AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

lms + my name's Leia, like the princess!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 12:52


Leia Mirza Steadworthy

FEAT. Alycia Debnam Carey

NOM(S): Steadworthy ♦ PRÉNOM(S): Leia, Mirza ♦ AGE: Vingt ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. Sa famille n'est pas la plus riche famille de sorcier, mais elle ne manque de rien! ♦ GROUPE: Feuphénix  ♦ MAISON/MÉTIER: Elle était à Serdaigle avant de terminer son premier cycle à Poudlard. ♦ STATUT DU SANG: Etant une Steadworthy, Leia est de sang pur. ♦ EPOUVANTARD: Un incendie. Leia a très peur de se retrouver traquée par le feu et de mourir brûlée vive. ♦ PATRONUS: Cochon ♦ AMORTENCIA: l'odeur de champs de fraise ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de poirier, crin de licorne, 34,6cm, particulièrement sifflante ♦ SORT FAVORI: Accio! ♦ DON : Elle est métamorphomage

Leia est une pile électrique, un peu hyperactive, fofolle et toujours de bonne humeur. Néanmoins, elle possède une grande sensibilité et a facilement le cœur brisé. Elle vit l'instant présent et compte profiter à fond de la vie! C'est aussi la grande sœur dotée d'une grande sagesse qui trouve les mots et les gestes pour rassurer. ✜ Elle dit tout ce qui lui traverse l'esprit et n'a pas grand chose à cacher. Quand elle éprouve un besoin, elle le répète jusqu'à ce qu'il soit assouvi (par exemple, si elle a faim) ✜ Elle est allergique à la Mandragore, si elle touche une pousse, des petits boutons apparaissent à l'endroit de sa peau où il y a eu contact.  ✜ Elle a une sainte horreur du thé et préfère nettement le café, bien que cela lui soit déconseillé. Et il n'y a rien de mieux pour elle qu'un bon chocolat chaud (et, si possible, avec des chamallow en bonus) à boire auprès d'un bon feu de cheminée. ✜ C'est une adepte de la bierraubeurre! Elle pourrait s'en filer une multitude d'affilée si elle s'écoutait. ✜ Quand elle est en colère, ses cheveux s'éclaircissent soudainement jusqu'à devenir presque blonde platine. ✜ Elle adore les choses qui ne servent à rien. Elle possède une collection d'objet qui ne servent strictement à rien, mais c'est juste parce qu'elle les trouve joli. C'en est de même pour les activités. Elle a notamment une collection d'accessoire/objet/décor de cochon. ✜ Elle est complètement fascinée par les dragons, son but dans la vie, c'est d'en voir un en vrai. ✜ Elle a un rire sonore, si bien que quand elle se marre, on l'entend du bout du couloir. Il faut donc éviter de la faire rire dans des endroits calme, comme la bibliothèque ou la salle d'étude. ✜ Grande fanatique de musique, ses groupes préférés sont The Rolling Stones, Queen, Pulp ainsi que les groupes sorciers qui passent à la radio. Elle adore aussi les musiques classiques, surtout Mozart. ✜ Elle adore dégnomer les jardins. Le lancer de gnome est son activité favorite quand elle est chez elle! En fait, elle raffole de tout ce qui est lancer de quelque chose. ✜ L'hiver est sa saison favorite car elle adoooooore s'amuser avec la neige. De plus, Noël est sa fête préférée : Il neige, les lieux sont décorés avec plein de trucs qui brille ou de trucs mignons, c'est la fête du partage, il y a plein de cadeaux et la bouffe est excellente! Cela dit, elle aime aussi beaucoup les fêtes comme Halloween ou Pâques! ✜ Son animal fétiche est le cochon. Elle les trouve tellement choux! ✜ Elle aime tellement manger des fraises qu'elle pourrait s'en faire "péter le bide". ✜ Elle adore lire, son livre préféré est Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll! ✜ Bien qu'elle paraisse un peu fofolle, c'est une élève très sérieuse qui se donne à fond pour pouvoir réussir. Elle veut absolument être médicomage et est consciente que cela n'est pas facile. ✜ A la fin de sa dix-septième année, elle a reçu un petit cochon qu'elle a baptisé Jambon, pour la féliciter d'avoir eu ses ASPICS. Malheureusement, les cochons sont interdits dans l'enceinte de l'école (l'idée de l'apporter en douce l'a même effleuré mais elle s'est dit que c'est une mauvaise idée et pas très sage comme décision) du coup, elle a continué à emmener avec elle sa chouette hulotte, Carbonara. (Elle aime attribuer des noms de nourriture à ses animaux). ✜ liste non exhaustive.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : camille/bright star ÂGE : vingt-quatre ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? une petite fée m'en avait touché quelques mots! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? pas plus depuis la dernière fois! FRÉQUENCE DE CONNEXION : comme avant : ça va dépendre ♥ MOT POUR LA FIN : gnome au poivre!




