AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

thomas » a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Empty
MessageSujet: thomas » a sky full of stars thomas » a sky full of stars EmptyJeu 9 Juil - 12:05


Thomas Sasha McHale

FEAT. Taylor Lautner

♦️ NOM(S): McHale, un nom d'origine écossaise. ♦️ PRÉNOM(S): Thomas Sasha ♦️ AGE: Vingt ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Ballater, une petite ville écossaise ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire, encore et toujours. ♦️ STATUT FINANCIER: Aisé ♦️ GROUPE: Feuphénix ♦️ MAISON: Feuphénix   ♦️ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦️ EPOUVANTARD: Le feu ♦️ PATRONUS: Un orang-outan ♦️ AMORTENCIA: L'odeur d'humidité et de feuilles mouillées dégagée à l'automne mêlées à celle de pâtisseries fraîchement sorties du four. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de charme, 25.7 cm, contient une plume de phénix. Baguette très souple et excellente pour les enchantements. ♦️ SORT FAVORI: Destructum ♦️ DON : Aucun

Bien qu'il soit né dans le monde moldu et y ait vécu en ignorant l'existence du monde magique jusqu'à ces onze ans, Thomas n'a aucun problème à concilier les deux univers. Il trouve du bon dans chacun d'eux, et aime bien apporter sa petite touche personnelle moldue à Poudlard ; son appareil photo. ✜ Beau grand brun au regard ténébreux. Tel pourrait être une description qui collerait parfaitement à Thomas McHale, mais vous ne savez pas tout. Sous ce regard de jais, il vous observe, vous analyse, vous classifie. Il place tout le monde dans des cases bien précise de son esprit, lui permettant ainsi de juger exactement qui il doit fréquenter et qui il ne doit pas. ✜ Thomas n'a confiance en personne. En réalité, très peu de gens ont sa confiance. Il ne croit pas en la bonne volonté de l'humanité. C'est une personne très terre à terre qui juge au fils de ses analyses. ✜ Thomas est doté d'une intelligence pragmatique. Toutes ces décisions sont portées sur leur impact direct, ainsi qu'à long terme, sur sa vie. Il peut sembler distant, mais c'est son pragmatisme naturel qui ressort. ✜ Thomas n'est pas toujours aussi distant, il sait même se montrer très charmant lorsqu'on prend le temps de le connaître. Il faut faire preuve d'une incroyable patience pour percer la carapace du jeune McHale, donc armez-vous solidement si tel est votre objectif. Il s'agit d'une personne très suspicieuse envers les autres. ✜  Il aime beaucoup s'instruire. Il aime apprendre, se forger une certaine quantité de connaissance. Il s'agit d'une personne intellectuellement curieuse qui n'hésitera pas à travailler pour obtenir une bonne note. Il a ce petit côté compétitif qui le pousse à constamment désirer être le meilleur. ✜  Il aime beaucoup de chose notamment les défis intellectuels. Il aime le Quidditch pour le défi stratégique qu'il représente. Voyez-vous, c'est un stratège dans l'âme. Les plans, il s'y connait. Il aime étudier l'histoire de la guerre, mais il ne l'avouera à personne. ✜ Son petit côté moldu ressort lorsqu'on le connait bien. Thomas adore les bandes dessinées de super héros ainsi que les voitures. Il s'est d'ailleurs acheté une Jeep cet été, parce qu'il adore se modèle de voiture. Il est surtout plus facile pour lui d'avoir une voiture étant donné que les transports en commun son inexistant dans sa ville natale, et que le transplanage lui est encore interdit. ✜ Thomas adore les sucreries. Non seulement le chocolat, mais tout ce qui est à base de sucre la fait saliver. Il lui arrive même, lors de moment de stress ou dans les périodes d'examen de dépenser des sommes astronomique en friandises. Disons qu'il mange un peu ses émotions, mais que ça ne paraît nullement dans sa ligne. ✜ Il n'est pas enfant unique, un jeune frère de six ans son cadet. Pourtant, il est le seul à être sorcier. Ce dernier fut très triste de ne pas recevoir de lettre de Poudlard pour la rentrée à venir. Il admire grandement son grand frère, bien qu'il le jalouse un peu. ✜ Niveau sociable, Thomas n'est pas au top. En réalité, il est très gentil et agréable de compagnie. Il n'a aucune difficulté à aller vers les gens, mais il oublie d'entretenir les relations. Il ne ressent pas le besoin d'être en présence de gens, ce qui fait qu'il peut ne pas vous adresser la parole durant des semaines, et revenir comme si de rien n'était à un moment ou un autre. ✜ Il adore la tatouage. Il en a d'ailleurs plusieurs notamment sur la jambe, sur le torse et sur le biceps. ✜ Thomas aime beaucoup la musique. Il a notamment appris à jouer du piano par lui-même, et se plait à jouer des chansons reprises pour se divertir, mais également lors de soirée avec ces amis. Il aime beaucoup le soirée entre copain, passer du temps ensemble à rire et s'amuser.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Meblang ÂGE : Vingt et un an COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ça fait trop longtemps, et maintenant, il est à moi ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C'est mon amour !!!!!! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Toujours, c'est possible MOT POUR LA FIN :  :gaga:




