AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 13:37


Shannon Beth Harrison

FEAT. Bella Thorne

♦️ NOM(S): Harrison  ♦️ PRÉNOM(S): Shannon référence à mon arrière grand-mère et Beth parce que mes parents aimaient les KISS ♦️ AGE: 17 ans  ♦️ LIEU DE NAISSANCE: 7 Juillet 2058 ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: Riche ♦️ GROUPE: Gryffondor  ♦️ MAISON/MÉTIER: 7eme année ♦️ STATUT DU SANG: Née-Moldue ♦️ EPOUVANTARD: Décevoir sa famille ♦️ PATRONUS: un panda ♦️ AMORTENCIA: Eau parfumée à la rose et une légère pointe de bleuet ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: bois de saule 25, 5 cm un cheveu de vélane. ♦️ SORT FAVORI: EXPULSO ♦️ DON : aucun

Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas, on la considère donc souvent comme une commère et une miss ragots ✜ Elle est très susceptible et à tendance à prendre mal tout ce qu'on peut lui dire ✜ Elle est fan de spiderman et donc adore les araignées ✜ Elle adore manger et à un gros appétit pour sa petite morphologie✜ Elle est fan des canons de chudley et à des affiches partout autour de son lit ✜ Elle peut faire à la fois très fille et très garçon manquée ✜ Elle est protectrice et ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses amis ou sa famille ✜ Elle est assez impulsif et a du mal à se contrôler à réfléchir avant d'agir ✜ Elle aime beaucoup les chats et en a d'ailleurs un qu'elle a eu lors de sa première année il s'appelle Lotso ✜ Elle aime s'amuser et a tendance à être la première a entraîner les autres ✜

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : ROSE ÂGE :23 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je le connais depuis sa création QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime et je vous aime FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent MOT POUR LA FIN :banzai  :gaga:




Dernière édition par Shannon B. Harrison le Jeu 27 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 13:37


Ma vie à Poudlard

Une petite citation


Je suis né il y a maintenant seize ans dans une petite ville d'Angleterre à Nottingham. Mes parents sont des moldus. Ils n'ont jamais connu la magie et ne savaient même pas que cela existait, pas plus que moi, du moins avant que j'apprenne que j'en étais une. Je me souviens de tout comme si c'était hier. Avant mon arrivée à Poudlard j'avais toujours rêvé d'être spécial. Lorsque j'étais gamine j'ai toujours été fan des super-héros et mon préféré était spiderman. Je m'imaginais souvent sauvant New-York, c'est peut-être aussi pour ça que je voulais à tout prix aller à New-York et que ma chambre était déjà remplie de photo de la grande pomme et de mon héros favori. Je sais que ça peut paraître étrange pour une fille, mais ça m’était bien égal. C’est mon père qui m’a fait connaître tout ça.

Mon monde était parfait. Mes parents me choyaient et notre famille était toujours à la maison. On voyait toujours mes grands-parents, mes cousins et mes cousines. Nous sommes une grande famille et nous avons eu de grands moments tous ensemble. On fêtait toujours mon anniversaire en grande pompe. On a toujours eu une grande maison, elle fait partie de la famille. Un genre de manoir en réalité. Ma famille est une de ces vieilles famille existant depuis plusieurs générations on est donc assez riche, même si ces derniers temps on a plus perdus qu'autre chose. Donc on jouait tous les quatre, il y avait Emmy ma seule cousine, William et Nelson mes deux cousins. C'était Emmy qui comptait comme à chaque fois à vrai dire. On s’arrangeait toujours pour qu'elle compte parce qu'elle était plus petite que nous, mais on l'adorait. Nos plus grands cousins eux étaient partis faire un tour dehors et on n'avait pas le droit de les suivre. Ils allaient souvent dans la forêt voisine pour faire je ne sais quoi. C'était presque une tradition d'aller avec eux quand on avait l'âge, mais pour l'heure on jouait à quatre. Je cherchais un endroit où me cacher pour qu'Emmy ne me trouve pas et je suis montée jusqu'au grenier. J'ai trouvé une vieille malle dans laquelle je me suis cachée. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là-dedans. La malle s'était refermée et on ne pouvait l'ouvrir que de l’extérieur, ce que j'ignorais. Ils m'ont cherché pendant des heures. J'avais beau hurler, ils ne m'entendaient pas ne sachant pas où me trouver. Ils ont fini par me trouver et quand je suis sorti je me suis juré que plus jamais je ne resterais enfermé quelque part. C'est comme ça que j'ai commencé à avoir peur du noir. J'avais six ans quand c'est arrivé. Mes plus grands cousins se sont souvent moqués de moi après ça et Emmy, William et Nelson me défendait toujours. On a toujours été plus ou moins en conflit. Ils étaient quatre aussi, James ,Carl, Laureen et Katherine. Ils avaient plus ou moins quinze ans. Laureen et Carl semblaient être tellement attirants que les deux autres les suivaient tout le temps. On se demandait toujours pourquoi. Il y a toujours eu une part de mystère du côté de leur famille. Ils étaient frère et sœur. Et puis le temps à passer.

