AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Personnel de Poudlard [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Personnel de Poudlard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:28


Le Personnel de Poudlard

Trois personnages disponibles

Le personnel comporte les adultes de Poudlard qui ne sont pas des professeurs. On trouve parmi eux les infirmiers, le concierge ou les bibliothécaires. Ils ont beau ne pas être professeurs, on leur doit également le respect ! Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les professeurs, on retrouve :

▬ LONAN O'BRANAIN ft Sam Clafin; LIBRE.
▬ CASSANDRA DARE ft Rachelle Lefevre; LIBRE.
▬ BYRNE PLUNKET ft Alexander Skasgard; PRIS.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 28 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:53


Lonan O'Bradain

FEAT. Sam Claflin

NOM(S): O'Bradain ♦ PRÉNOM(S): Lonan, le second prénom est au choix. ♦ AGE: Trente ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Swords en Irlande ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER: Surveillant à Poudlard ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Né-Moldu ♦ GROUPE: Personnel

L'irlandais à vu le jour dans une famille moldue très nombreuses. Ils étaient, en totalité, une dizaine d'enfants. Six étaient les enfants biologiques, incluant Lonan, et quatre étaient adoptés. Vous imaginez la vie de famille ! Pourtant Lonan a toujours adoré sa famille. Il était le seul sorcier, celà dit, mais tout le monde se fichait pas mal qu'il apprenne à faire des tour de magie dans une école. Pour eux, il restait toujours le même ;farceur et amusant.

À Poudlard tout comme à la maison, Lonan était le gars amusant, celui qui avait toujours le mot pour rire. Il passait de bons moments à taquiner ses compagnons de classe, mais ce qu'il aimait tout particulièrement c'était les prises de têtes avec Peeves. Faire rager l'esprit frappeur l'amusait fortement. Le gryffondor n'était pas particulièrement un élève assidu préférant largement s'amuser plutôt que de travailler, mais il était naturellement doué. À la fin de ces études, il fut engagé au département des mystères. Malheureusement, il n'y resta pas plus de quelques mois. Un soir lors de sa formation, alors qu'il travaillait sur un artefact magique, il eu un accident où il se retrouva gravement blessé. Suite à cette soirée, il commença à avoir de nombreux cauchemars et des crises d'anxiété reliées à son manque cruelle de sommeil. Pour sa santé, il décida de quitter son emploi. On tenta, bien évidemment, de le retenir, mais il avait pris sa décision. Borné comme il est, ne cherchez pas à le faire changer d'avis. Il travailla quelques années dans des commerces avant de finalement être engagé à Poudlard comme surveillant il y a quatre ans. Toujours pris de ces terreurs nocturnes, il consulte régulièrement un médicomage. Ce dernier croit, par ailleurs, que son mal être serait relié à un sortilège présent sur l’artefact qui l'aurait pris d'assaut.

Ses relations


Alistrina Stuart feat. Alxis Bledel ;
Lorsqu'ils étaient encore étudiants à Poudlard, Alistrina était grandement en amour avec Lonan. Le seul problème était qu'elle était largement trop timide pour lui adresser la parole. De son côté, le jeune sorcier se montrait plutôt agréable à son égard, la saluant chaque fois qu'ils se croisaient, lui souriant. Le truc était qu'ils n'avaient jamais été amis. Alistrina aurait dut comprendre qu'il agissait ainsi parce qu'il l'aimait bien, mais était lui-même trop timide pour lui dire franchement. Maintenant qu'ils sont de nouveau à Poudlard ensemble, retrouveront-ils leurs sentiments inavoués ? Cette fois, auront-ils le courage de se parler franchement ?


Maggie Hatungimana feat. Jessica Sula ;
Maggie Hatungimana est une vraie fouine. Ce type de personnalité à non seulement la fâcheuse manie de lui attirer les foudres de certaines personnes, mais également des ennuis. Lonan éprouve certains problème avec la jeune femme qui, visiblement, est toujours dans le endroits où elle ne devrait pas. Depuis qu'il travaille à Poudlard, Lonan passa la moitié de son temps à poursuivre ou chasser la jeune sorcière. Au fond, même si la plupart du temps, elle l'énerve, il l'aime bien. Quant à Maggie, elle prend un certain plaisir à le faire énerver. Après tout, il faut bien avouer que Lonan est plutôt beau garçon et qu'il ne la laisse pas totalement indifférente.


