AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Gryffondor [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Gryffondor [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:27


Les Gryffondors

Deux personnages disponibles

On attribue à la maison Gryffondor le courage et la force. Les élèves de Gryffondor n'ont pas froid aux yeux, ont un tempérament de feu. Instables, ils ont besoin d'action et accumulent les problèmes. Ils sont complètement opposés aux Serpentards avec qui l'entente est difficile. Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les Gryffondor, on retrouve :

▬ POPPY GREENFIELD ft Hailee Steinfeld; LIBRE.
▬ AUDRIC WATSON ft Alexander Ludwig; LIBRE.
▬ JUDICAËLLE FOSTER ft Saoirse Ronan; PRISE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Gryffondor [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:46


Poppy Greenfield

FEAT. Hailee Steinfeld

NOM(S): Greenfield ♦ PRÉNOM(S): Poppy. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Quinze ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Nottingham en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Cinquième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Née-moldue ♦ GROUPE: Gryffondor

La belle Poppy a vu le jour dans une famille de moldus assez particulière. À vrai dire, ces deux parents sont des personnes pour qui le don de soi, la protection de la nature et des espèces menacés tout comme aider les gens dans le besoin est essentiel. Ils eurent un choc lorsque leur fille aînée fut invitée à se rendre à Poudlard où elle allait apprendre à devenir une sorcière. Et ce fut encore pire lorsque la cadette, leur petite Poppy chérie, reçu le même honneur. Pourtant, la petite voyait en cette opportunité une véritable libération. Voyez-vous, Poppy n'est en rien comme sa famille. Pas qu'elle ne soit pas généreuse, mais elle est, disons, un peu plus individualiste. Alors que sa soeur aînée a toujours sut qu'elle allait devenir médicomage, Poppy passait son temps à se faire réprimander pour son comportement déplorable et sa fâcheuse manie à s'attirer des ennuis. Voìlà qui est notre princesse qui est, sans se le cacher, plus à rappeler un enfant né dans une ferme qu'une princesse.

À Poudlard, Poppy est considérée comme passablement étrange, bien que tout le monde l'aime. Très portée sur tout ce qui est mythes et légendes, elle croit que tout peut arrivé. Même qu'elle a une théorie mythique sur tout ce qui se passe et n'a aucune explication plausible. Elle est la reine des histories farfelues, mais ces talents de conteuse hors-pair font d'elle une personne fort appréciée lors des petites soirées. En plus de raconter les meilleures histories de tout Poudlard, Poppy Greenfield est la maîtresse des enchantements. Elle peut facilement vous en faire voir de toutes beautés par le bout de sa baguette. Ses récits sont souvent accompagnés de quelques tours de magies agréables pour les yeux. Lorsqu'elle ouvre la bouche, tout le monde y reste suspendu comme par magie !

Ses relations


Azilis Moriarty feat. Olivia Holt ;
On s'est toujours demandé ce que pouvait bien faire Azilis chez les serdaigles. Elle a l'âme aventureuse d'une gryffondor, et le goût pour l'amusement que l'on retrouve chez les élèves de Godric. Il ne fait aucune doute que l'amitié qui naquit chez les deux jeunes sorcières dans le train qui les amenait à Poudlard pour leur première année était basé sur leurs ressemblances. La répartition aurait très bien put les séparer, mais Azilis ne trouvant pas chaussure à son pied chez les élèves de sa propre maison revint rapidement vers Poppy. Elles se plaisent à dire qu'elles sont des âmes soeurs, la moitié qu'on leur a dérobé. Il est rare de voir l'une sans l'autre. Poppy est bien plus proche d'Azilis que de sa propre soeur qui est dans la même maison que sa meilleure amie. Elle qui croyait que les serdaigles étaient des gens d'une grande platitude, il faut croire qu'elle s'était terriblement trompée !


