AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Poufsouffle [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Poufsouffle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:29


Les Poufsouffles

Trois personnages disponibles

Chez Poufsouffle, les élèves sont loyaux et bienveillants. Ils ne vivent pas pour eux mais pour l'autre, constamment à la recherche du bonheur des leurs. Il n'y a pas plus fidèle qu'un poufsouffle, il n'y a pas meilleur ami. Jamais ils ne trahiraient une personne qu'ils aiment, même sous la torture. On dit d'eux qu'ils sont bizarres et sont souvent tournés en dérision, mais ils ont compris, eux, qu'ensemble on est plus fort. Les informations peuvent être négociées, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les poufsouffles, on retrouve :

▬ BECCA ST. JOHN ft Lily Collins; LIBRE.
▬ NOAH FITZGIBBONS ft Dylan O'Brien; LIBRE.
▬ PHEN GRAYMARK ft Logan Lerman; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 29 Juin - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Poufsouffle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:36


Becca St. John

FEAT. Lily Collins

NOM(S): St. John ♦ PRÉNOM(S): Rebecca qui est le prénom de sa grand-mère, mais elle se fait appeler « Becca ». Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Seize ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Godric's Hollow en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Relation compliqué avec Noah ♦ ÉTUDES: Sixième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Née-moldue ♦ GROUPE: Poufsouffle

Becca est née dans une famille moldue typique. Son père est médecin alors que sa mère, femme au foyer, donne tout son temps dans les oeuvres de charité. Une famille bourgeoise comme nous n'en voyons plus que rarement aujourd'hui. Enfant unique, elle a été élevée par une nounou, malgré le fait que sa mère ne travaillait pas. En fait, elle voyait très régulièrement cette dernière, mais prétendant ne pas être doué pour élever un enfant, sa mère préférait laisser la tâche à quelqu'un d'autre. Quant à son père, un homme aimant, mais très peu présent. Du genre stricte, M. St. John est une personne qui aime avoir le contrôle. Il attend de sa fille unique une attitude irréprochable. Ce dernier à eu du mal à accepter le fait que son enfant soit une sorcière. En fait, il digère encore mal cette « lubie » sorcière comme il se plait à appeler les pouvoirs de sa fille. Il croit profondément que tout ça n'est qu'une invention. Si ce n'était pas du bonheur de son enfant, il y mettrait un terme d;es aujourd'hui. Becca ne peut pas encore lui faire la démonstration de ses pouvoirs, mais dès ses dix-sept ans, elle n'aura rien à perdre pour prouver à son père qu'elle n'est pas dérangée.

En ce qui concerne sa vie à Poudlard, il n'y a pas grand chose à dire. Becca est une jeune femme tr;es douce et calme. Elle n'a pas un fort caractère, et ne s'impose pas au autre. Elle a, bien entendu, quelques amis proches, mais ce n'est pas le genre de personne à les collectionner. Elle est très heureuse avec les gens qui l'entour. Bonne élève, elle a le respect de ses enseignants qui n'ont rien à redire sur son travail en classe si ce n'est qu'il soit « propre et appliqué ».

Ses relations


Connor Fitzpatrick feat. Finn/Jack Harries ;
Becca est une très bonne amie de Connor. En fait, ils n'ont pas toujours été amis. Ça remonte à moins d'un an. Becca est une jeune femme très observatrice. Elle avait noté depuis un moment le secret de son camarade de classe. La manière dont il avait de le regarder... Elle savait tout, mais n'en avait rien dit. Une fois, le serdaigle la surpris à le regarder avec un petit sourire alors qu'il LE regardait. Un peu mal à l'aise, il ne savait pas trop ce qu,il devait faire. Après tout, personne ne savait. Il n'en avait jamais rien dit à qui que ce soit. Becca le rassura qu'elle ne dirait rien, mais que s'il avait envie d'en parler, elle serait là. De là naquit leur amitié lorsque, pris de doute, Connor vint vers elle. Becca est une personne douce et l'écoute et de bons conseils. Connor, quant à lui, est un excellent étudiant. Il a beaucoup de ressources, et pour une personne travaillante comme Becca, c'est un bon allié en classe.


