AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Serpentard [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Serpentard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:25


Les Serpentards

Trois personnages disponibles

Depuis toujours, on craint les Serpentard comme la peste, maison de Lord Voldemort. Parmi les Serpentard on retrouve ceux qui ont soif de pouvoir, de richesse, les malins et les ambitieux. Les élèves sont assez lâches et hypocrites, mais terriblement dangereux : on ne les voit pas venir et ils attaquent par derrière, comme des serpents. Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les Serpentard, on retrouve :

▬ WILLOW ADAMS ft Ebba Zingmark; LIBRE.
▬ MYRIA CAMERON ft Lily-Rose Depp; PRISE.
▬ ELIAS SCHNEIDER ft Dylan Sprayberry; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 5 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serpentard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:50


Willow Adams

FEAT. Ebba Zingmark

NOM(S) : Adams ♦ PRÉNOM(S) : Willow, le second prénom est au choix. ♦ AGE : Seize ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste, hôpital pour sorciers à Londres en Angleterre. ♦ STATUT CIVIL : Célibataire. ♦ ÉTUDES : Sixième année ♦ STATUT FINANCIER : Sur le déclin ♦ STATUT DU SANG : Sang-mêlé. ♦ GROUPE : Serpentard.

Willow est née dans une famille pas très bien vu dans le monde magique. Les Adams sont carrément sur le déclin, autant financier que social. Leur affiliation avec les froces du mal par le passé les ont poussé dans un gouffre sans fin qui ne fait que leur rendre l'existence encore plus difficile. À une époque, ils étaient de sang pur et très respectés, aujourd'hui, ils sont de sang-mêlés bien qu'ils rêvent de retrouver leur place dans les hautes sphères de la société sorcière. C'est à en faire pitié.

Willow est l'enfant du milieu. Elle a grandit dans une certaine honte de sa famille, mais également d'elle même. Plus jeune, elle était passablement rondelette et sa chevelure couleur feu n,avait en rien pour plaire à sa mère qui se demandait bien d'où cette couleur pouvait lui venir. Cette dernière s'acharnait sur sa fille, lui disant sans cesse qu'elle n'était pas assez jolie, qu'elle n'était pas assez sage... Elle s'en prit à la pauvre Willow à un tel point que cette dernière voua une haine sans merci à sa mère. En entrant à Poudlard, elle intégra la maison des serpentard où les moqueries à son égards ne firent que continuer. Cette fois ce n'était pas pour son apparence ou son attitude, mais pour ses origines. Pourtant, Willow n'avait pas choisit ses parents, et je peux vous assurez qu'elle les échangerait bien contre les votre sans problème. Dans l'ombre de son frère et sa soeur, elle faisait de son mieux pour se rendre invisible. Tenter d'oublier son calvaire. Elle était néanmoins une bonne étudiante, et elle avait de l'esprit. Patiente, elle se répétait sans cesse que sa chance finirait par tourner. C'est durant l'été entre la cinquième et la sixième année que la jeune femme qu'elle était devenue décida de se prendre en main. Elle commençait par tenir tête à sa mère, puis elle quitta le domicile familiale, s'installant chez sa meilleure amie. Elle décida alors qu'il était temps de montrer aux autres qui elle était réellement. Sa graisse d'enfant ayant fondu, Willow était désormais une magnifique jeune femme. Une bonne coupe de cheveux, un peu de maquillage et des nouveaux vêtements. C'est une toute nouvelle version d'elle-même qui fera son entrée à Poudlard cette année, et je vous conseille grandement de vous en méfiez parce qu'elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds. Elle est gonflée à bloc !

