AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 15:16


Casperio L. Di Angeli

FEAT. Colton Haynes

NOM(S): Di Angeli ♦ PRÉNOM(S): Casperio Luca. ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Rome, Italie. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: Très aisé. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: Sang Mêlé, anciennement Pur. ♦ EPOUVANTARD: Son double avec la tenue représentant la noirceur de sa famille. ♦ PATRONUS: Une panthère noire. ♦ AMORTENCIA: Un parfum de framboise chocolatée mélangé à celui de la neige tombant un soir d'hiver. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Du bois d'ébène et son cœur est un crin de sombral. ♦ SORT FAVORI: Legilimens. ♦ DON : Animagus, le loup noir.

Quoi qu'en pense les garçons de l'école, Casperio est un excellent danseur. C'est une des rares choses qui l'intéresse mis à part la magie. Dans sa tendre enfance, il rêvait de devenir le plus grand danseur de sa génération. Cette pratique assidue lui permet de se muscler finement. Il n'est pas du genre bodybuildé mais il entretient son corps régulièrement de ce fait.
Descendant d'une grande famille de sorcier, il a toujours appris à s'habiller correctement. Vous le verrez très peu en jogging à traîner dans le canapé, sauf après sa séance de sport. Il va se vêtir régulièrement d'une chemise et d'un jean classe en coupe straight, ni trop serrant, ni trop pendant. Le sorcier porte à son doigt une chevalière qu'il a eu en héritage à la mort de son arrière grand père paternel, sur celle-ci on peut voir les armoiries des Di Angeli.

Caper est un jeune homme très sociable, il essaie de s'entendre avec un maximum de personne. Il préfère se faire sa propre idée sur les personnes au lieu d'écouter les ragots. Mais s'il vous a dans son collimateur, il ne vous fera pas de cadeaux. Il s'avère être quelqu'un de très rancunier. Il ne pardonne pas facilement. Si on lui brise le cœur, qu'on lui fait du mal ou qu'on fasse souffrir ses amis, il peut être prêt à tuer. C'est dans ces instants-là qu'il porte parfaitement son nom de famille.
Sexuellement, il est un peu perdu, il a eu une relation avec un garçon mais cela c'est assez mal passé. Le garçon est même parti vivre ailleurs pendant quelques temps. Casper a eu énormément de mal à se remettre de cette relation qui a bouleversé sa vie. Rien ne lui empêche, malgré tout, de se retourner encore sur les filles qui le trouvent très charmant. D'ailleurs, le jeune homme sait être charmeur à ses heures perdues.

Le jeune homme est un excellent élève de l'école de magie. Il a des prédispositions pour devenir un Auror hors du commun si l'on met de côté ses origines familiales. La Métamorphose reste pour lui la plus envoûtante des matières qu'il étudie, le Serpentard à force de travail et d'obstination a réussi des sorts qu'un élève de dernière année n'a pas encore tenté dans ses rêves. Ses étés se résumaient à essayer de devenir Animagus, ce qu'il réussit seulement l'été précédent. Il est encore en apprentissage pour contrôler cette nouvelle facette de sa personnalité. Il espère pouvoir contrôler le loup noir qui sommeille en lui rapidement, pour profiter de cette liberté nouvelle.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Aleks. ÂGE : 27 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à un des fondateurs. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup le design et le contexte semble très intéressant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ou presque. MOT POUR LA FIN : Vers l'infini et au delà.



_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable


Dernière édition par Casperio L. Di Angeli le Mar 14 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 15:18


Ma vie à Poudlard

On accepte l'Amour que l'on croit mériter.

Les beaux jours de l'été étaient arrivés rapidement. L'Italie était très belle en cette période de l'année. Le soleil brillait et la température était très intense en cette période de canicule. Sofia Di Angeli avait les jambes gonflées à force de marcher pour faire accélérer le travail de l'accouchement. Le bébé avait déjà deux semaines de retard sur la date prévue. Il se laissait désirer. Mais ses efforts furent payant. En effet, en ce soir de 17 juin, le petit garçon poussa son premier cri dans la villa de la famille Di Angeli. Il était déjà très mignon avec sa petite touffe blonde et ses yeux vert. Toute la famille tomba amoureux de son visage de poupon. Il était le premier bébé des Di Angeli. Le premier héritier de cette grande famille italienne.
Lors de ses premières années de vie, Casperio eut le droit à un prescripteur pour ses études. Sofia et Allan ne voulurent pas que leur chère progéniture aille dans une école qu'elle soit publique ou privée. Ce n'était pas digne de leur nom. Le petit garçon se révéla très précoce. À 5 ans, il savait déjà écrire des histoires qu'il inventait lui même. Mais ce qui était le plus troublant, pour de simples mortels, était qu'il pouvait donner vie à ses histoires. Un jour, il fit apparaître une lionne qui chassait une antilope. Cela ne le perturba pas vraiment, au contraire de son prescripteur qui s'enfuit à toute vitesse. Par contre, ses chers parents furent encore plus fiers de lui et lui offrirent la plus grande bibliothèque qu'un enfant de 5 ans n'a jamais vu et eu de sa vie.

