AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Serdaigle [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Serdaigle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:26


Les Serdaigles

Trois personnages disponibles

Serdaigle, ou les génies de Poudlard. A Serdaigle, les élèves sont brillants et ne rêvent que de connaissances. Curieux de nature, ils sont un peu réservés et solitaires, mais respectés de tous pour leur grande intelligence. Ils sont relativement plus proches des Serpentard que des autres, même si ils n'ont pas autant d'ambition. Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les serdaigles, on retrouve :

▬ AZILIS MORIARTY ft Olivia Holt;  LIBRE.
▬ CONNOR FITZPATRICK ft Finn/Jack Harries; LIBRE.
▬ FABIAN CAMERON ft Harry Styles; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 20 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serdaigle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:48


Azilis Moriarty

FEAT. Olivia Holt

NOM(S): Moriarty ♦ PRÉNOM(S): Azilis. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Quinze ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Birmingham en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Amoureuse ♦ ÉTUDES: Cinquième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Serdaigle

Azilis vient d'une famille qui fut longtemps considéré comme étant de sang-pur. Malheureusement, ou heureusement vu les circonstances actuelles, les Moriarty ont mélanger leur sang à celui de sorciers moins élitiste, mais probablement plus ouverts d'esprit. Il n'y a pas grand chose à savoir sur son enfance sinon qu'elle était tout ce qu'il y a de plus banale pour une petite sorcière. Son père et sa mère travaillent tous les deux au ministère. Jusqu'à ses onze ans, elle passait tous ses jours en compagnie de sa grand-mère qui ne connait absolument rien aux moldus si ce n'est qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques. Azilis a quatre petites soeurs avec qui elle se plaisait bien à créer toutes sortes d'histoires lorsqu'elles étaient petites. Elle fut la première des quatre à mettre les pieds à Poudlard, et à la surprise générale, elle termina à serdaigle. Elle n'avait jamais montré le moindre intérêt à apprendre quoi que ce soit, bien que ce vienne naturellement chez elle. Azilis est plutôt le genre de fille à se plaire dans la compagnie de toutes les petites créatures vivantes qu'elle peut trouver et sauver. Ce qui a la fâcheuse manie de lui attirer des problèmes avec ces collègues de dortoir. Elle vit un peut trop dans sa rêverie, n'ayant pas encore perdu son coeur d'enfant. Elle ne cherche pas à être la meilleure ou à tout savoir, elle se contente de vivre sa vie. Bien que calme et douce, elle veut constamment venir à aide à tout le monde. Réfléchie, elle ne pose pas le moindre geste avant d'en analyser les conséquences. En classe, elle est excellente, bien que pas travaillante et ayant la fâcheuse manie de remettre ses travaux en retard parce qu'elle est trop occupé à sauver les autres. On se demande bien ce qu'elle fait chez les les serdaigles...

Ses relations


Poppy Greenfield feat. Hailee Steinfeld ;
On s'est toujours demandé ce que pouvait bien faire Azilis chez les serdaigles. Elle a l'âme aventureuse d'une gryffondor, et le goût pour l'amusement que l'on retrouve chez les élèves de Godric. Il ne fait aucune doute que l'amitié qui naquit chez les deux jeunes sorcières dans le train qui les amenait à Poudlard pour leur première année était basé sur leurs ressemblances. La répartition aurait très bien put les séparer, mais Azilis ne trouvant pas chaussure à son pied chez les élèves de sa propre maison revint rapidement vers Poppy. Elles se plaisent à dire qu'elles sont des âmes soeurs, la moitié qu'on leur a dérobé. Il est rare de voir l'une sans l'autre. Poppy est bien plus proche d'Azilis que de sa propre soeur qui est dans la même maison que sa meilleure amie. Elle qui croyait que les serdaigles étaient des gens d'une grande platitude, il faut croire qu'elle s'était terriblement trompée !


