AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Hello again - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Hello again - Loki  Empty
MessageSujet: Hello again - Loki Hello again - Loki  EmptySam 29 Aoû - 12:32

Je suis excitée. C’est le premier sentiment qui me vient à l’esprit.  C’est ma première année en tant que professeur et j’ai hâte d’exercer mon métier. Je suis née pour l’astronomie et je suis ravie de pouvoir l’enseigner à la nouvelle génération. Je sais que ça ne sera pas facile. Les élèves risquent de me tester, mais j’ai plus d’une corde à mon arc. J’ai toujours été imprévisible et ça ne risque pas de changer.

Je me promène dans les couloirs du château, avant la cérémonie de répartition. Je me souviens parfaitement de ma première année. J’étais tout aussi excitée, de plus que je ne connaissais rien à la magie alors j’avais envie de tout apprendre et tout découvrir. Un peu comme ce soir, j’ai envie de tout redécouvrir. Je voudrais tellement refaire partie des élèves. Je suis un peu trop vieille maintenant. Je savais qu’un jour je serais professeur, du moins j’ai douté, mais j’ai toujours gardé espoir.