Dernière édition par Thomas S. McHale le Sam 11 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: thomas » a sky full of stars thomas » a sky full of stars EmptyJeu 9 Juil - 12:05


Ma vie à Poudlard

All my universe

Je me souviens de la première fois où j'ai mis les pieds à Poudlard. J'étais complètement terrorisé, et surtout, intimidé. Maman m'avait offert ce livre sur l'histoire de Poudlard où des images animées représentaient les différents lieux du château. Je rêvais littéralement d'y mettre les pieds durant des semaines, moi qui avait toujours adoré les châteaux, mais une fois sur place, j'étais un peu mal à l'aise. Je ne connaissais pas tout ce que les autres savaient, je ne connaissais rien de la magie. Allais-je être un bon sorcier ? Allaient-ils se rendre compte qu'ils avaient fait une erreur et me renvoyer illico chez mes parents ? Tout au long de la répartition j'avais regardé tous les étudiants se faire envoyer dans les différentes maisons. Je ne savais que ce qui était écrit dans le livre sur chacun d'elle, et j'avais encore un peu de mal à déterminer celle qui me conviendrait le plus. Pourtant, ce qui m'obsédait davantage était de voir les réactions des anciens étudiants. Pourquoi les gryffondors n'applaudissaient-ils pas lorsqu'un étudiant était envoyé chez les serpentards ? Le même phénomène se produisait à l'inverse. Pour leur part, les serdaigles et les poufsouffles semblaient féliciter tout le monde, mais plus activement ceux qui se joignaient à leur table. Les relations sociales n'avaient jamais été mon fort. J'analysais trop les gens, et souvent, j'oubliais d'entretenir des amitiés ce qui me faisait passer pour une étrange personne auprès des autres. Il y avait les moeurs sociales qui m'avaient toujours laissé pantois. Moi qui n'aimait pas se laisser dicter sa conduite, j'avais du mal à me faire avec les conventions non-écrites.

Il ne me fallut pas très longtemps pour m'y faire toutefois. Étant né-moldu, j'avais d'office des ennemis que je ne connaissais même pas au château ; les sang purs. Ces derniers avaient pour idée que je ne devrais pas apprendre à utiliser la magie. Je me plaisais bien à leur démontrer le contraire. J'étais un étudiant exceptionnellement doué, mais ce que je cherchais surtout était de prouver que j'avais bien ma place à Poudlard. Il ne me fallait pas grand chose pour me chauffer les nerfs, moi qui était d'une nature assez compétitive. Au courant des cinq dernières années, je me suis souvent frotté à ceux qui me cherchait, ne me laissant nullement marcher sur les pieds. Je préférais largement m'entourer de mes amis, ceux que j'affectionnais le plus, plutôt que d'être en guerre perpétuelle. Ce qui explique certainement mon talent pour ignorer ceux qui m'énervait, mais s'ils me cherchaient, je répondais.  