Elias Schneider feat. Dylan Sprayberry ;
" Le coeur à ses raisons que la raison ignore " comme on le dit si bien. Cette citation ne saurait trouver meilleure exemple qu'Elias et Poppy. La jeune sorcière surpris le serpentard dans sa recherche d'informations sur les mangemorts une fois. Elle eut le malheur de lui poser des questions, ce qui le fit entrer dans une grande colère. Il lui dit de se mêler de ce qui la regardait. Mais la curiosité maladive de la jeune femme la poussa à chercher de son côté pourquoi il voulait tant en apprendre sur ces sorciers aux ambitions sombres. Elle fit donc la découverte de la mort du père d'Elias. Certes, la compassion de la gryffondor entra en jeu. Elle voulait l'aider, mais ne savait pas comment s'y prendre pour lui faire parvenir ce qu'elle découvrait. Elle finit par glisser des bouts de parchemins dans le sac du jeune homme, lui indiquant l'emplacement dans la bilbiothèque, le livre et la page pouvant l'intéressé. Elias sut certainement que c'était elle, puisque personne ne savait rien sur sa quête en dehors de cette gryffondor un peu trop fouine qui l'avait surpris. Il n'en dit toutefois rien, se contentant de l'observer plus souvent qu'il ne le faudra. Elle était souvent dans son esprit, l'intrigant et l'obsédant. Bien qu'ils ne se parlaient pas, ils continuaient leur petit jeu dans un silence des plus total, mais s'attachant un peu plus à l'omniprésence de l'autre dans leur vie.


Arielle Greenfield feat. Maia Mitchell ;
Très différentes l'une de l,autre, les deux soeurs pourraient très bien s'entendre si ce n'était la manière qu'Arielle à de vouloir trop protéger sa petite soeur. Cette dernière fini par se sentir étouffée par les conseils pour bien vivre de son aînée. Poppy est pourtant une jeune fille très gentille, mais sa grande différence de caractère entre elle et le reste de sa famille se fait beaucoup ressentir avec Arielle. Elles s'aiment pourtant beaucoup, mais il y a des moment où on a peur de voir Poppy arracher la tête de son aînée.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 9 Juil - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Gryffondor [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:47


Audric Watson

FEAT. Alexander Ludwig

NOM(S): Watson ♦ PRÉNOM(S): Audric. Second prénom au choix. ♦ AGE: Dix-sept ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Liverpool en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: En mode drague ♦ ÉTUDES: Septième année ♦ STATUT FINANCIER: Moyen ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦ GROUPE: Gryffondor

Originaire d'une famille de moldus, Audric fit la surprise à tous en recevant à l'âge de onze ans la visite d'un homme pourvu d'une lettre l'invitant à se rendre au collège de sorcellerie et de magie de Poudlard pour sa rentrée en septembre. Avant ce jour, la vie du jeune homme avait toujours été très tranquille. Bien qu'il ait une certaine tendance à être chanceux à ce qui consistait certains accidents qui aurait dut le blesser gravement, mais desquels il s'en sortait indemne. On avait seulement mis ça sur le compte d'une adresse naturelle à retomber toujours sur ces pieds. Parce que, voyez-vous, Audric pratique la gymnastique depuis le moment où il a sut marcher. C'est une cascadeur dans l'âme, alors que sa soeur cadette passe plus de temps dans les salles d'urgences en un année dut à sa maladresse, Audric retombe toujours sur ces pieds. Comme un chat...

Notre jeune acrobate est donc rentré à Poudlard à onze ans. Alors qu'il aurait dut être très heureux d'y mettre les pieds, c'est un peu à reculons qu'il s'y rendit. Ses parents durent pratiquement le forcer à les suivre sur la gare 9 3/4. De même qu'ils durent le pousser à embarquer dans le train parce qu'Audric, têtu comme une mule, avait encore à l'esprit l'équipe de gymnastique et les compétitions qui l'attendaient dans l'école moldue qu'il était sensé fréquenter. Sa première année fut difficile. Il avait du mal à suivre en classe dut à son léger trouble de l'hyperactivité qu'y, jusqu'à ce jour, avait toujours été canalisé par les entraînements sportifs du jeune homme. Il avait également du mal à trouver intéressant l'art de la magie. Tout ce qu'il aimait étaient les cours de vol sur balais, mais il n'avait que très peu d'intérêt pour le Quidditch. Ce n'est que durant sa seconde année qu'il fit la découverte des acrobaties aériennes sur balais. Une variante un peu plus risquée de la gymnastique. Bien que ce sport ne faisait pas grande impression chez les jeunes de sa génération, Watson s'y attacha énormément.

