AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 29 Juil - 21:46


Nemet Fiona O'Donnel


   
NOM(S): O'Donnel. ♦ PRÉNOM(S): Nemet Fiora Jarla. ♦ AGE: 21 ans d'apparence, 109 ans réels. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Lucan (petite ville à l'ouest de Dublin). ♦ STATUT CIVIL: mariée. ♦ STATUT FINANCIER: aisé. ♦ GROUPE: Professeurs.  ♦ MAISON/MÉTIER: Professeur de Divination  ♦ STATUT DU SANG: mêlé. ♦ EPOUVANTARD: un mauvais présage. ♦ PATRONUS: un loup gris. ♦ AMORTENCIA: l'odeur de la fumée d'encens. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Noyer noir, 26,7 centimètres, ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: Nemet n'utilise que rarement sa baguette. ♦ DON : Fantôme

   
Nemet est quelqu'un de soigneux et de méticuleux. Loin du stéréotype du professeur de divination bordélique et illuminé, notre amie vampire est du genre à étudier rigoureusement les astres et les signes. Elle peut parfois sembler sombre ou distante, mais, à la vérité, ce doit être qu'elle s'est perdue dans le fil de ses pensées. En membre de la vieille noblesse Dublinoise, elle aime boire son thé à minuit, sans sucre, et avec un nuage d'ectoplasme, merci bien. Elle semble avoir accepté avec une résignation toute aristocratique son état de fantôme, mais en réalité, ce statut particulier la torture en un point : avant sa transformation, elle avait de réels dons de divination, ce n'est plus le cas à présent, et cette double vue lui manque cruellement! Elle a, dès lors, tenté de retrouver par la pratique ce qui était autrefois inné chez elle, et force est de constater qu'elle a l'éternité pour atteindre son but!

Grande lectrice, la bibliothèque de l'école est son domaine une fois la nuit tombée! Elle inspire la méfiance chez nombre de ses paires, mais en vérité elle est fort civilisée... Tant qu'aucun petit con d'élève ne décide de tester sa patience! On serait étonné de tout ce qu'un fantôme arrive à lancer à travers une pièce avec une redoutable précision!

   
Derrière l'écran


   PSEUDO/PRENOM : Ehawee. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une certaine modo peut se désigner coupable xD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'ai accroché au contexte super facilement, par contre, le turquoise du design me détruit un peu les yeux U_U. FRÉQUENCE DE CONNEXION : deux-trois fois par semaine, parfois plus x). MOT POUR LA FIN : Sushis!

   



Dernière édition par Nemet F. O'Donnel le Dim 2 Aoû - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 29 Juil - 21:46


Ma vie à Poudlard

L'éternité, ça te dit un truc?

   
1966 - Lucan
Une petite fille voit le jour dans la banlieue Dublinoise alors en pleine expansion industrielle. Ses deux parents sont sorciers, mais de sang mêlé, et n'ont, de façon générale, qu'assez peu de rapports avec le monde magique. Son père est enseignant de biologie dans un collège moldu (collège au sens anglo-saxon du terme!), sa mère est médecin parmi les moldus mais aide parfois un peu la chance dans certains cas. Il n'y a, à cette époque, qu'une ombre diffuse qui plane sur le monde, repoussée par Albus Dumbledore alors jeune directeur de l'école de Poudlard.

1976 - Dublin
La petite Nemet, prénom celte choisi par sa mère, grandit dans un cadre d'affection et de bonheur. Ses deux parents ont volontairement ommis de lui souligner leur appartenance au monde magique, espérant ainsi l'éloigner des funestes nouvelles de guerre qui leur parviennent continuellement. La mère de Nemet est de plus en plus souvent confrontée à des blessures magiques, tandis que son père apprends décès sur décès, disparition sur disparition. La période est tendue, torturée, mais ils tentent de garder leur fillette à l'abri. Pourtant, à Dublin, une bataille éclate alors qu'ils sont tous trois dans un musée moldu. Nemet est saisie d'effroi par la scène : elle l'avait vue précisément dans son rêve deux nuits plus tôt. Ce que ses parents et elle avaient pris pour un simple cauchemar s'avère en réalité une prophétie. La vision des corps tombant, assaillis par des êtres encapuchonnés d'ombres et masqués, armés de courts bâtons de bois lançant des éclairs verts la terrifie et la marque à vie.
S'en suit une longue discussion au cours de laquelle la fillette apprends la vérité : la magie existe, et elle ne sert pas qu'à faire le bien. Sa première impression de la magie en est très négative, même si ses parents tentent de la rassurer. C'est un élément qui la terrifie, et dont elle ne veut pas entendre parler.

