AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 1:09


Sid Manning

FEAT. David Anders

♦️ NOM(S): Manning. ♦️ PRÉNOM(S): Sid Macsen. ♦️ AGE: trente-quatre ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Cardiff au Pays de Galles. ♦️ STATUT CIVIL: Coeur libre. ♦️ STATUT FINANCIER: classe moyenne. ♦️ GROUPE: sorcier.  ♦️ MAISON/MÉTIER: Gérant d'une boutique dans l'allée des embrumes  ♦️ STATUT DU SANG: sang mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: un Clown. ♦️ PATRONUS: Un renard ♦️ AMORTENCIA: une odeur de fraise, de menthe et de viandre fraiche. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de noyer en 27 cm renfermant un poil de loup-garou. ♦️ SORT FAVORI: Confondo. ♦️ DON : Animagus

Tu es atteint d'une maladie assez rare que l'on nomme syllogomanie, dite aussi accumulation compulsive ! Il s'agit du fait que tu accumules de manière excessive des objets sans les utiliser, et ceux quelque soit leur utilité première. Tu es tout bonnement incapable de jeter quoi que ce soit et tout est bon pour ouvrir une nouvelle collection, d'ailleurs chez toi, ta chambre est un véritable bordel sans nom... Ta chambre étant envahis de chapeau, de livres anciens, de vinyle, de grille pain etc. Quand tes amis viennent tu prêtant être en travaux c'est plus simple que de passer pour un fou allié ! ✜ Comme neuf pour cent de la population dans le monde, Il se trouve que tu es un gaucher, petite particularité particulièrement chiante au quotidien vu que tous les objets du quotidien sont élaborés pour des droitiers. Un vrai calvaire pour toi et ceux même pour couper une vulgaire feuille de papier ! ✜ Comme personne n’est parfait toi non plus, tu es atteint d’écriture spéculaire. Ecrire à la main est un calvaire car personne ne pourras te relire. L’écriture spéculaire et une forme particulière d’écriture qui pour certaines lettres il faut un miroir. Ca en amuse plus d’un pour toi c’est juste casse-bonbon. ✜ Tu as plusieurs tatouages discrets, c’est ta particularité, tu aime ça, passer sous l'aiguille est une sorte de drogue légale pour toi! ✜ Tu es un très grand joueur de guitare mais tu excelles le plus derrière ta batterie baguettes en main! Ta guitare te sert principalement à composer quand tu en as le temps. Tu t’éclates beaucoup plus dans la rythmique. Tu n’es pas du tout sportif mais autant dire que la musique ça revient à en faire tout simplement ! ✜ Tu as une particularité assez bizarre mais tellement répandu, tu es allergique au pollen. Comme tu as horreur des fleurs quelques part ça t’arrange bien. Qu'on ne s’attend pas à ce que tu nous en offre car rien que de penser à cette idée ça te flanque de l’urticaire d’avance ! Jamais, au grand jamais on ne te verra t’approcher d’une plante. Tu la contourneras au mieux, au pire tu vas la faire mourir à coup de sortilèges… ✜ Sans pouvoir l’expliquer concrètement, tu as peur de l’eau. Quand tu vois le bord de mer ou encore une piscine tu l’évites à tout prix c’est une peur viscérale que tu es incapable d'expliquer, mais alors pas du tout. Et pourtant tu es capable de prendre une douche, mais histoire de te rassurer tu prends ta douche brûlante. Tu pourrais ébouillanter un homard avec l’eau de ta douche ! Au lieu de ça tu t'ébouillante tout seul ! ✜ Tu as l'habitude de te lever le matin, de prendre ton café en train de lire le journal tranquillement avec une bonne cigarette à la main, il ne t'en faut pas plus pour faire ton bonheur et tu es prêt à partir à l’attaque… ✜ Niveau alimentaire, tu manges peu de fruits et légumes, pensant plus simplement que ce sont des choses pour les genres de personnes qui n’ont aucun sens du goût mais tu ne saurais résister à des poires de temps en temps parce que c’est bon, c’est frais et puis voilà. Mais le principal met raffiné que tu manges quotidiennement, c’est sans contexte la viande qu’elle quelle soit ! Rouge de préférence, mais tant que tu manges une assiette de viande c'est tout ce qui te suffit pour parfaire ton bonheur, si tu n’en as pas chez toi du jambon cru fait de toi l’homme. En plus cela entretiens les rumeurs qui courent sur toi alors que dire de mieux. ✜ Si on parle de ton tempérament, tu aimes passer des heures à contempler le plafond ça t’aide à réfléchir mais aussi à t’inspirer. ✜ Tu te mords toujours la lèvre inférieure quand tu réfléchis ce qui te donne un air plus sexy encore. et ça t'amuse franchement. ✜ Sans savoir comment tu fais tu es capable de savoir si on te ment de façon certaine mais tu es capable aussi de trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses. ✜ Ta couleur préférée est le noir. ✜ Tu as un côté kleptomane, si quelques choses te plait trop il n’est pas exclu que cela finisse dans ta poche ni vu ni connu. ♧ Depuis des années tu es incapable d’être ponctuel … ✜ Tu as une très bonne mémoire visuelle. Capable de te souvenir d’un petit détail dans un tableau, de redessiner un plan que tu as vu quelques heures plus tôt. Ce qui aide bien parfois ! ✜ Tu n'as rien contre les cracmol, a près tout c’est la faute à pas de chance s’ils sont ce qu’ils sont… En revanche, tu éprouves un profond mépris pour les moldus et les nés moldus. Eux sont au courant de ce qu’ils sont et se reproduire ainsi est révoltant à tes yeux.  ✜ Tu est particulièrement possessif et c’est encore pire que ça quand concerne ta petite soeur. ✜ Si des rumeurs circulent sur le fait que ses ancêtres étaient des vampires, il arrive que Sid les affirme, même si c'est évidement faux. ✜ Il est persuadé que Freddie Mercury était un sorcier de son vivant. Un moldu ne peut pas être un tel génie! ✜ Tout comme sa soeur, il est passionné de Quidditch et supporte l'équipe Galloise "les Catapultes de Caerphilly" ✜

