AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Myria | Le serpent change de peau, non de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 1:35


Myria V. Cameron

FEAT. Lily-Rose Depp

♦️ NOM(S): Cameron ♦️ PRÉNOM(S): Myria, comme sa grand-mère. Victoria, car elle a su se battre pour venir au monde malgré les complications survenues au moment de l’accouchement ♦️ AGE: 16 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Aberdeen, en Ecosse ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: Riche ♦️ GROUPE: Serpentard  ♦️ MAISON/MÉTIER: Etudiante à Serpentard, Poudlard  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-pur ♦️ EPOUVANTARD: Sansza Peters. Une fille, ancienne élève à Poudlard, qui a agressé Myria lors de sa première année de scolarité. Un traumatisme dont la jeune fille a du mal à se défaire aujourd’hui encore. ♦️ PATRONUS: Après de nombreux essais infructueux, Myria a pu voir qu’il s’agissait d’un oiseau, apparemment grand mais sans plus. ♦️ AMORTENCIA: L’odeur du thé noir et du lard grillé, des ingrédients incontournables dans les petits déjeuners écossais ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Cœur de dragon, assez flexible, 25 cm, bois d’orme. On dit que les sorciers au sang-mêlé ne peuvent pas utiliser une baguette faite de ce bois car celle-ci préférerait les personnes qui possèdent une certaine « dignité » dès la naissance. C’est faux bien sûr, mais cela n’a pas empêché Myria d’être très fière de sa baguette pour cette raison pendant longtemps. ♦️ SORT FAVORI: Confringo, pour faire exploser l’objet visé ♦️ DON : Aucun. N’est-elle pas suffisamment particulière ainsi ?

Myria apprécie beaucoup le lac de Poudlard, où elle se rend dès qu’elle en a l’occasion. Même en hiver ! C’est le seul point d’eau dans les alentours de l’école et il lui rappelle la mer du Nord qu’elle peut voir depuis chez elle, à Aberdeen (enfin les proportions correspondent pas tellement, mais faut bien faire avec ce qu’il y a). ✜ Son deuxième lieu préféré est la bibliothèque. Elle s’y rend uniquement le soir, après le souper, lorsqu’elle ressent le besoin de s'isoler. En effet, la jeune fille se pose beaucoup de questions à propos d’elle, de sa famille, des autres sorciers en général, mais il lui est souvent impossible d’y réfléchir au calme. Ces dernières années, la bibliothécaire s’est rendu compte qu’il arrivait même à la jeune fille de s’endormir dans la bibliothèque ! Heureusement, elles ont réussi à trouver un accord…✜ Depuis un bon moment, Myria ne sait plus que penser des sang-purs et des traditions avec lesquelles elle a pourtant été élevée, au grand dam de toute la famille Cameron. Elle remet les principes en cause et apprécie des élèves qui ne font pas partie du cercle des sang-purs. La période de l’adolescence n’aidant pas, la crise identitaire n’est pas prête de s’arrêter ! ✜ Si la rébellion est en route dans la tête de Myria, la serpentard n’en reste pas moins attachée à sa grande famille et en particulier à Fabian, son cousin et frère de cœur. Malheureusement, ils ne partagent pas le même point de vue à propos des sorciers qui ne sont pas de sang-purs et se disputent régulièrement à ce sujet, ce qui affecte beaucoup Myria. Elle cherche régulièrement à lui montrer son affection et surtout, comment régler ce conflit de manière définitive. ✜ La serpentard est une fille active. Elle aime se lever tôt le matin, occuper son temps avec les activités de la chorale et du club d’échec version sorciers, ne pas traîner pour terminer ses devoirs, envoyer son courrier juste avant le souper, aller se promener à Pré-au-lard dès l’ouverture des boutiques pour éviter la foule  ✜ Dans une conversation, Myria est en général la première à donner son avis, appréciant de pouvoir s’exprimer. Mais elle tient également trop compte de l’avis des autres, au point de douter ensuite d’elle-même. Lors de ces moments, son cerveau carbure à 200km/h, imaginant tout ce que l’autre pourrait dire et leurs conséquences. Son père qualifie cette manie de « défaut », mais c’est probablement ce qui lui donne autant d’adresse aux échecs version sorciers ✜ Les parents de Myria lui ont offert un hibou grand-duc pour son onzième anniversaire afin qu’ils puissent toujours rester en contact  ✜ Fille unique venant d’une famille riche, Myria a toujours été chérie par ses parents. Elle ne sait pas ce qu’est le besoin, dépense son argent de poche sans compter et s’est déjà fait plusieurs fois remarquée au départ du train à  la rentrée scolaire en raison du nombre important de bagages qu’elle emporte !

