AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Feuphénix [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Feuphénix [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:36


Les Feuphénix

Trois personnages disponibles

Certains ne sont pas forcément prêts à devenir adultes tout de suite. Élargir ses connaissances et se préparer au monde professionnel, voilà ce qu'est le programme étudiant à Poudlard. Ces étudiants sont répartis sur 5 formations magiques : La médecine, le journalisme, la recherche, la justice ou défense magique. Seulement 50 étudiants sont sélectionnés pour faire partie de ce programme d'exceptions aux cours dispensés par de grands noms. Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les Feuphénix, on retrouve :

▬ MAGGIE HATUNGIMANA ft Jessica Sula; LIBRE.
▬ ARIELLE GREENFIELD ft Maia Mitchell; LIBRE.
▬ ATLANCE LOVECRAFT ft Liam Hemsworth; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Ven 10 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Feuphénix [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:37


Maggie Hatungimana

FEAT. Jessica Sula

NOM(S): Hatungimana ♦ PRÉNOM(S): Margaret dites « Maggie ». Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Dix-neuf ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Neuvième année en journalisme ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Feuphénix

Si vous ne connaissez pas encore Maggie Hatungimana, vous ne tarderez pas en apprendre sur elle. Déjà parce que Maggie, elle fourre son nez partout, surtout dans ce qui ne la concerne pas. Née de deux parents anglo-africain, elle a une mère sorcière et un père moldu. Maggie a un frère cadet, Alek qui a quatre ans de moins qu'elle. Ils auraient put bien s'entendre, mais la jeune fille a toujours pris son rôle de grande soeur trop au sérieux, se mêlant un peu trop de la vie de son frère. Résultat, aujourd'hui, il a du mal à la supporter. Au fond, elle sait bien qu'il l'aime bien. Maggie a grandit à Londres où elle est née, dans une banlieue tranquille. Avant Poudalrd, elle a fréquenté une école moldue puisque son père désirait que ses enfants aient une éducation multiple.

L'année de ses onze ans, elle entra à Poudlard où elle intégra la maison des poufsouffles. Admiratrice du travaille acharnée, sociable, gentille et loyale, elle était le parfait exemple de ce qu'Helga Poufsouffle pouvait aimer chez les jeunes sorciers. Le seul véritble défaut de la jeune fille était sa trop grande curiosité. Déjà en première année, elle rapportait tout ce qu'elle pouvait découvrir à tout le monde. Elle lisait tous les journaux disponibles du monde magique et avait demandé à ses parents de l'abonner à de nombreux hebdo. Maggie avait un petit carnet qu'elle traînait constamment avec elle. Dans ce carnet, elle notait tout ce qu'elle pouvait. Elle sut assez tôt qu'elle voulait devenir journaliste. Elle commenta les matchs de Quidditch durant cinq ans, voyant en cet activité une expérience supplémentaire pour sur curriculum. C'est qu'elle pensait à l'avenir la petite, mais elle restait inquiète puisqu'il était difficile de se faire une place dans le domaine. Lors de sa troisième, lorsqu'on annonça l'ouverture d'un programme de journalisme à Poudlard, elle fut littéralement enchantée. Une porte se sortie stable qui lui permettrait de faire ses preuves. L'année suivante, elle fut attaquée par l'agresseur de Poudlard. Elle passa plusieurs jours à l'infirmerie. On s'attendait à la voir terrorisé, mais Maggie n'en laissa rien paraître. Elle était surtout obsédé par l'identité de son agresseur qu'elle ne découvrit jamais par elle-même.

Aujourd'hui étudiante en journalisme, Maggie est également la rédactrice en chef du Poudlard Hebdo. Un poste très prisé par les étudiants de dernière année. D'ailleurs Maggie redoute la première rencontre le l'hebdo où elle sera présenté comme rédactrice en chef. Elle a peur qu'on la juge à tord alors qu'elle n'est qu'en neuvième et à obtenu ce poste qui, techniquement, devrait revenir à un étudiant de dernière année. Après tout, elle ne cherche pas à se faire des ennemis !

Ses relations


Atlance Lovecraft feat. Liam Hemsworth ;
Au départ, ils ne pouvaient se supporter. Atlance la trouvait bien trop fouine. Il détestait sa manie de se mêler de tout, de prétendre tout savoir sur tout le monde. Surtout lorsqu'elle le menaça d'utiliser des informations assez compromettante à son sujet s'il ne lui dévoilait pas ce qu'il savait. Atlance déteste se faire manipuler, mais en même temps, Maggie avait un côté assez séduisant. Il se plia à son jeu, usant lui même de manipulation afin d'obtenir un rendez-vous en échange des soi-disant infos. Maggie accepta à contre coeur, détestant sa manière d'agir. Un premier rendez-vous assez peu concluant puisqu'ils finirent par se lancer des insultes. Et puis, de fil en aiguille, le temps joua de sa ruse. Ils finirent par prendre plaisir en la présence de l'autre jusqu'à développer des sentiments pour l'autre. On ignore encore comment tout ça va finir...


