AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 11:37


Besoin d'un partenaire ?



Vous avez une idée de rp en tête mais vous ne savez pas avec qui jouer ? Il suffit de poster votre projet ici, les membres intéressés vous répondront.
Notez que c'est à celui qui propose d'ouvrir le sujet.

Veuillez utiliser ce modèle :
Code:
 [b]Nombre de personnes souhaitées :[/b] 1 ou +
[b]Contexte du rp & lieu : [/b]quel sera le sujet, où l'action aura-t-elle lieu...









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 18:57

Nombre de personnes souhaitées : 1 à 2 personnes, 3 au max
Contexte du rp & lieu : Un petite rencontre nocturne à l'improviste pourrait être sympa, après faut voir entre nous pour y ajouter du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 19:01

Je suis partant pour vous surprendre en tout cas si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 19:06

Oui ce serait cool !! S'il a un autre élève partant, c'est volontiers :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 19:58

Moi j'veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 20:03

Super, merci ! J'y lance de ce pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 20:04

Bien donc pour l'ordre on fait Dara, Moi et ensuite Lesli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 1 Juil - 20:19

C'est ok pour moi, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyDim 7 Juil - 23:57

Nombre de personnes souhaitées : 1 à 3 personnes
Contexte du rp & lieu : Je pense à une recherche de baguette magique dans le chateau à plusieurs ça pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 15 Juil - 17:38

Nombre de personnes souhaitées : Autant que de personnes tentées.
Contexte du rp & lieu : Le choix peut être vaste. Sachant que Méli' peut aussi bien bousculer des personnes dans le couloir qu'elle est en retard quelque part ou alors se trouver sur le terrain de Quidditch en vue de préparer les prochains entrainements de Quidditch qui vont prochainement démarrer. Si c'est deux situations ne conviennent pas, on peut en trouver d'autres =).

Ava ~ Ta recherche de baguette m'intrigue. Si tu veux de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 15 Juil - 22:44

Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2
Contexte du rp & lieu : plusieurs idées :
- Seth le/les surprend en train d'enfreindre le règlement
- La fin d'un cours, une discussion entre élève prof au sujet des cours ou autre (peut être un élève curieux de connaitre son prof)
- Un cours de DCFM
- Une rencontre à Pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyVen 26 Juil - 9:44

Seth moi ça me tente bien ! J'hésite entre les trois derniers car Ava n'enfreindrais pas le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyVen 26 Juil - 9:58

pourtant elle joue près de la forêt interdite et elle vient de défier sa copine d'y entrer ^^
Sinon le cours ou la fin d'un cours ? *flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyVen 26 Juil - 18:42

Si jamais le rp concerne d'enfreindre le règlement, je ne serais pas contre pour que tu interviennes dans notre rp près de la forêt interdite pour ma part justement :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyVen 26 Juil - 20:44

On peut faire ça alors ^^ je guettais justement les bêtises que vous faisiez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyVen 26 Juil - 21:30

Ahah, je vois qu'on est surveillées, va falloir que je sois plus vigilante la prochaine fois 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptySam 27 Juil - 1:15

Moi j'aime bien l'idée ! *Je veux un RP avec amy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptySam 27 Juil - 9:48

C'est Seth qui vous tombera dessus ^^ Mais si tu veux un rp avec Amy pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyDim 4 Aoû - 23:15

Nombre de personnes souhaitées : 2 à 3
Contexte du rp & lieu : Le sujet sera dans la salle commune des Poufsouffle, donc essentiellement des membres de cette maison. Il s'agirait d'une petite fête organisé par la maison pour la rentrée où il se produirait quelques événements cocasses. Un sujet bien relaxe où ce serait essentiellement pour faire connaissance et s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 5 Aoû - 15:29

Nombre de personnes souhaitées : Environ 4, je pense.
Contexte du rp & lieu : Je pensais à qu'une personne proche de Venusia propose à celle-ci de faire une chorégraphie de pompoms girls pour encourager les joueurs de Quidditch quand ils jouent. Après avoir eu quelques idées et fait quelque chose d'a peu près potables, elles décident de recruter du monde en faisant passer l'information.
Et le RP commence ? : Dans le parc tout simplement, les personnes intéressés ou pas xD (les garçons peuvent venir, on ne sait jamais) viennent à l'heure de rendez-vous donner par Venusia et son amie. La commencera l'entraînement pour la chorégraphie, je compte bien sûr sur vous pour faire de ce moment quelque chose de sympa ou alors de chaotique.

Il nous faut :
L'amie proche de Venusia : (A voir avec la personne intéressé)
Trois autres personnes ayant entendu l'information et venant pour participer ou non :

Blake : Je pourrais être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyJeu 8 Aoû - 18:23

Venusia, ça me tente bien ! On pourrait même insérer la magie pour faire voltiger certaines filles. Charlott pourrait se prendre au jeu si on lui propose !

Quelqu'un cherche un RP aussinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyMer 14 Aoû - 14:53

C'est super Charlotte, je te remercie. Par contre pense-tu que Charlotte aurait simplement entendue parler de cette idée et viendrait donc comme ça ou alors penses-tu qu'elle pourrait être une amie proche de Venusia et qu'elle aurait pût créer cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptySam 14 Sep - 12:10

Venusia, tu cherches toujours des gens pour ton rp? :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 16 Sep - 8:58

Nombre de personnes souhaitées : 1 ou 2
Contexte du rp & lieu : Comme tous Serdaigle, Davon est assai créatif, il pourrait donc être entrain de composer une musique sur sa guitare quand la personne arrive, après le contexte reste assai libre. Une personne peut venir chanter, danser où jouer avec lui, où même simplement parler et s'amuser, où même ce prendre la tête x) je ne suis pas très compliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP EmptyLun 16 Sep - 12:00

Davon, j'aimerais bien faire ce sujet avec toi. Dragan a besoin de sociabilisé avec ses étudiants, je crois que ce sera le bon moment de le faire ^^ Par contre, tu veux bien le commencer? J,ai des examens a étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRE RP RECHERCHE DE PARTENAIRE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un partenaire de rp?
» Besoin d'un partenaire de RP?
» Besoin d'un partenaire RP
» Recherche de liens
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-