Je ne suis pas un personne populaire au sein de l'école, et mon petit frère semble croire le contraire puisqu'à ces yeux, je suis la personne la plus merveilleuse au monde. Bien au contraire, j'ai mes défauts. Alistair, mon jeune frère, rêve de venir à Poudlard. De six ans mon cadet, il attend sa lettre de l'école depuis que j'ai reçu la mienne il y a six ans. Il a toujours été passionné par le monde magique depuis qu'il en a connaissance, ce qui me plait puisque lui et moi avons toujours été assez proches malgré tous les mois que je passe au château. Il est de ma famille après tout, et si doux comment pourrais-je ne pas l'aimer ?

Le fait de ne pas être trop populaire me va parfaitement. Ainsi, je ne suis pas constamment le centre de l'attention, ce qui pourrait devenir lourd à la longue lorsqu'on a besoin d'un peu d'intimité dans un endroit tel que Poudlard. Je suis membre de l'équipe de Quidditch de ma maison sans en être le capitaine, une chance pour mes camarades parce que je serais certainement leur pire cauchemar... Mais je suis également préfet de ma maison. On a apparemment jugé bon de me confier un tel tâche. Ce n'est pas parce que je suis fréquemment en retenu que ça fait de moi une mauvais exemple. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas tellement pour se laisser marcher sur les pieds, mais seulement lorsque c'est utile de se défendre...

Depuis plusieurs moi, je porte un très lourd secret. À vrai dire, il s'agit d'une grande tristesse. Ma meilleure amie est la personne à laquelle je tiens le plus au monde, et depuis qu'elle s'est mise en couple avec cet autre garçon, je dois vous avouer que je suis terriblement jaloux. Je n'ai pas l'habitude de ressentir de la jalousie, je ne désire pas avoir ce que les autres possèdent, me suffisant parfaitement de ce que j'ai, mais cette fille... Nous passions tout notre temps ensemble, elle me racontait beaucoup de choses et puis ce gars est arrivé. Elle passe moins de temps avec moi, et davantage avec lui. Je me doute qu'il ne m'aime pas particulièrement aux regards qu'il me lance lorsque nous nous croisons dans les couloirs, ou bien qu'il m’interrompt alors que je suis en conversation avec mon amie. Peut-être qu'il sait, ou peu être pas. Au fond, je me doute qu'elle, elle ne s'est rendu compte de rien. Et ne comptez pas sur moi pour lui en parler, je n'ai pas envie de la troubler plus qu'il ne faut. Et puis, je préfère largement être en peine que de ne plus l'avoir dans ma vie. Son bonheur est plus important que le mien !

Lors de ma quatrième, il s'est passé des événements très troublants à l'intérieur du château. Des gens mourraient, d'autre se faisaient attaquer. Je serais un menteur si je vous disais que je n'avais pas peur à l'idée de me faire attaquer à mon tour. Je ne me promenais même plus seul dans les couloirs. Cet été, les attaques se sont perpétuées à Londres, sur le chemin de traverse. Je peux vous assurer que j'étais plus que content d’être dans une ville où il n'y a probablement aucun autre sorcier en dehors de moi-même. Et puis, en cinquième année, les choses se corsèrent encore plus. Pourlard fut enfermé sous un dôme magique pendant cinq mois. C'est à cette époque qu'il y eu des rapprochement avec Lily-Rose. Je croyais que nous allions véritablement passer à autre chose, mais dès que le dôme disparu, elle courut dans les bras de son serpentard. Le coeur brisé, je lui en ai voulu à mort. Elle ne comprenait pas tout à fait les motifs de ma colère, ce qui me fit douter sur notre amitié. Finalement, je ne lui ai plus adressé la parole depuis, et c'est aussi bien pour ma santé mentale.