Audric a toujours été d'une tendance assez solitaire. Il avait du mal à se faire des amis à son arrivé au château dut à son côté critique un peu trop développé. C'est pourtant un jeune homme très intéressant, passionné et amical lorsqu'on met de côté sa fâcheuse manie de vous faire savoir tous vos manies et vos défauts. Il est loin d'être un géni en classe, mais il fait de son mieux. De toute manière, il est persuadé de pouvoir percer dans le domaine du sport.

Ses relations


Willow Adams feat. Ebba Zingmark ;
Lors son arrivée à Poudlard, soyons honnête, Willow n'était pas une beauté. Elle était très petite, assez boulotte et une touffe de cheveux roux vif sur le dessus de la tête qu'elle prenait à peine le temps d'aplatir le matin. Audric se fit un plaisir de se moquer d'elle. Oui. C'était très méchant. Surtout qu'il n'avait même pas pris le temps d'apprendre à la connaître personnellement. Il fit de la vie de Willow un véritable calvaire sans en être réellement conscient. En ce début d'année, il prendra compte de ce qu'il lui a fait enduré par le passé. Audric verra que Willow est une magnifique jeune femme. Il cherchera à la séduire, mais la douleur interne de la serpentard est encore trop vive. Elle lui en veut énormément donc elle l'enverra balader plus d'une fois. Pourtant, Audric ne baissera pas les bras. À voir s'il réussira à s'immiscer dans le coeur de la belle.


Judicaëlle Foster feat. Saoirse Ronan ;
Ce qui uni Jude et Audric n'est pas particulièrement positif. Disons qu'Audric a, eu jour, eu l'audace de prendre la jeune fille de haut. Chose que Judicaëlle n'a absolument pas bien prise. Il ne faut pas jouer avec l'a fierté de la gryffondor au risque de vous en mordre les doigts. Il ne fait aucun doute qu'après un duel un peu trop violent qui envoya le jeune sorcier à l'infirmerie pour quelques points de sutures, il révisa l'idée qu'il s'était fait de la Foster. Et pourtant, il n'était pas prêt à l'avouer. C'est ainsi que naquit un certain jeu de chat et chien entre les deux jeunes gens. Sans être tout à fait méchant, une certaine rivalité entre eux les pousse à constamment se chercher. Ils pourraient certainement être amis, mais pour l'instant, ce n'est pas la voie qu'ils ont choisi.


Phen Greymark feat. Logan Lerman ;
La nature de l'homme nous pousse à constamment vouloir être le meilleur. Démontrer à tous notre force, afin de se faire voir comme le meilleur partie. Au départ, ce devait être un concept destiné à la reproduction, mais aujourd'hui, c'est une toute autre chose. Phen et Audric sont deux sportifs. Ils évoluent dans deux sphères complètement différentes, mais ça ne les empêche pas de vouloir être le meilleur que l'autre. Leur compétition mutuelle vient surtout du jour ou Audric affirma que le Quidditch n'était pas un vrai sport. Phen qui ne vivait pratiquement que pour y jouer, prit la remarque un peu trop personnelle. Depuis, il y a bien trop de course, concours de si ou de ça entre les deux. Audric gagne presque toujours, ce qui ne fait que flatter son ego. Phen est d'une grande humilité, mais surtout d'une grande patiente. Il n'accepte ces compétitions que parce qu'il prend un malin plaisir à les faire, non parce qu'il désire tant gagner. Tout ce qu'il aimerait, ce serait entendre Audric affirmer que le Quidditch est un sport. Après tout, Phen a quand même dit qu'Audric pratiquait un sport pour les filles. L'acrobatie aérienne est quand même vachement plus demandante qu'un séance de Quidditch ! Ils ne se détestent pas vraiment, mais sont trop fiers pour retirer leur propos mutuels.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Gryffondor [ o2/o3 ] Lun 6 Juil - 2:41


