AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 11:34


Byrne Aedan Plunket

FEAT. Alexander Skarsgard


43 ans

Veuf

Sang-mêlé

Garde-chasse de Poudlard

Britannique et irlandais

Ancien gryffondor

Aucun don particulier
En raison de mon métier, je travaille la plus part du temps à l'extérieur du château, toute l'année, peu importe la météo. Si vous aimez sortir, on risque de se croiser ✜ Je suis du genre superstitieux, comme n'importe qui dans ma famille. Aussi je pourrais vous recommander vivement de ne pas faire ci ou ça, afin de ne pas vous attirer le "mauvais œil" comme ma mère l'appelle...vrai ou faux, je me le demande souvent mais chacun est libre d'agir à sa guise ✜ Grandir dans une communauté de traditions m'a fait comprendre que parfois, les vieilles méthodes sont encore celles qui fonctionnent le mieux. Je n'hésite donc pas à y recourir, lorsque c'est nécessaire (en libérant un jarvey dans un coin du parc pour tuer les gnomes, par exemple) ✜ Ma passion est l'étude des animaux, de nature magique ou non. Dès que j'en vois, je ne peux m'empêcher de les observer, parfois pendant des heures ✜ Dès que les vacances d'été arrivent, je quitte Poudlard pour partir en voyage aux quatre coins de la planète. Ça me permet de tenir à l'école le reste de l'année ✜ A chaque voyage, je remplis un carnet de notes à propos de mes observations des animaux ou de la nature en général. Une manière de garder certaines informations sans avoir à recourir à la pensine ✜ Je redoute qu'un malheur arrive aux personnes qui souhaitent m'accompagner en voyage, alors d'ordinaire je préfère être seul ✜ Je n'ai aucun animal de compagnie, car selon moi, les bêtes sont mieux dans la nature, à laquelle elles appartiennent ✜ And so much more !

Ce que vous recherchez


Des amis sorciers adultes avec/sans lien direct avec Poudlard ;
Pour boire un verre à l'occasion, discuter du bon vieux temps, plaisanter sur les rides qu'on prend, etc.

Le cauchemar pédagogique fille ou garçon, n'importe quelle année ;
Un-e élève qui fait tout le temps des bêtises, qui serait très souvent en retenue et que les profs finiraient par "donner" au garde-chasse par dépit durant ces moments Razz Je pensais à un lien négatif mais ça pourrait être une base avec une évolution (positive ou encore plus négative xD) possible

Sans affinités, sans amitié n'importe qui ;
Simplement une personne qui n'aimerait pas ce que Byrne aime, c'est-à-dire (à choix): les voyages/les créatures magiques/la bierraubeurre/les chocogrenouilles/Gryffondor/l’Irlande xD

Un rival potentiel un sorcier qui travaille ou non à Poudlard ;
Un homme qui aurait des vues sur Cassandra, la bibliothécaire de l’école. Je risquerais éventuellement de mordre, ce qui pourrait être aussi intéressant Twisted Evil

Des pots-de-colle n'importe qui ;
L'histoire abracadabrante du labyrinthe qui s'est passée à Halloween suscite la surprise et la curiosité de tout le monde, au château comme à l'extérieur. Vous pensez que le garde-chasse, présent sur les lieux ce soir-là, pourra vous donner plus d'informations.

Et aussi, toutes vos idées les plus folles :014:




Dernière édition par Byrne A. Plunket le Lun 1 Fév - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 11:34


Ladies first !

Parce que le meilleur avec les femmes, c'est de les découvrir


A. Nova Jorgensen feat. Kaya Scoledario ;
Une surprise – ou plutôt une jeune fille – qui a débarqué dans ma cabane, en pleine nuit ! Elle cherchait un refuge pour échapper à un « monstre horrible » qui avait pris l’apparence d’un préfet de Serpentard. Qu’on croit aux détails de cette histoire terrible ou non, je l’ai accueillie un moment et nous avons discuté. Je l’apprécie bien et pas seulement parce qu’elle fait partie de Gryffondor !