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : No ÂGE : 23 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus xD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l’aime toujours autant :loove:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, RP environ 2x/semaine pour le moment MOT POUR LA FIN : Vive le vert !  :hihihi:  




Dernière édition par Myria V. Cameron le Mer 16 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 1:35


Ma vie à Poudlard

Rien dans ce monde n’arrive par hasard


La famille Cameron au grand complet est composée d’individus à la nature très fière, voire élitiste. Leur nom est apparu il y a des siècles de cela dans le monde des sorciers et il ne désigne, encore aujourd’hui, que des personnes dont le sang est « pur ». Pas une seule cellule de sorcier au sang-mêlé ou pire, de moldus, ne s’est mêlée aux leurs, comme le racontent les livres d’histoire. Dans ce contexte, les enfants Cameron sont considérés comme de véritables princes et princesses, chargés de perpétuer la classe, la splendeur et la richesse de la famille, de générations en générations. De quoi donner des gens modestes qui apprécient de vivre de manière simple, n’est-ce pas ?

Durant toute son enfance, Myria a entendu sa famille dire que « rien n’arrive par hasard », comme s’il s’agissait de la devise des Cameron. Si ses parents ont pu emménager dans la sublime demeure familiale, c’était parce que leurs aïeuls avant eux avaient accumulés suffisamment d’or pour s’acheter des biens dignes de rois et que le père de Myria se trouvait être l’aîné de la famille, celui qui hérite de la demeure familiale en premier. Si son oncle et sa tante avaient déjà acheté une splendide maison à deux minutes de chez eux, c’était pour que la grande famille puisse rester proche et unie. Si Myria était fille unique, c’était pour que ses parents n’aient aucun autre enfant à chérir (en réalité, ses parents souhaitaient avoir plusieurs enfants et ne purent qu’accuser le sort de cette infortune, mais ils préférèrent inventer cette excuse pour ne pas faire de peine à leur fille). Si Myria n’a jamais souffert de la solitude en tant qu’enfant unique, c’était parce que ses cousins venaient sans arrêt jouer ensemble, pour son plus grand bonheur.

Si ses parents étaient gentils et attentionnés envers Myria, la fillette se rendit bien vite compte qu’ils ne considéraient pas n’importe qui de la même manière et apprit très tôt à utiliser le mot « sang de bourbe » pour désigner les sorciers au plus de leur échelle. Selon les Cameron, ces personnes avaient obtenu des pouvoirs magiques sans en avoir véritablement le droit puisque leurs parents se trouvaient n’être « que » des moldus. Et lorsque Myria demandait pourquoi les sang-de-bourbe obtenaient des pouvoirs magiques, ses parents répondaient en général : « parce que le monde est mal fait » ou encore « parce que certains veulent toujours plus que ce qu’ils ont ». Un raisonnement que la petite fille n’eut pas idée de remettre en question avant longtemps.

"L'école c'est crucial : le début détermine la fin"

L’été de ses onze ans, Myria reçut la fameuse lettre d’admission à Poudlard tout comme Fabian, son cousin préféré. Quelle excitation de pouvoir aller à l’école de sorcellerie ensemble ! Toute la famille Cameron se réunit le soir-même pour fêter l’entrée des enfants à l’école, chacun y allant de son propre avis pour prédire dans quelles maisons ils allaient être envoyés. Une joie qui n’empêcha toutefois pas les adultes de craindre pour la sécurité de leurs enfants avec les terribles nouvelles qui avaient frappé Londres au début de l’été. On parlait d’attaques de Mangemorts tout de même ! Et s’ils s’en prenaient à Poudlard ?