J'avais neuf ans quand mes pouvoirs ont fait leur apparition. Jusque-là tout se passait bien. Mes cousins et cousines venaient toujours à la maison. Nous avons fait de grandes fêtes, toutes les occasions étaient bonnes pour que ce soit en famille. On parlait de tout et de rien, mais il y avait parfois des tensions. Laureen et Carl étaient là qu'à noël, ils allaient dans un internat. On voulait tous savoir comment s'était mais ils ne disaient jamais rien et leurs parents se sont souvent fâché avec les nôtres. On était trop curieux soit disant. Ça finissait souvent en bagarre et de plus en plus. Je ne comprenais pas pourquoi. Avec Emmy on s'amusait toujours a imaginer ce qu'ils pouvaient bien faire de si incroyable. On n'était plus quatre d'ailleurs. Il y avait ma sœur. Elle avait quatre ans. Mes parents étaient très heureux quand elle est arrivée et j'avoue que j'étais contente d'avoir une sœur aussi. Je grandissais et j’étais toujours aussi curieuse de savoir ce que mes cousins fabriquaient pendant les après-midi en famille, Laureen et Carl m’agaçaient de plus en plus, mais j’avais surtout des problèmes pour maîtriser ma colère. J’étais une petite fille très colérique, pour un oui ou pour un non je faisais la tête, surtout quand je n’avais pas ce que je voulais. C’est l’avantage d’avoir une famille riche, on peut avoir tout ce qu’on veut. Un jour alors que je piquais une crise pour avoir plus de bonbons que ma sœur, (qu’est-ce que vous croyez ce n’était que des crises d’enfant), bref un verre a explosé. Ma mère a été aussi surprise que moi. Je ne tenais pas le verre dans mes mains il était en face de moi. Il y avait Laureen et Carl ce jour-là. Ils se sont regardés ont souri.J’ai eu d’autres cas comme ça ou les choses explosaient autour de moi quand j’étais en colère. Mes parents s’inquiétaient et ne savaient pas quoi faire pour me rassurer alors ils cédaient plus facilement à mes caprices. Jusqu’à ce que je découvre à mes onze ans que j’étais une sorcière.

J’ai été étonnée, comme mes parents. On ne s’attendait pas à ça et j’ai donc été en septembre à Poudlard. J’ai été surprise de revoir mes cousins dans le train. Laureen et Carl. Je commençais à comprendre ce qu’ils avaient de si intéressant et j’ai eu une grande discussion avec eux. Ils étaient sorciers aussi, leurs parents moldus comme les miens. Nos autres cousins ne l’étaient pas et ils gardaient tout ça secret. Je n’ai pas compris tout de suite pourquoi c’était si important qu’on ne soit pas au courant, mais il semblerait que c’est visiblement la loi de ne pas en parler, mais  je me suis toujours demandé pourquoi ils en avaient parlé à nos cousins. En fait j’ai eu la réponse à ça aussi l’année suivante. Ils l’avaient découvert tout simplement. Je ne comprenais pas non plus pourquoi eux n’étaient pas sorciers. Ils m’ont dit que la magie ne choisissait pas tout le monde, que l’on était en quelque sort des privilégiés, mais qu’on avait aussi eu des sorciers dans la famille, il y a bien longtemps. Sans doute que ça a sauté des générations. Ils étaient en dernière année et m’ont beaucoup aidé à m’y retrouver. J’ai été admise à Gryffondor, comme eux. Deux ans plus tard ma sœur m’a rejoint. J’étais tellement contente qu’on ait ça en commun, parce qu’on ne peut pas dire que l’on ait grand-chose d’autre qui se ressemble. Je suis plutôt très ouverte et un tout petit peu arrogante. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si on me cherche on me trouve. Elle est plutôt très calme et aussi plus intelligente que moi.

