AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Sam 15 Aoû - 18:51


Archibald Loki Bloodshire

FEAT. Colin O'Donoghue

♦️ NOM(S): Bloodshire, un nom connu dans le monde des sorciers dont il est fier, bien qu'il soit montré du doigt ces temps ci à cause de ces dernières rumeurs... Une chose bien emmerdante d'ailleurs. ♦️ PRÉNOM(S): Archibald, mais n'envisagez même pas de l'appeler ainsi, Loki. ♦️ AGE: trente-deux ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Belfast, Irlande. ♦️ STATUT CIVIL: Il est fiancé, bien qu'il n'a nullement décidé de l'être. ♦️ STATUT FINANCIER: Plutôt bon. Il faut dire qu'ils ne manquent pas de moyens chez eux. ♦️ GROUPE: Professeur.  ♦️ MAISON/MÉTIER: Briseur de sort, professeur de divination. ♦️ STATUT DU SANG: Son nom évoque forcément un sorcier de sang-pur, et plutôt fier de l'être d'ailleurs. ♦️ EPOUVANTARD: Son propre père. ♦️ PATRONUS: un Sombral. ♦️ AMORTENCIA: l'odeur d'un mélange de fumée, de parchemin neuf ainsi que de café.  ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Il a dû la faire changer au cours de sa carrière de Briseur de Sort. Fabriquée en Inde, elle est désormais en bois de manguier avec un crin de sombral et elle mesure 29,3cm. ♦️ SORT FAVORI: Confundo. ♦️ DON : Aucun don à noter, si ce n'est d'être un incroyable connard par moment.

Le véritable prénom de Loki est Archibald, mais il s'est arrangé pour ne se faire appeler uniquement Loki. N'essayez même pas de l'appeler par son premier prénom au risque de perdre la parole à tout jamais. Les seules personnes ayant "le droit" de l'appeler ainsi sont ses parents et quelques autres personnes de sa famille. ✜ Bien qu'il n'ait aucune hostilité particulière avec les nés moldus ou cracmols, il éprouve ce qui peut paraitre un certain mépris envers eux. Disons qu'il n'a rien contre eux, mais son éducation et la fierté de son sang font qu'il a tendance à prendre un air hautain vis à vis d'eux. ✜ Il a manifestement été toujours plus proche de sa mère que de son père. Il craint ce dernier, mais éprouve en même temps une forte envie de le rendre fier. ✜ Il apprécie grandement la gente féminine. ✜ Il a passé quelques années en Inde après l'obtention de son poste de Briseur de Sort. Il a cherché des trésors magiques un peu partout en Asie. ✜ Il a toujours eu un talent particulier avec la Divination. Son point fort est plutôt l'Arithmancie, mais il est aussi très à l'aise avec les techniques de divination, tel la tasse de thé ou la boule de cristal. Pendant un moment, il s'est beaucoup intéressé à la fabrication de ces dernières. ✜ Il possède chez lui une collection d'objets magiques qu'il a trouvé au fil des années, bien que les plus important ont été restitués à Gringotts à son grand déplaisir. ✜ Il a une sainte horreur des Gobelin d'ailleurs. Ils ont bien dû se disputer plusieurs fois mais malheureusement pour eux, Loki est bien trop talentueux pour pouvoir s'en séparer. ✜ Ses parents l'ont récemment fiancé à une jeune femme de sang pur d'une autre famille. Aucun d'entre eux ne l'ont désiré, mais toute façon, il est coutume de se marier uniquement avec des sang pur afin de pouvoir justement préserver la pureté du sang. Ses fiançailles sont toutefois remises en question suite au nombre de cracmols fleurissant chez les sang-purs. ✜ Pour communiquer, Loki n'a pas de hiboux, mais un corbeau. ✜ S'il a la capacité de pouvoir voir les Sombral, ce qui est assez récent en soi, c'est parce qu'il a vu son coéquipier mourir sous ses yeux après avoir échoué lors d'une mission. ✜ Il évite de se déplacer en balais car il s'y sent très mal à l'aise. ✜ liste non exhaustive.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : plop ÂGE : ce ne sont point des choses que l'on demande à une dame    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?    QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?   FRÉQUENCE DE CONNEXION :  :bawaa:  MOT POUR LA FIN :  :loove:




Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Sam 15 Aoû - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Sam 15 Aoû - 18:52


Ma vie à Poudlard

Une petite citation






Rien n'était pareil ici. Les gens étaient vêtus autrement, toujours dans le ton traditionnel, et la température était nettement plus supérieure qu'en Angleterre, même durant l'été. Ici, les sorciers ne se différenciaient pas vraiment des moldus ce qui était plus compliqué pour les reconnaître. Ce fut pourtant sans trop de difficulté qu'ils trouvèrent un petit homme, la tête enveloppé d'un turban blanc taché, des lunettes rondes et possédant la plus grosse barbe que Loki n'ait jamais vu dans sa vie. Ils avaient rendez-vous afin de pouvoir être guidé jusqu'à la banque. Évidement, même là bas, les lieux étaient infestés de Gobelins. C'était une chose évidente, puisque c'étaient ces créatures qui s'occupaient de tous les trésors et autre richesse du monde magique. La banque en Inde étaient reliées à Gringotts et coopéraient afin de répartir les sorciers à travers le monde. Loki en faisait parti, lui, et celui qui fut nommé comme son coéquipier. Deux britanniques au fort accent – Loki avait un accent irlandais prononcé, quant à son collègue, il avait l'accent typique anglais. - parmi une petite ribambelle de sorciers indien, cela se faisait forcément remarqué.

