AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 0:54


Belladone Sisal O'Callaghan

FEAT. Dakota Blue Richards

   
♦️ NOM(S): O'Callaghan comme cette famille de roux aux origines sang pur qui peuple le monde magique. Ces médicomages de renom depuis plusieurs siècles déjà. ♦️ PRÉNOM(S): Belladone Sisal, mais tout le monde l'appelle Bella. Beaucoup plus court, et plus simple à retenir. ♦️ AGE: Quinze ans. Elle est l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Sainte-Mangoustes bien évidemment. Ces deux parent y passent leur vie entière... ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. Bella est bien trop difficile à supporter pour que quiconque ne soit en couple avec elle. ♦️ STATUT FINANCIER: Riche monétairement parlant, mais ils ne sont pas les plus nantis question affection.  ♦️ GROUPE: Serpentard  ♦️ MAISON/MÉTIER: Étudiante à Serpentard  ♦️ STATUT DU SANG: Elle a le sang le plus pur qui soit. C'est bien ce qu'on raconte, mais sa petite soeur n'a aucun pouvoirs magiques, et depuis l'apparition des cracmols dans sa famille, on se relance sans cesse à savoir qui a bien put souiller leur sang en le mélangeant avec celui des moldus. Une idée qui rebute notre Bella. ♦️ EPOUVANTARD: Un rat géant. Elle a horreur des rongeurs de toute sorte. Leurs petites pattes, leurs moustaches et leur queue... Elle y pense et en a des frissons. ♦️ PATRONUS: Un orignal sans vraiment savoir pourquoi celà dit. ♦️ AMORTENCIA:  La vanille, la pluie et le vieux parchemin ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de vigne, crin de licorne, 25.7 centimètres. ♦️ SORT FAVORI: Flambios ♦️ DON : Aucun si ce n'est celui d'être une sorcière.

   
Je suis une adepte des échecs version sorcier. Et puis, de toute manière, je ne connais pas l'autre version, mais à ce qu'on m'en a raconté, elle me semble bien ennuyeuse. ✜ Ma soeur ? Mais de qui est-ce que vous parlez ? Une soeur moi ? Vous vous trompez certainement de personne. Je n'ai qu'un frère. Sage qu'il s'appelle. Vous le connaissez certainement. Un grand rouquin aux cheveux longs ! Difficile de le manquer. ✜ Mes parents ? Si vous appelez ça des parents vous, moi je dirais plutôt des fantômes. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait des enfants si c'est pour passer tout leur temps dans ce foutu hôpital ! ✜ Les carte de chocogrenouilles ? Oui, oui. J'en fais bien la collection. J'en ai déjà plus de cinq cents. Il ne m'en manque plus que deux et j'ai la collection en entier ! ✜ Si je joue au Quidditch ? Autant vous prévenir tout de suite que moi et un balais, ça ne fait qu'un. J'aurais bien voulu être attrapeuse, mais c'est ce gars de septième qui a le poste. Du coup, je me suis ramassée avec celui de poursuiveuse. Ce n'est l'idéal, mais au moins, je fais l'équipe. ✜ Les moldus ? M'en parlez pas. La pire vermine qui soit vous dis-je ! Je comprends même pas l'intérêt que certain peuvent leur porter. Ils ne font que souiller notre sang, nous rendre un peu moins magique chaque fois qu'ils se mélangent à l'un des n'autres. Les sang-mêlés ne sont pas réellement mieux, mais rien n'a plus de déshonneur qu'un traître à son sang. Ces sorciers de sang pur qui se croient tellement mieux que d'autre à fréquenter la basse populace. J'aimerais mieux mourir qu'un d'être vu en présence d'un sang-de-bourbe. ✜ Les éliminer ? Non. Je ne crois pas que ce soit une solution. Mettez simplement tous ces nés-moldus dans une autre école que je n'ailles pas à les fréquenter tous les jours. Encore heureux qu'il y en ait si peu à serpentard. Au moins, on a la paix quand on est dans notre salle commune. ✜ Mon cours préféré ? La métamorphose sans aucun doute ! Je rêve de devenir animagus, mais ne le dites pas à mes parents, ils recommenceraient à vous raconter tous les cas qu'ils ont vus dans leur vie de médicomages où quelqu'un tentait la métamorphose animale. Pénible, je peux vous l'assurer ! ✜ On m'a toujours dit que ça ne valait pas la peine de faire quelque chose si c'était pour bâcler la tâche. Je suis une bosseuse. J'étudie sans relâche pour avoir de bons résultats, sans quoi, le peu d'estime que mes parents ont de moi ne sera plus que cendre suite au passage d'un dragon. ✜ Je suis une ambitieuse. Je vise toujours l'excellence parce que je sais que je peux l'atteindre. Après tout, je suis une sang pure. Il n'y a rien à mon épreuve.

