AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

(F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: (F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour Dim 8 Nov - 18:26


Theodora « Teddie » O'Callaghan

FEAT. Katherine McNamara

NOM(S): O'Callaghan comme cette vieille famille écossaise très connu dans le monde magique. Et pourtant, Teddie à l'impression qu'elle a, quelque part, des racines irlandaises plutôt qu'écossaises. ♦ PRÉNOM(S): Theodora, mais elle n'aime pas qu'on utilise son prénom en entier. Seulement ces parents le font, parce qu'ils trouvent son surnom riddicule. Lorsqu'elle se présente, elle le fait sous le pseudonyme de « Teddie ». Quant à son second prénom, libre à vous de le choisir. ♦ AGE: Dix-huit ans qu'elle vient tout juste d'atteindre avant la rentrée scolaire. En réalité, elle a exactement dix mois de différence avec son frère. Son anniversaire est le 28 Août alors que son aîné est du  mois de Novembre. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Hôpital Sainte-Mangouste. L'endroit où tous les O'Callaghan naissent, et pour une certaine quantité d'entre eux, passe le reste de leur vie adulte. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire techniquement parlant, mais dans son coeur, elle espère ne pas le rester très longtemps. Il y a ce gars... ♦ ÉTUDES: Cursus en recherches évolutives spécialisées en botanique et en potions. Contrairement aux souhaits de ces parents, elle n'a pas choisis la médicomagie, mais n'en est pas si loin. ♦ STATUT FINANCIER: Riche de par ces parents. Après tout, lorsque tout les membres de votre famille sont des médicomages depuis des générations, il ne fait aucun doute à ce que votre famille possède une petite fortune. ♦ STATUT DU SANG: Sang-pure. Après tout, elle est une O'Callaghan. ♦ GROUPE: Feuphénix, mais elle appartenait anciennement à la maison des serdaigles.

Teddie est une jeune femme pétillante de vie. Elle a le rire facile, et lorsqu'elle le laisse aller, on ne peut s'empêcher de rire avec elle. Un rire communicatif comme on dit ✜ Elle est issue d'une famille de sang-pur, mais n'est pas du genre très vantarde. Bien au contraire, la belle sorcière est très humble. Elle accepte difficilement les compliments, ce qui lui pousse à vous les retourner lorsque vous lui en faites. ✜ Elle adore la botanique. L'odeur de la terre, celle de l'humidité de la serre... Les plantes sont sa vocation, contrairement au désir de ces parents de la voir exceller dans le domaine de la médicomagie. ✜ Elle a un frère de dix mois son aîné, mais de qui elle est très proche. On les prends souvent pour des jumeaux dut au très petit écart d'âge le séparant, à leur ressemblance physique ainsi qu'au fait qu'ils soient dans la même année d'étude à Poudlard. Ils entretiennent une relation fusionnelle. Ils n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche pour que l'autre sache exactement ce que sa moitié pense. Une relation qui met leur parent mal à l'aise. Ces derniers croient qu'il n'est pas normal pour un frère et une soeur d'être aussi proche. ✜ Teddie c'est la rebelle de la famille. On lui a dit de devenir médicomage, elle vous a répondu qu'elle ferait ce qui lui enchante. Vous lui dites qu'une jeune femme bien élevée ne fait pas ce genre de chose, elle vous répondra qu'une personne bien élevée ne dit pas aux autres comment ils doivent mener leur vie. Une personne bien élevée se mêle des ces oignons... Disons que Teddie à l'esprit de contradiction. ✜ Elle est du genre fonceuse. Lorsqu'elle a une idée en tête, c'est qu'elle y a bien réfléchit et qu'elle est en phase avec cette dernière. N'essayez pas de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a prit sa décision. ✜ Le reste de l'histoire familiale ainsi que le caractère du personnage sont libres de votre création. Il faut néanmoins que vous preniez en considération sa relation avec son frère, ainsi que les grandes lignes directrices des serdaigles. Après tout, elle n'y a pas passé sept ans de sa vie pour rien. Oh et j'imaginais bien son frère se prénommer Adrayan, étudier les créatures magiques et être également allé à Serdaigle, mais vous pouvez très bien modifier ces informations. Appropriez-vous le personnage !

Ses relations


Thomas McHale feat. Taylor Lautner ;
Ils se sont officiellement rencontrés qu'au début de l'année scolaire. Teddie savait qui était Thomas, mais ne lui avait jamais adressé la parole avant. Chez les Feuphénix en cursus de recherches évolutives, il y a pour tradition de jumeler un étudiant plus âgé avec un nouvel étudiant question de lui servir de guide dans ces études qui sont assez libres. Thomas ayant déjà pensé suivre la même voie que la jeune femme fut désigné comme étant son guide. Leur première rencontre se fit le soir de la rentrée, et il y eu immédiatement une certaine fusion entre les deux jeunes gens. Thomas tomba rapidement sous le charme de la personnalité pétillante de Teddie. Sans parler de sa beauté naturelle à couper le souffle. Quant à elle, Theodora ne peut se sortir le sorcier de la tête. Il est gentil, brillant, déterminé, amusant et très séduisant. Le seul problème est qu'il est né-moldu. Les valeurs personnelles de la jeune femme sont mises à rude épreuve dans cette situation. Bien qu'elle ait toujours eu de nombreux amis chez les sorciers d'origines moldus, elle n'avait jamais envisagé qu'elle allait tomber amoureuse de l'un d'eux. Que vont dire ces parents si elle fréquente Thomas ? Sa famille va-t-elle la renier, avoir honte d'elle comme ils l'ont de ces cousins cracmols ? Teddie est déchirer entre l'amour qu'elle porte pour les siens et ces sentiments naissant à l'égard de Thomas.


