AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Jeu 5 Nov - 21:46


Nora Miller

FEAT. Lala PARRILLA

NOM(S): Miller, de l'anglais "meunier". Ce nom de famille raconte une partie de l'histoire de ce qu'était sa riche famille au tout début. ♦ PRÉNOM: Nora, signifiant "apaiser" en latin. Nom très bien choisis car elle a mit du temps avant que la souffrance de la perte de son mari ne s'apaisent ♦ AGE: 38 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle Orléans ♦ STATUT CIVIL: Veuve, malheureusement ♦ STATUT FINANCIER: Aisée ♦ GROUPE: Commercant ♦ MÉTIER: Fabricante de baguette magique  ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêlés ♦ EPOUVANTARD: Willis. Elle ressent de la haine et de la peur à leur égard après ce qu'elles lui ont fait ♦ PATRONUS: Corbeau. Il montre là l'audace et la détermination de Nora ♦ AMORTENCIA: Les odeurs de pommes ( d'amour ), de caramel et de lasagnes, bref, que des bonnes choses pour cette gourmande ♦ BAGUETTE MAGIQUE: La bois de la baguette est fait d'Aubépine, un bois adapté pour les maléfices et les sorciers ayant eut une période tourmentée. Elle mesure 27 cm, signe de son extravagance, ni trop souple et ni trop dur et a une plume de phénix pour cœur, vous indiquant qu'elle ne se laisse pas faire.  ♦ SORT FAVORI: Tarentallegra, c'est un joli maléfice pour ridiculiser quelqu'un à la danse ♦ DON : Aucun en particulier

✜ Elle peut être une femme aimable, souriante et proche des gens,  tandis que d’autres, parleront d’une femme exigeante et stricte,de nature courageuse, déterminée, travailleuse et engagée, elle ne cache pas son ambition sans pour autant se voir reprocher d'être carriériste ou opportuniste car parmi ses qualités on peut y citer la fidélité, tant à ses idées qu'à ceux qui l'ont soutenue ou à qui elle s'est alliée. Elle a un caractère fort et combatif. Elle est par ailleurs inflexible quand il s'agit de défendre certaines valeurs ou certaines causes. Elle est toujours habillée de façon.. extravagante, kitch... Enfin, on la remarque dans la rue, quoi !

✜ Sa personnalité lui vaudra quelques surnoms tout au long de sa vie, certains à l'origine moqueurs sont presque devenus affectifs, comme Mademoiselle l'Insoumise. Durant son travail, elle accueil avec un sourire les éventuels clients. Excellente cuisinière et gourmande ( elle adore le caramel ), elle n'hésite pas à inviter des amis, proches ou presque lointains et n'a jamais plus voulu vivre avec quelqu'un depuis son ancien mari.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Nora Miller ÂGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par "Impedimenta" dont je me suis désinscrit QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C'est cool FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépendras des devoirs et de mes parents ^^ mais je serais là (presque) tout les jours MOT POUR LA FIN : Bibbidi Bobbidi Boo ?




Dernière édition par Nora Miller le Dim 8 Nov - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Jeu 5 Nov - 21:58


Ma vie à Poudlard

La scolarité de l'Insoumise



Enfance

Nora est le résultat d'un véritable amour, et naquit à la Nouvelle Orléans avant que ses parents, un couple de Sorcier Sang-Mêlés ne déménagèrent en Angleterre pour la travail de Madame. L'enfance de Nora fut une des plus heureuses que l'on pouvait vivre. Des parents aimants et adorables, qui prenaient tout le temps qu'il fallait pour leur fille.

D
e son enfance, Nora garde des images fugitives. La tarte aux pommes sortant du four que son père faisait tous les Dimanches, les longs après-midis passés à jouer à côté de la cheminée, la grande rue pavée qui passait devant la maison, les réunions d’adultes qui duraient des heures à table et où il ne comprenait pas un mot. Ses parents voulaient que leur fille deviennent une femme célèbre mais Nora n'avait aucune envie de faire de la politique ou quoi que ce soit ! Mais ce qui leur faisait le plus peur, c'était d'avoir une fille cracmol ! Heureusement pour eux, quand son livre sur les animaux fantastique prit feu suite à une grosse colère, ils furent soulagés de voir que ce n'était pas le cas.

Scolarité

Son adolescence, elle la passa sur les bancs de Poudlard. Membre de la Maison de Serpentard, elle vécut de merveilleuses années avec ses camarades. Elle fut très forte en enchantement et en botanique et s'en vantait auprès de ses parents.

A Poudlard, elle se retrouva plongée avec d’autres enfants comme elle, apprendre à se servir de ses pouvoirs, travailler pour un objectif et apprendre les merveilles de l’univers étaient plus que tentant.

De plus, contrairement à certaines familles où la tradition était ancrée au niveau de la Maison, Nora savait ses parents assez ouverts à ce sujet. Bien sûr, ils feraient un peu la tronche si elle intégrait une autre Maison que Serpentard, mais finiraient probablement par l’accepter, car ils connaissaient leur fille. C’est donc avec un mélange d’appréhension et d’excitation vaguement contenus qu’elle prit, pour la première fois, le chemin de Poudlard.

Quand son nom fut dit, elle regarda le Choixpeau, son cœur se mit à battre la chamade et elle avait l'impression qu'on lui passait la corde au cou, quand il eut le chapeau rapiécé sur la tête. Elle eut un grand soupir quand elle entendit "Serpentard !". Elle ne se laissait pas faire avec les camarades ou les professeurs et elle gagna son surnom de Mademoiselle l'Insoumise.
Mais quand on brasse du vent, elle n'hésite pas à vous le dire. Elle était surtout remarquée par son extravagance, ce qu'elle mettait toujours en valeur pour montrer qu'elle était peut-être insoumise mais qu'elle leur était aussi supérieur.