Lonan O'Bradain feat. Sam Clafin ;
Maggie Hatungimana est une vraie fouine. Ce type de personnalité à non seulement la fâcheuse manie de lui attirer les foudres de certaines personnes, mais également des ennuis. Lonan éprouve certains problème avec la jeune femme qui, visiblement, est toujours dans le endroits où elle ne devrait pas. Depuis qu'il travaille à Poudlard, Lonan passa la moitié de son temps à poursuivre ou chasser la jeune sorcière. Au fond, même si la plupart du temps, elle l'énerve, il l'aime bien. Quant à Maggie, elle prend un certain plaisir à le faire énerver. Après tout, il faut bien avouer que Lonan est plutôt beau garçon et qu'il ne la laisse pas totalement indifférente.


Arielle Greenfield feat. Maia Mitchell ;
Notre journaliste en herbe écrivait un article sur la détermination des jeunes sorciers. C'est dans ces conditions qu'elle fit la rencontre d'Arielle. La jeune femme était déterminé à devenir médicomage depuis toute jeune. Elle ne connaissait pas d'autre manière de vivre que le don de soi. Maggie se retrouva un peu en Arielle, la trouvant à la fois intriguante et rafraîchissante. Les deux jeunes femmes devinrent rapidement bonnes amies, passant le peu de temps libre qu'elles s'accordaient entre les séances d'études ensemble. Arielle aime bien Maggie qui sait lui dire exactement ce qu'elle a besoin d'entendre au bon moment. Elle trouve son amie un peu trop curieuse, mais n'en fait pas grand drame. Elle préfère garder intacte la seule véritable amitié qu'elle a réussi à se forger en sept ans.  




Dernière édition par Le choixpeau magique le Ven 10 Juil - 0:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Feuphénix [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:39


Arielle Greenfield

FEAT. Maia Mitchell

NOM(S): Greenfield ♦ PRÉNOM(S): Arielle. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Dix-huit ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Nottingham en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Huitième année en cursus de médicomagie ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Née-moldue ♦ GROUPE: Feuphénix

Née de deux parents moldus dont les valeurs les plus importantes sont, sans le moindre doute, le don de soi, le partage et l'égalité, Arielle a grandi dans un environnement où l'individualiste avait peu de place. Elle a donc toujours été une personne d'une grande générosité qui pensait aux autres avant elle-même. À l'école primaire, elle était amis avec tout le monde, faisant fi des jugements que les autres pouvaient porter. Elle désirait seulement que tout le monde s'entend, qu'ils soient heureux. Arielle à toujours montré un grand intérêt à apprendre. Elle voulait constamment tout savoir, tout connaître et comprendre le monde qui l'entour. Elle se plait dans la routine quotidienne, et n'aime pas s'en voir déroger. Ce fut donc un choc pour elle de recevoir une lettre lui annonçant qu'elle était une sorcière. Elle ne voulait pas être une sorcière ! Tout ce qu'elle désirait était d'être simplement Arielle, sans magie.

Elle se rendit tout de même à Poudlard, laissant une chance à cette nouvelle expérience. Dans la maison de serdaigle, elle étudia de son mieux dans cet univers qui ne lui convenait pas tout à fait. Bien qu'intriguée par la magie, elle ne se sentait pas à l'aise. Elle était pourtant très douée, et ses enseignants l'appréciait grandement pour son devoir du travail bien fait et son envie de constamment aider ces camarades à réussir. Arielle n'avait pourtant qu'une idée en tête ; aider le plus de gens possible. C'est donc vers la médicomagie qu'elle se tourna en septième année lorsque vint le moment de faire en choix de carrière. Ainsi, elle pourrait rendre la vie de certaines personnes plus agréable ou du moins, tenter de leur apporter un peu de bonheur et de santé. Il ne faut toutefois pas vous berner. Arielle n'est pas complètement naïve, elle n'a pas une foie aveugle en l'humanité. Elle ne vit pas sur une autre planète, et au fil des ans, elle s'est développé un esprit d'analyse et de critique très développé. Elle est toutefois très bien élevée, donc elle se gardera de vous partager son opinion sur quiconque, même sur vous même. Qu'elle vous aime ou ne vous aime pas, vous ne le saurez probablement jamais. De plus, la jeune femme est très rude avec elle-même. Elle ne se permet pas l'échec ou la paresse. Tout ce qu'elle accomplit doit être bien fait, ou du moins, autant qu'elle le peu. Elle aimerait que tout le monde en fasse autant. C'est une maniaque du rangement. Avec elle, tout à une place bien précise, et on doit respecter cet emplacement au risque de la mettre en colère. Ne vous avisez surtout pas de fouiller dans ses affaires. Si vous ne l'avez jamais vu hors d'elle, vous ne tarderez pas à en faire l'expérience. Du genre très protectrice envers ceux qu'elle affectionne par dessus tout, elle peut facilement sortir les griffes si vous vous en prenez à eux. Notamment à sa petite soeur qui est la prunelle de ses yeux !