La première année fut la plus difficile. Déjà, parce qu'ils n'avaient pas connaissance des lieux et devait inspecter et étudier les moindres recoins lorsqu'ils allaient à la recherche de trésor. Heureusement, des guides s'étaient proposés à les aider dans leur quête, leur apprenant par la même occasion la langue du pays, à savoir l'arabe. Mais elle fut aussi compliquée par le fait qu'ils étaient à l'autre bout du monde et donc loin des leur. Plusieurs messages ont été transféré, et les deux compères ont dû « fêter » leur premier Noël au fond d'une grotte, ce qui était très différent de d'habitude.
Et plus les années passèrent, plus ils évoluaient. Par moment, ils étaient appelés en Chine, en Thaïlande ou encore au Japon (chose plus rare) mais ce qui fit rapatrier Loki en Angleterre ce fut la perte de son coéquipier, pris dans un piège ensorcelé qui le transforma en état de poussière. Ce trésor là, Loki ne le rapporta pas. Pourtant, il demeurait toujours dans l'une de ses quête, se promettant d'aller le chercher plus tard, lorsqu'il aura trouvé la solution pour échapper au fort enchantement qui protégeait la relique.



Il n'avait pas été pressé de rentrer en mère patrie. Il avait pu revoir ses proches, mais certains d'entre eux ne l'avaient pas manqué, à commencer par son propre père. Dès qu'il fut rentré à la maison, il s'était empressé de se trouver son propre foyer afin d'échapper à l'autorité du paternel. Loki avait toujours craint ce dernier, et ce depuis qu'il était un très jeune garçon. Sa famille était réputée aux Royaumes-Unis. Des sangs-purs et fiers de l'être, aux nombreuses rumeurs. Le père de Loki, ou plutôt d'Archibald de son véritable prénom, lui avait toujours procuré une sensation de froid, comme s'il était inatteignable. Pas une fois il n'a eu le droit au moindre encouragement ni même à sa fierté. Et pourtant, durant toute sa scolarité à Poudlard, il a tenté le tout pour le tout afin d'attirer l'oeil de son père, mais tout ce qui parvenait à lui attirer un minimum d'attention étaient les erreurs qu'il pouvait faire. Au final, il n'a jamais vraiment su quoi faire pour qu'il soit fier de lui et avait abandonné en partie pour pouvoir vivre la vie qu'il avait envie d'avoir, lui. A l'école, il n'était ni bon élève, ni mauvais. Envoyé à Serpentard, il était évident, pour quelqu'un de sa famille, de ne fréquenter des élèves qui "lui soit digne" (surtout pour ses parents). Comme la plupart des élèves, il avait ses points forts, consistant à être particulièrement doué en Potions et Histoire de la Magie, puis plus tard en Arithmancie et Divination, mais était un véritable troll en Botanique ou encore en Métamorphose. On ne lui a jamais vraiment jeté la pierre pour ça.

Il n'avait fallu que de trois mois avant qu'on vienne le chercher pour lui annoncer qu'il avait été convoqué par son père. Un peu surpris par cette nouvelle, il n'avait pas su quel sens donner à cette initiative. Lorsqu'il entra dans le grand hall d'entrée du manoir, ses pas avaient résonné distinctement. Un petit comité de sorcier dont il n'avait pas vu une grande partie du groupe de sa vie l'attendait, et après quelques échanges, on lui annonça qu'il allait se marier avec la jeune sorcière de sang-pur de la famille qui s'était déplacé exprès pour cela. Évidement, Loki n'avait pas son mot à dire, pas plus que la fiancée et s'il ne s'y opposa pas, c'était parce qu'il ne voulait pas décevoir plus que ça sa famille. Le mariage forcé était chose normale chez eux, pour préserver la pureté du sang. Et pourtant, ces derniers mois, on annonçait une poussée fulgurante de cracmols chez les familles de sang-pur, dont les Bloodshire fortement touchée par cette « épidémie » comme ils l'appelaient. Loki pourrait s'en mêler, mais il préférait laisser ça à ses parents. Il avait sa propre vie à mener, notamment en ce qui concernait son travail. Il n'avait pas repris ses activités de Briseur de Sort depuis qu'il était revenu d'Asie et ce fut pour cette raison qu'il a accepté un poste de professeur à l'école de Sorcier en écosse. Une manière pour lui de se « revigorer » et de se tourner vers autre chose. Pourtant, il savait qu'il ne resterait pas professeur toute sa vie. Qu'il allait bientôt partir là bas, notamment pour terminer ce qu'il avait à faire. Restait à savoir quand exactement.




Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Lun 17 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Sam 15 Aoû - 20:08

Wiiiiiiiiiiiii

Rebienvenue ici ma poupette *___* Coliiiiiiiiiiin :gaga: :<3: :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Sam 15 Aoû - 20:20

merci ma belle :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Sam 15 Aoû - 21:49

Lokiiiiiii is back!!!!!!!
Rebienvenue membre éloigné quelque part dans ma famille xD

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Dim 16 Aoû - 8:16

yes, Loki's back bitches Cool

Merciiiiii membre éloigné quelque part dans ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Dim 16 Aoû - 11:40

Re bienvenue apparemment :014:
Il nous faudra un p'tit lien :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Dim 16 Aoû - 11:43

avec plaisir jeune homme :012:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Lun 17 Aoû - 15:36

Bienvenue professeur !
Je regrette de ne pas suivre le cours de divination maintenant...

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Lun 17 Aoû - 17:09

et pourtant, ç'aurait été un plaisir de vous avoir dans mon cours mademoiselle :012:

merci à toi en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse Lun 17 Aoû - 17:47


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour Poudalrd en tant que professeur de divination. On t'admet donc dans le groupe des professeurs. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse

Revenir en haut Aller en bas

loki ♛ 'cause i'm coming at you like a dark horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Loki sait aimer, oui.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-