Blaze Wayan feat. Luke Evans ;
 Blaze avait pour mission de former le groupes de nouveaux au département des mystères. Lonan faisait partie de ce groupe. Un jeune homme curieux, mais surtout réfléchit et très prometteur. Blaze mettait tous ses espoirs en Lonan, espérant avoir la chance de travailler avec lui un jour comme son accolyte plutôt que son formateur. Malheureusement, un soir alors qu'ils tentaient de percer les mystères d'un artéfact magique, il y eu un accident dans lequel Lonan fut gravement blessé suite à cet accident, il quitta le département des mystères pour un métier beaucoup moins dangereux. Blaze en fut grandement déçu et tenta de le retenir en vain. Aujourd'hui, ils sont de bons amis, mais il ne se passe pas une journée sans que le langue-de-plomb ne tente de convaincre son amis de remettre les pieds au département. Finira-t-il par le convaincre ou l'énerver ?




Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 9 Juil - 3:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:54


Cassandra Dare

FEAT. Rachel Lefevre

NOM(S): Dare ♦ PRÉNOM(S): Cassandra « Cassie », le deuxième prénom est au choix ♦ AGE: Trente-six ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin en Irlande ♦ STATUT CIVIL: Divorcée ♦ MÉTIER: Bibliothécaire ♦ STATUT FINANCIER: Difficile ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Personnel

Cassandra a vu le jour dans une famille irlandaise très. mais réellement très nombreuses. Quatrième enfant de la famille composée essentiellement de filles, elle n'a pas été pourrie gâtée contrairement à nombreux de ces copains. Au contraire, lorsque vous avez neuf enfants, vous y aller au minimum dans les dépenses. Elle devait souvent porter les vieux vêtements de ces soeurs, ou utiliser leurs vieux bouquins, mais la belle rousse n'en avait rien à faire. Elle n'a jamais été, et ne sera jamais une personne très matérialiste. Du moment qu'elle avait un toit sur la tête, de la nourriture dans son assiette, un lit bien confortable dans lequel dormir et surtout, mais surtout, des livres à lire rien ne lui importait. À Poudlard, elle étudia chez les poufsouffles. Une maison qui allait tout simplement à merveille avec sa patience, sa modestie et sa joie de vivre. Elle y passa de très belles années à étudier et passer de moments en compagnie de ces amis. Parce que, dieu seul sait que Cassie avait une tonne d'amis ! En cinquième année, elle fut nommée préfète. Une rôle qui ne lui monta guère à la tête. Elle se contentait de donner quelques conseils par-ci par-là, et éviter à certains de finir en retenu en faisant certains compromis avec eux lorsqu'elle les surprenait à enfreindre les règlements. C'était une personne très appréciée.

À sa sortie de Poudlard, elle travailla quelques années comme libraire dans des boutiques sur le chemin de traverse. Elle adorait son boulot, mais elle eu un certain malentendu avec son patron qui avait entreprit de la séduire. Chose qui ne la dérangeait pas plus qu'il ne faut au début. Bien au contraire, ça la flattait. Jusqu'au jour où ses avances allèrent un peu trop loin. Malgré les protestations de Cassandra, l'homme continua. Un coup de baguette magique plus tard, il se retrouvait à Sainte-Mangouste et Cassie sans emploi. Il lui fallut quelques semaines avant de retomber sur ces pieds, mais bien plus longtemps pour supporter de se retrouver seule dans la même pièce qu'un homme. Elle trouva finalement un emploi comme bibliothécaire au château de Poudlard. Un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle y travaille depuis déjà onze ans, et n'a aucun regret du choix de vie qu'elle a décidé de mener.

Ses relations


Myria Cameron feat. Lily-Rose Depp ;
Cassandra découvrit plus souvent qu'il ne le faudrait la jeune étudiante endormie dans sa bibliothèque au cours des dernières années. Au début, elle ne s'en préoccupa pas trop puisqu'on était dans la période des examens. Elle en conclut simplement que Myria travaillait trop pour réussir, donc en négligeait de dormir. Et puis, les choses reprirent l'année suivante. Cassandra commença à s'inquiété sérieusement alors qu'elle trouvait Myria endormi au minimum trois fois par semaine. Elle la questionna, mais la serpentard refusa de parler. Ce n'est que lorsque Cassie la menaça d'aller voir sa directrice de maison, et de la forcer à aller à l'infirmerie que Myria lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à dormir quand c'était trop tranquille. Qu'elle faisait des cauchemars horrible, revivant chaque fois l'agression qu'elle avait subit en première année. Cassandra voulu lui venir en aide. Elle se rendit donc à l'infirmerie, expliquant les symptômes de Myria à l'infirmière, prétendant qu'il s'agissait d'elle. Ainsi, elle eut un traîtement pour l'aider à dormir, mais Cassie ne le prenait pas. Elle refilait toute les doses à Myria qui pouvait enfin trouver le sommeil dans son lit, au lieu d'un rayon de la bibliothèque. Les deux sorcières gardent le secret parce que la serpentard désire que celà reste secret, mais Cassandra la garde à l'oeil de près.


