AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Empty
MessageSujet: Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] EmptyDim 26 Juil - 20:21


Ton cœur m'est très utile.
Lucinda & Casperio.

Première balade dans le parc de ce somptueux château. Le temps est très doux pour ce mois de septembre. Je profitai donc de cette belle journée pour prendre l'air. En réalité, je n'avais qu'une envie : essayer de me métamorphoser en loup à nouveau. Je pourrai ainsi courir près des arbres qui bordent le lac noir. Seulement, je n'y arrivais pas. Je ne comprenais pas puisque j'y étais arrivé, il n'y a même pas quelques jours. J'avais vidé ma tête, je ne pensais qu'à la liberté que je cherchait tant et à la bête qui était ancrée en moi. Et pourtant, je me trouvais confronté à un mur.Je pris donc la décision de m'asseoir sur une des racines de l'arbre qui était aux abord du lac afin de me vider complètement la tête. Mais je fus vite interrompu quand j'entendis des pas non loin de moi. Une jeune fille s'avançait vers moi d'un pas qui n'avait rien de certain. Je ne la reconnus pas immédiatement. Il a fallu qu'elle se trouve à quelques mètres de moi pour que son visage me revienne. Malheureusement pour elle son nom ne me revenait pas non plus. Liberta, Louisa, Lucia... Je savais que c'était quelque chose qui y ressemblait. Puis enfin, la révélation quand elle fut juste en face de moi...
- Ha … Salut Lucinda, comment vas tu ?.
J'esquissai un de mes sourires faussement heureux de la voir. J'espérais simplement être tranquille en ce premier jour à Poudlard mais non, il fallait que ma groupie vienne me voir dès mon arrivée. Une chance qu'elle ne soit pas venue me chercher directement dans le compartiment du Poudlard Express.

Je détestais ce que je faisais avec elle. Je savais depuis bien longtemps qu'elle avait des sentiments pour moi. Je savais que rien ne serait possible entre nous. Et pourtant je lui laissais espérer des choses. Je jouais l'hypocrite et ce n'était pas digne de ma personne. Cela ressemblait plus à ma chère famille de mages noirs. Pourtant je me devais de faire semblant. Lucinda s'avérait m'être très utile avec sa mémoire impressionnante. Mais si un jour elle découvrait la vérité, je le paierai très cher. Je me promis d'être franc avant que cela n'arrive. Il fallait absolument que je le lui dise avant la fin de notre septième année. Au final, elle n'était pas une mauvaise fille, juste une fille amoureuse. N'est ce pas pire pour autant ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] EmptyJeu 29 Oct - 9:35

TON COEUR M'EST TRÈS UTILE × CASPERIO DI ANGELI
J'aimais beaucoup Poudlard. Certains disaient que c'étaient comme leur seconde maison, mais ce n'était pas tout à fait mon cas. Je préférais largement la maison à Poudlard. J'aimais beaucoup le château et tous les mystères qu'il contenait, mais je ne m'y sentais pas toujours à ma place. Je passais bien trop souvent pour la " bizarre " de service ou " l'encyclopédie sur pattes " pou ravoir l'impression d'y être chez moi. Ansel et Lyanna faisaient de leur mieux pour me protéger des méchancetés des autres ainsi que des manipulations qu'on pouvait tirer de ma naïveté combinée à ma mémoire sans fin, mais ils ne pouvaient m'empêcher de vivre ma vie.

Première journée que nous passions dans le château. Les cours c'étaient très bien déroulés en matinée. Après le déjeuner, j'avais une heure de libre, j'en profitai donc pour aller me promener un peu au bord du lac. Une activité qui me plaisait. J'adorais regarder le soleil se refléter sur la surface lisse de l'eau. C'était paisible et il n'y avait pas grand monde à cette heure de la journée compte tenu que la majorité des étudiants se trouvaient actuellement en classe. Les joies d'avoir enfin passés les BUSES permettaient d'avoir un horaire allégé des cours qui n'avaient aucun intérêt pour notre avenir.