Les Di Angeli, en plus d'être une famille très riche, étaient des sorciers de génération en génération. Ils formaient la plus grande famille de sang pur d'Italie. Ils étaient craints même par les moldus. Ils avaient la réputation de laisser leurs ennemis croupir dans une salle sombre et lugubre au fin fond de leur villa. Voilà pourquoi Casperio ne se faisait pas facilement d'amis. Il n'était pas simple de s'en faire en suivant des cours à domicile, alors quand votre famille est considérée comme monstrueuse...
Mais ce qui est d'autant plus difficile c'est quand la famille elle-même se retourne contre vous quand vous n'êtes pas digne de porter leur nom. Sa mère, sang pur, qui donne naissance à un enfant qui a son sang mélangé à celui d'un moldu a failli se faire tuer pour trahison à son sang. Mais les prédispositions magiques de Caperio a fait changer l'avis des grands parents. Ils le regretteront rapidement.
Casper eut donc beaucoup de mal à avoir de vrais amis sincères. Les seules personnes qu'il fréquentait étaient les enfants des familles amies de la sienne. Il était pourtant tellement différent de sa famille. Il respirait la joie de vivre, il ne supportait pas de faire du mal à quelconque être vivant. Ses parents essayaient même de le corrompre. Alors devant eux, le garçon faisait semblant de leur ressembler mais au fond il était tellement gentil. Il avait même recueilli un chat abandonné qui était dans un terrible état. Il avait donc du le cacher dans la remise au fond de son jardin. Personne n'en sut quelque chose jusqu'à ce que le pauvre chat s'enfuit. Casperio était adorable mais personne ne lui donnait sa chance.

À l'âge de 11 ans, le jeune Di Angeli reçut un courrier qui le perturba profondément. Cette lettre lui disait qu'il était accueilli dans la célèbre école de magie, Poudlard. Ce fut étonnant sachant que l'école n'envoie pas de lettre à des sorciers européens mais son arrière arrière grand père a fait ses preuves dans ce célèbre château dans la maison de Salazard Serpentard. Il est sorti major de sa promotion à l'époque. Et selon les dire, Casperio aurait hérité des talents de son aïeul. Il lui faudra donc faire ses preuves.
Bien sûr, il savait depuis sa plus tendre enfance qu'il était un sorcier. Dès que ses dons avaient été révélés, ses parents lui avaient donné un autre type de professeur qui améliorerait ses pouvoirs. Mais ce qui le rendit perplexe, c'est qu'une école de Grande Bretagne s'intéresse à lui. Ses parents lui avaient déjà réservé une place dans une grande école d'Italie, celle où sa mère avait étudié, où ses grands parents, et les parents de ses grands parents avaient également suivi des cours de magie.
Casper avait pourtant décidé de se rendre en Écosse ce qui lui permettrait d'avoir un nouveau départ sans avoir à faire à la notoriété de sa famille. Sofia et Allan acceptèrent difficilement mais leur fils avait eu des arguments convaincants, tels que le nombre important de Mangemorts en Angleterre et que le Seigneur des Ténèbres avait étudié à Poudlard.
Ce fut donc à la rentrée de septembre que le jeune garçon prit son envol vers sa nouvelle maison pour les sept ans à venir.

