AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Petite question sur les métiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poketpoket

Invité

avatar

Petite question sur les métiers ?  Empty
MessageSujet: Petite question sur les métiers ? Petite question sur les métiers ?  EmptyDim 9 Aoû - 10:29

Bonjour Bonjour,

Je viens de découvrir ce joli forum, avec un design' à tomber mais j'hésite à m'inscrire parce que j'incarne souvent que des professeurs... oui oui je ne vis que pour enseigner. Mais voila, je suis intéressé par celui de soins aux créatures magiques mais je vois que c'est un pv et une fille, sauf que je joue que des garçons (je suis un rpgiste de sexe masculin alors c'est plus facile pour ma part). Si possible de savoir si c'est quand même possible de prendre ce poste ou alors je choisirais une autre matière Petite question sur les métiers ?  3832814320

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Petite question sur les métiers ?  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Petite question sur les métiers ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les métiers ? Petite question sur les métiers ?  EmptyDim 9 Aoû - 10:51

Bonjour PoketPoket,

Je suis très heureuse de l'intérêt que tu portes à notre forum. Pour ce qui est d'un rôle de professeur, ce n'est pas un souci pour nous que tu préfères enseigner. Même que ça nous fera plaisir d'avoir un enseignant supplémentaire dans les rangs.

En ce qui concerne le poste de professeurs de soins aux créatures magiques, il n'est malheureusement pas négociable. Par contre, je ne sais pas si tu as regardé la liste des métiers disponibles à poudlard , mais il y a un poste de professeur de Vetomagie (médicomagie pour les créatures magiques, un cours de cursus de médicomagie et de celui de recherches évolutives, plus avancée que les simples soins aux créatures magiques) et ce dernier est disponible. J'ignore si celà pourrait t'intéresser, mais ce serait une bonne alternative à mon avis ^^

Si tu as encore besoin d'aide, tu sais où me trouver !
Viper
Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les métiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite question sur les métiers
» Une petite question. :3
» Petite question
» Petite question
» Une petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Avant que la magie commence

 :: La gazette de Patracitrouilles :: Invités
-