Noah FitzGibbons feat. Dylan O'Brien ;
Ils étaient un couple. Un très joli couple soit dit en passant et ce, depuis le début de la troisième année. Ils n'étaient pas seulement amoureux, mais ils étaient également amis. Vient un moment où l'on grandit. Où nous perception de la vie ne sont plus les mêmes. Un moment où l'on a besoin de prendre du recul, de se connaître soi-même. Becca eu cet envie à la fin de l'année dernière, mais en annonçant à Noah qu'elle préférait prendre du recul dans leur relation, le temps d'un été, la pilule à plutôt mal passé. Noah est très malheureux, et a du mal à accepter ce choix. Il a envoyé de nombreuses chouettes à Becca au courant de l'été, mais aucune réponse de la part de cette dernière. Il est maintenant convaincue qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un, il compte bien lui en faire baver. Chose assez étonnante pour Noah qui est habituellement d'une nature pacifique. Il faut croire que la jalousie fait perdre les pédales. Ces gestes le pousseront-ils à perdre Becca pour de vrai ?


Judicaëlle Foster feat. Saoirse Ronan ;
Judicaëlle et Becca se sont rencontrées en première année. Elles se sont immédiatement bien entendu, ayant une certaine complicité. Toutes deux possèdent ce petit côté féministe. Bien que Becca soit moins prompte à réagir à la provocation que son acolyte de gryffondor, elles font une équipe du tonnerre. Becca est une excellente duelliste, et doté d'un sens de la répartie incroyable. Elle a un humour doux et sans malice qui fait énormément rire Judie. Au contraire, Judicaëlle est une vraie tempête. Elle a la gâchette facile comme on pourrait dire d'un cowboy un peu trop prompt aux duels à l'aube. Elle réfléchit plus après avoir parlé qu'avant, mais elle a un rire magnifique. Un rire cristallin qu'elle use sans la moindre gêne. Les deux jeunes sorcières s'adorent. Tout ce qu'elles déplorent, c'est de ne pas être dans la même maison.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Poufsouffle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:36


Noah FitzGibbons

FEAT. Dylan O'Brien

NOM(S): FitzGibbons ♦ PRÉNOM(S): Noah. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Dix-sept ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Newcastle en Irlande du Nord ♦ STATUT CIVIL: Relation compliquée avec Luce ♦ ÉTUDES: Septième année ♦ STATUT FINANCIER: Pauvre, il vient d'une famille d'accueil moldue ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu, jusqu'à preuve du contraire. ♦ GROUPE: Poufsouffle

Noah n'a pas une histoire très commune. Pour ce qu'on sait de lui, il est né de deux parents totalement inconnu qui ne se sont pas gêné pour les placer dès sa naissance. Petits, il se consolait en se disant que ses parents ne l'avaient pas abandonnés de manière volontaire, mais parce qu'ils le devaient. Il avait même peur de changer de foyer d'accueil de peur qu'ils ne puissent plus le retrouver. Cette attitude changea lorsqu'il reçut la visite d'un homme lui annonçant qu'il allait entrer dans une école très spéciale à l'automne ; une école de sorcellerie. Certains enfants auraient put croire que l'homme était complètement timbré, mais pas Noah. Lui qui avait toujours espéré vivre de grandes choses, il était largement servit. Bien qu'il n'y connaissait rien en magie, avait le matériel scolaire basse gamme et voyait ses études financés directement par le fond solidaire de Poudlard, le jeune homme n'en avait rien à faire. Le château devin rapidement sa maison, son terrain de jeu, mais surtout, son univers. L'été, il devait retourner dans un foyer d'accueil, mais ça ne le dérangeait plus d'y passer quelques semaines par années puisqu'il savait que dès que septembre pointerait le bout de son nez, il retrouverait son chez-lui.

Noah n'est pas un étudiant modèle, loin de là. Bien qu'intelligent, il a la fâcheuse manie de procrastiner un peu trop. C'est une personne assez bordélique, mais il se plait dans son bordel et en comprend le semblant de logique. Il s'agit d'un jeune homme plutôt turbulent pour la simple et bonne raison qu'il ne cesse jamais de parler. Il a toujours quelques choses à dire. Il est néanmoins très patient, et surtout, très loyal envers ces amis et ceux qui le sont moins. Noah fait toujours preuve d'un grand respect, et il est rare de le voir dégrader une personne. Il se garde de faire ce genre de commentaire les jugeant inutiles et blessants.