Ses relations


Audric Watson feat. Alexander Ludwig ;
Lors son arrivée à Poudlard, soyons honnête, Willow n'était pas une beauté. Elle était très petite, assez boulotte et une touffe de cheveux roux vif sur le dessus de la tête qu'elle prenait à peine le temps d'aplatir le matin. Audric se fit un plaisir de se moquer d'elle. Oui. C'était très méchant. Surtout qu'il n'avait même pas pris le temps d'apprendre à la connaître personnellement. Il fit de la vie de Willow un véritable calvaire sans en être réellement conscient. En ce début d'année, il prendra compte de ce qu'il lui a fait enduré par le passé. Audric verra que Willow est une magnifique jeune femme. Il cherchera à la séduire, mais la douleur interne de la serpentard est encore trop vive. Elle lui en veut énormément donc elle l'enverra balader plus d'une fois. Pourtant, Audric ne baissera pas les bras. À voir s'il réussira à s'immiscer dans le coeur de la belle.


Fabian Cameron feat. Harry Styles ;
Peu importe qu'elle soit boulotte ou mince comme un cure-dent, Fabian reste catégorique : Willow n'a rien à faire avec sa cousine. Très conservateur, le jeune homme voit en elle que l'impureté de son sang. Un déshonneur qu'il ne peut laisser de côté. Quant à lui, un Cameron ne devrait même pas s'abaisser à fréquenter la vermine comme les Adams. Il ne cesse de le répéter à Myria, mais sans résultat. Il s'en est donc pris psychologiquement à Willow, cherchant à l'intimider, lui faire peur et la dissuader de coller sa cousine comme elle le fait depuis des années. Fabian croyait avoir réussi lorsque la belle rousse débarqua chez les Cameron au courant de l'été. Une nouvelle Willow Adams qui, franchement, allait lui rendre la tâche encore plus difficile. C'est qu'elle n'a plus la langue dans la poche la petite.


Myria Cameron feat. Lily-Rose Depp ;
Les deux jeunes sorcières firent leur première rencontre en première année. Elles ne devinrent toute fois pas amies immédiatement. Leur amitié ne commença qu'en deuxième année, alors que Willow traînait toujours toute seule. Une fois, elle croisa Myria dans un couloir le soir. La jeune fille semblait en panique. Willow lui adressa la parole, question de savoir ce qu'il se passait. Myria était seulement en état de choc. Elle avait encore de nombreux épisodes de stress intense suite à l'agression, et c'était l'un d'eux. Willow se montra très douce et très gentille, ne la jugeant pas. Elle lui vint simplement en aide. La nuit, lorsque Myria faisait des cauchemars, la petit rousse se glissait dans le lit de sa compagne de dortoir, la prenait dans ses bras afin de l'apaiser. C'est ainsi que naquit la relation fusionnelle qui uni les deux jeunes filles. Elles ne sont pas seulement amies, elles sont confidentes. L'une pour l'autre, elles sont une ancre à laquelle s'accrocher pour ne pas dériver dans les moments difficiles.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 2:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serpentard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:51


Myria Cameron

FEAT. Lily-Rose Depp

NOM(S): Cameron ♦ PRÉNOM(S): Myria. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Seize ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Aberdeen en Écosse ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Sixième année ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur ♦ GROUPE: Serpentard

Enfant unique, la belle Myria est le joyaux de ses parents, comme le sont la majorité des enfants uniques. Voyez-vous, Teàrlach et sa femme rêvaient d'une famille nombreuse, mais lors de la première grossesse de Laoghaire, il y eu des complications assez sérieuses. Le médicomages furent dans l'obligation de lui retirer son utérus. De ce fait, ne pouvant plus procréer, et l'adoption n'étant pas une option pour les Cameron, Myria est la seule et l'unique enfant du couple. Elle fut élevée à proximité de ces cousins qu'elle considèrent aujourd'hui comme ses frères et soeurs. On lui inculqua la fierté, le devoir familial et, par dessus tout, la haine de moldu. Une notion qui, dans son enfance heureuse et dépourvu d'autre personne que de sa famille, lui paraissait parfaite. Elle n'avait rien à y redire jusqu'au moment où elle se mit à se poser des questions...