Judicaëlle C. Foster feat. Saoirse Ronan ;
Une jeune fille qui s’arrange toujours pour faire une bêtise et faire des heures de colle. Sauf qu’elle a le don de pousser à bout tous les professeurs qui doivent la surveiller également. Mais comment fait-elle, nom d’un boutefeu chinois ?! Du coup, les profs envoient cette élève régulièrement chez moi en disant « trouvez de quoi l’occuper pendant une heure ».

Nora Miller feat. Lana Parilla ;
Nous nous sommes connus quand elle a repris la boutique du vieux Ollivander et qu’elle s’est mise à fabriquer des baguettes. Son tempérament un peu excentrique et spontané me plaît bien, on s’ennuie jamais avec elle ! Ça nous a d’ailleurs déjà valu quelques aventures que je n’aurais jamais imaginées. C’est toujours un plaisir de venir lui livrer du bois.

Mary Johnson feat. Mélanie Benoist ;
U.C

Anne O'Nyme feat. La suivante ;
Fall is here, hear the yell, back to school, ring the bell, brand new shoes, walking blues, climb the fence, books and pens, I can tell that we are gonna be friends, I can tell that we are gonna be friends

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Byrne A. Plunket le Mer 30 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 11:35


What can I do for you, mister...?

"Les hommes dès qu'ils sont ensemble, qu'ils ont trente comme cinquante ans, c'est plus fort qu'eux, ils redeviennent des enfants"


Jack Jorgensen feat. Nicholas Hoult ;
Un jeune homme que j’ai surpris peu de temps après la rentrée en train de cacher de l’argent dans le parc du château. Oups, c’est un secret…Bon, faites comme si je n’avais rien dit !  J’aurais pu le punir mais j’avais plus besoin d’aide pour couper du bois alors il est venu m’aider. Les botrucs étaient aussi au rdv. C’est un garçon qui comprend vite et qui a l’air d’aimer apprendre !

Bailey Van Hallen feat. David Tennant ;
U.C
Thomas S. McHale feat. Taylor Lautner ;
U.C

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Byrne A. Plunket le Mer 30 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 12:42

Hello!
Je peux? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 13:52

Hello !
Bien sûr ♥️ Ce n'est qu'une question de temps avant que je m'immisce plus ou moins dans la vie de tous mes collègues à Poudlard (pour leur plus grand bonheur) et tu as l'honneur d'être le premier Razz Une idée ? Je vais ta fiche de mon côté, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 16:47

Moi je squatte :3
Bon. Je suis venue sans trop d'idée de base mais je me disais que les voyages de Byrne intéresseraient bien ma petite Nova puisque bon à part les grands parents aux USA elle n'a pas trop voyagé et puis même tout le côté indépendance/liberté/découverte de gens/découverte de culture ça l'intéresserait bien.
Mais bon pourquoi viendrait-elle lui poser des questions sur ses voyages en premier lieu, c'est une bonne question :3 donc je me suis dis que peut être elle aurait pu le croiser en échappant à un préfet particulièrement récalcitrant (plus exactement elle sera directement allée se cacher dans sa maison dans ma tête -entre irlandais (elle a un peu de sang irlandais et puis sa mère travaille dansun pub irlandais) on s'entraide, non? *oupas* - ou sinon juste intriguée par le discours de quelqu'un qui parlerait du passé du garde chasse, elle aurait voulu en savoir plus et se serait incrustée sans pression :dead:
(À moins qu'il ne soit un parieur de quidditch et là elle le connaîtrait de l'entreprise de pari qu'elle a avec son frère -mais à moins de refuser de payer il n'y a aucune raison pour que Nova aille le voir )
Bon c'est un peu tout, après j'ai un l'impression d'arriver avec mes idées comme ça mais si tu veux deux trois précisions sur Nova ou que t'as de autres idées ou quoique ce soit d'autreje suis al et je suis pour ! :3

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
avatar

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 18:27

J'ai toujours pas lu ton histoire maiiis je me permets quand même de demander un petit lien :laught: Par contre je suis en peu venue en touriste mais je compte bien réfléchir à tout ça (genre demain quand je ne saurais pas quoi mettre sur ma copie d'histoire géo xDD), après si tu as une envie ou un besoin particulier je suis ouverte à toute proposition (:

_________________
Where did I go wrong ?
Sometimes I think I'm crazy cause I see things so differently than anybody else...•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mar 29 Sep - 19:26

Encore plus de demandes de liens, je suis sur un petit nuage :haaaa:
Merci de votre intérêt, la famille Jorgensen, je m'en vais lire vos fiches de présentation et toussa avant de revenir avec des idées o/

Jack, t'as qu'à raconter l'histoire de Dumbledore dans la partie "histoire" de ta copie. Vu que t'as un don pour les longues histoires, ça devrait t'occuper un moment (et Dumbledore étant un grand homme, t'auras forcément une bonne note) Razz Comment ça j'incite les autres à faire n'importe quoi ? --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse



Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
avatar

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 30 Sep - 1:03

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ahh:

_________________
i'm just a day dreamer

⋆ Books carried the whole world's inside them.


If you take a book with you on a journey, an odd thing happens: The book begins collecting your memories. And forever after you have only to open that book to be back where you first read it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
avatar

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 30 Sep - 6:28

La nuit porte conseil /SBAAAF/ donc je reviens ce matin avec un début d'idée, à voir si ça te va !
Jack est très proche de son argent, alors je le verrais bien cacher ses économies personnelles (donc rien à voir avec les paris) vers la cabane de Byrne ! Enfin les enterrer (moi m'inspirer de l'Avare ? Pas du tout :sifflotte: ) et Byrne aurait pu le découvrir et de là j'ai plus d'idée :013: Donc si ce commencement de liens te va, on peut réfléchir sur la suite ensemble :23:
(Bah le sujet ça va être un truc genre "le monde en 1913" donc ça dépend de ou était Dumbledore à ce moment là et j'en sais rien du tout !)

_________________
Where did I go wrong ?
Sometimes I think I'm crazy cause I see things so differently than anybody else...•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neuvième année en médicomagie




Gallions : 30
avatar

Neuvième année en médicomagie

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Ven 13 Nov - 16:55

Est-ce qu'il est possible d'avoir un lien avec le concierge sexy de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Ven 13 Nov - 20:53

Oh Gwenlan en personne *-* Merci Al pour nous avoir fait découvrir que le monde du RP n'est pas si grand que ça, n'est-ce pas ? xD

Avec plaisir ! Même si je pense pas que Byrne soit payé pour passer la serpillère dans les couloirs de l'école (aussi sexy puisse-t-il être quand il fait le ménage ) Razz Est-ce que t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
avatar

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Ven 13 Nov - 20:58

Hello ! Alors on en a déjà parlé par MP mais je le fait officiellement : je veut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neuvième année en médicomagie




Gallions : 30
avatar

Neuvième année en médicomagie

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Ven 13 Nov - 21:20

Byrne A. Plunket a écrit:
Oh Gwenlan en personne *-* Merci Al pour nous avoir fait découvrir que le monde du RP n'est pas si grand que ça, n'est-ce pas ? xD

Avec plaisir ! Même si je pense pas que Byrne soit payé pour passer la serpillère dans les couloirs de l'école (aussi sexy puisse-t-il être quand il fait le ménage ) Razz Est-ce que t'as déjà une idée ?

Mais, c'est trop ça! Le monde est petit! Tu jouais aussi une journaliste sur MFT non? * fait travailler sa mémoire *


Lol quelle belle vision ça doit être quand même * en pleine imagination de la scène *
Hmmmm * cherche * Pour l'instant, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Ven 13 Nov - 21:27

Nora: T'es choue d'avoir posté quand même sur ma fiche de liens, merci :laught: Du coup si ça va toujours comme on a dit, je t'ajoute très vite et je te le dis de manière officielle, donc sois sûre que y'aura des témoins pour me taper dessus si je traîne :mimi:

Mary: Une infirmière, une hors-la-loi et un avocat mais pas de journaliste :laught: Et toi tu n'avais qu'un personnage ?

Hein dit ! Je bénis celui/celle qui a décidé qu'il fallait des célébrités pour les personnages D'accord, alors je vais aller lire ta fiche et on en reparle :haaaa:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neuvième année en médicomagie




Gallions : 30
avatar

Neuvième année en médicomagie

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Sam 14 Nov - 18:11

Ma mémoire me fait vraiment défaut alors ^^
Moi je jouai zoey, assistante juridique et un peu beaucoup chiante! J'ai joué aussi Marie des artistochats et Belle de la belle & la bête !

