AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 12:15


Ian James Flannagan

FEAT. Charlie Rowe

♦️ NOM(S): Flannagan. ♦️ PRÉNOM(S): Ian James ♦️ AGE: 11 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Hôpital Sainte-Mangouste ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: Très aisé ♦️ GROUPE: Serdaigle  ♦️ MAISON/MÉTIER: Serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦️ EPOUVANTARD: Un clown ♦️ PATRONUS: Aucun. Il est trop jeune. ♦️ AMORTENCIA: Le savon, le livre neuf et la menthe. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'érable, 30.6 centimètre et ventricule de coeur de dragon. ♦️ SORT FAVORI: Cracbadaboum ♦️ DON : Métamorphommage

CURIEUX ✜ INTELLIGENT ✜ FACTIEUX ✜ BAVARD ✜ FONCEUR ✜ ESPIÈGLE ✜ DÉTERMINÉ ✜ PASSIONNÉ ✜ RÊVEUR ✜ STRATÈGE ✜ RANCUNIER ✜ JOUEUR ✜ CONTEUR ✜ LOGIQUE ✜ APPLIQUÉ ✜ FIER

Il adore les friandises. Fervent collectionneur de carte de chocogrenouilles. Ce ne sont toutefois pas ces friandises préférées. Il adore la patacitrouille. ✜ Supporteur des Faucons de Falmouth, il ne supporte pas qu'on dise du mal de son équipe fétiche. ✜ Il a tendance à embellir la vérité. Ses talents de conteur viennent certainement de cette affreuse manie qui rend sa mère dingue. ✜ Il déteste les carottes. ✜ Il a une grande peur des clown depuis le jour où il s'est perdu dans un carnaval petit, et qu'un clown pas super net là garder avec lui le temps de retrouver ces parents. ✜ Ian aime beaucoup jouer aux échecs. Il est excellent en stratégie. ✜ Il est facilement jaloux des autres. Un défaut qui a tendance à le mener dans des situations pas très pratiques. ✜ Le choixpeau magique a faillit l'envoyer chez les gryffondors. Regardez le deux minutes, et vous verrez qu'il aurait très bien pu convenir à cette maison. ✜ Il a une obsession pour l'histoire de Harry Potter, mais encore plus pour celle des Maraudeurs qu'il considère comme ces idoles. Il les trouve tellement brillant et rêve de suivre leurs pas. Une voie qui n'est peut-être pas la meilleure... ✜ Trouver la salle sur demande ! Il rêve de trouver cette pièce dont il a lu l'existence dans l'Histoire de Poudlard. Un livre qu'il connait par coeur à force de relecture.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Justine ÂGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD je cois. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore le contexte ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Que les week end, je suis en pensionnat la semaine. MOT POUR LA FIN : Merci Ellie pour ce lien d'enfer et ce personnage super intéressant  :haaaa:




Dernière édition par Ian J. Flannagan le Sam 19 Déc - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 12:16


Ma vie à Poudlard

Un rêve devenu réalité

Planqué dans la haie, j'observais attentivement le petit garçon qui vivait aux côtés de chez moi. Il avait emménagé avec ces parents dans la grande maison jaune deux mois plus tôt. Malgré mes efforts pour tenter de devenir son ami, mes parents trouvaient toujours le moyen de s'assurer que nous ne nous rencontrions plus jamais. Je dois avouer que notre première, et unique, rencontre ne fut pas un grand succès. Voyez-vous, Billy est un moldu, tout comme ses parents et sa grande soeur. Ils ne connaissent rien au monde de la magie, le monde dans lequel j'ai toujours vécu. Donc pour lui, faire la rencontre d'un gamin de son âge dont la chevelure passe du rouge, au bleu, au orange et au brun en l'espace de quelques secondes est quelque chose de fascinant. Pour ces parents, c'est quelque chose d'horrible. Ils ne se sont pas gênés de me chasse de leur maison à coup de balais en hurlant que j'étais le démon. Papa a dut utiliser sa baguette pour leur faire tout oublier. Depuis, je n'ai plus le droit de les approcher, et j'ai interdiction formelle d'être le copain de Billy.  