Elle entra chez les serpentards à onze ans, faisant ainsi la fierté de ses parents. Ne désirant en rien s'attirer les foudre de sa famille, elle se lia d'amitié avec des sorciers de bonnes familles uniquement. Tout changea lorsqu'elle se fit agresser la Sansza Peters, une sang pure, en mars de sa première année. Ce fut un véritable cauchemar qui lui causa de nombreuses terreurs nocturnes durant plusieurs mois. Elle en vint à se demander ce qui pouvait pousser une sang pure, qui était la perfection à ses yeux, à agresser des gens. C'est à cette instant que Myria se mis à douter de ses croyances familiales quant à l'importance de la pureté sanguine. Après tout, elle s'était fait agressé par une personne sensé être pure, mais sauvé par une jeune fille de sa maison qu'elle avait elle même tourmenté à tords tout le reste de l'année. Myria est une jeune femme qui se pose beaucoup de questions. Elle analyse beaucoup les situations, et doute souvent de son jugement. Pourtant, elle ne se prive pas d'agir en premier, ce qui lui cause souvent des regrets. Elle voudrait croire en la bonté du monde, mais son éducation lui fait constamment douter d'un possibilité de bonté.

Ses relations


Fabian Cameron feat. Harry Styles ;
Fabian et Myria sont cousins et pourtant, à les regarder aller, on ne peut pas croire qu'ils soient de la même famille. Après son agression en première année, Myria a énormément changée, au grand damne de son cousin et toute la famille Cameron. Disons qu'elle a remis en question de nombreux points de son éducation. La pureté de sang, en particulier, que Myria ne considère plus comme étant importante. Elle s'est d'ailleurs liée d'une amitié très forte avec une sang-mêlée. Petits, avec Fabian ils étaient très proches, mais maintenant, le serdaigle ne la reconnait même plus. Il fait de son mieux pour lui faire reprendre raison. Retrouver sa cousine, sa meilleure amie, mais rien n'y fait. Il ne fait que la perdre un peu plus chaque jour. Ça le frustre de se voir aussi impuissant.


Willow Adams feat. Ebba Zingmark ;
Les deux jeunes sorcières firent leur première rencontre en première année. Elles ne devinrent toute fois pas amies immédiatement. Leur amitié ne commença qu'en deuxième année, alors que Willow traînait toujours toute seule. Une fois, elle croisa Myria dans un couloir le soir. La jeune fille semblait en panique. Willow lui adressa la parole, question de savoir ce qu'il se passait. Myria était seulement en état de choc. Elle avait encore de nombreux épisodes de stress intense suite à l'agression, et c'était l'un d'eux. Willow se montra très douce et très gentille, ne la jugeant pas. Elle lui vint simplement en aide. La nuit, lorsque Myria faisait des cauchemars, la petit rousse se glissait dans le lit de sa compagne de dortoir, la prenait dans ses bras afin de l'apaiser. C'est ainsi que naquit la relation fusionnelle qui uni les deux jeunes filles. Elles ne sont pas seulement amies, elles sont confidentes. L'une pour l'autre, elles sont une ancre à laquelle s'accrocher pour ne pas dériver dans les moments difficiles.


Cassandra Dare feat. Rachel Lefevre ;
Cassandra découvrit plus souvent qu'il ne le faudrait la jeune étudiante endormie dans sa bibliothèque au cours des dernières années. Au début, elle ne s'en préoccupa pas trop puisqu'on était dans la période des examens. Elle en conclut simplement que Myria travaillait trop pour réussir, donc en négligeait de dormir. Et puis, les choses reprirent l'année suivante. Cassandra commença à s'inquiété sérieusement alors qu'elle trouvait Myria endormi au minimum trois fois par semaine. Elle la questionna, mais la serpentard refusa de parler. Ce n'est que lorsque Cassie la menaça d'aller voir sa directrice de maison, et de la forcer à aller à l'infirmerie que Myria lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à dormir quand c'était trop tranquille. Qu'elle faisait des cauchemars horrible, revivant chaque fois l'agression qu'elle avait subit en première année. Cassandra voulu lui venir en aide. Elle se rendit donc à l'infirmerie, expliquant les symptômes de Myria à l'infirmière, prétendant qu'il s'agissait d'elle. Ainsi, elle eut un traîtement pour l'aider à dormir, mais Cassie ne le prenait pas. Elle refilait toute les doses à Myria qui pouvait enfin trouver le sommeil dans son lit, au lieu d'un rayon de la bibliothèque. Les deux sorcières gardent le secret parce que la serpentard désire que celà reste secret, mais Cassandra la garde à l'oeil de près.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Lun 6 Juil - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Serpentard [ o2/o3 ] Lun 20 Avr - 17:51