Ses relations


Phen Greymark feat. Logan Lerman ;
Les inséparables. C'est ainsi qu'on les surnomme. À croire qu'ils sont nés des mêmes parents. Si l'un a une idée derrière la tête, vous pouvez être certain que l'autre en aura une autre pour venir la pimenter un peu plus. Poufsouffles ? Ne vous fiez pas aux couleurs de leur maison, ce sont des fauteurs de trouble. Qui a décrété un jour que les poufsouffles étaient des étudiants tranquilles qui ne faisaient jamais rien de mal, ni même rien pour glorifier leur maison ne connaissait pas le duo Greymark/FitzGibons. Ils sont meilleurs amis à la vie, à la mort. L'un est toujours là pour surveillez les arrières de l'autre. Pas de sujet tabou entre eux, ils se disent tout sans difficulté. Une vraie équipe de choc !


Becca St.John feat. Lily Collins ;
Ils étaient un couple. Un très joli couple soit dit en passant et ce, depuis le début de la troisième année. Ils n'étaient pas seulement amoureux, mais ils étaient également amis. Vient un moment où l'on grandit. Où nous perception de la vie ne sont plus les mêmes. Un moment où l'on a besoin de prendre du recul, de se connaître soi-même. Becca eu cet envie à la fin de l'année dernière, mais en annonçant à Noah qu'elle préférait prendre du recul dans leur relation, le temps d'un été, la pilule à plutôt mal passé. Noah est très malheureux, et a du mal à accepter ce choix. Il a envoyé de nombreuses chouettes à Becca au courant de l'été, mais aucune réponse de la part de cette dernière. Il est maintenant convaincue qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un, il compte bien lui en faire baver. Chose assez étonnante pour Noah qui est habituellement d'une nature pacifique. Il faut croire que la jalousie fait perdre les pédales. Ces gestes le pousseront-ils à perdre Becca pour de vrai ?


Connor Fitzpatrick feat. Prénom Nom ;
Connor n'a rien fait de mal à l'exception du fait qu'il soit devenu ami avec Becca. Elle est la petite amie de Noah. Enfin, elle était parce qu'on ne sait plus trop s'ils sont encore ensemble. Elle l'a laissé tombé à la fin de l'année dernière, sans grande raison sinon qu'elle avait besoin d'espace. La nouvelle amitié de Becca avec le serdaigle suivit de la rupture, il n'en fallut pas plus pour que Noah saute aux conclusions : Becca est amoureuse de Connor. Une conclusion erronée, mais compte tenu du fait qu'il lui manque des informations, Noah ne peut pas faire mieux. Résultat ; Connor est devenu sa nouvelle cible. Attention, la jalousie de Noah FitzGibbons n'est pas toujours belle à voir. Le serdaigle devra surveiller attentivement ces arrières. Quant au poufsouffle, il devrait faire plus attention aux amis de celle qu'il chérie sans quoi, il la perdra à tout jamais.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Poufsouffle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:53


Phen Greymark

FEAT. Logan lerman

NOM(S): Graymark ♦ PRÉNOM(S): Phen qui en réalité est le diminutif de Phoenix, un prénom qui vient de l'époque un peu folle de ses parents. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Dix-sept ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Bristol en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Septième année ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ GROUPE: Poufsouffle

Phen a vu le jour alors que sa mère n'avait que dix-sept ans. Son père quant à lui venait à peine de quitter Poudlard. Ses jeunes parents avaient conçu l'enfant dans une soirée un peu trop arrosé, mais étant en couple depuis leur quatorze ans et se connaissant depuis leur enfance, ils décidèrent de garder le petit. Un choix qui ne fut certainement pas le plus facile, mais avec le soutient du père de la jeune fille, ils restèrent sur le ranch familiale où on élevait et dressait des hyppogriffes destinés aux courses. Un peu comme des courses de chevaux chez les moldus...

