AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Dim 22 Mar - 11:55


Emmett Adrayan Weber

FEAT. Ansel Elgort

NOM(S): Weber ; un nom pas beaucoup connu dans le monde de la magie puisque mon père est un moldu. Par ailleurs, il est assez réputé dans le monde sans magie puisque John Weber est un neurochirurgien assez connu pour ses travaux et ses recherches.  ♦ PRÉNOM(S): écrire ici. ♦ AGE: écrire ici. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ♦ STATUT CIVIL: écrire ici. ♦ STATUT FINANCIER: écrire ici. ♦ GROUPE: écrire ici.  ♦ STATUT DU SANG: attention : si sang-pur, se référer à la liste des places disponibles). ♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: écrire ici. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici. ♦ DON : Merci de vous référer à la liste ici, mais également de développer ce point dans votre histoire.

mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.




Dernière édition par Emmett A. Weber le Lun 20 Avr - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Dim 22 Mar - 11:56


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.




Dernière édition par Emmett A. Weber le Lun 20 Avr - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Dim 22 Mar - 11:58


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Emmett Adrayan Weber

ANNÉE D'ETUDE : Septième année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier

MAISON : Poufsouffle

QUIDDITCH : Il est poursuiveur pour l'équipe de sa maison

RESPONSABILITÉ : Aucune

ASSOCIATION : Club de duel & d'acrobatie aérienne

MENTION SPÉCIAL : Aucune mention pour le moment.

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES :  Encore une matière où j'excelle. Ma baguette est une arme qui vaut la peine d'être maîtrisé. Je m'applique donc à bien travailler, ce qui m'a permis d'obtenir un magnifique Effort Exceptionnel dans cette matière. J'en suis très fier puisque comme la métamorphose, les sortilèges ne sont pas facile à maîtrisé.

MÉTAMORPHOSE : Là on est en affaire ! Cette matière est tout simplement mon créneau d'excellence. Je suis l'un des meilleurs étudiants de mon niveau en ce qui concerne la métamorphose. Je dirais que j'ai un excellent Optimal. Ce qui excellent en soi étant donné qu'il ne faut jamais faire la moindre erreur pour obtenir une note parfaite. Je suis très doué, mais je ne suis pas une créature parfaite !

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Si je me débrouille dans ce cours, c'est bien parce qu'il s'agit d'un sujet relativement intrigant ! Et puis, mes parents sont tous les deux aurors, donc en dessous de Effots Exceptionnels serait assez honteux pour eux. Après tout, la quantité le livre sur le domaine que l'on possède à la maison versus celle que je lis en une année, je peux vous assurer que j'ai fini par en retenir quelque chose. Et puis, les sortilèges de défense restent des sortilèges après tout.

POTIONS : Bien que ce ne soit pas ma matière favorite, j'aime bien les potions. En fait, ça me fait un peu penser à la cuisine, et j'adore la cuisine. Je me tiens dans les alentours de Effort Exceptionnel en la matière, ce qui est acceptable à mes yeux. Je ne suis pas une personne perfectionniste, bien que je sois d'une nature assez travaillante.

HISTOIRE DE LA MAGIE : Bien que je ne sois pas le meilleur étudiant en la matière, je me débrouille. Je dirais que je suis plus du genre actif, les matières plus théoriques sont moins dans mon domaine d'excellence. Je m'en sors toutefois avec un raisonnable Acceptable, ce qui est adéquat


Résultats cours optionels

VOL : note reçu lors de votre première année

ARITHMANCIE : Matière très difficile, et surtout, très théorique. J'ai beaucoup de mal à suivre, mais je m'en sors quand même légèrement en dessous de la moyenne. Avec un Piètre, je travaille très dur pour retenir la matière. J'ignore pourquoi j'ai choisi ce cours en deuxième année, mais après cinq ans à souffrir le martyre, je ne crois pas que je vais continuer l'an année.

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Sujets très intéressants et très varié chaque cours. Sachant que nous ne sommes pas les seuls à évoluer dans le monde magique, il est intéressant d'ainsi être en mesure d'étudier les modes de vie de nombreux de nos collaborateurs. Un Acceptable me fait honneur dans le domaine. Bien que je sois tout à fait dans la moyenne, je suis plutôt satisfait de mes résultats.


Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : écrire ici.

MÉTAMORPHOSE : écrire ici.

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : écrire ici.

BOTANIQUE : écrire ici.

POTIONS : écrire ici.

ASTRONOMIE : écrire ici.

HISTOIRE DE LA MAGIE : écrire ici.

OPTION 1 : écrire ici.

OPTION 2 : écrire ici.

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi ajouter une catégorie au besoin

COURS 2 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 3 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin

COURS 4 : à partir de la sixième année, vous êtes autorisé à suivre un minimum de quatre cours au total, et ce, en fonction des BUSES que vous avez réussies. Changer le nom de la catégorie pour celui du cours suivi et ajouter une catégorie au besoin




Dernière édition par Emmett A. Weber le Lun 20 Avr - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Mer 25 Mar - 14:13

Bienvenue à ce nouveau personnage :33 (ahah tu as finalement craqué pour un pré-créé :18: )
Ansel et sa cigarette :laught:
Bon et bien j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de magnifique avec ce pré-créé :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Ven 27 Mar - 12:21

Merci Juju ! Ansel est juste parfait, avec pu sans cigarette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice Ven 27 Mar - 23:41

Tu me donnes trop envie de prendre un pré-créé aussi :p
Je dois avouer que j'avais pas été convaincue par sa performance dans divergent, ni son casting dans TFIOS mais globalement je l'ai bien aimé quand même, il a vraiment le sourire que je voyais pour Augustus :33 et puis certaines de ses scènes étaient très bien jouées **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Revenir en haut Aller en bas

emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» DC Universe online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-