Alistrina Stuart feat. Alexis Bledel ;
Elles n'ont pas encore fait connaissance qu'Azilis espère déjà impressionner Alistrina avec ces capacités en les soins aux créatures magiques. En véritable passionnée, Azilis est très talentueuse dans le domaine d'étude qu'enseigne Ali'. Élève préférée de son ancienne enseignante, elle espère bien faire ces preuve avec la nouvelle professeur. Azilis a fait des recherches, mais n'a pas réussi à trouver quoique ce soi sur l'identité de son nouveau professeur. Ce sera donc une surprise, mais on prédit une bonne entente entre les deux passionnées des petites bêtes. Alistrina n'y connait rien en enseignement, mais elle saura certainement transmettre sa passion à sa jeune élève. Et puis, vu les recherches qu'elle a accompli, il ne fait aucune doute qu'Azilis verra en elle sa nouvelle idole.


Phen Greymark feat. Logan Lerman ;
Il arrive parfois que votre regard se pose sur une personne et que, soudainement, elle ne peut plus vous sortir de la tête. Que vous connaissiez son nom ou pas, elle vous obsède. À la fin de l'été, sur le chemin de traverse, le regard de Phen se posa sur Azilis. Elle se tenait là, au milieu de la rue, riant avec des copines. Avant même qu'il n'est le courage d'aller lui parler, elle avait disparue. Un peu plus tard, ils se croisèrent sur la voie 9 3/4. La serdaigle le salua avec un sourire magnifique, mais Phen ne trouva pas les mots pour lui répondre. Disons qu'il est assez maladroit avec les filles qui lui plait. Quant à Azilis, elle a remarqué Phen depuis sa troisième année, mais ne vie pas assez dans une bulle de rêve pour croire qu'un étudiant de deux ans son aîné s'intéresserait à elle. Une belle erreur de sa part ! Ses plus beaux rêves de princes charmants pourraient très bien se révéler réels si Phen fini par retrouver la parole. Qu voulez-vous vous, même les hommes démontrant le plus d'assurance on leur petite faiblesse.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serdaigle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:50


Connor Fitzpatrick

FEAT. Finn/Jack Harries

NOM(S): Fitzpatrick ♦ PRÉNOM(S): Connor, second prénom au choix ♦ AGE: Seize ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Relation houleuse ♦ ÉTUDES: Sixième année ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ GROUPE: Serdaigle

Connor est le cadet d'une fraterie de sept enfants. Sept garçon pour être plus précis. Il a donc toujours vécu dans l'ombre de ses six frères, ce qui lui rendait la tâche très difficile pour se démarquer aux yeux de son père qui voyait ses fils comme les joyaux les plus précieux d'un trésor. Le cadet de la famille n'a pourtant rien à envier aux plus vieux. Il arrive parfois où le septième enfant d'une famille nombreuse démontre un talent particulier. Dans le cas de Connor, il s'agit de sa capacité d'apprentissage hors pair. Le jeune sorcier réussi tout ce qu'il entreprend. Il a une mémoire photographique incroyable qui lui permet d'exceller en classe, mais également dans la vie de tout les jours. Il reste néanmoins un jeune homme très humble, bien qu'on le qualifie de « meilleur sorcier de son âge ». Il est très amusant, positif, a toujours le sourire et est très sociable. Connor a tout pour plaire, si ce n'était pas de sa rancune hors paire qui a tendance à lui faire poser des gestes regrettables.

sa première année fut particulièrement éprouvante pour lui. Il avait peur d'être la cible d'une attaque comme ce fut le cas de certains étudiants du château. L'arrestation de la fille Peters le soulagea grandement. Cette année, il entreprend sa sixième année à Poudlard, mais avec un tout nouveau défi à relever ; son père fut nommé ministre de la magie durant les vacances. Déjà sur le quai 9 3/4 il a noté un changement de comportement chez ses compagnons d'étude. Il croise les doigts pour que la nomination de son paternel n,affecte pas trop son existence au château.

Ses relations


Becca St.John feat. Lily Collins ;
Becca est une très bonne amie de Connor. En fait, ils n'ont pas toujours été amis. Ça remonte à moins d'un an. Becca est une jeune femme très observatrice. Elle avait noté depuis un moment le secret de son camarade de classe. La manière dont il avait de le regarder... Elle savait tout, mais n'en avait rien dit. Une fois, le serdaigle la surpris à le regarder avec un petit sourire alors qu'il LE regardait. Un peu mal à l'aise, il ne savait pas trop ce qu,il devait faire. Après tout, personne ne savait. Il n'en avait jamais rien dit à qui que ce soit. Becca le rassura qu'elle ne dirait rien, mais que s'il avait envie d'en parler, elle serait là. De là naquit leur amitié lorsque, pris de doute, Connor vint vers elle. Becca est une personne douce et l'écoute et de bons conseils. Connor, quant à lui, est un excellent étudiant. Il a beaucoup de ressources, et pour une personne travaillante comme Becca, c'est un bon allié en classe.


