AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

12 » Les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: 12 » Les mangemorts Dim 1 Mar - 22:09


Les mangemorts

Annexe 12

Les Mangemorts sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres. On les reconnaît à leur grande cape avec capuchon et au fait qu'ils laissent la Marque des Ténèbres partout où ils passent. Beaucoup de ses membres se sont enrôlés par conviction, mais d'autres par peur.

Lorsque Voldemort est mort ils ont continués d'exister et ont toujours eu pour but de conquérir le monde magique. Des nouveaux chefs sont apparut et commandent aujourd'hui le mouvement. Leur système fonctionne sur le principe d'une meute de loup, les chefs seraient comme des Alpha, les instructeurs comme des bêta et ceux qui exécutent les ordres les pions comme des oméga. Chacun à sa place.

Les Chefs dirigent le groupe et donnent les ordres. Les instructeurs recrutent et enseignent aux nouveaux venus. Les pions exécutent les ordres et apprennent. Ont peut monter dans la hiérarchie pour devenir instructeur mais il est rare que l'on devienne chef.

Pour entrer chez les mangemorts il faut soit avoir été choisi par un instructeur, être né dans une famille de mangemort, soit et c'est plus rare, en faire la demande auprès d'un instructeur ou d'un chef, cela dit ça reste possible quand on connaît les bonnes personnes. La plupart des mangemorts le sont par convictions, d'autre par crainte.

Les idées des mangemorts sont les mêmes qu'à l'époque de Voldemort. Ils sont pour la pureté du sang. La violence est souvent utilisés pour mettre leur plans à exécutions. Ils acceptent encore les sang-mêlé mais préfèrent largement les sorciers de sang-pur. Les né-moldus sont pour eux de la mauvaise graine qu'il faut éliminer.

Comme à l'époque de Voldemort, des rafles seront souvent faites. Tout sorcier qui n'est pas répertoriés sur la liste officiel des sang-mêlé est considérés comme un danger pour la société.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

12 » Les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-