***

Quatre soeurs. Mon calvaire quotidien est les filles. J'ai quatre soeurs. Quatre filles qui pleurniches, se chamailles pour une robes ou une poupées et hurlent de terreur dès qu'elles aperçoivent une bestiole. Je déteste les filles. Elles sont insupportables. Elles ne veulent rien faire pour se salir, ne veulent que porter de belles robes et avoir de belles coiffures. Maman me dit sans cesse que je dois essayer de jouer un peu plus avec mes soeurs plutôt que de faire des bêtises, mais je déteste jouer avec elles. Je préfère beaucoup plus me plonger dans un bon livre plutôt que d'endurer les chamailleries de mes soeurs. Dans quelques semaines j'entre à Poudlard. Ma libération ! Whitney, ma plus grand soeur, y est déjà. Elle est dans la maison de poufsouffle, comme maman. Je ne crois pas que je vais être chez les jaunes comme Whit'. Je n'est pas l'impression que cette maison me correspond. J'aimerais mieux être chez les Gryffondors ; la maison des maraudeurs. J'adore ces quatres sorciers. Bien que l'un d'eux se soit parjuré auprès des trois autres ce qui a provoqué la mort de celui qui, à mon avis, est le plus intéressant, je les adore tous. J'ai lu beaucoup de livres historiques traitant de la première et la seconde guerre. J'ai même lu la biographie de Harry Potter à plusieurs reprise ainsi que l'histoire de Poudlard et un autre livre traitant sur les grands sorciers ayant combattus auprès des deux camps durant toutes les guerres opposant l'ordre du Phénix et le camp de Voldemort. Les maraudeurs et les frères Prewett sont de loin ceux qui m'impressionnent le plus. J'espère qu'à Poudlard je trouverai des amis aussi fidèles que ceux de James Potter senior et qu'ensemble, nous accomplirons de grandes choses.


***

La rentrée, voilà ce qui m'attend aujourd'hui. Un grand moment dans ma vie selon mon père. Nous sommes actuellement sur la gare du Poudlard Express. Même si j'aimerais que l'on cesse de me lancer des regards admiratifs, je n'arrive pas à arrêter mes cheveux de changer de couleur. Lorsque je suis stressé, je perds tout contrôle sur mes pouvoirs de métamorphomage. Les regards admiratifs, et les doigts pointés en ma direction me mettent encore plus mal à l'aise. J'ai l'impression d'être le centre de l'attention. Habituellement, un surplus d'attention ne me dérange pas, mais aujourd'hui, je préférais être dans l'ombre. C'est déjà bien assez lourd d'être le nouveau, quand en plus on est pas comme tout le monde.

Les embrassades avec mes parents furent longs et pénibles. Withney arrêtait pas de dire qu'elle détestait que tout le monde nous regarde. à tout moment, elle me lançait un de ces regards incendiaires l'air de dire : " Toi tu as intérêt à te tenir loin de moi... ". Ma soeur était habituellement très gentille, mais disons qu'elle était aussi maladivement timide. J'imagine que tous ces regards posés sur elle devait être une véritable torture.

***
Je pris place à la table des serdaigles. Bien que j'étais assez fier de moi, j'étais également très déçu. Je tournais la tête vers la table des gryffondors, un petit pincement au coeur réalisant que je ne suivais pas les traces de mes héros.

Sur ma droite était assis un autre jeune garçon qui venait tout juste d'être répartie. Ses cheveux bruns un peu long frisaient un peu en touchant ces épaules, et ces yeux brillaient de bonheur. Il me tendit la main tout en se présentant.

« Salut ! Moi c'est Billy et toi ? »
S'il ne s'était pas présenté, ça n'aurait pas fait de différence pour moi. Après tout, nous étions voisins depuis onze ans, et avions même été amis pendant un certain temps. Un sourire étira mes lèvres alors que je serrais sa main. « Ian. »

Finalement, ce ne serait peut-être pas si mal d'être à serdaigle. Sans doute que je trouverais un autre moyen de suivre les traces des maraudeurs...




Dernière édition par Ian J. Flannagan le Mer 20 Jan - 5:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 12:16


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Ian James Flannagan

ANNÉE D'ETUDE : Première année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier

MAISON : Serdaigle

QUIDDITCH : Il a pas encore l'âge, mais rêve d'être dans l'équipe de sa maison !