Elias Schneider feat. Dylan Sprayberry ;
Nous avons tous nos secrets les plus profonds, Des secrets que nous espérons que personne ne découvrira jamais. Connor et Elias se connaissent depuis leur enfance. Leurs mères sont de bonnes amies. Elles ont élevées leurs enfants ensemble, ce qui fait des deux jeunes hommes des amis d'enfance. Vient un moment où la perception des relations changent. Alors qu'Elias croit que Connor n'est qu'un très bon ami, ce denier a commencé à voir le serpentard différemment. Connor est physique attiré par son ami. Une chose qui, au début, lui a foutu la trouille, mais voilà plus d'un an qu'il ressent une telle attirance pour Elias, et le voilà plus sure que jamais de ces sentiments. Son seul problème est qu'il a la certitude que son ami n'est pas attiré par lui. Il sait pour sur qu'il se passe un truc entre Elias et une fille de gryffondor. Les sentiments de Connor le torture alors qu'Elias n'en connait rien. Le serdaigle a commencé à s'éloigner doucement, question de se préserver de la douleur, mais Elias croit que c'est de sa faute s'il perd son ami. Il croit que la vie lui en veut, donc lui enlève tout ceux qui compte pour lui. Connor devra donc choisir entre sa souffrance personnelle ou celle de son ami d'enfance de qui il est persuadé d'être amoureux.


Noah FitzGibbons feat. Dylan O'Brien ;
Connor n'a rien fait de mal à l'exception du fait qu'il soit devenu ami avec Becca. Elle est la petite amie de Noah. Enfin, elle était parce qu'on ne sait plus trop s'ils sont encore ensemble. Elle l'a laissé tombé à la fin de l'année dernière, sans grande raison sinon qu'elle avait besoin d'espace. La nouvelle amitié de Becca avec le serdaigle suivit de la rupture, il n'en fallut pas plus pour que Noah saute aux conclusions : Becca est amoureuse de Connor. Une conclusion erronée, mais compte tenu du fait qu'il lui manque des informations, Noah ne peut pas faire mieux. Résultat ; Connor est devenu sa nouvelle cible. Attention, la jalousie de Noah FitzGibbons n'est pas toujours belle à voir. Le serdaigle devra surveiller attentivement ces arrières. Quant au poufsouffle, il devrait faire plus attention aux amis de celle qu'il chérie sans quoi, il la perdra à tout jamais.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serdaigle [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:50


Fabian Cameron

FEAT. Harry Styles

NOM(S): Cameron ♦ PRÉNOM(S): Fabian. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Dix-sept ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Aberdeen en Écosse ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Septième année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur ♦ GROUPE: Serdaigle

Fabian c'est un génie ! Enfin, il ne se gêne pas pour le dire. Il est beau, intelligent et tout les professeurs l'adore. Né dans une famille de sang-pur assez conservateur, il a été élevé sous un mode très restrictif dans les relations qu'il entretient avec les autres sorciers. Fabian a une vision très puriste du monde, et ne déroge jamais à la moindre règle, à moins d'en être forcé. On lui a imposé un mode de vie dès sa plus tendre enfance, et il ne s'en ait jamais départie. Avec lui, c'est tout ou rien. Ça ne vaut pas la peine de faire quelques choses si on ne le fait pas à cent pourcent. Il est du genre très perfectionniste, c'est notamment pour cette raison qu'il a la meilleure moyenne depuis sa première année. Il sait tout, et ne se gène pas pour reprendre quiconque dans le tord. Il aime montrer qu'il est intelligent, il aime avoir l'air brillant. Vantard ? Sans aucun doute. Dans sa famille, il est l'enfant du milieu, mais ça n'a jamais parut étant donné que Fabian prend plus que la place qui lui ait dut. Ne vous avisez pas de le sous-estimer parce qu'il est d'une nature très fière, mais surtout très sournoise. il pourrait bien vous arriver des malheureux incidents dans les prochains jours. Il a vécu une enfance assez restrictive. Son père travaille en tant que membre du Mangenmagot, quant à sa mère, c'est une femme distinguée qui refuse de voir ses enfants faire la moindre bévue. S'il s'aventurait à être trop bruyant, à trop bouger ou trop parler, il se faisait rapidement réprimander. Des parents ne démontrant que très peu leur amour pour leurs enfants, donc un jeune sorcier plutôt froid et arrogant.