1977 - Lucan
Le début d'année est très ardu pour la fillette alors âgée de onze ans tout juste (elle est une petite fille de Janvier!) Ses rêves se multiplient. Elle voit de plus en plus de corps s'amonceler dans ses cauchemars. Les éclairs verts ainsi qu'un crâne de la bouche duquel sort un serpent deviennent ses hantises. Elle dissimule beaucoup de ses cauchemars à ses parents pour ne pas les inquiéter, mais dort mal, et apparaît comme continuellement fatiguée. Un matin, elle reçoit une lettre de Poudlard. En touchant l'enveloppe, elle a un flash du château, un lieu serein, rassurant. Elle sait immédiatement qu'elle trouvera une forme de repos là bas, et qu'il lui faut y aller dès le mois de septembre suivant.

1977-1984 - Poudlard
La scolarité de Nemet est loin d'être un long fleuve tranquille. Les choses sont devenues difficiles, et la jeune fille se prend en pleine poire tout ce que ses parents avaient jugé bon de lui cacher : la guerre, les meurtres, les dangers, le seigneur des Ténèbres. Envoyée à Serdaigle, la fillette observe avec suspicion le monde qui l'entoure, prête attention au moindre ragot, à la moindre nouvelle alarmante, et Dieu sait qu'il y en a un nombre incalculable.

Ses premières années sont ponctuées de rêves pour le moins inquiétants, elle ne sait pourquoi, mais elle se voit souvent à la recherche de quelque chose, d'une sphère dans laquelle dansent les fumerolles d'une prophétie qui serait capitale pour le reste du monde. Au réveil, ce n'est que frustration de n'avoir rien découvert ni rien compris de l'importance de ces hantises nocturnes. Ni la figure familère, mais lointaine, d'Hagrid, ni l'oeil sévère de Minerva McGonagall, ni le sautillant professeur Flitwick ne parviennent à apaiser son tourment. De façon totalement déraisonnée, elle se sent une certaine sympathie pour l'acariâtre Severus Rogue, alors jeune professeur à Poudlard, comme s'il devait faire au moins une chose de bien de sa vie...

Sa scolarité est rythmée par le Quidditch, sport dans lequel elle excelle dès sa troisième année. A l'aise sur un balais, elle aime son poste de batteuse qui lui permet d'expulser en tapant sur les cognards toute la frustration et la rage que lui laissent ses songes sibyllins au réveil. C'est en troisième année, également, qu'elle comprend, par le biais de ses cours de Divination, qu'elle a peut-être un don. Les signes dans les tasses de thé, les alignement des étoiles, tout semble lui faire sens, même si elle ne comprend bien souvent la teneur des messages qu'une fois que l'événement est arrivé. Mars n'a cessé de briller dans le ciel, mais l'astre guerrier n'est pas le seul à aligner sa course dans la voûte nocturne, d'autres étoiles s'obstinent à demeurer à l'horizon, comme un signe d'espoir.

Dans la nuit du 31 juillet 1980, elle sait que quelque chose est survenu, que quelqu'un d'important est né. Le vent porte à ses oreilles le gazouillis d'un enfant bercé par les accent doux d'une voix maternelle inconnue. Cette nuit là, le concerto de deux chants lui parviennent, deux sauveurs potentiels sont nés.

L'année qui suit, Voldemort est détruit en tentant de tuer un nourrisson. Le monde entier de la magie hurle sa joie, exprime sa liesse, Nemet demeure sombre. Une inquiétude déraisonnable ne cesse de lui entacher le coeur. Rien n'est fini. En croisant le regard sombre et indéchiffrable d'Albus Dumbledore dans les couloirs, elle sait que ses doutes sont partagés par cet homme énigmatique, tout comme lui se doute des curieuses aptitudes de cette élève brillante.

La jeune femme achève un parcours scolaire brillant, mais, au moment de choisir le sens qu'elle donnera à sa vie, elle opte pour un choix singulier. Elle n'a pas oublié ses vieilles craintes d'enfant d'une magie meurtrière et dangereuse, ni même le choix que firent jadis ses parents de se mêler aux moldus. Elle décide donc d'emprunter la même voie, et, obtenant un faux diplôme moldu, elle s'engage dans des études supérieures de linguistique à Oxford.

