AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième année
Gardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuofopFwZS1qiiwoqo4_250

Gallions : 11
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième annéeGardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 18:34


Inâm Dolores Hamilton

FEAT. Ste Bertram Rose

♦️ NOM(S): Hamilton. Nom de son enflure de père. Celui qui les a abandonné quand il a sut pour sa femme, celui qui la traiter de monstre, celui qui la battu quand par amour elle lui a avoué qu'elle était une sorcière.  ♦️ PRÉNOM(S): Inâm. Prénom qu'elle aime plus que tout, prénom venant de sa mère,  de ses racines de chaleur venant d'Orient, prénom voulant dire le cadeau, grande signification pour la mère qui considère Inâm comme un cadeau du ciel ♦️ AGE: Dix-sept ans. La majorité. Un moment que la brune attendait avec une impatience incontrôlée. La liberté, les rafales, le danger, tout ce qu'elle attendait♦️ LIEU DE NAISSANCE: Les belles Cornouailles anglaises, le vent salé, la douceur des gens, l'ambiance marinière. Le seul endroit où elle peut se retrouver seule au milieu des falaises ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire, le coeur tellement déchiré qu'elle a du mal à songer être aimée un jour. Le coeur brisé de sa mère au quotidien lui a bien fait comprendre que l'amour est temporaire et que très vite la douleur revient ♦️ STATUT FINANCIER: Pauvre, sa mère est dans la misère alors qu'elle était née avec une cuillère en or dans la bouche... Tout aurait pu être différent si elle ne s'était pas mise avec un moldu, un homme différent, si la petite n'avait pas un sang impur et une couleur de peau trop foncée ♦️ GROUPE: Gryffondor  ♦️ MAISON/MÉTIER: Gryffondor, la couleur rouge, la douleur, la passion, le courage.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang melé, sa mère étant une sang pur et ce qui fut son père, un moldu. ♦️ EPOUVANTARD: Son père, en tout cas le souvenir qu'elle en a. Une personne violente, froide, insipide ... Même si il ne fait plus parti de sa vie, il restera toujours là à hanter ses souvenirs♦️ PATRONUS: Une girafe, grande, élancée, venant du soleil ... ♦️ AMORTENCIA: L'odeur du pain d'épice et de crème pour le corps. L'odeur de sa mère lorsque elle la sert fort contre son coeur. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'if, ventricule de dragon, 24 cm. ♦️ SORT FAVORI: Accio, le meilleur moyen d'avoir tout ce qu'elle veut en quelques secondes. ♦️ DON : //

DURE Inâm est quelqu'un de glace, froide, sans sentiment dirait elle. Elle a énormément de mal à aimer les gens, à aimer l'humanité. Elle a eu tellement dur dans la vie que petit à petit son coeur d'enfant est devenu de pierre. Elle a du mal à laisser les gens rentrer dans sa vie c'est pour ça qu'elle a vraiment peu d'amis et elle s'en contente. Elle n'a pas besoin de plus dans sa vie ✜ FAMILLE Un mot tellement fort pour elle mais sans aucun sens dans son monde. Elle n'a pas de famille, à part sa mère, enfin, elle en a une, mais peut elle vraiment appeler ça une famille ? Des gens blancs comme la craie et froid comme le ciment ? Ils n'ont rien à voir avec elle et elle le sait, c'est pour ça qu'ils l'ont reniés, ils lui font payés sa différence.✜ COLERIQUE au tempérament aussi chaud que le soleil de son pays. Elle ne peut pas s'empêcher de s'énerver pour tout et pour rien, de crier à s'en faire trembler les membres. Inâm est quelqu'un d'entière, elle ne va pas aller par quatre chemins et de nombreuses personnes lui reproche ça✜ JUSTICE Inâm, elle aime que tout soit juste dans la vie, elle aime que chacun ait sa part des choses et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. Inâm, elle a soif de justice et prendra toujours le parti du pauvre, de la veuve et de l'orphelin. C'est pour ça que pour elle sa voie est toute tracée. Elle va poursuivre ses études en justice magique et elle se voit bien dans un bureau au ministère de la magie✜ UNIQUE Inâm elle est fille unique, unique enfant de sa mère. Elle le sait, sa mère aurait aimé avoir d'autres enfants avec l'homme qu'elle aimait, voir de nombreux bambins courant autour d'elle, un halo de bonheur et d'innocence. Inâm aurait aimé avoir une soeur, s'occuper d'elle et pouvoir jouer avec quelqu'un mais elle n'en avait pas, elle n'avait pas d'amis en étant petite et elle se retrouvait trop souvent seule avec sa solitude✜ BILINGUE Inâm, elle aime ses origines, elle aime le soleil et le métissage de sa peau, les boucles de ses cheveux, la seule chose dont elle peut être fière de la part de son père. Elle a voulu apprendre le swahili, elle la apprise et la apprise à sa mère, voilà pourquoi elles le parlent à deux très souvent pensant au père, parti loin.✜ AFRICAINE Inâm bouge, Inâm chante malgré ses malheurs, Inâm s'imagine au soleil au dos d'un zèbre, espèrant un jour voir son père, lui dire que malgré que c'est une sorcière, il doit l'aimer comme elle est, rencontrer sa famille venant du soleil.✜

