaient suffisantes, elle n'assumerait certainement pas le lendemain. Il restait une solution : faire le chemin avec Viper. Casperio était peut-être préfet mais elle espérait de tout coeur qu'il n'irait pas jusqu'à punir son meilleur ami, ainsi que la discrète et charmante acolyte qu'elle serait, pour trainer dans les couloir un peu trop tard. Encore fallait-il trouver Viper, et le convaincre. Comme tous les serpentards il devait se trouver dans les cachots. Et après on se demandait pourquoi ils avaient la réputation d'être tous aigris là bas : ils vivaient à côté des cachots tout de même! Nova avait une technique en laquelle elle croyait dure comme fer pour le faire venir à elle : mettre sa vie en danger. Il lui suffisait de trouver la situation la plus dangereuse possible, de se mettre dedans et il arriverait comme un ange gardien pour lui sauver la vie. Pratique, non? Le problème était qu'elle avait déjà descendu plusieurs étages, tous en faite, et qu'elle n'avait aucun moyen defaire semblant de se jeter dans le vide. Par contre elle pouvait essayer de monter sur la statue bancale juste devant les escaliers qui menaient aux cachots. Nova pris bien soin de vérifier ses appuis et commença son ascension. La statue était imposante mais elle tanguait déjà dangereusement sous son poids de guêpe.

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: trève de minuit - pv Casperio & Viper Sam 30 Jan - 19:48


TRÈVE DE MINUIT

Chaque homme a son ange, qui suit tous ses pas, qui le console et le soutient.




J'aurais pu rester bien tranquillement dans la salle commune ce soir. Après tout, je n'avais pas l'habitude de sortir après le couvre-feu. Et pour une raison qui m'échappait, je n'arrivais pas à rester assis à lire mon livre sur un sofa devant la cheminée ce soir. J'avais bien essayé de penser à autre chose ; notamment organiser la tactique pour le prochain match. Rien à y faire. Aucune concentration, je n'avais qu'une seule chose en tête. Une chose qui aurait mieux valu que je n'aie pas en tête, mais depuis notre rencontre dans la volière la semaine dernière... Autant vous dire qu'il m'était presque rendu impossible de penser à autre chose.

Me sentant comme un lion en cage, j'avais choisis de quitter la confortable cachots des Serpentards au profit d'une petite balade nocturne dans le château. Qui sait, je tomberais peut-être sur Casperio qui n'était pas encore rentré de sa ronde. Il pourrait me changer les idées. Je savais que mon meilleur ami ne me punirait pas pour une balade dans le château. Enfin, j'espérais...

Je laissai mes pieds me guider. De toutes manières, j'avais l'esprit trop ailleurs pour prendre une décision. Je n'étais même pas à l'affût d'un professeur ou préfet qui pourrait me surprendre à enfreindre le règlement. Après tout, dans l'état où j'étais, j'en avais rien à faire. Mon regard fut toutefois attiré par une statue qui, dans le coin de mon oeil, je vis basculer vers l'avant. Le comble du malheur, sur le côté face au sol, se trouvait une jeune femme. Je sortis rapidement ma baguette de la poche de mon pantalon.

« WINGARDIUM LEVIOSA », murmurais-je avec précision. Puis d'un geste de baguette, je tentai de maintenir la statue en place le temps que la gryffondor, parce que j'avais bien reconnu la casse-cou qui était grimpé sur la statue, lâche prise. Les deux ensemble étaient trop lourdes pour que je puisse replacer la statue sur son socle. Chose que je fis dès que Nova fut sur ses deux pieds, hors de danger.

« Non d'une goule ! Qu'est-ce que tu foutais sur cette statue ? Tout le monde sait qu'elle tient à peine en place sans qu'on la touche. On ta greffé le cerveau d'un troll ou tu as juste envie de mourir écrasé à 200 kilos de pierre ? », demandais-je un peu énervé d'avoir, encore une fois, sauvé la vie de la gryffondor. Je commençais sincèrement à croire qu'elle cherchait à se tuer cette fille...

made by roller coaster

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

trève de minuit - pv Casperio & Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)
» Minuit, l'heure du crime || Luigi
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Poudlard

 :: Rez-de-chaussée et sous sols
-