Les cinq dernières années ? Il ne s'est pas passé grand chose en ce qui me concerne. J'ai terminé mes études régulières à Poudlard avant d'intégrer le cursus de recherches évolutives l'année suivante. J'ai également été nommé préfet-en-chef dès ma huitième année, un rôle qui me tient tout particulièrement à coeur. En ce qui concerne mes recherches, elles se concentrent sur la fabrications de baguettes magiques. J'ai toujours trouvé cet art intriguant, donc je me suis lancé dans son étude pour en faire mon métier. Il est malheureusement très difficile d'en faire une étude adéquate puisque les fabriquants partagent difficilement leur connaissance avec les sorciers hors de leur famille. Heureusement pour moi, j'ai travaillé comme apprenti chez Ollivander depuis mes dix-sept ans, ce qui m'a grandement aidé dans le domaine. N'ayant pas de descendant direct, il décida d'apprendre son art à un jeune sorcier externe à sa lignée, mais démontrant des capacités et un jugement assez prononcés. Voilà comment se passe mes études ! Niveau amitié, il n'y a pas grand chose à savoir. J'ai des amis, mais celui de qui je suis le plus proche est sans aucun doute Nathan. Mon ami a quelques soucis de poil, mais dehors de ces périodes mensuelles où il a les crocs, c'est une personne plutôt agréable de fréquentation qui a des connaissances générales à vous rendre jaloux !

Cette année, j'entre en dernière année d'étude à Poudlard. La veille avant que je prenne le train, la Gazette publiait une entrevue avec un médicomage du nom de Lorcan Snicklepitch. Selon lui, certaines familles de sang-purs tendent à perdre l'hérédité de leurs pouvoirs magiques. Je me doute que ces recherches sont bien fondées, mais ce qui m'inquiète davantage est de voir comment les descendants des familles citées seront traités à Poudlard. Je me doute que ce ne sera pas dans la plus grande gloire et qu'on ne leur fera pas d'ovation. Je vais devoir garder la situation à l'oeil, surtout avec les plus jeunes d'entre eux...


Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

thomas » a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: thomas » a sky full of stars thomas » a sky full of stars EmptyJeu 9 Juil - 12:06


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard,
école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Thomas Sasha McHale Nom

ANNÉE D'ETUDE : Dixième année

CURSUS SCOLAIRE : Recherches évolutives

MAISON : Feuphénix, anciennement Gryffondor

QUIDDITCH : Il n'y joue plus, mais il a été batteur chez les gryffondors au temps de son cursus régulier.

RESPONSABILITÉ : Préfet-en-chef

ASSOCIATION : Club de duels

MENTION SPÉCIAL : Meilleur batteur année 1968

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES & CONTRE-SORTS : Optimal

MÉTAMORPHOSE AVANCÉE : Efforts Exceptionnels

POTIONS AVANCÉES : Efforts Exceptionnels

HORTICULTURE & BOTANIQUE : Optimal

ÉTUDE DES RUNES : Efforts Exceptionnels


Résultats cours optionels

VOL : Optimal

MÉTAPHYSIQUE : Efforts Exceptionnels

MYTHES & LÉGENDES : Efforts Exceptionnels

STAGE : Il est apprenti chez un fabriquant de baguettes magiques depuis ses dix-sept ans. Selon ce dernier, Thomas a un grand potentiel et une faculté d’apprentissage très rapide.

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Efforts Exceptionnels

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Efforts Exceptionnels

BOTANIQUE : Efforts Exceptionnels

POTIONS : Optimal

ASTRONOMIE : Acceptable

HISTOIRE DE LA MAGIE : Efforts Exceptionnels

ÉTUDES DES RUNES : Efforts Exceptionnels

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : ACCEPTABLE

Résultats aux ASPICS

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Optimal

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Efforts Exceptionnels

BOTANIQUE : Efforts Exceptionnels

POTIONS : Optimal

HISTOIRE DE LA MAGIE : Efforts Exceptionnels

ÉTUDES DES RUNES : Efforts Exceptionnels


Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

thomas » a sky full of stars Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

thomas » a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: thomas » a sky full of stars thomas » a sky full of stars EmptyDim 19 Juil - 15:58


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en dixième année dans le cursus de recherches évolutives. Feuphénix t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.


N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas » a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: thomas » a sky full of stars thomas » a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

thomas » a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agenda de Seth ♣ Time is running out *FULL*
» daiklan ♦ all of the stars
» daiklan ♦ all of the stars
» Come to the stars ¤ Becca
» Sigil || Would you like to learn what the stars have to say?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-