AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hope ~ Another word?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyLun 14 Sep - 19:06


Hope Edwards

FEAT. Thomas Brodie Sangster

NOM(S): Edwards. ♦ PRÉNOM(S): Hope Dante. ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: France. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ GROUPE: Poufsouffle.  ♦ MAISON/MÉTIER: Poufsouffle  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Son grand frère. ♦ PATRONUS: Un lion. ♦ AMORTENCIA: l'odeur de la fleur de rose et de la pluie. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 28,1 cm en bois de chêne blanc, rigide, crin de licorne. ♦ SORT FAVORI: Bloclang. ♦ DON : Métamorphomage

Hope est extrêmement possessif et intrusif. Si quelqu'un commence à parler de quelque chose, il a besoin de tout savoir. Tout sur tout. De plus, il n'aime pas qu'on touche à ses affaires ou qu'on s'approche trop de ses amis. ✜ Le matin, il aime marmonner tout en mangeant le petit déjeuner. ✜ il dort du coté gauche du lit. ✜ il chante sous la douche ✜ il se considère souvent comme un personnage incontournable des Poufsouffles  ✜ il mange comme un éléphant avant un match de quidditch ✜ il aime faire des blagues aux gens grâce au fait qu'il soit métamorphomage ✜ Lorsqu'il est en colère, ses cheveux virent au rouge, lorsqu'il est triste, ils tournent au bleu. ✜ il rougit rapidement avec les filles ✜ il écrit souvent des histoires sans queue ni tête.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Keith/Luca. ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je suis en prépa, mais je devrais pouvoir passer tous les soirs!. MOT POUR LA FIN : écrire ici.




Dernière édition par Hope Edwards le Mar 15 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyLun 14 Sep - 19:06


Ma vie à Poudlard

Funambule sur un fil, fil d'airain dans une bulle

"Hope. Allez, sors de ta cachette, ton papounet a besoin de toi." Poings serrés. Dents enfoncée dans la lèvre. Goutte de sang sur le parquet. A travers les fentes de l'armoire, tu aperçois clairement ton grand frère, baguette à la main, un air vicieux au visage, fouinant partout dans le salon. Presque hors de ton champ de vision, tu vois une des mains de ton père gisant sur le sol.

Peut-être faudrait-il commencer par le début pour qu'un lecteur, aussi avisé soit-il, puisse saisir les nuances de ta vie. Tu es Hope Edwards, un sang-mêlé. Ta mère, la sorcière, travaille à l’Hôpital Sainte Mangouste, comme guérisseuse. Ton père, le moldu par définition, est photographe pour un magazine anglais. Ils se sont rencontré à l'occasion d'une manifestation. Si ta mère est sorcière, elle s'est toujours sentie proche des moldus. Leur histoire change un peu à chaque fois, mais ca pimente les repas de famille. Si ton père semblait se douter que quelque chose n'était pas tout à fait naturel dans sa façon d'éduquer ses enfants, il ne le laissa jamais paraître, et vous as toujours considéré comme des enfants normaux. Ils eurent un enfant avant toi. Eric.

C'était un enfant normal, qui fit des études plus que moyennes à Poudlard, à Serdaigle. Mais quand tu es né.. Il est devenu jaloux, froid et distant. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, personne ne le sait vraiment. Quoiqu'il en soit, l'été qui a précédé ton entrée à Poudlard, Eric, ton ainé de huit ans, a perdu l'esprit, et agressé ton père, le laissant inconscient au milieu du salon. Il a commencé à te chercher dans toute la maison. Sans ta mère, il aurait peut-être réussi à te faire la même chose que ton paternel. Tu la revois encore rentrer à la maison, prête à en découdre avec son fils. Mais il faut croire que ta mère était la seule personne que Eric craignait de combattre. Il a fui à ce moment-là, et ton père a été envoyé dans un hôpital moldu, même si ta mère veillait sur lui.  

UC 




Dernière édition par Hope Edwards le Mar 15 Sep - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyLun 14 Sep - 19:06


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Hope Dante Edwards

ANNÉE D'ETUDE : Hope est en septième année.

CURSUS SCOLAIRE : Défense Magique

MAISON : Poufsouffle

QUIDDITCH : Gardien

RESPONSABILITÉ : Capitaine de l'équipe de Quidditch

ASSOCIATION : Club de duels et Club d'échec version sorcier

MENTION SPÉCIAL : Aucune mention spéciale à noter

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Acceptable.

MÉTAMORPHOSE : Optimal.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable.

BOTANIQUE : Effort Exceptionnel.

POTIONS : Optimal.

ASTRONOMIE : Acceptable.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel.


Résultats cours optionels

VOL : Optimal, il semble naturellement à l'aise sur un balai.

Etude des Runes : Effort Exceptionnel, il a su montrer un intérêt pour la matière et une concentration particulière.

Arithmancie : Acceptable, malgré sa présence et son travail, il a eu quelques difficultés dans la matière.

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel.

MÉTAMORPHOSE : Optimal.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable.

BOTANIQUE : Acceptable.

POTIONS : Optimal.

ASTRONOMIE : Effort Exceptionnel.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel.

ETUDE DES RUNES : Optimal.

ARITHMANCIE : Effort Exceptionnel.

Résultats aux ASPICS

♦ Il n'a pas encore passé ses ASPICS, mais il espère ne pas avoir à abandonner trop de matières.




Dernière édition par Hope Edwards le Mar 15 Sep - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Hope ~ Another word? Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyLun 14 Sep - 19:53

Bienvenue sur le forum, et surtout, si tu as la moindre questions, n'hésite pas !
Oh et réserve moi un lien :tropchou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyLun 14 Sep - 20:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

un autre métamorphomage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Hope ~ Another word? Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyMar 15 Sep - 17:15

Bienvenuuuuuue!
17 ans, capitaine? Mon ami nous allons avoir un lien de type très stylé si vous le voulez bien ! (Même si tu ne le veux pas d'ailleurs :dead: )
Oooooooh toi aussi t'es en prépa mais tu t'es dit que tu étais un thug de la vie? Coupain !
Bref viel Gluke pour ta fiche je veux lire la suite moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyMar 15 Sep - 19:40

Un perso de 17 ans, capitaine de quidditch et qui fait parti du club d'échec version sorcier : trop de points communs pour qu'on ait pas de liens Wink En plus l'histoire a l'air intéressante ** j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage (pour la suite et pour la prépa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyMar 15 Sep - 19:46

Bienvenue ici =) bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyVen 25 Sep - 9:41

Hello! J'ai eu un problème de connexion internet, donc je n'ai pas pu avancer! J'essaye de finir ça pour ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Hope ~ Another word? Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? EmptyMer 30 Sep - 13:59

PAs de soucis, je te souhaite bon courage !!
Si jamais tu as besoin d'un délais, surtout, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope ~ Another word? Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Another word? Hope ~ Another word? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope ~ Another word?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily-Rose (+) Just a word ?
» Calliope ∞ A drawing is better than a word
» Last Hope Of Midgard
» Take my hand, please, give me a hope [PV Victor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-