Je remontais la berge du lac noir en direction du nord, l'esprit ailleurs. Mon regard se posa sur une silhouette qui m'était plus que familière. Mon coeur s'accéléra un peu à la vue du jeune homme. Je restai immobile un moment avant de prendre mon courage à deux mains et d'avancer en direction du serpentard. Ce dernier senti ma présence. Il se retourna, posant son regard sur moi.

- Ha … Salut Lucinda, comment vas tu ?.

Je lui sourie timidement, sentant le rouge me monter aux joues. Je n'étais jamais très à l'aise en compagnie de garçons. Encore moi en celle de Casperio pour qui j'avais développé un certain attachement depuis l'an dernier. Je savais que ce n'étais pas la meilleure des choses compte tenu qu'il ne devait pas réellement s'intéresser à moi. Après tout, je n'avais rien d'intéressant. J'étais juste une fille avec un coeur d’artichaut qui tombait amoureuse de tout ce qui était le moindrement séduisant chez le sexe opposé. Je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher d'être attirer par le serpentard.

- Ça va bien, et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ?

Je lui répondis d'une voix mal assurée, n'étant pas certaine si j'oserais m'approcher davantage. J'avais pourtant fichtrement envie de m’asseoir à ces côtés. Je restai donc planté où j'étais, comptant mes doigts un à un de nervosité. Une mauvaise manie que j'avais lorsque je n'étais pas tout à fait à l'aise...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] EmptyJeu 29 Oct - 13:57


Ton cœur m'est très utile.
Lucinda & Casperio.

Je ne m'étais as trompé de prénom. C'était une bonne chose. Je ne passerai pas pour un débile profond. C'était quand même dingue le peu d'intérêt que je pouvais accorder à cette fille. Et pour ne pas me faciliter la tâche, elle ne semblait pas à l'aise en ma présence. Elle était là, devant moi, à se tortiller les doigts. Un signe qui ne trompait pas. Elle avait vraiment un faible pour moi. Je devais donc me concentrer pour lui faire croire qu'elle me plaisait également. Je lui fis donc un de mes sourires enjôleurs.
- Je vais bien, c'est très gentil de me le demander.
Je devais faire attention à ne pas en faire trop. Elle était loin d'être une idiote. Si elle se rendait compte de la supercherie, je ne donnerai pas cher de ma peau.
- J'ai passé d'excellentes vacances. J'ai été visité les États Unis en solo. J'ai découvert de magnifiques paysages.
J'avais surtout pu m'entraîner pour la Métamorphose. Voilà quelques temps que je m'essayais à me transformer en loup. Je souhaitais devenir un Animagus. Et j'étais bien parti pour le devenir. Ma première transformation a été difficile et courte mais j'avais une grande confiance en ce don que l'on me donnait. Il nécessitait une grande concentration et une grande volonté, ce que j'avais au plus profond de moi. C'était dans mes gênes d'être le meilleur, même si dans ma famille, ils étaient les meilleurs pour faire le mal.
- Et toi, qu'as tu fait de beau pendant les vacances?
Je me devais de lui retourner la question. C'était la moindre des politesses.

En attendant sa réponse, je me retournai vers le lac pour regarder la lumière du soleil se projetait dans l'eau. Je pensai à ce que j'étais venu faire ici au préalable. Si je n'avais pas été dérangé par cette groupie, j'aurais pu m'entraîner à devenir un loup, celui qui hurlait au fond de moi : liberté.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton coeur m'est très utile [Feat Lucinda J. Fawkes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» des airs rebelles sous les effets des maux du coeur FEAT. elizabeth
» Les mains dans la terre | ft. Lucinda
» luce fawkes + fiche de liens
» luce fawkes + journal de bord
» the story of my life by luce fawkes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-