Des inquiétudes fondées puisqu’une des professeurs trouva la mort moins d’un mois après la rentrée. Alors que le père de Myria essayait de relativiser les choses (« Pas étonnant qu’ils s’en soient pris au professeur d’études des moldus, si elle avait enseigné autre chose ça ne serait pas tombé sur elle »), sa femme le pressait pour faire retirer leur fille de Poudlard. Mais voyant qu’aucun élève des familles nobles n’était rentré, les parents Cameron acceptèrent de laisser Myria rester. Une décision qu’ils regrettent amèrement encore aujourd’hui. Quelques mois plus tard, alors que le niveau de protection de l’école est censé avoir été élevé au niveau maximal grâce au dôme, une élève de l’école elle-même agresse Myria !

Suite à cet incident, la jeune fille n’arriva plus à se concentrer sur les cours, perdit le goût de participer aux activités des clubs, n’aima plus manger et se mit à écrire de plus en plus rarement à ses parents. Par chance, Fabian la soutint beaucoup durant cette période de temps où elle voyait tout en noir.

"Les meilleurs amis sont des personnes qui font de tes problèmes les leurs, pour que tu n'aies pas à les affronter seul"

Durant l’été qui précéda sa seconde année, Myria prit beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui lui était arrivé. « Rien n’arrive par hasard », vous vous souvenez ? La famille Cameron qui avait toujours une explication pour tout ne parvenait pas à expliquer cet évènement de manière convaincante aux yeux de la jeune fille. A la fin de l’été, Myria en était sûre : sur ce coup, il n’y avait rien qui pouvait justifier le comportement d’une sang-pur sans tâcher la « noblesse » de ce même sang. Une élève qui agresse une autre fille alors qu’elles sont toutes les deux dans la même maison et viennent de familles nobles, ça n’a pas de sens.

Peu de temps après la rentrée de la seconde année, Myria fit la connaissance de Willow Adams, une sorcière au sang-mêlé qui devint rapidement sa meilleure amie. Ce fut alors comme un nouveau réveil pour Myria : et si des gens bons pouvaient se trouver parmi les sang-mêlés, voire les « sang-de-bourbe » aussi ?  Après tout, Willow lui était venue en aide de manière si spontanée ! Ce n’était pas son point de vue personnel qui allait être chamboulé mais également toutes les croyances que sa famille lui avait transmises depuis l’enfance.

Aujourd’hui, Myria continue de croire qu’il est possible de rencontrer des personnes dignes d’intérêt dans d’autres familles que celles de sang-purs. Une idée qui rebute tous les membres de la famille Cameron et qui ont même mené certains à douter de l’état psychologique de la jeune fille. Celle-ci, très affectée par le rejet dont les Cameron font preuve, se bat pour essayer de leur faire comprendre son point de vue tout en essayant de ne pas les perdre. Car il s’agit de sa famille, tout de même…


Dernière édition par Myria V. Cameron le Mer 16 Déc - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 1:36


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Myria Victoria Cameron

ANNÉE D'ETUDE : Sixième année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier

MAISON : Serpentard

QUIDDITCH : N’y joue pas.

RESPONSABILITÉ : Aucune.

ASSOCIATION : Club de duels et club d'échec version sorcier. Les stratégies des adversaires étant plus faciles à analyser que leur jugement, elle utilise sa rapidité de réflexion au sein des deux clubs pour déjouer les adversaires même les plus tenaces ! Myra a aussi fait partie un temps du chœur de l’école mais a abandonné suite à son agression, sans volonté de s’y remettre.

MENTION SPÉCIALE : Aucune

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Effort exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Effort exceptionnel

BOTANIQUE : Acceptable

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Acceptable

HISTOIRE DE LA MAGIE : A


Résultats cours optionels

VOL : Optimal

Etudes des runes Effort exceptionnel

Divination Effort exceptionnel

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Effort exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Acceptable

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Effort exceptionnel

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable

ETUDES DES RUNES : Acceptable

DIVINATION Optimal

Résultats aux ASPICS



Etudiante en sixième année, Myria n’a pas encore eu l’occasion de passer les ASPICS. Elle a passé une partie de l’été à réfléchir dans quelle voie s’orienter par la suite, sans avoir réussi à prendre une décision. Il y aurait bien la justicomagie qui l’intéresserait, mais comment pourrait bien réagir la famille Cameron face à ce choix ? Sans parler de la note Optimal qu’il faut atteindre dans toutes les matières demandées, y compris l’histoire de la magie, la bête noire de Myria depuis le début de sa scolarité.