Phen a donc grandit avec ses deux parents, qui on tendance à le traiter comme un petit frère plutôt que comme un fils, et son grand-père. Son enfance fut assez tranquille si ce n'est que l'éloignement du ranch a eu pour effet de le laisser un peu trop seul dans son univers. Il a eu un premier contact avec d'autres enfants sorciers à son entrée à Poudlard. À l'école, Phen est un étudiant hors pair. Il est excellent dans toutes les matières. C'est un jeune homme curieux et travaillant ce qui se reflète parfaitement dans ses résultats. « Une excellente graine de sorcier », comme le dit son grand-père. Il est très apprécier, surtout de la gente féminine qui le trouve très séduisant avec son regard d'un bleu intense, son sourire amical et sa carrure de joueur de Quidditch. Il joue d'ailleurs dans l'équipe, et en est même le capitaine ! Phen a tout pour réussir. Espérons que l'humilité qui l'habite continuera à le suivre longtemps.

Ses relations


Noah FitzGibbons feat. Dylan O'Brien ;
Les inséparables. C'est ainsi qu'on les surnomme. À croire qu'ils sont nés des mêmes parents. Si l'un a une idée derrière la tête, vous pouvez être certain que l'autre en aura une autre pour venir la pimenter un peu plus. Poufsouffles ? Ne vous fiez pas aux couleurs de leur maison, ce sont des fauteurs de trouble. Qui a décrété un jour que les poufsouffles étaient des étudiants tranquilles qui ne faisaient jamais rien de mal, ni même rien pour glorifier leur maison ne connaissait pas le duo Greymark/FitzGibons. Ils sont meilleurs amis à la vie, à la mort. L'un est toujours là pour surveillez les arrières de l'autre. Pas de sujet tabou entre eux, ils se disent tout sans difficulté. Une vraie équipe de choc !


Audric Watson feat. Alexander Ludwig ;
La nature de l'homme nous pousse à constamment vouloir être le meilleur. Démontrer à tous notre force, afin de se faire voir comme le meilleur partie. Au départ, ce devait être un concept destiné à la reproduction, mais aujourd'hui, c'est une toute autre chose. Phen et Audric sont deux sportifs. Ils évoluent dans deux sphères complètement différentes, mais ça ne les empêche pas de vouloir être le meilleur que l'autre. Leur compétition mutuelle vient surtout du jour ou Audric affirma que le Quidditch n'était pas un vrai sport. Phen qui ne vivait pratiquement que pour y jouer, prit la remarque un peu trop personnelle. Depuis, il y a bien trop de course, concours de si ou de ça entre les deux. Audric gagne presque toujours, ce qui ne fait que flatter son ego. Phen est d'une grande humilité, mais surtout d'une grande patiente. Il n'accepte ces compétitions que parce qu'il prend un malin plaisir à les faire, non parce qu'il désire tant gagner. Tout ce qu'il aimerait, ce serait entendre Audric affirmer que le Quidditch est un sport. Après tout, Phen a quand même dit qu'Audric pratiquait un sport pour les filles. L'acrobatie aérienne est quand même vachement plus demandante qu'un séance de Quidditch ! Ils ne se détestent pas vraiment, mais sont trop fiers pour retirer leur propos mutuels.


Azilis Moriarty feat. Olivia Holt ;
Il arrive parfois que votre regard se pose sur une personne et que, soudainement, elle ne peut plus vous sortir de la tête. Que vous connaissiez son nom ou pas, elle vous obsède. À la fin de l'été, sur le chemin de traverse, le regard de Phen se posa sur Azilis. Elle se tenait là, au milieu de la rue, riant avec des copines. Avant même qu'il n'est le courage d'aller lui parler, elle avait disparue. Un peu plus tard, ils se croisèrent sur la voie 9 3/4. La serdaigle le salua avec un sourire magnifique, mais Phen ne trouva pas les mots pour lui répondre. Disons qu'il est assez maladroit avec les filles qui lui plait. Quant à Azilis, elle a remarqué Phen depuis sa troisième année, mais ne vie pas assez dans une bulle de rêve pour croire qu'un étudiant de deux ans son aîné s'intéresserait à elle. Une belle erreur de sa part ! Ses plus beaux rêves de princes charmants pourraient très bien se révéler réels si Phen fini par retrouver la parole. Qu voulez-vous vous, même les hommes démontrant le plus d'assurance on leur petite faiblesse.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 6 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Poufsouffle [ o3/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-