1984-1987 - Oxford
Les quelques années d'étude que Nemet passe dans la prestigieuse Oxford sont celles qui demeurent les plus vivaces dans son esprit. Années de changement, de découvertes, d'amours et de désillusion, cette parenthèse hors des tourments lui apporte aussi la sérénité de visions devenues plus rares et plus supportables. Mais ce n'est qu'une accalmie avant la tempête, et cela, la jeune fille doit l'apprendre d'une bien cruelle façon.

En hiver 1987, une vision éveille brutalement notre sorcière au coeur de la nuit. Cela faisait si longtemps qu'elle avait oublié ce que cela faisait que de suffoquer dans les ténèbres, sans savoir où l'on est, ni aux côtés de qui. Son compagnon, encore enveloppé dans les brumes du sommeil, ne se doute pas du tourment qui agite l'esprit de sa chère et tendre. Il ne se doute pas non plus qu'il vieillira sans avoir revu celle qu'il a pour projet de demander en mariage la semaine suivante.

Nemet a vu, dans ses songes, quelque chose qui doit venir bientôt, une ombre qui rôde dans la ville sans pouvoir être arrêtée. Elle a la gorge desséchée, comme cette ombre, et se sent prête à commettre l'innombable pour s'abreuver. Elle a vu les ténèbres tapies dans l'encoignure d'une ruelle qu'elle connait bien, prêtes à bondir sur le premier passant. La jeune fille prend sa décision rapidement. Elle sort d'un tiroir une petite boite oblongue qui prend la poussière depuis quatre années déjà : sa baguette magique. Elle ne pensait pas en avoir besoin à nouveau, et pourtant, le temps est venu. Ainsi armée, elle s'engouffre dans la nuit, guidée par la soif qu'elle a perçue, par ses visions.

Elle trouve sans mal le lieu dit, et perçoit très vite le danger. C'est un être, tapi dans les ténèbres, hideux. Son visage a été à demi réduit à l'état de lambeaux carbonisés par une brûlure, et il n'y a plus qu'une soif inhumaine qui flambe dans ses yeux de braises. Il se cache les yeux devant le sort "lumos" qu'a pratiqué Nemet, mais il n'en demeure pas moin plein de ressources. Faisant mine de chercher à se soustraire de la lumière, il bondit en réalité sur sa proie, et vise la jugulaire.

1987-1998 - Quelque part, en Ecosse
La vie de fantôme n'a rien de facile ni de reposant. Que peut-elle bien faire en ce bas monde, sinon demeurer en arrière, dans cette ruelle, à chercher le coupable qui a brisé sa vie. En fait de coupable, elle ne trouve que des passants qui ne la voient pas, et des enfants qui s'étonnent de voir de petits objets léviter. Très vite, le lieu acquière la réputation d'être hanté, et quelques moldus un peu intuitifs font même le rapprochement avec son meurtre, des semaines plus tôt.

Nemet se tient malgré tout au courant des affres du monde magique. Elle est en contact avec d'autres fantômes et esprits frappeurs, certains de passages, d'autres bel et bien présents.

   



Dernière édition par Nemet F. O'Donnel le Jeu 6 Aoû - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 29 Juil - 21:54


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


   
Carte d'identité de Nemet Fiora O'Donnel

ANNÉE DE NAISSANCE : 1966

ANNÉE D'ETUDE : A été scolarisée à Poudlard pendant sept ans, de septembre 1977 à juin 1984.

CURSUS SCOLAIRE : Régulier.

MAISON : Ex-Serdaigle

QUIDDITCH : Ex-batteuse pour l'équipe de Serdaigle entre 1979 et 1984 (3e-7e année)

RESPONSABILITÉ : Ex-capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle en 1983 et 1984 (6e et 7e année); Ex-préfète de Serdaigle de 1982 à 1984 (5e-7e année).

ASSOCIATION : membre de la chorale durant ses sept années d'étude (1977-1984)

MENTION SPÉCIAL : L'équipe de Quidditch de Serdaigle a remporté le trophée de Poudlard cinq années consécutives lorsqu'elle fut dans ses rangs; prix d'excellence en potions les années 1981, 1982 et 1984; prix d'excellence en divination l'année 1984.