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Laetitia. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis déja dessus  :sifflotte: . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je trouve q'il roxe du poney  INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas 3548448372 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. MOT POUR LA FIN : VODKAAAAAAAA  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:




Dernière édition par Inâm D. Hamilton le Mar 22 Déc - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième année
Gardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuofopFwZS1qiiwoqo4_250

Gallions : 11
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième annéeGardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 18:35


Ma vie à Poudlard

Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ...

Un cri, une brisure de verre. Du sang. Ses tresses dépassant de l'embrasure de la porte, Inâm regarda impuissante son père frappant, frappant encore. Sa mère, victime, par terre, sans aucune force. Victime de son amour, victime de sa naiveté, elle avait cru qu'il aurait accepté sa différence, qu'il aurait compris et que tout aurait été mieux. Connasse, salope, tu n'es rien ! Tu es un monstre ! Un coup suivant chaque insulte. Les sanglots de la mère étouffés par le tapis du salon. Inâm passa la tête, croisant le regard de son père, les yeux aveuglés par la rage. Je me casse, reste avec ta batarde de fille !. Un dernier regard, un claquement de porte, un crissement de pneu et ce fut fini. Maman ? Maman ? S'il te plait lève toi maman ? On va jouer aux poupées maman ? Maman lève toi ? Ouhou maman ? La mère ne répondit pas, la bouche inondée de sang, les yeux inondés de larme, le coeur inondé de honte.

Je veux pas te laisser maman. Tu mérites pas d'être seule ! C'est pas grave si je ne vais pas à Poudlard ! Je pourrais rester ici et suivre des études normales tu sais ça ne me dérange pas ! Je veux rester avec toi s'il te plait maman. Depuis le départ du père rien n'a plus été pareil, la mère perdit de sa joie de vivre, elle qui aimait chanter, danser, rêver était devenue une femme dépourvue de vie, une femme éteinte. Inâm l'entendait souvent pleurer le soir, la voyait souvent sentir d'anciennes chemises du père, de l'homme qu'elle avait aimé. Elle n'avait jamais pu s'en remettre totalement. Inâm avait eu du mal aussi, du mal d'avoir été abandonné mais elle n'a jamais avoué qu'elle aurait aimé qu'il soit revenu, qu'il ai changé d'avis, qu'ils aient formés une vraie famille.

Je ne veux plus jamais te voir, ni te parler, tu me dégoutes. Tu ne sers à rien ! Crève ! Je peux avoir tellement mieux que toi ! Je suis Inâm Hamilton ! Pas une vulgaire Serpentard capable d'ouvrir mes cuisses à tout le monde ! Inâm ne pleura pas. Elle ne pleura pas quand elle vit qu'il ne fallait pas faire confiance aux hommes, elle ne pleura pas quand elle vit le seul homme qu'elle a aimé dans les bras d'une autre. Elle ne pleura pas quand elle se sentit seule dans son coin. Pleurer c'est pour les faibles et elle n'est pas une faible ! Elle savait ce qu'elle voulait faire de sa vie ! Elle savait qu'elle serait un jour quelqu'un d'important ! Quelqu'un qui s'occupera de la veuve et de l'orphelin. Rien ni personne ne l'empêchera d'atteindre son but




Dernière édition par Inâm D. Hamilton le Sam 9 Jan - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième année
Gardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuofopFwZS1qiiwoqo4_250

Gallions : 11
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième annéeGardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 18:35


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Inâm Dolores Hamilton

ANNÉE D'ETUDE : Septième année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier

MAISON : Gryffondor

QUIDDITCH : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
RESPONSABILITÉ : //

ASSOCIATION : Club de Bavboules
MENTION SPÉCIAL : //.

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Acceptable

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Acceptable

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Piètre

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable


Résultats cours optionels

VOL : Optimal

ETUDE DES RUNES : Effort exceptionnel

ARITHMANCIE : Optimal

OPTION AVANCÉE 1 : //

OPTION AVANCÉE 2 : //
STAGE : //

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Acceptable

MÉTAMORPHOSE : Effort exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Effort exceptionnel

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Troll

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable

ETUDE DES RUNES : Effort exceptionnel

ARITHMANCIE : Optimal.