Nos premières années ont été vraiment mouvementé et je dois dire que je suis soulagé que tout ça soit fini. Et puis cet été j’ai lu des articles comme quoi les cracmols seraient plus nombreux que les familles de sorciers diminueraient avec le temps. Est-ce que notre monde est vraiment en danger ? Je n’en ai vraiment aucune idée et à vrai dire ça ne me préoccupe pas tant que ça. Je veux juste finir mon année et trouver ma voix, parce que j’ignore totalement ce que je veux faire plus tard. Je ne suis pas spécialement l’élève la plus douée. Je suis nulle en métamorphose et en botanique. Je suis plus douée en potions et en sortilèges, je suis peut-être bien la meilleure de ma classe du moins je crois, enfin seulement pour les sortilèges. La seule chose qui me passionne réellement c’est le quidditch. Je suis entrée dans l’équipe lors de ma cinquième année. Je voulais y entrer depuis la première année, mais les élèves ne sont acceptés qu’à partir de la deuxième et le poste que je convoitais était pris à chaque fois alors lorsque j’ai enfin pu faire partie de l’équipe j’ai littéralement sauté de joie. J’ai hâte de retourner au château pour m’entraîner à nouveau. Je ne peux pas le faire à la maison, il y a nos voisins et puis nous vivons au beau milieu de moldus, alors forcément ce n’est pas faisable chez moi. J’espère que cette année sera la plus belle de toute. Je suis toute excitée à l’idée d’être enfin en septième année.





Dernière édition par Shannon B. Harrison le Jeu 27 Aoû - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 13:38


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Prénom Prénom Nom

ANNÉE D'ETUDE : 7 eme année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier

MAISON : Gryffondor

QUIDDITCH : Poursuiveuse dans l'équipe des rouges

RESPONSABILITÉ : Aucune

ASSOCIATION : club de duel

MENTION SPÉCIAL : Si jamais votre personnage à reçu une médaille de mérite, de service rendu à l'école, du meilleur attrapeur de l'année X, etc...

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE : D

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :A

BOTANIQUE : D

POTIONS : A

ASTRONOMIE : P

HISTOIRE DE LA MAGIE : A


Résultats cours optionels

VOL : E

OPTION 1 : soin aux créatures magiques E

OPTION 2 : Runes anciennes A

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE : D

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A

BOTANIQUE : D

POTIONS : A

ASTRONOMIE : D

HISTOIRE DE LA MAGIE : E

OPTION 1 : A

OPTION 2 : A

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi ajouter une catégorie au besoin


COURS 2 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 3 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 4 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin




Dernière édition par Shannon B. Harrison le Jeu 27 Aoû - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 13:47

re-bienvenue Rooose et RIP Lesli!

En espérant que ce perso t'inspirera davantage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 13:51

Merci ma kyo =)

Quand tu dis ça me donne l'impression qu'il est mort xD je le joue juste plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Shannon  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 14:04

Bienvenue à Shannon et on se revoit à enterrement de Lesli :hihihi:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 14:48

:p je vous hais xD :014: (Il n'est pas mourut :p peut-être bien qu'il prends sa retraite à l'avance d'ailleurs pour s’occuper des ses enfants et de sa femme Very Happy du coup le poste sera libre comme ça =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 18:01

Re Lesli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 20:07

Merci Liam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyMer 26 Aoû - 21:40

maiiiis si je dis RIP c'est parce que tu t'en es séparée andouille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyJeu 27 Aoû - 11:21

Je sais mais j'aime pas ce terme :p xD et andouille toi-même :p :014:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Shannon  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyJeu 27 Aoû - 13:38

Il manque le point Quidditch dans ton dossier scolaire à remplir. Après, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyJeu 27 Aoû - 13:43

Aaaaah x) je suis maudite xD j'oublie tout le temps quelque chose x) un jour je vais perdre ma tête :hide:

Voilà c'est ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Shannon  Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyJeu 27 Aoû - 20:08


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tout semble bon, je te valide ♥

Tu es admise en septième année et Gryffondor t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

Merciii :tropchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon  Empty
MessageSujet: Re: Shannon Shannon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord de Shannon
» Shannon Harrison + Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-