AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Prise en flag [PV Lénore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Prise en flag [PV Lénore] Empty
MessageSujet: Prise en flag [PV Lénore] Prise en flag [PV Lénore] EmptyMar 25 Juin - 21:55

La rentrée de septembre était passée depuis quelques jours et les bonnes vieilles habitudes ainsi que la routine des cours reprirent pour les élèves et les enseignants de Poudlard. Dara et Kerry Wilkinson n'échappèrent pas à la règle, à Gryffondor tous les deux, surtout qu'ils entamaient leur dernière année d'études au collège, ils avaient donc bien l'intention d'en profiter au maximum, tant qu'ils pouvaient encore se permettre d'être deux adolescents insouciants avant d'avoir à se lancer dans le monde du travail. Comme à leur habitude depuis leur arrivée à l'école de magie, ils marchaient côte à côte dans les couloirs, prenaient place à côté en cours et rédigeaient leurs devoirs dans un coin de leur salle commune. Leurs amis avaient pris l'habitude de sentir quand il était temps de les laisser dans leur monde, ce que certains regrettaient parfois sans vraiment oser le dire, car ils savaient que les jumeau fonctionnaient ainsi et que ce n'était pas aujourd'hui qu'on les changerait. Surtout quand Dara et Kerry avait décidé de déconner un bon coup, ce ne serait pas sans leur groupe d'amis.

Pourtant, un soir avant le dîner, Dara traînait dans le couloir du cinquième étage sans son inséparable Kerry, fait qui était déjà étonnant en soit. Elle était descendue avant lui pour rejoindre la Grande Salle et, une fois arrivée au cinquième étage, elle avait eu une idée. Son frère et elle étaient bien connus pour être de joyeux rigolos et Dara avait eu une soudaine envie de rigoler un coup. Kerry et elle avaient souvent eu des idées loufoques en matière de blagues, dans la lignée des légendaires Weasley. Oh, bien sûr ils n'avaient pas le style des rouquins, ils étaient encore bien derrière eux. Quoiqu'il en soit, la jeune fille croisa Peeves dans un couloir du troisième étage plongé dans la pénombre et s'immobilisa en le voyant trafiquer une armure. L'esprit frappeur s'évertuait à la désarticuler pour qu'elle se retrouve dans une position grotesque. Peeves lui tira la langue mais persista à continua son petit manège, le bras de l'armure qu'il tenait continuant de grincer. Un sourire malicieux coula sur le visage délicat de Dara, et elle dégaina sa baguette magique qu'elle pointa sur l'armure. Un peu partout, la tôle se recouvrit de paillettes multicolores, tandis que l'esprit frappeur prit soin de l'armure voisine...

Durant un moment, ce petit manège assez étrange continua entre une élève de l'école et Peeves, alors que ce dernier était particulièrement connu pour semer le chaos, se moquer des élèves et les dénoncer s'ils commettaient une entrave au règlement. Il continua son affaire comme si Dara n'était pas là, mais étonnement, il ne lui avait lancé ni injure, ni caquètement grossier, ni n'importe quoi de solide à la figure, ce qui était un mini exploit en soit qu'il tolère ainsi sa présence, la laissant participer à sa mauvaise blague. Malgré qu'il soit grossier et méchant envers la plupart des élèves, Dara trouvait que Peeves avait de la ressource en matière de mauvais coups. Cependant, dans la demi-pénombre, des bruits de pas résonnèrent bientôt en se rapprochant de plus en plus, ce qui fit s'immobiliser Peeves. Ce dernier tourna la tête et détala dans un grand caquètement de rire, plantant la jeune Gryffondor face à une enseignante. Prise sur le fait, baguette à la main, avec trois armures dans des positions absurdes et recouvertes de paillettes de toutes les couleurs.


*Aïe. Ca va barder* pensa Dara, ses grands yeux bleus fixant la haute silhouette qui lui faisait face.


Dernière édition par Dara Wilkinson le Ven 28 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Prise en flag [PV Lénore] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag [PV Lénore] Prise en flag [PV Lénore] EmptyMar 25 Juin - 22:20

Le soir. Voilà le meilleur moment de la journée, mon moment préféré à vrai dire, c'était le seul moment où je pouvais m'asseoir tranquillement sur le bord d'une fenêtre pour fumer une cigarette. Oui je fume et alors ? J'ai le droit non. Assise contre le mur en pierre du troisième étage, les yeux rivés sur mes pensées et ma cigarette en bouche, rien ne pouvait m'empêcher de profiter de ce moment de calme et de tranquillité. Enfin presque rien. 

Un bruit retentit au cinquième étage, avec un léger soupir, je me lève et fait disparaître ma cigarette d'un mouvement de baguette avant de me dépoussiérer et de me diriger vers les escaliers magiques pour monter au cinquième. Étrangement, les escaliers magiques m'obéissent alors qu'habituellement, ils m'emmènent dans des endroits improbables. 

Je grimpe les quelques marches qui me sépare du cinquième avant d’apercevoir l'éclat de paillettes de toutes les couleurs contre le mur. Étrange tout comme le rire de ce satané Peeves qui n'en fait encore qu'à sa tête! Ce satané fantôme est né ou plutôt mort pour me gâcher la vie ! Je me dirige, ma baguette en main vers le lieu des étincellements de paillettes quand soudain je vois Peeves détalé rapidement. 

D'un léger soupir, je baisse les yeux et me trouve nez à nez avec Dara qui malgré ses dix-sept ans n'a pas changé pour autant, baguette en main qui me regarde. Je l'a regarde également. 