Ses relations


Poppy Greenfield feat. Hailee Steinfeld ;
Très différentes l'une de l,autre, les deux soeurs pourraient très bien s'entendre si ce n'était la manière qu'Arielle à de vouloir trop protéger sa petite soeur. Cette dernière fini par se sentir étouffée par les conseils pour bien vivre de son aînée. Poppy est pourtant une jeune fille très gentille, mais sa grande différence de caractère entre elle et le reste de sa famille se fait beaucoup ressentir avec Arielle. Elles s'aiment pourtant beaucoup, mais il y a des moment où on a peur de voir Poppy arracher la tête de son aînée.


Arabella Glister feat. Natalie Dormer ;
Arabella Glister, l'idole de la belle Arielle. Voyez-vous, la jeune sorcière est fascinée par la médicomagie depuis toujours, mais par-dessus tout, elle s'est toujours demandé pourquoi elle et sa soeur étaient sorcières. Les écrits et recherche d'Arabella, elle les connait par coeur. Arielle espère qu'un jour, elle accomplira autant que la médicomage. Elle lui écrit d'ailleurs régulièrement des lettres, lui demandant conseil. Étonnamment, Arabella prend soins de répondre à chacune d'elles. Bien qu'elles ne se soient jamais rencontré, la sorcière se revoit à l'âge d'Arielle. À cette époque, elle aurait tant aimé avoir quelqu'un pour la guider. Un mentor pour la rassurer. Même si l'étudiante se rapproche plus d'une inconnue, Bella c'est grandement attachée à elle.


Maggie Hatungimana feat. Jessica Sula ;
Notre journaliste en herbe écrivait un article sur la détermination des jeunes sorciers. C'est dans ces conditions qu'elle fit la rencontre d'Arielle. La jeune femme était déterminé à devenir médicomage depuis toute jeune. Elle ne connaissait pas d'autre manière de vivre que le don de soi. Maggie se retrouva un peu en Arielle, la trouvant à la fois intriguante et rafraîchissante. Les deux jeunes femmes devinrent rapidement bonnes amies, passant le peu de temps libre qu'elles s'accordaient entre les séances d'études ensemble. Arielle aime bien Maggie qui sait lui dire exactement ce qu'elle a besoin d'entendre au bon moment. Elle trouve son amie un peu trop curieuse, mais n'en fait pas grand drame. Elle préfère garder intacte la seule véritable amitié qu'elle a réussi à se forger en sept ans.  




Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 9 Juil - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Feuphénix [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:42


Atlance Lovecraft

FEAT. Liam Hemsworth

NOM(S): Lovecraft ♦ PRÉNOM(S): Atlance. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Vingt ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Cambridge en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Dixième année en justice magique ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦ GROUPE: Feuphénix

L'aîné de la famille Lovecraft à vu le jour à Cambridge, tout comme ses cadets. Il avait tout au plus sept ans lorsque ses parents déménagèrent dans le cadre d'un contrat militaire de son père qui a un poste haut gradé dans l'armé anglaise. Il grandit en compagnie de sa soeur deux ans plus jeune que lui, et son frère qui a deux ans de moins qu'elle. Avant Atlance, personne ches les Lovecraft n'avait manifesté le moindre don pour la magie. Son intégration à Poudlard en surpris plus d'un, et suscita la jalousie de ces cadets maintenant qu'il avait toute l'attention de ses parents. M. Lovecraft, quant à lui, décréta que l'existence de la magie expliquait certainement de nombreuses choses inexplicables au cours de siècles derniers. Il se fascina de tout ce monde secret dans lequel venait d'entré son fils. Atlance, quant à lui, était surtout excité à la perspective de découvrir et d'apprendre la magie. Il avait toujours crut être différent de ces amis à l'école, et maintenant qu'il connaissait sa nature de sorcier, il espérait pouvoir trouver une place qui lui convenait davantage dans sa nouvelle école.