Casper eut une très bonne scolarité. Il était un des meilleurs éléments de son année. Ses cours avancés de Magie lors de son enfance étaient un véritable atout. Il se fit ses premiers amis, ses premiers ennemis et connut ses premiers amours. Au fil du temps, ils se rendit de moins en moins souvent chez ses parents. Il avait pris goût à cette indépendance, à sa nouvelle famille.
Aujourd'hui, il est en septième année. Il avait eu ses BUSE haut la main. Il ne lui restait donc plus qu'une seule année à vivre chez lui avant de prendre la route vers l'avenir.
Cette année allait être difficile pour lui, ces gênes de Di Angeli faisait surface de plus en plus fréquemment. Dans quelle pente s'orientait-il ?
Et pour ne rien faciliter, le jeune homme s'était orienté pour devenir un Animagus. Voilà deux ans qu'il s'attelait à cette tâche ardue, il avait toutes les capacités pour réussir. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que cela allait être aussi difficile. En tant que véritable passionné de la Métamorphose, il espérait avoir des prédispositions certaines pourtant il ne réussit que l'été précédent à se transformer en ce loup noir qu'il chérissait au fond de son corps. Pourquoi le loup ? C'est une bonne question que le professeur de Métamorphose pourrait lui poser dès cette année. À vrai dire, en cinquième année, alors qu'il se baladait près de la Forêt Interdite en toute illégalité, mais chut, Casperio fit la rencontre d'un loup solitaire, un loup au pelage si noir qu'il ne le vit presque pas dans la pénombre des arbres immenses. Il eut peur d'avoir à faire à un loup-garou mais il n'en avait pas l'allure que Casper avait étudié en classe. C'est là qu'il comprit qu'il s'agissait d'un véritable canidé. Et il eut cette révélation. Ce loup était totalement libre de ses actes et de ses pensées. Il n'avait aucun compte à rendre. Et cela fascina le jeune homme. Il décida alors de devenir un Animagus, de tout faire pour y arriver. Il avait pour but la liberté, ce qui était si rare pour les humains qu'ils soient sorciers ou moldus.
Depuis cette rencontre, il étudia et fit de nombreuses recherches sur les sortilèges, les conséquences, les avantages et les inconvénients de ce procédé. Il passa donc la fin de sa cinquième année à parcourir la théorie de la Métamorphose. Puis en sixième année, il commença à s'entraîner. Cela fut très laborieux. Il réussit à se faire pousser une queue au milieu de son année scolaire. Ce n'est seulement que l'été dernier qu'il réussit sa transformation totale.
Casper a senti au plus profond de son être cette liberté qu'il chérissait tant. Même si la transformation fut courte. Il eut envie de réessayer de suite, mais il était bien trop épuisé. Il savait qu'il devait recommencer mais la rentrée approchée et il n'en avait pas le temps. Mais étant en septième année, il aurait beaucoup moins de cours et aurait tout le loisir de s'entraîner. Le loup était en lui désormais et il ne le laisserait pas s'échapper.



_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable


Dernière édition par Casperio L. Di Angeli le Jeu 16 Juil - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 15:34


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Casperio Luca Di Angeli

ANNÉE D'ETUDE : 7ème année.

CURSUS SCOLAIRE : Cursus Régulier.

MAISON : Serpentard

QUIDDITCH : N'y joue pas

RESPONSABILITÉ : Préfet.

ASSOCIATION : Club de duels, Danse.

MENTION SPÉCIAL : Rien pour l'instant

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Efforts Exceptionnels.

MÉTAMORPHOSE : Optimal.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal.

BOTANIQUE : Piètre.

POTIONS : Acceptable.

ASTRONOMIE : Acceptable.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre.


Résultats cours optionnels

VOL : Acceptable.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : Efforts Exceptionnels

ETUDES DES MOLDUS : Acceptable

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Efforts Exceptionnels.

MÉTAMORPHOSE : Optimal.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal.

BOTANIQUE : Piètre.

POTIONS : Acceptable.

ASTRONOMIE : Acceptable.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Désolant.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : Optimal.

ETUDES DES MOLDUS : Acceptable.

Résultats aux ASPICS

METAMORPHOSE : Passe l'examen cette année.

SORTILEGES : Passe l'examen cette année.

DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Passe l'examen cette année.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : Passe l'examen cette année.



_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable


Dernière édition par Casperio L. Di Angeli le Mar 14 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 17:08

Bienvenue ici bon courage pour la fiche =) , n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Ca me fait trop bizarre de revoir Colton ici :p mais je ne peux qu'approuver le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 17:47

Merci. Je pense que ma fiche est terminée mais dites moi si je dois changer ou ajouter des choses Wink

_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 19:26

TOI JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE :caliin:  tu ne te demandes pas qui je suis xD
Bienvenue, officiellement, sur Patracitrouilles !