"Encore toi ? Je n'en peux plus Dara, je te jure. Qu'est-ce-que tu va me trouver encore comme excuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Prise en flag [PV Lénore] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag [PV Lénore] Prise en flag [PV Lénore] EmptyVen 28 Juin - 11:53

Dara ne s'était pas trompée en en sentant une engueulade arriver. À force, elle sentait ces choses-là, depuis sept ans qu'elle commettait toutes les bêtises possibles où que ce soit dans le château. Peeves ayant détalé comme le fourbe esprit frappeur qu'il était, la jeune Gryffondor se retrouva seule en mauvaise position et n'avait pas d'endroit où se planquer. D'un autre côté, elle avait refait la décoration de tout un couloir et il n'était pas dans ses habitudes ne pas assumer ses actes. Et après tout, ce n'était que des paillettes, rien de bien méchant et rien dont le professeur Mills ne pourrait venir à bout en plus d'un coup de baguette magique. Car c'était bien la jeune professeur de métamorphose qui se retrouva devant elle, à pousser un soupir devant l'état des lieux. Puis elle baissa les yeux sur la jeune fille, la mine visiblement blasée. Et ses dires vinrent confirmer le fait qu'elle semblait fatiguée de toujours voir que c'était Dara, la plupart du temps avec Kerry, qui était à l'origine de beaucoup de problèmes mineurs dans l'école. L'enseignante lui demanda donc de s'expliquer, une fois de plus.

Baguette en main, la jeune fille se demanda comment elle allait s'en sortir, elle qui pensait être seule dans ce couloir alors que la plupart des élèves se trouvaient dans les étages inférieurs pour se rendre dans la Grande Salle. Elle n'était aussi stupide que lorsqu'elle avait douze ou treize ans et qu'elle débitait des excuses tellement farfelues qu'elle vous grillaient de suite. Non, parfois il valait mieux avouer la pure et simple vérité, sans sortir le grand jeu qui allait avec, qui ne fonctionnait pas sur tout le monde cela dit en passant. Un grand jeu qui allait bien quand on était en première ou en deuxième année, voire jusqu'en troisième si on savait s'y prendre et qu'on était un brin charmeur, sous prétexte qu'on était encore un tout jeune sorcier qui maîtrisait encore mal sa baguette et qui était en plein dans l'âge pour faire toutes les bêtises possibles. Mais à dix-sept ans, ce n'était plus une excuse valable, le professeur Mills ne se laisserait pas prendre aux yeux de biche et à la bouche en coeur. Ce fut pourquoi Dara, les mains nerveusement croisées derrière son dos, la tête légèrement penchée mais soutenant toujours le regard de l'enseignante sans effronterie aucune, avoua simplement :

- J'allais descendre dans la Grande Salle quand j'ai surpris Peeves à faire le guignol avec les armures, expliqua-t-elle, alors ça m'a donné des idées, je me suis dis que ce serait sympa de lui donner un coup de main...

Dara s'interrompit un instant, comprenant qu'elle venait d'avouer qu'elle n'avait aucun souci à soutenir l'esprit frappeur dans ses actes de vandalisme pur et dur. Chose qui n'était pas bonne à sous-entendre devant un enseignant, aussi indulgent soit-il. Les joues de la Gryffondor prirent une soudaine couleur framboise et sa nervosité ne s'en ressentit que plus. Kerry aurait su, lui, quoi débiter comme excuse. Il n'avait pas son pareil pour la répartie.

- Je... j'avais juste envie de colorer les armures pour la rentrée, pour égayer un peu les couloirs, reprit Dara, en tentant un sourire. Elles sont toutes grises, toutes ternes, les paillettes je trouvais ça joli...

En gros, elle aidait Peeves à vandaliser un couloir de l'école simplement parce qu'elle trouvait ça joli... Tu t'améliores, Dara. Tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Prise en flag [PV Lénore] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag [PV Lénore] Prise en flag [PV Lénore] EmptyVen 2 Aoû - 9:33

Alors depuis le début, Dara aider Peeves à vandaliser les couloirs et elle en était fière, elle l'assumait en plus ?? Un léger sourire apparu sur mon visage, elle me fit mine de s'en vouloir à mort pour se qu'elle avait fait, je continuais à la fixer avant de sortir ma baguette. Il ne me fallut pas plus d'un voir deux coup de baguette pour faire disparaître toutes ses magnifiques paillettes, quand tout redevint normal, je range ma baguette et regarde Dara.

'Tu as de la chance que la Directrice ne soit pas passée avant moi. J'ai régler ce léger soucis mais tu ne va pas t'en tirer si facilement, je suis obligée de te punir Dara, suis-moi.'

Je la fixa et commença à descendre les marches pour me rendre à l'étage où se trouvait mon bureau, Dara à mes talons. Bien sûr, la punition ne serait pas énorme, je lui donnerais un travail supplémentaire à faire dans mon bureau hors des heures de cours. Arrivée devant mon bureau, j'ouvre la porte et on entre toutes les deux, je l'a fait asseoir et m'assois sur le siège derrière mon bureau.

'Tu viendras demain soir ici après les cours, je vais réfléchir à ta punition. Allez va dîner, tes amies doivent t'attendre.'

Je lui souris et elle sortit de mon bureau rapidement.

HJ: On continue le RP dans mon bureau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en flag [PV Lénore] Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag [PV Lénore] Prise en flag [PV Lénore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise en flag [PV Lénore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lénore & ses liens...
» (F/PRISE) SAOIRSE RONAN - the love of his life.. or not.
» Lénore Mills, ça c'est moi ! [fini]
» Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-