Byrne Plunket feat. Alexander Skasgard ;
Ils n'étaient que des collègues. Ils s'entendaient plutôt bien, rigolaient même bien ensemble. On aurait put la qualifier d'amis même. Du moins, jusqu'à l'an dernier. Cassadra commença à lui faire des avances. Au début, Byrne était un peu troublé par les paroles de la jeune femme, se sentant coupable envers sa feu-femme. Il se surprit toutefois à inviter Cassie dans son voyage au cours de l'été. Un voyage qu'il avait toujours accompli seul durant dix-sept ans. Il avait même souvent refuser la compagnie de certains amis désirant l'accompagner, mais voilà qu'il invitait Cassandra dans son voyage habituellement en solitaire. Nous ignorons réellement ce qui c'est passé cet été entre les deux, mais ils sont devenus encore plus proches qu'ils ne l'étaient l'an dernier. Sont-ils en couples ? Nous l'ignorons, mais une chose est certaine, ils semblent entretenir une relation très fusionnelle !


Arabella Glister feat. Natalie Dormer ;
Elles ont fait connaissance à Poudlard. Deux jeunes sorcières au talent incroyable, mais chacune venant d'un milieu complètement différent. Arabella ayant toujours connu le luxe alors que Cassandra est née dans la privation. Pourtant, elles trouvèrent la compagnie de l'autre aux alentours de la cinquième année et devinrent d'excellentes amies. Encore aujourd'hui, malgré leur carrière respective qui leur prend beaucoup de temps, elles trouvent toujours le temps pour prendre le thé ensemble. Rien de mieux qu'un séance de bavardage avec une vieille amie pour vous redonner le moral. Même si Cassie ne connait pas grand chose en le domaine de recherche de Bella, elle fait de son mieux pour lui venir en aide. Quant à Arabella, elle trouve bien le temps de lire les essais romanesque de son amie, et la conseiller sur ces derniers.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 12 Juil - 6:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:54


Byrne Plunket

FEAT. Alexander Skarsgard

NOM(S): Plunket ♦ PRÉNOM(S): Byrne, le second prénom est au choix. ♦ AGE: Quarante-trois ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Newport au Pays de Galles ♦ STATUT CIVIL: Veuf ♦ MÉTIER: Garde de chasse à Poudlard ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ GROUPE: Personnel

Conaissez-vous ceux que nous appelons les " travellers " ? Ce sont des Roms, des gipsy... Enfin, peu importe le nom que vous leur donnez, ce sont des nomades. Byrne est né dans une de ces familles nomades. Une de ces familles aux vieilles croyances. Une famille où les rites anciens sont encore à l'honneur et où la période de la chasse aux sorcières hante encore les mythes et légendes racontés aux enfants. Byrne est né de deux parents sorciers, dont la mère gagnait sa vie en profitant de son don de voyance pour prédire l'avenir des ces clients. Son père, quant à lui, un excellent apothicaire vendant des herbes et ingrédients dans les villes et villages où ils décidaient de s'établir un temps. Autant vous dire que l'enfant ce Byrne fut assez atypique. Il entra à Poudlard à onze ans, mais durant les sept ans que durèrent ces études, il passait plus de temps dans les clairières de la forêt interdite qu'à l'intérieur même des murs du château. Il disait avoir besoin du grand air pour être bien. PAs étonnant comme propos venant d'un enfant ayant grandit dnas une caravane toute sa vie. Membre de la maison de gryffondor, Byrne était un jeune homme pétillant de vie, avec un esprit aventureux et une soif pour les ennuis inépuisable.

Il fit la rencontre de celle qui allait devenir sa femme deux ans après ses la fin de ces études. Il était alors en voyage dans les pays nordiques, à découvrir les joies de la vie là-bas. Cette femme était une moldue, mais il la trouvait tellement belle qu'il ne résista pas à l'inviter à sortir. Puis encore et encore jusqu'à finir par lui demander sa main. Trois ans après leur premier rendez-vous, elle donna naissance à un petit garçon qu'ils nommèrent Bjorn. À la même époque, Byrne reçu une lettre de sa mère lui annonçant que son père n'allait pas bien du tout. Il retourna donc au Royaume-Uni afin d'y voir sa famille. Loan, sa femme, et leur fils devaient venir le rejoindre quelques semaines plus tard par avion, mais un accident se produisit lors du vol, et l'avion s'écrasant prenant par le fait même la vie du petit garçon et de sa mère.