Bon alors j'ai lu ta fiche en entier. Ton personnage est très intéressant d'ailleurs, et il nous faudra un lien avec mon Viper :string:
Il y a néanmoins quelques petits trucs qui me dérange. Premièrement, tu précises qu'il est animagus, mais tu ne développes en rien cette particularité dans ta fiche. Dans le cas de Casper où ce n'est pas du tout expliqué, je me vois dans le mesure de le refuser. à moins, bien entendu, que tu développes ce point dans ta fiche ^^
Autre point à discuté est la valeur de son sang. Nous n'acceptons que les familles de sang pur pré-établie dans notre registre, compte tenu de notre contexte bien particulier. Tu peux faire un passage ici si jamais tu veux voir ce que nous offrons comme famille, sinon, tu devras changer ta nature de sang. Personnellement, je te conseille sang-mêlé anciennement sang pur, ça laisse beaucoup de prestige. Et puis, tu peux jouer sur de nombreux titre sociaux pour appuyer leur prestige comme conte, descendant de royauté ou encore faiseurs de rois. Toutes des possibilités qui peuvent s'avérée très intéressantes dans la cadre d'un contexte social.
Finalement, je ne suis pas contre l'idée qu'il étudie à Poudlard alors que toute sa famille a étudié dans l'école italienne, mais j'aimerais savoir comment sa candidature a-t-elle bien put être envoyé à Poudlard ? Aurait-il un ancêtre anglais quelconque qui aurait permis de retracer sa présence dans les registres scolaire de Poudlard? Vois-tu, l'administration de Poudlard n'envoie pas des lettres d'inscription à tous les sorciers d'europe, donc faudrait juste nous expliquer pourquoi Casperio parmi tant d'autre en a reçu une ?

Je te souhaite bonne chance pour ces modifications ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Prévient nous par là quand tu auras terminé ^^

EDIT : oh et j'oubliais, en septième année, on est en cursus régulier ^^ tu pourras être en défense magique l'an prochain !

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Lun 13 Juil - 19:49

Colton !!!!!
Bienvenue sur le forum et bonnne chance pour ta fiche !

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Mar 14 Juil - 19:45

Merci pour l'accueil Very Happy C'est génial.

Viper : j'ai opéré aux modifications. Dit moi si ça va ou s'il y a encore des choses qui ne vont pas.
Dans la section Associations, j'ai ajouté Danse, je ne sais pas si c'est possible Wink
Et pas de problème pour le lien, si tu as des idées, je suis preneur.

_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Jeu 16 Juil - 17:19

Tout est bon, si ce n'est que tu ne développes pas vraiment le don d'animagi. Pourquoi veut-il devenir animagus ? Depuis quand il a cette idée dans la tête ? Quand a-t-il commencé à s'entraîner ? Comment c'est passé sa première transformation ? Si ce fut une transformation difficile, a-t-il éprouvé de la peur de réessayer ? Enfin, voilà le genre de détails qu'on aimerait avoir avant de t'accorder le don. Je peux toujours te valider sans, mais plus tard, tu devras faire un rp pratique avec l'un des PNJ pour pouvoir l'obtenir. Le plus simple serait que tu ajoutes un paragraphe à ton histoire pour nous en dire davantage. Après tout, à 17 ans, s'il travaille sur l'animagie depuis deux ans, ça fait une grande partie de son histoire qui nous intéresse vraiment de connaître.

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Jeu 16 Juil - 18:01

Je comprends et j'ai procédé à cette modification, elle se trouve en fin de mon histoire (comme ça, ça t'évite de tout relire).

_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Jeu 16 Juil - 18:13


Félicitation Casperio Di Angeli



Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Alors heureux?  :21:

  ****
Tu es Admis(e) en septième année et les serpentards t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici si jamais tu veux faire un tour!
  *****

  N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité.
Pour te trouver des amis (promis on ne mord pas) il te faut une fiche de lien et un répertoire à rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres, attention aux beuglantes! De plus, nous te demandons de bien ouvrir ton journal de bord, afin de permettre à tes camarades de bien suivre l'évolution de ton personnage tout au courant du jeu.

  Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

  Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


  Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus! ♥

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
avatar

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !! Jeu 16 Juil - 19:35

Merci pour la validation Very Happy

_________________
I am a New Monster ...
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!

Revenir en haut Aller en bas

Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!
» Contrat partie 1[pv Angélie du Doux Lotus]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-