Dernière édition par Leia M. Steadworthy le Jeu 6 Aoû - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 12:53


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

« Redresse un peu ta jupe, elle n'est pas droite ! Et regarde un peu ta chemise, tu as oublié de nouer un bouton! »
-Papaaaaaaaaaaaaa.... !!
« Et laisse moi te coiffer une dernière fois, tu ressemble à rien comme ça ! »
-Mamaaaaaaaaaaaaan !
Le jour de ma rentrée, une horreur et une bénédiction à la fois. J'avais tellement hâte de partir pour pouvoir fuir le cocon familial ! Oh, j'ai toujours adoré mes parents, mais j'étais contente de pouvoir être un peu plus indépendante. Fille unique de Edward et Emilia Steadworthy, ils avaient tenus à répondre présent tous les deux pour mon départ. Normal pour des parents ! D'une certaine manière, j'ai été un peu triste de les quitter. Mes habitudes allaient changer, et nos petits rituels comme écouter notre émission du soir à la radio avec des glaces ou ce genre de choses là. Après tout, je n'ai pas à me plaindre de mes parents. Née d'une famille de sang-pur, nous ne sommes jamais sentis plus supérieurs que d'autres, malgré la branche familiale de ma mère, une ex-Kane à la réputation redoutable (à ce que j'ai entendu dire). Ils ont très vite accepté ma particularité magique : je suis née métamorphomage, et j'ai ainsi la capacité de me changer en un peu tout ce que je veux, surtout des gens. Mes cheveux changent de couleur selon mes humeurs et il se peut aussi que je change une seule partie de mon corps, ce qui peut donner des trucs assez bizarre. Par exemple, mon tour préférée, transformer ma bouille en une tronche de cochon, technique que m'a appris un autre métamorphomage que j'ai pu rencontrer durant mon enfance ! Je n'ai jamais souffert de mon don, ni même ressenti du mal par rapport à cela. Au contraire, j'en étais plutôt fier, ainsi que ma famille !

J'ai vite éprouvé une passion pour le Quidditch, notamment quand la famille « du bon côté » venait nous rendre visite et que l'on se faisait quelques petites parties amicale. L'hiver, pour noël, le temps ne permettant pas de jouer au Quidditch, nous nous amusions à faire d'épiques batailles de boule de neige ce qui m'a inspirée, plus tard, pour l'école. J'ai vite manifesté mon amour pour la neige, me moquant royalement que cette dernière soit gelée jusqu'à faire mal aux mains !
Autrement, nous vivions de manière normale pour une famille de sorcier. Durant l'été, nous nous chargions de dégnommer le jardin, une de mes autres activité préféré, et terminions chaque fin de vacances par un grand repas. Je n'ai jamais eu de frères ou de sœurs, ce qui me manqua beaucoup d'ailleurs, mais je me consolais avec mes cousins et mes cousines. Je n'avais pas le droit de fréquenter les autres enfants du quartier, car ils étaient moldus, et que comme j'étais métamorphomage et que ce genre de choses là ne se contrôle pas vraiment, je ne pouvais pas leur faire face de peur de dévoiler mes aptitudes magiques.