RESPONSABILITÉ : Aucune. Il vient juste d'arriver !

ASSOCIATION : Club de Bavboules ainsi que celui d'échec version sorcier.

MENTION SPÉCIAL : Aucune

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Acceptable

POTIONS : Effort Exceptionnel

ASTRONOMIE : Acceptable

HISTOIRE DE LA MAGIE : Optimal


Résultats cours optionels

VOL : Effort Exceptionnel

OPTION 1 : Non applicable

OPTION 2 : Non applicable

OPTION AVANCÉE 1 : Non applicable

OPTION AVANCÉE 2 : Non applicable

STAGE : Non applicable

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Non applicable

MÉTAMORPHOSE : Non applicable

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Non applicable

BOTANIQUE : Non applicable

POTIONS : Non applicable

ASTRONOMIE : Non applicable

HISTOIRE DE LA MAGIE : Non applicable

OPTION 1 : Non applicable

OPTION 2 : Non applicable

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : Non applicable

COURS 2 : Non applicable

COURS 3 : Non applicable

COURS 4 : Non applicable




Dernière édition par Ian J. Flannagan le Sam 19 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 13:57

:mangemoi: :ttt: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  1117721981 À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  2819344293 À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  121137288

jotem :26:
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 14:14

Oh mais moi aussi je t'aime :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 17:08

Bienvenue petit Serdaigle \o//
C'est juste trop chou les premiers années :3 Et ton avatar en remet une couche haha ! En plus c'est trop le genre de gamin en qui Jack pourrait se reconnaitre (dans une certaine mesure évidemment, puisque Jack est une ordure xD) et donc y a trop moyen d'avoir un lien !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de connaître l'histoire de ton bout de chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 18:35

Oh oui un lien avec Nicholas Hoult :haaaa:

Merci pour l'accueil en tout cas, et on se trouvera un super lien tu vas voir :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptySam 19 Déc - 19:46

BIENVENUE À TOI! :string:
J'ai hâte de lire l'histoire de sa mère et puis le reste (mais ça m'a intrigué le passage sur la mère qui semble mythomane :3)
Par contre je dois te prévenir qu'il a tout faux, les meilleures au quidditch c'est les harpies de hollyhead! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyDim 20 Déc - 1:38

Un grand bienvenue jeune homme ! Je discutais avec un ami IRL qui disait que c'était dommage que les 1ères années se fassent pas bizuter dans HP. On devrait instaurer ça non ? *PAN*
Bref xD ce personnage a l'air vraiment super intéressant, j'ai hâte de lire la suite ! Ah oui et tu vas avoir plusieurs rivaux au jeu d'échecs parce que le club a du succès en ce moment :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyDim 20 Déc - 3:59

PETER PANNNNNNNNNNNNNNNN :haaaa:
Bienvenue ici petit homme ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi :27:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyDim 20 Déc - 22:03

Bienvenue cher compatriote de serdaigle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyLun 21 Déc - 3:41

Bienvenue sur le forum jeune serdaigle :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyMer 23 Déc - 11:34

Merci tout le monde pour l'accueil :fox:

Je suis contre le bizutage Byrne À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  627514188
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année


À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_inline_ncjgkzGOFm1rbyptf

Gallions : 15
DC? : /
Ian J. Flannagan

Étudiant de première année

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyDim 3 Jan - 14:36

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas terminé ma fiche. Avec les fêtes de fin et de début d'année, j'ai été très pris. J'aimerais bien avoir un délais. Le début de mon histoire est a retravailler et elle est surtout a terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyMar 5 Jan - 18:10

Nous pouvons comprendre ne t'inquiète pas. Je te mets une semaine de delai si ça te suffit si non dis le moi et j'essaierai de te mettre plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  EmptyMer 20 Jan - 13:38


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en ---- année dans le cursus régulier/de recherches évolutives/médicomagie/journalisme et magicommunication/défense magique/justicomagie. Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle Feuphénix t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve [url=ici]par là[/url] si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

 N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

  Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

  Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


  Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty
MessageSujet: Re: À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian  Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la conquête de l'espace ! Oups... De Poudlard ! ✜ Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-