   
Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Effort exceptionnel

BOTANIQUE : Optimal

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Optimal

HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort exceptionnel


Résultats cours optionels

  ♦ VOL : Optimal

  ♦ DIVINATION : Optimal

  ♦ ETUDE DES RUNES : Optimal

  ♦ OPTION AVANCÉE 1 :

  ♦ OPTION AVANCÉE 2 :

  ♦ STAGE :

   

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort Exeptionnel

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Optimal

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Optimal

HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel

DIVINATION : Optimal

RUNES : Optimal

Résultats aux ASPICS

  ♦ DIVINATION : Optimal

   ♦ SORTILEGES : Optimal

   ♦ POTIONS : Optimal

   ♦ BOTANIQUE : Optimal

  ♦ ASTRONOMIE : Optimal

   



Dernière édition par Nemet F. O'Donnel le Jeu 30 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef



Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
avatar

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 29 Juil - 22:46

Bienvenue sur Patracitrouilles et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
i can't live in the past

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 29 Juil - 23:50

Merci =) Je vais sans doute mettre un peu de temps dessus, le temps de trouver un avatar qui me satisfasse notamment =) Je te tiens au courant, naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Jeu 30 Juil - 8:11

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Jeu 30 Juil - 13:29

Jaja ?

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Jeu 30 Juil - 19:19

Merci Octavia ^^ (bon, Izombie... je t'aime déjà \o/)

Lesli : non, le pape xD (oui, Jaja ^^) Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Ven 31 Juil - 11:17

je vais bien t'aimer aussi alors :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Ven 31 Juil - 15:04

Elle est trop cool en même temps, cette série *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Ven 31 Juil - 16:29

graaaaaaaaaave, j'ai hâte que la saison 2 sorte :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Ven 31 Juil - 17:25

Ouiiiiii *-* Moi aussi! Et puis ça change comme parti-pris narratif sur les zombies ^^

(Dans le genre "zombies-pas-aussi-moches-que-dans-TWD" il y a aussi In the Flesh qui était une trèèèèèès bonne série <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Sam 1 Aoû - 11:31

Hello , je connais pas du tout le vava mais j'aime bien Wink
Par contre pour le côté vampire ça risque d'être plus compliqué :hide: je sais que y a des vampires dans le monde de JK-Rowling, mais pour le forum je ne sais pas si c'est recommandé et je t'avoue que j'ai du mal avec les vampires. Comme je vois que tu as déjà commencé ta fiche que j'ai un peu parcourue je préfère te le dire maintenant Wink après je sais que tu es très douée pour ce genre de perso, mais pour le forum je pense pas que se soit possible :hide: J'espère que tu m'en voudra pas vu que tu avais l'air super inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Sam 1 Aoû - 14:25

Hey ^^

MariaAmanda est sur Deviantart *-* (et c'est une déesse //PAN)

Les vampires sont sur le forum de ce que j'ai vu dans les "particularités" ( http://www.patracitrouilles.com/t1830-annexe-02-les-particularites-magiques avant-dernier encart, 1 place vacante) , c'est pour ça que je m'étais permise (sinon je ne l'aurais pas fait, hein? xD) ^^" après, si ça pose vraiment problème, je peux réfléchir à autre chose ^^" Mais j'avoue que j'aimerais bien le savoir avant de boucler ma fiche, parce que j'avoue, j'ai la flemme de finir celle là si c'est pour tout recommencer derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Sam 1 Aoû - 17:39

Yep je me doute, on préfère cependant ne pas accepter les vampires :hide: et désolé du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Sam 1 Aoû - 18:50

Je vous conseille de mettre à jour votre post dans ce cas =)

J'vais réfléchir à une autre perso du coup ^^ Vous acceptez les fantômes, ou pas? (ça me permettrait de pas devoir me retaper tout ce que j'ai déjà écrit U_U")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Dim 2 Aoû - 9:58

Oui pour les fantômes ils sont acceptés Wink et on en a déjà eu dans le passé y a pas de soucis du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Dim 2 Aoû - 10:50

Okay, check dans la papatte!

//fait la danse de la victoire, "je n'ai pas à réécrire TOUTE ma fiche"//
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse



Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
avatar

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 5 Aoû - 11:31

Bienvenue ^^

_________________
i'm just a day dreamer

⋆ Books carried the whole world's inside them.


If you take a book with you on a journey, an odd thing happens: The book begins collecting your memories. And forever after you have only to open that book to be back where you first read it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 5 Aoû - 11:35


Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 5 Aoû - 20:42

Merci Amberle, et merci monsieur du Choipeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Jeu 6 Aoû - 16:23

Bienvenue sur le forum !

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Jeu 6 Aoû - 17:56

Merci Lucinda =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Sam 15 Aoû - 16:12

Bienvenue ❤️
Jolie kit au passage :014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that! Mer 19 Aoû - 18:24


AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour une semaine, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that!

Revenir en haut Aller en bas

Nemet - My name means "sacred" you can't fight again that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Les lavalassiens ne sont pas contents.
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN
» Haiti: Here is the Will of the People
» Valinor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-