Ainsi, Poudlard fut pour moi une sorte de délivrance, d'autant plus que cette fois ci, je pouvais communiquer avec des sorciers, comme moi. Tous n'étaient pas de sang-pur, mais je m'en moquais royalement. Sang mêlé, né-moldu, tout le monde était le bienvenue dans mon cercle social et tout le monde l'était toujours, même les cracmols !
Bonne élève à l'école, on a jamais eu à se plaindre d'échec scolaire marquant. Il y avait bien des matières où j'étais moins bonnes que d'autres et sans surprise, c'était en métamorphose que j'excellais le plus. En même temps, ça n'était pas bien difficile pour moi et j'admettais adorer cette matière ! Je m'efforçai aussi à me passionner de botanique, même si j'avais un peu peur avec les plantes. Ma première rencontre avec une Mandragore m'avait marquée, mais ça ne voulait pas dire pour autant que je détestais m'occuper de plante ! Au contraire, cela m'intéressait. Mon projet de devenir médicomage s'était manifesté lors de ma troisième année, quand il a fallu choisir les options à prendre et s'était renforcé à la cinquième, quand les BUSES sont arrivées. Je n'ai jamais démordu à cette envie. Je voulais voulais aider les gens, pouvoir les guérir et cela, au prix de quelques échecs. Quelqu'un de ma famille travailler à Saitne Mangouste et m'avait expliqué le métier, ses avantages et ses inconvénients et cela m'a donné encore plus envie.

D'autant plus que, parait-il, la rumeur court depuis peu que des familles de sang-purs commençait à perdre petit à petit ses aptitudes magiques à mesure de leur descendance. Un nombre de cracmol plus important que d'habitude avait été enregistré, et c'était un mystère qui m'intrigua dès que j'en ais eu vent. Je ne savais pas si ça serait 'résolu' d'ici là, mais je comptais bien faire des recherches, moi aussi. Je n'avais pas 'peur' pour ma famille, ni celle des autres. Être cracmol n'était pas la fin du monde non plus. En revanche, c'était un phénomène étrange et ce qui était bizarre pouvait être inquiétant, surtout scientifiquement parlant...




Dernière édition par Leia M. Steadworthy le Jeu 6 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 12:53


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Leia Mirza Steadworthy

ANNÉE D'ETUDE : dixième année

CURSUS SCOLAIRE : Médicomagie

MAISON : Elle vient de Serdaigle

QUIDDITCH : Elle était batteuse dans l'équipe de Serdaigle ainsi que capitaine de l'équipe

RESPONSABILITÉ : Aucune responsabilité.

ASSOCIATION : Présidente du Club des Lanceurs de Boules de Neige Magique dont elle est la fondatrice (il n'y a qu'elle pour avoir des idées pareilles!)

MENTION SPÉCIALE : Championne de lancer de Boule de Neige Magique et meilleure sculptrice de bonhomme de neige. Pas d'autres mentions particulières à lui décerner.

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Efforts Exceptionnels.

MÉTAMORPHOSE : Optimal

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Efforts Exceptionnels

POTIONS : Effort Exceptionnels

ASTRONOMIE : Acceptable

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable


Résultats cours optionnels

VOL : Efforts Exceptionnels

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : Optimal

DIVINATION : Acceptable

BIOMAGIE : Optimal

ANATOMIE : Efforts Exceptionnels

STAGE : Elle est stagiaire au centre de Sainte Mangouste, à Londres. Elle se débrouille merveilleusement bien et semble faite pour être médicomage, son grand projet.

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Optimal

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Efforts Exceptionnels

BOTANIQUE : Efforts Exceptionnels

POTIONS : Efforts Exceptionnels

ASTRONOMIE : Acceptable

HISTOIRE DE LA MAGIE : Efforts Exceptionnels

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Optimal

DIVINATION : Acceptable

Résultats aux ASPICS

MÉTAMORPHOSE : Optimal

SORTILEGES : Optimal

POTIONS : Optimal

BOTANIQUE : Efforts exceptionnels




Dernière édition par Leia M. Steadworthy le Dim 9 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 14:39

Rebievenue ici toi Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 14:41

Merci ma Rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

lms + my name's Leia, like the princess! Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 15:02

Rebienvenue :loove:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche !!
Ellenest trop jolie :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

lms + my name's Leia, like the princess! CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 16:22

Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 16:41

merci  à vous deeeux :mimi:

ouiii, Alycia est trop jouliiie :bawaa:

j'espère pouvoir faire de belles batailles de boule de neige avec vous :héhéhé: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

lms + my name's Leia, like the princess! Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! EmptyJeu 6 Aoû - 20:03


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en dixième année dans le cursus de médicomagie. Feuphénix t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.


N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lms + my name's Leia, like the princess! Empty
MessageSujet: Re: lms + my name's Leia, like the princess! lms + my name's Leia, like the princess! Empty

Revenir en haut Aller en bas

lms + my name's Leia, like the princess!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leia + Listings rps
» et si jamais feat. leia
» boys are stupid ► leia
» loki + leia - absence
» Leia + i solemnly swear that i am up to no good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-