Dernière édition par Myria V. Cameron le Mer 16 Déc - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 1:38

BYRNE SE MULTIPLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :27:

Rebienvenue mon petit chat ! Su tu as la moindre question, tu sais où me trouver :love:

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 1:44

ET CA VA FAIRE DES RAVAGES ! :27:
Ma couverture est grillée maintenant, je pourrais jamais savoir si les gens allaient réussir à me reconnaître Razz

Merci mon chaton, je n'hésiterai pas :21:

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 5:16

oups :hide:

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch



Gallions : 198
avatar

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 8:53

BYYYYYYYRNE REBIENVENUUUE MON CHATOOON :fox: :02: :haaaa: :mimi: :héhéhé: :gaga: :dragon: :01: :bawaa:

_________________
You're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 20:06

Y'a pas de mal Thomas xD Et ton enthousiasme fait super chaud au coeur :loove: :27: :27:

Morag p'tit chat d'amour :caliin: MERCI BEAUCOUP !

_________________
sometimes it makes me think the world has gone officially insane
L'obscurité s'avance et double sa noirceur, sa funeste apparence prend et saisit le coeur ! Et tremblant il présage, que ce sombre nuage renferme un gros orage, dans son énorme horreur × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 20:10

Ooooooh tu continues sur une belle lancée d'avatars très sexy à ce que je vois :héhéhé:
(tranquille elle avait de bons gènes dès le départ aussi elle :dead: )
J'aiiiiiiiiime les crises identitaires! C'est tellement génial à jouer un perso qui est perdu (et à lire aussi, je vais squatter tes rps en mode ninja pour les lire, je te préviens )
Sinon bonne chance pour la fiche, j'ai pas encore lu toute l'histoire mais je m'y mets direct pendant les vacances! Il faut qu'on trouve un lien aussi, l'esprit tactique de Myria pourrait intéresser Nono mais c'est à voir :33 On trouvera bien un truc aussi swaggé que du plantage de citrouilles tmtc :caramba:
amour joie & bonheur sur toi! :26:

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Mer 16 Déc - 20:31

La demoiselle m'a tapé dans l'oeil un jour par hasard et depuis IL FALLAIT que je l'utilise pour un perso xD (ouais, trop injuste pour nous quoi ! Je veux avoir les mêmes parents nope... )  
Oui, c'est super génial les crises identitaires ! Rien de mieux pour faire faire n'importe quoi à un personnage D'ailleurs c'est le moment de raconter les trucs les plus WTF à propos des sang-purs à Myria, elle serait capable de les croire ou du moins de réfléchir sérieusement à l'idée Razz (Wouah, j'aurais un fan club de lecteurs officiels :cute: Comment ça y'aura que Nova ? xD). Merci pour les encouragements, t'es un chou adorable à la crème :014: Pour le lien, j'ai déjà imaginé 1-2 trucs et ce sera aussi swagy swaga que les citrouilles, promis :héhéhé: mais on en discutera par MP quand tu pourras souffler un peu et te remettre de ces exams blancs o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Jeu 17 Déc - 7:09


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admise en sixième année dans le cursus régulier. Serpentard t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature Jeu 17 Déc - 13:37

MERCIIIIII (validée par un serpentard sang-pur, quoi demander de mieux :21:)

_________________
sometimes it makes me think the world has gone officially insane
L'obscurité s'avance et double sa noirceur, sa funeste apparence prend et saisit le coeur ! Et tremblant il présage, que ce sombre nuage renferme un gros orage, dans son énorme horreur × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Myria | Le serpent change de peau, non de nature

Revenir en haut Aller en bas

Myria | Le serpent change de peau, non de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le serpent change de peau, mais garde sa nature.
» Le serpent change de peau, [Ouvert à tous les Serpentard]
» « Le serpent change de peau, non de nature. »
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Un Changeur de Peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-