Elias Schneider

FEAT. Dylan Sprayberry

NOM(S): Schneider ♦ PRÉNOM(S): Elias. Second prénom au choix. ♦ AGE: Quinze ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Vienne en Autriche ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Cinquième année ♦ STATUT FINANCIER: Millionnaire, enfin son père. ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦ GROUPE: Serpentard

Enfant unique, Elias est né de deux parents aimants. Sa famille déménagea en Angleterre lorsqu'il avait tout juste deux ans, son père ayant accepté un offre d'emploi qu'il ne pouvait refuser. Il a grandit dans un bonheur quasi parfait jusqu'à l'âge de neuf an où, un soir alors qu'il prétendait dormir, il entendit frapper à la porte de la maison. Ce fut le cri de sa mère qui le poussa à descendre l'escalier, question de voir ce qui se passait. Sa mère en sanglots était effondré dans les bras du partenaire de son père. Sans que personne n'ait à lui dire le moindre mot, Elias comprit que son père, chef des aurors, avait été tué. Plus tard, on lui raconta que c'était ces extrémistes que l'on appelait " mangemorts " qui l'avaient tué. Il n'y avait pourtant rien à faire pour changer ce qui c'était passé cette nuit là. La colère qui le rongeait, l'envie de vengeance l'habitait chaque jour. Quant à sa mère, elle changea du tout au tout. Le joie de vivre qui l'habitait avant laissa place à un air morose en permanence. Un comportement qui affecta beaucoup Elias, ne reconnaissant plus sa mère en cette femme.

Elias entra à Poudlard deux ans plus tard, intégrant la maison des serpentards. Il s'adapta rapidement à sa nouvelle vie, voyant en cette dernière un certain échappatoire à sa douleur interne. Bien qu'il se fit de nombreux amis, le jeune homme était davantage du genre à passer énormément de temps seul. Il allait souvent à la bibliothèque notant tout ce qu'ils pouvaient sur les mangemorts dans un carnet de cuire noir qu'il trimbale partout avec lui. Une sorte d'obsession... Niveau scolaire des plus acceptables, Elias pourrait être un étudiant modèle si ce n'était de son esprit de contradiction, sa mauvaise manie de répondre et de voir de la provocation partout. Il s'échauffe rapidement, mais se refroidit tout aussi rapidement préférant largement les paroles aux actes. Il ne voit pas pourquoi il devrait se mettre en danger inutilement. Côté coeur, il est un vrai être de glace. C'est à croire qu'il n'a pas encore découvert la beauté de la féminité. Ou bien, son coeur est encore tellement empli de tristesse qu'il a peur de s'attacher à qui que ce soit...

Ses relations


Poppy Greenfield feat. Hailee Steinfeld ;
" Le coeur à ses raisons que la raison ignore " comme on le dit si bien. Cette citation ne saurait trouver meilleure exemple qu'Elias et Poppy. La jeune sorcière surpris le serpentard dans sa recherche d'informations sur les mangemorts une fois. Elle eut le malheur de lui poser des questions, ce qui le fit entrer dans une grande colère. Il lui dit de se mêler de ce qui la regardait. Mais la curiosité maladive de la jeune femme la poussa à chercher de son côté pourquoi il voulait tant en apprendre sur ces sorciers aux ambitions sombres. Elle fit donc la découverte de la mort du père d'Elias. Certes, la compassion de la gryffondor entra en jeu. Elle voulait l'aider, mais ne savait pas comment s'y prendre pour lui faire parvenir ce qu'elle découvrait. Elle finit par glisser des bouts de parchemins dans le sac du jeune homme, lui indiquant l'emplacement dans la bilbiothèque, le livre et la page pouvant l'intéressé. Elias sut certainement que c'était elle, puisque personne ne savait rien sur sa quête en dehors de cette gryffondor un peu trop fouine qui l'avait surpris. Il n'en dit toutefois rien, se contentant de l'observer plus souvent qu'il ne le faudra. Elle était souvent dans son esprit, l'intrigant et l'obsédant. Bien qu'ils ne se parlaient pas, ils continuaient leur petit jeu dans un silence des plus total, mais s'attachant un peu plus à l'omniprésence de l'autre dans leur vie.