Il entra donc à Poudlard le coeur plein d'appréhension et d'espoir. Il y intégra la maison de Godric Gryffondor, et démontra rapidement des aptitudes incroyables pour la métamorphose et la botanique. Il se fit de nombreux amis devenant par la même occasion assez populaire. Très doué au Quidditch, il se tailla une place comme gardien dans l'équipe de sa maison.  Entre Quidditch et amis, il trouvait bien le temps pour avoir une copine. D'ailleurs, il semblait avoir une certaine tendance à changer assez régulièrement. À croire que personne ne lui convenait réellement. En quatrième année, il fut accusé d'avoir attaqué deux compagnons de classe. Atlance avait le sentiment d'être innocent, mais n'ayant aucun souvenir de ce qui c'était passé durant la soirée de l'attaque, on ne put que le croire coupable. Il devint alors la cible de ragots. On se mit à l'éviter, le dévisager, mais surtout, on arrêtait de parler lorsqu'il passait tout près. Il avait l'impression d'être de retour à l'école primaire lorsqu'il lui arrivait des choses étranges et que tout le monde avait peur de lui subitement. Ceci dura un peu plus d'un an. Jusqu'à ce que Sansza Peters avoue avoir perpétrer ces attaques et ces meurtres. On recommença à lui adresser la parole, mais rare furent ceux qui vinrent s'excuser de leur comportement désagréable à son égard. Atlance eu le plus grand mal à accorder sa confiance à qui que ce soi après cet incident, mais il eut surtout la certitude qu'il voulait prévenir tout autre individu de vivre ce qu'il avait vécu durant ces deux années. C'était clair dans son esprit qu'il deviendrait avocat magique, et ainsi, il pourrait protéger les innocents de l'injustice de ce monde.

Cinq ans plus tard, Atlance est devenu un étudiant en justice magique incroyablement doué. Bien qu'il éprouve quelques difficultés avec certains enseignants, son sens du bon jugement et de l'équité le rendent encore meilleur. Il est doté d'une grande patiente, d'une détermination à toute épreuve et d'un sens de l'observation bien aiguisé. Il ne fait aucun doute qu'un jour, il sera un excellent avocat. Oh ! Ai-je mentionné que, finalement, son frère et sa soeur ont tout deux finis par intégrer Poudlard ? Ce qui fait d'eux une fratrie entière de nés-moldus. Particulier n'est-ce pas ?

Ses relations


Maggie Hatungimana feat. Jessica Sula ;
Au départ, ils ne pouvaient se supporter. Atlance la trouvait bien trop fouine. Il détestait sa manie de se mêler de tout, de prétendre tout savoir sur tout le monde. Surtout lorsqu'elle le menaça d'utiliser des informations assez compromettante à son sujet s'il ne lui dévoilait pas ce qu'il savait. Atlance déteste se faire manipuler, mais en même temps, Maggie avait un côté assez séduisant. Il se plia à son jeu, usant lui même de manipulation afin d'obtenir un rendez-vous en échange des soi-disant infos. Maggie accepta à contre coeur, détestant sa manière d'agir. Un premier rendez-vous assez peu concluant puisqu'ils finirent par se lancer des insultes. Et puis, de fil en aiguille, le temps joua de sa ruse. Ils finirent par prendre plaisir en la présence de l'autre jusqu'à développer des sentiments pour l'autre. On ignore encore comment tout ça va finir...


Judicaëlle Foster feat. Saoirse Ronan ;
Entre Judicaëlle et Atlance, il s'agit d'une relation très fusionnelle. Ils se connaissent depuis l'enfance, étant voisins à l'époque. Judy était plus proche du petit frère d'Atlance, qui a le même âge qu'elle, mais après être sortie ensemble, le tout c'est terminé en queue de poisson. Pourtant, ça n'a pas empêché Atlance et Judicaëlle de rester amis. Même qu'ils ont fini par se rapprocher, mais pas dans les sens amoureux. Ils sont plus comme frère et soeur. En fait, ils se plaisent à dire qu'ils sont des jumeaux cosmiques étant donné qu'ils se ressemblent beaucoup et, bien souvent, n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche pour se faire comprendre à la lettre.


Cedrella Kane feat. Merryl Streep ;
Le jeune sorcier n'est pas sans lui rappeler sa propre personne alors qu'elle était étudiante. Déterminé, ingénieux et brillant. Le seul problème à ses yeux est qu'il est beaucoup trop doux. Cedrella fait de son mieux pour le provoquer, lui donner un peu de caractère, mais Atlance reste patient et ne s'énerve jamais. Pourtant, dieu seul sait qu'il éprouve de la haine envers sa professeure qui lui pourrit la vie. Bien élevé, il ne dit jamais rien. Atlance se contente d'avoir des résultats plus que meilleurs, et un jour, il lui en fera voir de toute les couleurs. Après tout, bien que Cedrella affirme qu'il ne sera jamais un bon avocat puisqu'il est trop gentil, Atlance sait très bien que le moment venu, il s'aura se montrer à la hauteur de se que l'on attend de lui. Chose que son professeur ignore.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 13 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Feuphénix [ o3/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Feuphénix [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-