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : //
COURS 2 : //

COURS 3 : //

COURS 4 : //




Dernière édition par Inâm D. Hamilton le Mar 22 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 18:43

Mais elle est trop jolie :cute:
Tu as vraiment in truc pour le nom Hamilton toi dit donc xD

Rebienvenue ma belle, et bonne chance avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième année
Gardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuofopFwZS1qiiwoqo4_250

Gallions : 11
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième annéeGardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 18:50

Ouiii en fait mon tout premier personnage en RP s'appelait Hamilton depuis ça me tient assez à coeur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 19:15

Rebienvenue mon chaton la gansta Razz *PAN*
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :haaaa: Je me suis dit pareil pour Hamilton :013:
Revenir en haut Aller en bas
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième année
Gardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuofopFwZS1qiiwoqo4_250

Gallions : 11
Inâm D. Hamilton

Étudiante de septième annéeGardienne

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 20:45

Comment ça gangsta ? INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas 627514188 INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas 627514188 INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas 627514188 JAMAAAAAIS nope...
Revenir en haut Aller en bas
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 21 Déc - 21:02

Je t'embête mon p'tit chat, c'est que je trouve que Ste Bertram Rose a un p'tit air de gangsta sur ton avatar. Mais dans le genre chic et sexy, pas vulgaire ou quoi Laughing (bon je vais arrêter, j'ai l'impression de m'enfoncer xD) -->
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMer 23 Déc - 19:22

Re binvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMer 23 Déc - 20:49

Je croyais avoir posté mais visiblement non :dead:
Même maison (les gryffondors sont les meilleurs :haaaa: ) et ancien poste de Quidditch de Nono? Mon boursoufflet, nous allons avoir un lien de fifouuuuuuu :14:
Sinon elle est grave cool Inam et j'ai hâte de lire son histoire même si elle a l'air d'être triste, je vais certainement verser ma petite larme à cause de toi INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas 627514188

Bonne chance pour la suite toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 11 Jan - 13:16

Re-salut, mon chaton ! J'étais curieuse de voir quel personnage était Inam alors j'ai lu ta fiche :héhéhé: C'est un personnage super intéressant et Ste Bertram Rose est trooooop belle :mimi: Je me permets de dire quelque chose même si j'ai vu que Viper allait lire ta fiche.

Je pense tout de même que l'histoire avec la pureté du sang de sa mère mérite quelques précisions (à voir avec Viper) pour que ça colle avec la liste de familles au sang-pur qu'on a dans les annexes du forum. Parce que là, on sait que la mère d'Inam est une sang-pur mais sans plus. Puisqu'elle vient de l'Orient, elle pourrait être un membre de la famille Tadros (égyptiens qui aiment les moldus). Qu'est-ce que t'en penses ?

Et puis j'ai encore juste 1-2 question parce que j'ai pas très bien compris..Inam elle déteste à fond ou moyennement son père ? Et la mère de Inam elle déteste aussi son ex-mari ? Parce que si elles détestent cette "enflure" qui leur a donné son nom, ce serait un peu bizarre qu'elles se mettent à apprendre le swahili en pensant à lui, il me semble Razz D'ailleurs le père de Inam, il est africain ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 11 Jan - 19:56

Coucou Smile Donc oui pourquoi pas la mère pourrait être une fille Tadros j'y avais pas pensé

Alors Inâm elle est assez spéciale elle est tiraillée entre sa haine envers son père qui a fait souffrir sa mère et son manque de père. Elle ne pourrait s'empêcher de lui pardonner si elle le voyait. La mère elle est toujours amoureuse de son ex mari elle ne s'en est jamais remise de leur rupture. Elles ont pas appris le swahili pour lui vu que lui c'est un anglais c'est la mère qui est orientale et africaine
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 11 Jan - 20:31

Ah, ok ! Je comprends mieux merci =) En effet, ça doit pas être facile à vivre un père qui largue toute sa famille (même si du coup, ce genre de misère peuvent donner des personnages intéressants en RP :21:)
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMer 20 Jan - 4:03


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admise en sptième année dans le cursus régulier. Gryffondor t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

INAM - Je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Perles du Forum !
» Une pluie d'étoiles [ PV Richard]
» Inâm - Blow kiss, Fire Guns
» -- en danger -- EILEEN ♥ 'Mais d'où viens-tu?' ' De ce magnifique pays imaginaire qui nous entoure quelle question!'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-