Viper Norgarstein feat. Josh Hutcherson ;
Ils sont cousins, mais en réalité, ils ne se connaissent pas très bien. Liés de par la mère de Teddie qui est la soeur du père de Viper. Le jeune homme n'ayant pas été élevé par son père puisque ce dernier les a quitté lui et sa mère alors qu'il était encore très jeunes, il n'a connu ces cousins paternels qu'à Poudlard. La première impression de Teddie par rapport à Viper n'était pas la meilleure compte tenu du fait que le serpentard était très petit, chétif et avait l'air malade. Pourtant, ça gentillesse naturelle la pousse à lui adresser la parole malgré les recommandations de son frère de rester loin de lui. Teddie était surtout blessée qu'on ne lui ait jamais présenter son cousin. Elle se disait qu'être à la place de ce dernier, elle serait certainement très fâchée d'avoir été mise sur le banc de touche tout ce temps. Aujourd'hui leur relation est plutôt positive. Teddie a beaucoup de mal à cerner le jeune homme qui est très secret. Quant à Viper, il aime bien sa cousine. Il la trouve rafraîchissante, d'agréable compagnie et, surtout, avec elle il a l'impression de faire partie de la famille. Teddie est la seule personne chez les Norgarstein à ne pas constamment comparer Viper à son demi-frère (Alderic), ce qui fait vraiment plaisir au serpentard.


Morag O'Callaghan feat. Alina Kovalenko ;
Cousines de sang et de coeur. La relation qui uni les deux jeunes sorcières est bien plus que simplement génétique. Elles sont très proches, ce qui a pour effet de rebuter les parents de Teddie qui considère Morag comme étant le canard à patte boiteuse de la famille, mais pour la feuphénix, sa cousine est simplement une incomprise. Elle s'est donné la peine d'apprendre à la connaître ce qui lui a permis de découvrir une personne fantastique. Elle sait très bien que Morag en a traverser plus qu'elle ne pourrait jamais l'imaginer. C'est ce qui motive Teddie a être aussi protectrice envers sa « petite soeur », comme elle se plait bien à l'appeler. Elle n'est pas seulement son amie, mais bel et bien un guide pour Morag. Les deux jeunes femmes se supporte dans cette famille très ambitieuse où elles n'ont pas nécessairement leur place. Quant à Morag, elle sait bien que la seule personne de sa famille à réellement la comprendre, est Teddie.

Recommandations


AVATAR & PSEUDO :  L'avatar est négociable, mais je garde un droit de veto sur le choix final de ce dernier. J'aime beaucoup Katherine, donc je serai certainement difficile à convaincre, mais je ne suis pas complètement hermétique à toute proposition. Pour ce qui est du pseudo, le nom de famille est non-négociable tout comme le prénom, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut voir à ce que vous utilisiez le second prénom comme prénom principal. Utilisant Teddie dans des rps, ce serait confondant de le changer totalement.

HISTOIRE/PERSO : L'histoire générale du personnage est assez libre. En ce qui concerne le caractère, j'aimerais que vous vous en teniez aux grandes lignes fournies. Teddie est un mélange de serdaigle et de gryffondor, mais avec des valeurs très conservatrices transmises par sa famille. Elle est très torturée par ces vieilles valeurs qu'elle remet en question.

ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, mais un minimum présent. J'aimerais quelqu'un certain de pouvoir poste au moins un message rp par semaine. Et puis, s'il pouvait bien aimer flooder et la chatbox, ce serait bien parce que j'adore ces endroits et je trouve que ça permet de tisser des liens entre joueurs ^^



_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour Dim 8 Nov - 20:59


Scénario validé

Disponible


Ton scénario étant désormais bien complété, il est dès à présent disponible pour les futurs joueurs désirant tenter l'expérience ! Tu peux dès à présent faire une demande pour qu'on t'en réserve l'avatar ou la place dans une famille de sang-pur en passant par-là. Nous espérons de tout coeur que tu trouveras un rpgiste pour le faire vivre !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour Jeu 21 Jan - 11:33

Scénario Pris

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine McNamara » encore une histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [topic débile] Une histoire d'amour
» Feleth et le Bac, une histoire d'amour ♥
» Katherine Mcnamara
» L'amour dans Bilbon
» Gordon et Gotham, Histoire d'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter :: Les scénarios des membres :: Les scénarios indisponibles
-