AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 7 Sep - 19:33


Maksim Dragomir Stoyanov

FEAT. Dave Franco

NOM(S): Stoyanov. Un nom d'origine bulgare, tout comme la famille de laquelle notre jeune sorcier descend. ♦ PRÉNOM(S): Maksim Dragomir. Son second prénom est le nom de jeune fille de sa mère. ♦ AGE: Vingt-sept ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Sofia, en Bulgarie. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: Millionnaire. ♦ GROUPE: Sorciers.  ♦ MAISON/MÉTIER: Médicomage de traumatologie à Sainte-Mangouste, ancien étudiant de Durmstrang.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Le vide. Maksim a une peur panique des hauteurs. Ne comptez pas sur lui pour monter sur un balais. ♦ PATRONUS: Un chacal. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici. ♦ DON : Aucun

mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Kevin ÂGE : Vingt-et-un ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ma blond. Elle en parle tout le temps... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il commence à me rendre dingue, mais il est pas laid et semble assez intéressant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Euh... Deux fois par semaine je crois. MOT POUR LA FIN : Première fois sur un RP, voyons ce que ça donne.




Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Dim 13 Sep - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 7 Sep - 19:35


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.




Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Dim 13 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 7 Sep - 19:39

Message inutile


Dernière édition par Maksim D. Stoyanov le Sam 12 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 7 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous jeune homme!
Bon courage pour ta fiche (=


Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Lun 7 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 7 Sep - 19:47

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyMar 8 Sep - 11:55

Merci pour l'accueil, mais je ne suis pas Marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyMer 9 Sep - 17:41

Le style d'écriture et le choix du personnage me l'a laissé croire :p Wink bon courage du coup pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyMer 9 Sep - 21:10

Jai encore rien écrit !
Mais elle m'a un peu aider à comrwndre le fonctionnement d'un forum ainsi que les codes... Et elle a choisit e titre xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyJeu 10 Sep - 19:33

Bienvenue :ahh:
Dumstrang, ça c'est de l'exotisme!
J'ai hâté de lire la suite et bonne chance puisque si j'ai bien lu c'est ton premier forum rp :caramba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyJeu 10 Sep - 21:11

Merci Nova !

Oui c'est mon premier forum. Je connais le rpg de table (style dungeon&dragon) et celui en jeu vidéo, mais jamais essayé celui sur un forum. Nous verrons si j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyJeu 10 Sep - 21:17

Bienvenue !!
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas accrocher au forum rpg :mimi:
J'ai hâte de voir la suite de ton perso en tout cas ! :bawaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptySam 12 Sep - 17:42

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE :gaga:
Depuis le temps que je te harcèle xD
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, et bien, juste à dire mon nom :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyDim 13 Sep - 14:13

Merci Jack !

Que c'est étrange que tu soies un gars sur ce forum Marie. Ça me fait tout drôle de savoir que c'est toi !! Merci pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyMer 23 Sep - 9:11

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation EmptyLun 28 Sep - 11:41

Sans nouvelle de ta part, je met ta fiche dans les membres en danger. Tu as une semaine pour la terminer sinon quoi, nous serons navrés de devoir supprimer ton compte :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ian - fiche de liens
» Note fiche et boutons
» Signaler une fiche terminée
» sage wolfsbane + fiche de liens
» Signaler une fiche terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-