Ses relations


Myria Cameron feat. Lily-Rose Depp ;
Fabian et Myria sont cousins et pourtant, à les regarder aller, on ne peut pas croire qu'ils soient de la même famille. Après son agression en première année, Myria a énormément changée, au grand damne de son cousin et toute la famille Cameron. Disons qu'elle a remis en question de nombreux points de son éducation. La pureté de sang, en particulier, que Myria ne considère plus comme étant importante. Elle s'est d'ailleurs liée d'une amitié très forte avec une sang-mêlée. Petits, avec Fabian ils étaient très proches, mais maintenant, le serdaigle ne la reconnait même plus. Il fait de son mieux pour lui faire reprendre raison. Retrouver sa cousine, sa meilleure amie, mais rien n'y fait. Il ne fait que la perdre un peu plus chaque jour. Ça le frustre de se voir aussi impuissant.


Willow Adams feat. Ebba Zingmark ;
Peu importe qu'elle soit boulotte ou mince comme un cure-dent, Fabian reste catégorique : Willow n'a rien à faire avec sa cousine. Très conservateur, le jeune homme voit en elle que l'impureté de son sang. Un déshonneur qu'il ne peut laisser de côté. Quant à lui, un Cameron ne devrait même pas s'abaisser à fréquenter la vermine comme les Adams. Il ne cesse de le répéter à Myria, mais sans résultat. Il s'en est donc pris psychologiquement à Willow, cherchant à l'intimider, lui faire peur et la dissuader de coller sa cousine comme elle le fait depuis des années. Fabian croyait avoir réussi lorsque la belle rousse débarqua chez les Cameron au courant de l'été. Une nouvelle Willow Adams qui, franchement, allait lui rendre la tâche encore plus difficile. C'est qu'elle n'a plus la langue dans la poche la petite.


Grant Marsh feat. Peter Dinklage ;
Au départ, Grant ne pouvait supporter l'arrogance du serdaigle. Sa manière de rappeler constamment à qui veut l'entendre qu'il est brillant ! Rien de plus énervant pour un professeur que de voir son élève rabaisser les autres. Puis, il se souvint de ces propres études à Poudlard. Il était lui même arrogant et brillant, mais contrairement à Fabian, Grant n'avait pas tout pour réussir dans la vie. C'est sur cette constatation que le maître des potions entreprit de pimenter un peu la vie de son étudiant. Il prit Fabian sous son aile, lui disant qu'il avait besoin de cours particulier. Certes, le terme insulta la trop grande fierté du serdaigle en premier lieu, mais Grant se mit à passer des commentaires négatifs sur lui en classe. Quand Fabian vint s'en plaindre auprès de son enseignant, Grant le menaça que s'il ne prenait pas de cours particuliers, il allait continuer. DU chantage ? Sans aucun doute, mais avec un jeune homme comme Fabian, on a pas tellement d'option. Il faut piquer à vif là où sa fait réellement mal ; l'orgueil. Mais pourquoi de cours particuliers s'il est brillant ? Pour lui faire prendre un peu d'humilité vous dira Grant. Lui faire prendre conscience que tout n'est pas servit sur un plateau d'argent dans la vie, qu'il faut travailler dur pour y arriver. Il fait de son mieux pour rendre la réussite de ces cours très difficile pour Fabian, ainsi le jeune homme verra que, contrairement à lui qui a toujours tout si facilement, il y en a d'autre qui doivent travailler sur pour y arriver dans la vie. Une bonne morale qu'il devra saisir un jour ou l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Serdaigle [ o3/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-