   
Derrière l'écran


   PSEUDO/PRENOM : Suzie ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur pub rog design QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C,est un contexte de ouff que vous avez là ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Deux fois semaine. MOT POUR LA FIN : Je vous aime déjà  :<3:  :loove:

   



Dernière édition par Belladone S. O'Callaghan le Mer 16 Déc - 7:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 0:57


Ma vie à Poudlard

À juste valeur j'estime la pureté

   
Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

   



Dernière édition par Belladone S. O'Callaghan le Mer 16 Déc - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:01


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard,
école de sorcellerie et de magie


   
Carte d'identité de Belladone Sisal O'Callaghan

ANNÉE D'ETUDE : Cinquième année

   ♦ CURSUS SCOLAIRE : Régulier

   ♦ MAISON : Serpentard

   ♦ QUIDDITCH : Elle n'y joue pas

   ♦ RESPONSABILITÉ : Préfète

   ♦ ASSOCIATION : Club d'échec version sorcier et Club de botanique
   ♦ MENTION SPÉCIAL : Aucune

   
Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

   ♦ MÉTAMORPHOSE : Optimal

   ♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Effort Exceptionnel

   ♦ BOTANIQUE : Optimal

   ♦ POTIONS : Optimal

   ♦ ASTRONOMIE : Effort Exceptionnel

   ♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel


Résultats cours optionels

VOL : Effort Exceptionnel

   ♦ ARITHMANCIE : Effort Exceptionnel

   ♦ ÉTUDES DES RUNES : Optimal
   

Résultats aux BUSES

Pas encore passé les Buses

Résultats aux ASPICS

Pas encore passé les Aspics

   



Dernière édition par Belladone S. O'Callaghan le Mer 23 Déc - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:03

:haaaa: :bulle: :23: :gaga: :bawaa: :héhéhé: :mimi: :haaaa: :02: :aa: :27: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 4071932973 BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3142650169 :caliin: :love: :caramba: :hola: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 121137288 :miaw: :ninja: :loove: :string: :amourfou: :dragon: :hihihi: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372 :sifflotte: :fox::haaaa: :bulle: :23: :gaga: :bawaa: :héhéhé: :mimi: :haaaa: :02: :aa: :27: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 4071932973 BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3142650169 :caliin: :love: :caramba: :hola: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 121137288 :miaw: :ninja: :loove: :string: :amourfou: :dragon: :hihihi: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372 :sifflotte: :fox::haaaa: :bulle: :23: :gaga: :bawaa: :héhéhé: :mimi: :haaaa: :02: :aa: :27: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 4071932973 BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3142650169 :caliin: :love: :caramba: :hola: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 121137288 :miaw: :ninja: :loove: :string: :amourfou: :dragon: :hihihi: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372 :sifflotte: :fox::haaaa: :bulle: :23: :gaga: :bawaa: :héhéhé: :mimi: :haaaa: :02: :aa: :27: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 4071932973 BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3142650169 :caliin: :love: :caramba: :hola: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 121137288 :miaw: :ninja: :loove: :string: :amourfou: :dragon: :hihihi: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372 :sifflotte: :fox:

Amzmdmzpdlzmzmdk Bienvenue jeune petit padawan qui a eu l'extrême intelligence de choisir la meilleure famille du monde :<3: Bienvenue chez les O'Callaghan on va leur montrer la puissance de la roussitude à cette bande de blonds la :bawaa: On va manger des brownies ensemble cousiiine :01: en tout cas bienvenue petite perle et si tu as la moindre question, envie de parler ou de nous raconter une anecdote sur ta tante Cunegonde qui est tombée dans les escaliers on est là :héhéhé: Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire. Que la force des O'Callaghan soit avec toi :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:06

OMG :laught:  Ça c'est tout un accueil :27:  Avoir su que j'allais avoir une effusion d'amour de la sorte, je me serais inscrite plus tôt :^^:

Merci la cousine pour le petit ou bien grand même très grand mot de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:09

Haha autant le faire bien si il faut faire un message de bienvenue :cute: en plus tu as pris Dakota c'est trop ma vie cette fille BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372 Skins et toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:12

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lll:
Dakota est tellement un excellent choix d'avatar :mimi: :loove: :014: Et puis, Belladone est trop un prénom parfait pour une sang pure :<3: Hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :*_*:



Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 1:24

Contente que mon choix vous plais :fox:
Hâte de rp avec vous deux :haaaa: :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 2:04


    mygod.
    J'aime Dakota.
    Juste ça.
    J'aime Dakota.   :014:

    Tu vas t'éclater chez les o'Callaghan !  

    cadeau de bienvenue:


Dernière édition par Ellie C. Sandman le Mar 15 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 7:29

Merci mia bella :mimi:
Elle est super choupie Ellie :tropchou: On devra avoir un lien parce que ces avatars sont tellement beaux :gaga:
Vous trouvez pas que Dakota serait parfaite dans le rôle de Rose Weasley, la fille de Ron et Hermione ? Bon d'accord, je me tais et vais faire ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 13:44

Comment ça elle est à Serpentard BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3832814320 Tu es passée du mauvais côté de la force jeune padawan BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 2682118226 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 15:47

Ne l'écoute pas ! Serpentard c'est bien :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 18:46

Bienvenue O'Callaghan bis :21:
Avec des parents médicomages, pas étonnant que la belle ait un prénom de plante :012:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMar 15 Déc - 21:17

Merci Byrne :tropchou:

Bella est un vrai poison ! Elle porte bien son nom, et sa maison lui convient parfaitement Morag BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMer 16 Déc - 20:02

Bonjour bonjour jolie mademoiselle BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3548448372
Alors alors, une cousine de mon boursoufflet ça m'intrigue :héhéhé:
Surtout qu'elles ont l'air bien différentes, j'ai hâte de chercher un lien! Je sais pas pourquoi je sens bien une indifférence glaciale ou une haine cordiale :hihihi: Enfin, on verra bien mais ça risque d'être très électrique :14:
Bonne chance pour la suite, je veux tout lire moi! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyJeu 17 Déc - 16:27

Bon, je me permets de revenir ici alors que je t'ai déjà souhaité la bienvenue une fois :013: parce que MY GOD, t'es exactement le genre de personne avec qui Myria pourrait être super amie ! Même maison, même sang, même famille (cousine :mimi:), presque le même âge, club d'échecs et j'en passe :haaaa: Vivement que tu sois validée pour faire des RP de serpents à n'en plus finir BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 3142650169

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyJeu 17 Déc - 22:01

Oh le cast de Skins s'agrandit Very Happy Un jour on prendra le contrôle du fofo mouhahahaha ! En plus ton perso joue aux échecs magiques, je sens le liens à pleins nez **
Soit dit en passant, j'adore le prénom Very Happy
Et pour finir par le début : Bienvenue :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyLun 21 Déc - 3:46

Oh mais si ce n'est pas la cousine de ma cousine :cute:
Encore une sang pure, mais elle a l'air trop méchante celle-ci BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain 1947868480
Bienvenue sur le forum Belladone :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMer 23 Déc - 8:19

Nova : Merci pour l'accueil :21: Il me fera plaisir d'avoir un lien négatif avec toi ! Après tout, entre gryffondor et serpentard ! Envoie moi un mp, on verra les détails !

Myria : Non d'un dragon, tu as bien raison !! Nous faudra un lien qui rock tous les trolls chevelus de ce monde :haaaa:

Jack : NICHOLAS :tropchou: Merci pour l'accueil Jorgensen 2.0 :mimi: Je suis tout à fait partante pour ce lien, quoi qu'il devienne ! Envoi moi un mp !

Isobel : Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyMer 23 Déc - 19:23

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyLun 11 Jan - 12:32

Bonjour, aurais-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain EmptyJeu 21 Jan - 15:09


AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour une semaine, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty
MessageSujet: Re: BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain Empty

Revenir en haut Aller en bas

BELLA ♥ un esprit malin est un esprit sain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les failles de l'esprit ft Aindalecia
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
» Elaelle de la Croix ☼ ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-