Judicaëlle Foster

FEAT. Saoirse Ronan

NOM(S): Foster ♦ PRÉNOM(S): Judicaëlle. Second prénom au choix. ♦ AGE: Seize ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Glasgow en Écosse ♦ STATUT CIVIL: Célibtaire ♦ ÉTUDES: Sixième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Gryffondor

Petite dernière d'une fraterie composé de trois garçons et une fille, Judicaëlle est la prunelle de ces parents. Elle a grandi dans un environnement serein avec une mère au foyer qui prenait un malin plaisir a élever ses enfants entre la culture sorcière et celle moldue. Son père, quant à lui, est tireur d'élite au sein de la Brigade du Ministère de la magie. Un homme fort courageux et habile de qui notre petite tien énormément de son caractère.

On aimerait d'elle qu'elle soit une petite princesse docile, mais Judie, comme elle se fait appeler, a un caractère de feu. Depuis son entrée à Poudlard, elle fait sa loi. Ne cherchez pas à lui marcher dessus. Bien qu'elle soit petite et semble fragile, la gryffondor a hérité du don paternel : elle tire plus vite que son ombre. Une sacrée duelliste de qui, je vous le conseille, vous devriez vous tenir loin. Judie a également un fort penchant pour contourner le règlement. Au dils des ans, elle est devenu une championne des duels à minuit. Elle est également une activiste acharnée pour ce qui est de faire valoir les capacités féminines. Je peux vous assurer qu'elle n'a pas besoin de ses frères pour la protéger. Bien au contraire, c'est davantage elle qui assure leurs arrières.

Ses relations


Becca St.John feat. Lily Collins ;
Judicaëlle et Becca se sont rencontrées en première année. Elles se sont immédiatement bien entendu, ayant une certaine complicité. Toutes deux possèdent ce petit côté féministe. Bien que Becca soit moins prompte à réagir à la provocation que son acolyte de gryffondor, elles font une équipe du tonnerre. Becca est une excellente duelliste, et doté d'un sens de la répartie incroyable. Elle a un humour doux et sans malice qui fait énormément rire Judie. Au contraire, Judicaëlle est une vraie tempête. Elle a la gâchette facile comme on pourrait dire d'un cowboy un peu trop prompt aux duels à l'aube. Elle réfléchit plus après avoir parlé qu'avant, mais elle a un rire magnifique. Un rire cristallin qu'elle use sans la moindre gêne. Les deux jeunes sorcières s'adorent. Tout ce qu'elles déplorent, c'est de ne pas être dans la même maison.


Atlance Lovecraft feat. Liam Hemsworth ;
Entre Judicaëlle et Atlance, il s'agit d'une relation très fusionnelle. Ils se connaissent depuis l'enfance, étant voisins à l'époque. Judy était plus proche du petit frère d'Atlance, qui a le même âge qu'elle, mais après être sortie ensemble, le tout c'est terminé en queue de poisson. Pourtant, ça n'a pas empêché Atlance et Judicaëlle de rester amis. Même qu'ils ont fini par se rapprocher, mais pas dans les sens amoureux. Ils sont plus comme frère et soeur. En fait, ils se plaisent à dire qu'ils sont des jumeaux cosmiques étant donné qu'ils se ressemblent beaucoup et, bien souvent, n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche pour se faire comprendre à la lettre.


Audric Watson feat. Alexander Ludwig ;
Ce qui uni Jude et Audric n'est pas particulièrement positif. Disons qu'Audric a, eu jour, eu l'audace de prendre la jeune fille de haut. Chose que Judicaëlle n'a absolument pas bien prise. Il ne faut pas jouer avec l'a fierté de la gryffondor au risque de vous en mordre les doigts. Il ne fait aucun doute qu'après un duel un peu trop violent qui envoya le jeune sorcier à l'infirmerie pour quelques points de sutures, il révisa l'idée qu'il s'était fait de la Foster. Et pourtant, il n'était pas prêt à l'avouer. C'est ainsi que naquit un certain jeu de chat et chien entre les deux jeunes gens. Sans être tout à fait méchant, une certaine rivalité entre eux les pousse à constamment se chercher. Ils pourraient certainement être amis, mais pour l'instant, ce n'est pas la voie qu'ils ont choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gryffondor [ o2/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-