Ce fut un coup dure pour l'homme qui perdit son père quelques jours plus tard. Atterré, il se lança dans un nouveau voyage, croyant trouver ainsi un certain apaisement. Malheureusement, rien ne fit pour apaiser sa peine. Il rentra donc auprès de sa mère, passant quelques mois en sa compagnie et celle de son clan. Byrne fini par prendre un poste de garde de chasse à Poudlard, de manière temporaire. Il cherchait seulement à se changer les idées. Ce poste, il l'occupe depuis maintenant dix-huit ans. Il trouve un certain apaisement en la routine que lui procure ses tâches quotidiennes. Et puis, se retrouver dans les endroits où il a passer les meilleurs années de sa vie lui fait du bien. Chaque été, alors que les étudiants retournent chez leurs parents, Byrne prend son sac et part à la découverte du monde. Il n'oublie pas de s'arrêter sur la tombe de sa femme et son fils, cherchant encore une manière d'apaiser sa peine.

Ses relations


Elias Schneider feat. Dylan Sprayberry ;
Il y a parfois des gens qui ont un réel besoin d'aide. Un besoin vital d'être guidé et soutenu. Ils ne sont parfois même pas conscient d'avoir un tel besoin, mais heureusement pour eu, il y a des gens en ce monde, un peu comme Byrne, qui ressentent ce besoin chez les autres. Elias est de ceux qui ont besoin d'être guidé. Ayant perdu son père assez jeune, il n'a aucune figure masculine dans sa vie. Bien qu'il ne s'en rende pas compte, ça lui manque beaucoup. Ce devait être il y a deux ans, alors que Byrne s'occupait de traîner des citrouilles du potager au château pour la soirée d'Halloween que le petit lui a adressé la parole. Une conversation toute banale au début, jusqu'à ce que le serpentard y ajoute des détails personnels sur ses propres Halloween avec son père. L'emploi du passé intrigua Byrne qui fit ces petites recherches sur le garçon. Fils de l'ancien chef des aurors... Décidément, il n'avait pas eu une enfance très glorieuse. Les conversations entre eux devinrent de plus en plus fréquente. Sans réellement s'en apercevoir, Elias allait trouvé le garde de chasse dès que l'envie lui prenait de discuter d'un problème avec quelqu'un. Peut-être était-ce le sentiment rassurant que dégageait Byrne qui avait attiré Elias en premier lieu. Lui seul le sait, mais ne le questionnez pas sur la question, il entrera dans une colère noire. Byrne se contente de l'écouter et le conseiller de son mieux. Après tout, il préfère être le confident d'un adolescent plutôt que voir ce dernier se terrer dans sa souffrance. Et puis, Elias a de sacrés problème de confiance en les autres, donc c'est déjà un miracle qu'il s'ouvre sans efforts à notre cher garde de chasse.


Grant Marsh feat. Peter Dinklage ;
Dans leur jeune temps, si ce n,est pour dire durant leurs études au château, il y avait une grande animosité entre les deux jeunes hommes. L'ambition et le sérieux de Grant ne pouvait supporter le côté déluré et d.contracté de Byrne. C'était, soyons honnête, plutôt la guerre entre les deux. Pourtant, plusieurs années plus tard et une dose de maturité en plus, ils commencèrent à travailler ensemble en tant que collègue. Une relation qui fut difficile dans le premier temps dut à leur rancune personnelle, mais ils commencèrent à laisser cette dernière de côté. Agissant ainsi plus comme des adultes que les enfants qu'ils étaient avant. C'est ainsi qu'est née l'amitié entre eux. Une amitié bien particulière puisqu'ils ne viendraient certainement pas à risquer leur vie dans l'espoir de sauver celle de l'autre, mais qui sait. Peut-être qu'un jour, ce sera la cas.


Cassandra Dare feat. Rachel Lefevre ;
Ils n'étaient que des collègues. Ils s'entendaient plutôt bien, rigolaient même bien ensemble. On aurait put la qualifier d'amis même. Du moins, jusqu'à l'an dernier. Cassadra commença à lui faire des avances. Au début, Byrne était un peu troublé par les paroles de la jeune femme, se sentant coupable envers sa feu-femme. Il se surprit toutefois à inviter Cassie dans son voyage au cours de l'été. Un voyage qu'il avait toujours accompli seul durant dix-sept ans. Il avait même souvent refuser la compagnie de certains amis désirant l'accompagner, mais voilà qu'il invitait Cassandra dans son voyage habituellement en solitaire. Nous ignorons réellement ce qui c'est passé cet été entre les deux, mais ils sont devenus encore plus proches qu'ils ne l'étaient l'an dernier. Sont-ils en couples ? Nous l'ignorons, mais une chose est certaine, ils semblent entretenir une relation très fusionnelle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnel de Poudlard [ o2/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Personnel de Poudlard [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-