AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 12 Aoû - 9:10


Isobel « Izzie » Glister

FEAT. Alice Englert


seize ans

célibataire

sang pur

sixième année

anglaise

poufsouffle

frère jumeau cracmol
Elle adore s'asseoir dans un fauteuil devant le feu de la salle commune en compagnie d'un bon roman et d'une tasse de chaï chaud pour accompagner ces longues soirées dans le château de Poudlard. ✜ Elle peut passer des heures à regarder le ciel et les étoiles jusqu'à en perdre la notion du temps. Il lui est arrivé à de nombreuses reprises de se prendre une retenue parce qu'elle se faisait prendre dans les couloirs après le couvre-feu. Elle s'était un peu trop attardée dans la tour d'astronomie. ✜ Elle entretient un relation assez fusionnel avec Alden, son frère jumeau. Une relation que ces parents désapprouvent totalement puisque ce dernier est cracmol. Ils l'ont d'ailleurs mis à la porte dès qu'il a eu seize ans, ce qui mis Izzie dans une colère noire contre ces parents. Elle ne leur adresse plus la parole depuis, les ayant ignoré totalement tout le long de l'été. ✜ Elle est plutôt du genre introvertie, et lorsqu'on ne la connait pas, on la croit méchante puisqu'elle ne sourit pas beaucoup. En réalité, elle est très gentille, et même, plutôt douce. Ne vous bernez pas, elle ne se laissera toutefois pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a une idée en tête, ne vous croyez pas ne mesure de la faire changer d'avis. Il n'y a qu'une personne qui peut y arriver, et il n'est, à son grand malheur, pas avec elle à Poudlard. ✜ Izzie est une grande romantique. Elle adore les bonnes histoires d'amour que l'on raconte dans les livre. Son jour préféré de l'année est la Saint-Valentin. Alors que d'autre y voit simplement une fête commerciale, elle y voit une opportunité de s'ouvrir en grand, et de montrer à tous que l'humain est en mesure d'aimer, pas simplement d'haïr.

Ce que vous recherchez


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien




Dernière édition par Isobel L. Glister le Jeu 3 Sep - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 12 Aoû - 9:10


titre qui claque !

relations féminines ou masculines


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyDim 16 Aoû - 8:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyDim 16 Aoû - 11:41

:014:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Oh j'avais pas vunton message, du coup, je suis passée dans ta fiche -.-" on a double xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyJeu 20 Aoû - 0:14

Pas grave, on voit ça là-bas du coup, si ça te dérange pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyJeu 27 Aoû - 8:33

Tu avais une idée Leia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyVen 28 Aoû - 16:55

Coucou petite poufsouffle =) je ne sais pas si Izzie aime l'astronomie, mais peut-être que Astrid aurait pu aider Izzie d'une façon ou d'une autre et après on voit ce que ça peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyDim 30 Aoû - 0:53

On avait commencé à regardé un truc via ta fiche, donc oui je veux bien un lien :mimi:
Izzie est une adepte de l'astronomie. Il s'agit de sa matière favorite, mais également d'une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 9 Sep - 20:51

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 30 Sep - 6:23

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 30 Sep - 6:36

J'aurais peut être du noter mes idées parce que là, je m'en souviens plus /SBAAAF/ Maiiis ils ont qu'un an d'écart donc ils ont certainement dû se croiser à un moment ou à un autre ! En plus c'est une sang pur et Jack aime bien l'argent que ces derniers sont sensés avoir haha ! Donc je sais pas, il aurait pu tenter un rapprochement stratégique, soit en se disant que c'était un bon parti (donc en mode drague xD) soit juste pour avoir des liens avec la haute sphère. ça pourrait être un début de relation ! Reste à voir si Izzie se rend compte de ça, ou si Jack ne change pas d'idée en cours de route et comment tout ça évolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 30 Sep - 6:45

J'aime beaucoup ton idée de " rapprochement stratégique ". Izzie est plutôt naïve, donc elle risque de ne pas s'apercevoir que Jack cherche à l'utiliser. Elle est assez douce, très gentille et c'est une grande romantique, donc s'il l'approche dans une optique de drague, elle se laissera certainement berner sans misère. Par contre, si jamais elle finit par se rendre compte des réelles intentions de Jack, il ne fera pas long feu de son derrière de serdaigle parce qu'Izzie est très rancunière et en a plus derrière la cravate que ce qu'on peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 30 Sep - 11:54

On part sur ça alors ? Le jeu de drague pourrait être très drôle :hihihi: et on voit comment ça évolue en rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 30 Sep - 14:50

Moi je prendrais bien un petit lien aussi izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyJeu 1 Oct - 18:29

Je squatte aussi! Il me manque des liens avec des poufsouffle alors que bon, ils ont un peu trop de swag quand même :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 21 Oct - 12:13

Jack : on part là -dessus ! Pour ke rp, tu veux que je le commence?

Nova et Crash: des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMer 21 Oct - 19:25

j'ai pas trop d'idées mais je cherche ;3
Nova étant la jumelle de Jack, elle peut avoir remarqué qu'il drague Isobel (en devinant ses intentions parce que bon, c'est Jack, elle le connait) après ce qu'elle fait de ça je ne sais pas, à moins qu'elles soient très amies, Nova n'a aucune raison d'aller prévenir Isobel de quoique ce soit parce que le sang avant tout -pan-
Après je me dis que Isobel, faudrait trop que Nova l'ai en amie, elle a l'air très posée et calme, à côté de la tornade qu'est Nova la plupart du temps ça peut être cool :3
Je me disais qu'elle aurait pu la rencontrer (soit avant, soit on le joue) lorsqu'Isobel serait restée dans la tour d'Astronomie après le couvre feu et Nova rentrait de son "job de nuit" (aka récupérer des mises d'argent) et faisant un détour par la tour d'Astronomie, elle voit Isobel? (: -je la verrais bien essayer de lui faire peur en la prennant pour quelqu'un d'autre ou juste comme ça, parce que c'est Nova- et après elles se mettent à parler un peu? (enfin pas de sa vie, Nova parle pas de sa vie x') )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme EmptyMar 9 Fév - 11:34

Un lien entre poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty
MessageSujet: Re: izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme Empty

Revenir en haut Aller en bas

izzie glister ♥ un ami est une extension de son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» izzie glister ♥ journal de bord
» Corra Levy Glister - 'Don't play with me'
» Corra Levy Glister - 'I Hate You'
» Je suis jalouse [ PV Dante Perseus Glister ]
» isobel leah glister ♥ née dans une famille disfonctionnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-