AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

mystère et fourchelangue feat. aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

mystère et fourchelangue feat. aphrodite Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

mystère et fourchelangue feat. aphrodite Empty
MessageSujet: mystère et fourchelangue feat. aphrodite mystère et fourchelangue feat. aphrodite EmptyMer 19 Aoû - 20:35


Mystère & fourchelangue

Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l’envie, pas la peur ou le refus.



La vie est un grand mystère en elle-même. Voyez-vous, il y a de nombreuses choses qui m'échappe, mais je crois que cette fois, je n'ai encore jamais vécu dans un ignorance telle que je finis par douter de moi-même. Voyez-vous, ils se passent des choses étranges ces derniers temps, et je ne parle pas ici de simple magie puisqu'en tant que sorcier, la magie, je la vis tous les jours.

Je me promenais dans le parc en compagnie de Casper. Comme depuis plusieurs semaines, nous tentions de peaufiner notre " Grand Plan ". Il ne restais plus que quelques détails à mettre au point. Je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit puisque ce n'est pas encore prêt, mais une chose est certaine, ce sera énorme ! Quoiqu'il en soit, nous nous promenions dans le parc, discutant à voix basse tout en cherchant un endroit tranquille où nous pourrions parler plus librement. Une chose difficile à trouver à Poudlard si vous voyez ce que je veux dire...

Nous passions pas très loin du Saule Cogneur lorsque mon regard fut attiré par une chevelure blonde brillant au soleil. Oh non pas maintenant !, pensais-je, désespéré. Je savais bien ce qui allait se passer. C'était ainsi depuis deux semaines déjà, et aucun changement. Dès que je l'apercevais, ou même si je ne la voyais pas. Seule sa proximité suffisait à activer mon don. Il fallait seulement ça pour que je perde tout contrôle de ce que je ne contrôlais déjà pas...

Habituellement, je fichais le camp au plus vite. Avant que quiconque ne s'en aperçoive. Caperio avait été témoin du phénomène à deux reprises, et j'avais galérer pour me sortir de toutes les questions qu'il me posait. Je savais qu'il cherchait seulement à me filer un coup de main, mais en même temps, c'était agaçant d'être un objet d'étude. Cette fois, je devais mettre le point sur les " i " une fois pour toute. Faisant signe à mon meilleur ami, je le quittai d'un coup, m'enfonçant dans les bosquets d'arbre sur ma droite afin de le semer. Je zigzaguai entre les arbres, entendant mon ami crier mon nom derrière moi. Lorsque je fus finalement certain d'avoir mis assez de distance entre nous deux, je piquai vers l'ouest direction le Saule Cogneur. Là où elle se trouvait. C'était le seul moyen de mettre les choses au clair. Enfin, si j'arrivais à aligner deux mots...

Je débouchai sur la pelouse au centre de laquelle poussait l'énorme arbre. Pour l'instant, il était calme, mais je gardai un oeil sur lui tout en m'approchant de la jeune sorcière assise sous un chêne géant, la tête plongée dans un livre. Arrivant à sa hauteur, je restai immobile jusqu'à ce qu'elle pose son regard sur moi. J'avais envie d'ouvrir le bouche pour dire un truc, mais j'avais peur que ça sorte dans ce langage flippant que j'avais la faculté, ou le malheur, d'utiliser quand bon ne me semblait pas ! Et si je disais un truc en serpent, j'allais certainement la faire fuir ce qui n'était pas le plan...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mystère et fourchelangue feat. aphrodite Empty
MessageSujet: Re: mystère et fourchelangue feat. aphrodite mystère et fourchelangue feat. aphrodite EmptyJeu 20 Aoû - 10:30

Mystère et Fourchelangue
quand deux dons se rencontrent ...
Aujourd’hui, la salle commune des Serdaigles était plutôt bruyante. Je devais finir mes devoirs, et ceci dans le calme. D’autant que, il me suffisait de lire un livre. Ouais, c’est plutôt simple, ça ! Je me dirige vers la salle de bains, et je fais ma toilette matinale. Je m’habille, et retourne dans ma salle commune. Le bruit commence à monter en crescendo. Quelques minutes plus tard, un mal de tête me surprend dans ma lecture. Je décide donc de sortir prendre l’air, et de finir ma lecture.

Quel meilleur endroit que le parc, pour sortir  prendre l’air et rester au calme, loin du bouquant et de l’euphorie générale ? Poudlard est grand, mais l’endroit que je préfère, et de loin, c’est le parc. Je m’y sens comme chez moi, en fait. Une fois sortie, je cherche un coin tranquille, ou je pourrais m’assoir. Loin de la foule sera le mieux pour moi. Peu de temps après, je me trouve un petit coin, non loin du saule cogneur. Mais il reste calme, donc ça passe.

Seul deux garçons, sont en grande conversation, je reconnais l’un des deux. Bizarrement, quand je suis dans les parages, ses amis, le regardent bizarrement, puis ils s’en vont. Et il me jette un regard froid. Mais, moi aussi quand je suis non loin de lui, des phénomènes plus qu’étrange se passe. Comme si, mon don se « gonflait ». Je m’attire de plus en plus les regards pervers des garçons, mais parfois, les filles me remarquent, et ont se même air pervers que les hommes. Mon don ne devrait certainement pas me permettre de charmer les filles ! Je ne sais vraiment pas ce qu’il se passe.

Quelques instants plus tard, mon don redevenait normal, et la vie reprenait son cours normal. Comment ça se fait ? Ça, je n’en sais rien, et ça m’intrigue. Je soupçonne ce garçon, des Serpentards, d’y être impliqué. Volontairement ? Je ne pense pas. Mais, tout de même, si deux évènements pour nous deux se passe en même temps, ça ne doit guère être une coïncidence.

Plongée dans mon livre, je ne remarque pas que les deux hommes se sont séparés. Mais, j’entends un bruit de fond, un cri d’une personne en appelant une autre.  « On peut pas être tranquille deux minutes, ici ?! » dis-je avec énervement. Je retourne dans mon livre, pour en être sortie quelques instants plus tard. Un jeune homme, celui au regard glacé me fixe. Je sursaute. Je ne l’ai pas entendu arriver. Je le regarde longuement. Il ne prend pas la parole. C’est donc à moi de le faire.  « Bonjour … Tu cherches quelque chose en particulier … ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

mystère et fourchelangue feat. aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Make me your Aphrodite, make me your one and only- aphrodite gauthier
» Aphrodite Gauthier - Fiche de Liens
» Aphrodite Gauthier - Journal de bord
» Would you lie with me and just forget the world ?-Leia & Aphrodite
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-