Byrne Plunket feat. Alexander Skasgard ;
Il y a parfois des gens qui ont un réel besoin d'aide. Un besoin vital d'être guidé et soutenu. Ils ne sont parfois même pas conscient d'avoir un tel besoin, mais heureusement pour eu, il y a des gens en ce monde, un peu comme Byrne, qui ressentent ce besoin chez les autres. Elias est de ceux qui ont besoin d'être guidé. Ayant perdu son père assez jeune, il n'a aucune figure masculine dans sa vie. Bien qu'il ne s'en rende pas compte, ça lui manque beaucoup. Ce devait être il y a deux ans, alors que Byrne s'occupait de traîner des citrouilles du potager au château pour la soirée d'Halloween que le petit lui a adressé la parole. Une conversation toute banale au début, jusqu'à ce que le serpentard y ajoute des détails personnels sur ses propres Halloween avec son père. L'emploi du passé intrigua Byrne qui fit ces petites recherches sur le garçon. Fils de l'ancien chef des aurors... Décidément, il n'avait pas eu une enfance très glorieuse. Les conversations entre eux devinrent de plus en plus fréquente. Sans réellement s'en apercevoir, Elias allait trouvé le garde de chasse dès que l'envie lui prenait de discuter d'un problème avec quelqu'un. Peut-être était-ce le sentiment rassurant que dégageait Byrne qui avait attiré Elias en premier lieu. Lui seul le sait, mais ne le questionnez pas sur la question, il entrera dans une colère noire. Byrne se contente de l'écouter et le conseiller de son mieux. Après tout, il préfère être le confident d'un adolescent plutôt que voir ce dernier se terrer dans sa souffrance. Et puis, Elias a de sacrés problème de confiance en les autres, donc c'est déjà un miracle qu'il s'ouvre sans efforts à notre cher garde de chasse.


Connor Fitzpatrick feat. Finn/Jack Harries ;
Nous avons tous nos secrets les plus profonds, Des secrets que nous espérons que personne ne découvrira jamais. Connor et Elias se connaissent depuis leur enfance. Leurs mères sont de bonnes amies. Elles ont élevées leurs enfants ensemble, ce qui fait des deux jeunes hommes des amis d'enfance. Vient un moment où la perception des relations changent. Alors qu'Elias croit que Connor n'est qu'un très bon ami, ce denier a commencé à voir le serpentard différemment. Connor est physique attiré par son ami. Une chose qui, au début, lui a foutu la trouille, mais voilà plus d'un an qu'il ressent une telle attirance pour Elias, et le voilà plus sure que jamais de ces sentiments. Son seul problème est qu'il a la certitude que son ami n'est pas attiré par lui. Il sait pour sur qu'il se passe un truc entre Elias et une fille de gryffondor. Les sentiments de Connor le torture alors qu'Elias n'en connait rien. Le serdaigle a commencé à s'éloigner doucement, question de se préserver de la douleur, mais Elias croit que c'est de sa faute s'il perd son ami. Il croit que la vie lui en veut, donc lui enlève tout ceux qui compte pour lui. Connor devra donc choisir entre sa souffrance personnelle ou celle de son ami d'enfance de qui il est persuadé d'être amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Serpentard [ o2/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard [ o2/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-