AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

la famille restera toujours la famille + octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

la famille restera toujours la famille + octavia CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

la famille restera toujours la famille + octavia Empty
MessageSujet: la famille restera toujours la famille + octavia la famille restera toujours la famille + octavia EmptyLun 10 Aoû - 7:15

LA FAMILLE RESTERA TOUJOURS LA FAMILLE
J'étais assise sur la terrasse de Florian Fortârome ;a déguster une glace à la pistache. Demain, c'était la rentrée pour Poudlard, ce qui expliquait ma présence ici. Mes parents avaient choisis de prendre des chambres au chaudron baveur, question de facilité les déplacements pour le lendemain. Une idée qui me plaisait assez bien. J'avais ainsi put passer chex Fleury et Bott, faire le plein de livre avant le voyage en train qui s'annonçait assez long. Quelques instants plus tôt, Ansel et Lyanna m'avaient abandonnés au profit de la boutique d'accessoires de Quidditch. N'ayant aucun intérêt envers cet endroit, j'avais atteri chez les glaciers avec ma montagne de livres. J'en avais d'ailleurs ouvert un sur ma table, question de me tenir compagnie.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lucinda J. Fawkes le Jeu 3 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la famille restera toujours la famille + octavia Empty
MessageSujet: Re: la famille restera toujours la famille + octavia la famille restera toujours la famille + octavia EmptyLun 10 Aoû - 9:48

la famille restera toujours la famille
It's the terror of knowing what this world is about
le 31 août 2075
Le chemin de traverse est toujours animé les quelques jours avant la rentrée. Il y a du monde partout dans les rues, ainsi que dans les boutiques. L'odeur de nouvelles fournitures embaument les lieux et l'on peut entendre et voir les étudiants sorciers parler, rire, se chamailler et courir en bousculant les gens.
J'aime cette ambiance, c'est tellement inhabituel et au moins, ça rend l'allée vivante. Aujourd'hui, c'est jour de congé et bien que j'aurais pu me reposer, j'ai finalement décidé de sortir dans l'espoir de me sociabiliser un peu. On ne sait jamais, des fois que je rencontrerais quelqu'un que je connais, ou bien tout simplement pour me changer les idées. Et c'est ce qu'il se passe lorsque j'aperçois une tête familière, assise chez le glacier, en pleine lecture avec une pile de bouquin neuf à côté de sa glace. Un sourire apparaît sur mon visage alors que je m'approche de ma cousine et m'assois en face d'elle.

"On a de la lecture à ce que je vois" je lui fais remarquer.
©️ Starseed


(HJ : tu as daté le rp au 31 juillet mais j'imagine que tu voulais dire 31 août :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas

la famille restera toujours la famille + octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aelenia - Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
» [jeu] Il n'en restera qu'un
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» [jusqu'au 27 décembre] fêtes en famille
» (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-