Mais trop, je suis d'accord <3
pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse



Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
avatar

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Dim 6 Déc - 23:32

Citation :
LE CAUCHEMAR PÉDAGOGIQUE FILLE OU GARÇON, N'IMPORTE QUELLE ANNÉE ;
Un-e élève qui fait tout le temps des bêtises, qui serait très souvent en retenue et que les profs finiraient par "donner" au garde-chasse par dépit durant ces moments Razz Je pensais à un lien négatif mais ça pourrait être une base avec une évolution (positive ou encore plus négative xD) possible

J'ai comme l'impression que ce lien va bien aller avec Judie :hihihi:

_________________
i'm just a day dreamer

⋆ Books carried the whole world's inside them.


If you take a book with you on a journey, an odd thing happens: The book begins collecting your memories. And forever after you have only to open that book to be back where you first read it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Lun 7 Déc - 22:04

Parfait ! Tu pourras tenir compagnie à Nova qui m'a l'air d'être bien partie pour venir souvent s'occuper des citrouilles également xD Byrne va pouvoir prendre un peu de vacances en laissant les élèves faire son travail, si c'est pas beau ça Laughing

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 30 Déc - 22:07

Mise à jour 1 de la fiche de liens (enfiiin)

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 6 Jan - 20:20

Je veux bien un lien Very Happy et j'ai peut-être une idée, comme Byrne est garde chasse, peut-être qu'il pourrait être au courant que Nathan est un loup-garou et du coup quand ça va pas trop il pourrait aller lui parler ?

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 6 Jan - 20:54

Salut jeune homme =)
Avec plaisir pour le lien ! C'est drôle j'avais imaginé cette idée aussi mais je savais pas trop comment présenter les choses et du coup ça m'était sorti de la tête Razz Je suis à 100% pour ! Ça pourrait être très intéressant ! En effet, j'imagine qu'un loup-garou dans les alentours de Poudlard c'est pas très discret (du moins si on a tendance à se promener la nuit dehors comme Byrne :sifflotte:) et que malgré les efforts de Nathan pour cacher ce secret, Byrne l'aurait découvert. Mais comme le garde-chasse est pas du genre à révéler les secrets de tout le monde, Nathan pourrait avoir confiance en lui. Je vois bien Byrne essayer d'aider Nathan à gérer ses "crises" le mieux possible (si y'a quelque chose à faire), même si ça plaira peut-être pas à Nathan xD

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 13 Jan - 19:42

C'est ce que je me disais aussi que vu que le garde chasse fait souvent des tours dehors il aurait pu vite comprendre et je suppose que c'est un homme intelligent aussi :p du coup Nathan aurait peut-être au départ nié l'évidence, mais après il aurait fini par se confier à Byrne quand il aurait eu besoin de parler si ça te dit =) peut-être qu'on pourrait faire un rp si t'es partant d'ailleurs Wink

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Mer 13 Jan - 21:58

Byrne te remercie de ne pas douter de son intelligence Razz Ça me dit à 200%, ça va être un super lien ! Et je suis tout à fait partante pour un RP :mimi: Tu penses à un RP dans le passé (une des premières fois qu'ils se rencontrent, par ex) ou actuellement ? RP rapide ou normal ? Pour moi tout va Wink

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Jeu 14 Jan - 12:11

Mais de rien :p
Plus un rp actuel ça fait un baille que je n'en ai pas eu ^^ je ne suis pas vraiment ce qu'on peut dire à jour x) j'essaie de lancer ça du coup rapidement =)

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea Jeu 14 Jan - 21:49

T'inquiètes pas, je comprends bien que c'est difficile d'être à jour (ça m'arrive la plus part du temps, d'ailleurs). L'important c'est de faire de notre mieux o/ D'accord ! J'ai hâte de lire ça :haaaa:

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea

Revenir en haut Aller en bas

Byrne Plunket | First, let's drink a cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» O'byrne amocher!
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» SANGDRAGON
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-