Post-scolaire

Elle décida de devenir fabricante de baguette magique. Dès la fin de ses études, elle partit et devint apprenti d' Ollivander, enfin son fils, qui fut moins réticent, après l'avoir harcelé pendant plusieurs mois. Son travail la passionnait, au grand désespoir de ses parents qui s’étonnaient qu'une Sang-Mêlés fasse un métier pareil alors qu'elle pourrait mettre ses connaissances en botanique pour devenir une grande préparatrice de potions, par exemple. Elle fut tellement vexée de cette réflexion qu'elle décida de couper les ponts avec ses parents tout net et alla rejoindra Ollivander petit-fils.

Après quelques années de service, il décida de lui demander de l'aider dans le directorat de la boutique. Ils se fréquentèrent plusieurs fois et tombèrent amoureux l'un et l'autre. Il ne connut jamais ses beaux-parents, souvenez-vous, elle a coupée les ponts. Après six mois passés ensembles, ils prirent la résolution de se marier. Et quel splendide mariage !

Sauf que le désenchantement arriva vite : alors qu'un soir ils se baladaient durant un séjour en campagne, ils étaient dans une forêt et eurent la malchance de tomber sur des Wilis. Son mari fut emportés par ses dernière sans qu'elle ne peut rien faire. Il lui fallu un an avant de retrouver le sourire.

Mais le caramel, les pommes et les lasagnes furent aussi ses meilleurs consolations, malheureusement me direz-vous ; mais elle eut de la chance de ne pas prendre de poids ou de la graisse. Ainsi, elle ne voulut plus s'attacher à un homme et continua sa petite vie en temps que patronne de la boutique "Ollivander".





Dernière édition par Nora Miller le Dim 15 Nov - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Ven 6 Nov - 22:17

Oh je t'avais pas vu petite fiche perdue au milieu des autres!
Bienvenuuuuuue :33
Plein d'amour pour Lana, the evil queen c'est un peu le meilleur personnage du monde, ou du moins de ouat <3
J'ai hâté de voir la suite de ton histoire avec Nora (Vas y il nous faut un lien rien que pour nos noms) en fabriquante de baguettes Wink

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C&#39;est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Ven 6 Nov - 23:39

Merci beaucoup. C'est vrai que c'est bien l'un de mes persos pré-fé-rés ! :gaga: Je lui ait même empruntés certaines choses comme sa manière de se vêtir, les lasagnes et les pommes :^^:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 0:46

Bienvenue :014:

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 9:41

Une adulte, yes ! Je commencais à penser que j'étais entouré que de gamins Razz *PAF*
Il nous faut un lien ! Mais je lirai d'abord ta fiche bien sûr

Bienvenue sur le forum. o/

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C&#39;est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 14:53

Arthur --> Merci beaucoup :014:

Byrne --> Merci. C'est vrai que peut d'entre eux ont un travail parmi "ces gamins". //SBAFF//

P.S : J'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 16:22

Une fabricante de balais !!!!!! Il nous faudra ABSOLUMENT unnlien qui tue sa grand-mère en moto !!!!!

Officiellement bienvenue sur Patracitrouilles et bon courage pour ka suite de ta fiche ^^

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C&#39;est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 16:29

Merci Thomas mais tu a mal lu :je suis fabriquante de BAGUETTE et non de balais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 17:02

C'est le correcteur automatique de mon téléphone qui met des mots par lui même --" j'avais bien lu, et je voulais un lien parce que Tom étudie la fabrication de baguettes.

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C&#39;est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 17:38

Mais ça sera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
avatar

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Sam 7 Nov - 18:41

Bienvenue !! Very Happy
Lana Parrilla <3 Excellent choix d'avatar Very Happy C'est vrai qu'elle est trop bien dans OUAT :3

_________________
Where did I go wrong ?
Sometimes I think I'm crazy cause I see things so differently than anybody else...•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C&#39;est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Dim 8 Nov - 14:45

Après une petite révision, je pense pourvoir être modérée ou est ce que je doit mettre d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Dim 8 Nov - 17:49

Techniquement, tu dois prévenir dans la section des fiches terminées, mais puisque j'ai vu ton message ^^

Bon alors en tout premier lieu, il y a quelques petits trucs qui ne vont pas. Après je pourrai te validé ! Nous n'acceptons les sang-purs issus des familles pré-déterminées de la liste suivante : par-là. Je suis certaine que tu trouveras une famille pour t'accueillir sans quoi, tu devras changer ton statut de sang pour « sang-mêlé » ^^ Ensuite, ton personnage ne peut pas avoir étudier auprès de Gregorovitch puisque ce dernier n'est plus de ce monde depuis bien des années, même chose pour Ollivanders. Du coup, je te propose de choisir un nouveau nom pour ces fabricants, ou préciser qu'il s'agit de leur descendants. Dans le second cas, je te préviens que tu ne pourras pas créer ces personnages en scénarios compte tenu du fais que nous n'acceptons pas l'utilisation des patronymes des personnages du livre sur le forum ^^

Voilà, après ces petites modifications, je te validerai :013:

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI] Dim 8 Nov - 19:46


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour Ollivanders en tant que fabricante de baguettes magiques. On t'admet donc dans le groupe des sorciers. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est votre part de responsabilité dans l'échec haitien ?
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-