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Je demande mon avocat Very Happy . ÂGE : vingt-quatre ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7. MOT POUR LA FIN :  :sorcier:




Dernière édition par M. Sid Manning le Ven 7 Aoû - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 1:10


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.




Dernière édition par M. Sid Manning le Ven 7 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 1:14

Bienvenue sur le forum Sid !
Je vais aimé ne oas t'aimer toi !!!! :laught:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

P.S : la partie du dossier scolaire n'est pas nécessaire pour les adultes. Je peux la supprimer avec ton consentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Titre à venir Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 1:19


Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 1:33

Merci Smile
C'est comme tu veux ça ne me dérange pas de remplir cette partie là tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 6:02

J'ai supprimé puisque ce n'est vraiment pas nécessaire ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 7:14

Titre à venir Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

oooooooooooommmmmmmmmmmmmgggggggggggggggggggggg :haaaa:
Je t'ai vu alors que j'étais encore au lit et j'ai juste fait un sursaut XD JE SUIS TROOOOP HEUREEEEEEUSE :bawaa:

Bienvenuuuue, et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci de tenter mon scénarii, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'empli de joie *-*
J'ai hâte de lire ta fiche et je te kidnappe direct pour un RP dès que tu es validé :love:

Et si tu as la moindre question, ma boite MP est toute à toi  :amourfou:

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 11:25

Kidnappe moi Very Happy
Merci j'espère être à la hauteur de tes atteintes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 12:53

oh mais j'y compte bien mon cher :héhéhé:
j'en suis sure, il n'y a pas de raison :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 19:07

Merci Smile Plus que l'histoire Smile
Je sens que je vais te piquer le gif pour ma futur signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyVen 7 Aoû - 19:22

:haaaa:

fais donc, c'est fait pour Titre à venir 2682118226
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

Titre à venir CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptyLun 10 Aoû - 6:57

Ah ! Bienvenue le cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptySam 15 Aoû - 16:14

Bienvenue ❤
Bonne chance pour ta belle fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

Titre à venir Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir EmptySam 15 Aoû - 17:55

Bienvenuuuuuue ici ( Mr Frankensteiiin /paf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Titre à venir Titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité sur les semaines à venir
» Moira MacAlister ~ Cherche un titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-