AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

The Curse [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: The Curse [4/4] Dim 1 Mar - 18:33


The Curse

Quatre personnages disponibles

The Curse est une station radio rebelle mise sur pied, animé et, surtout, remplie de l'âme de quatre jeunes ayant tous des valeurs à transmettre. Ils se battent pour ce qu'ils trouvent juste et équitable. Sur les ondes de The Curse, soit la malédiction, rien n'est mis de côté. Aucun sujet n'est trop tabou pour être abordé. À la base, une radio fonctionnant à Poudlard avait été construite en fonction du fait de la grande quantité de magie émanant du vieux château brouillait les ondes. Jasper, notre jeune sang pur complètement « freak » des technologies moldues s'est basée sur les vieux modèle de radio pour construire ce qui devait lui permettre de communique avec ses amis qui se trouvaient dans des dortoirs différents du sien. Au début de l'année scolaire 2069-2070, les quatre jeunes gens entreprirent un cursus en journalisme. Ils devaient mettre sur pied un projet de fin de programme s’étalonnant sur deux ans ; leur radio devait en être le centre. Malheureusement, avec les récent événements, Ninon et Alek se virent enfermés à l'intérieur de Poudlard sans aucune nouvelle du monde extérieur jusqu'au de février où ils entendirent les voix de Kenna et Jasper sur les ondes de leur radio personnelle. Jasper avait fabriqué un autre poste à l'extérieur de Poudlard, et à force de sortilège et de travail acharné, il avait fini pas entrer en contact avec ces deux amis. C'est ainsi qu'ils commencèrent à s'échanger des informations sur ce qui se passait à l'intérieur et à l'extérieur. Un beau jour, alors qu'un groupe d'étudiants cherchaient à savoir si leur famille du monde extérieur se portait bien, ils tombèrent sur les ondes de la radio rebelle. Bien vite, ils y prirent goût étant donné que c'était le seul endroit où il leur était possible d'avoir des nouvelles de l'extérieur. Comme une traîné de poussière, l'information de la radio clandestine se transmit parmis les étudiants du château et fit de plus en plus d'adepte. L'information vient aux oreilles de Ninon et d'Alek, qui la transmirent à leur amis. Ainsi prit naissance The Curse, animé par Electra, Volt, Ka et Niros. Cherchez bien le mot de passe, sans quoi l'accès à l'émission vous sera refusée !

Les informations peuvent être négociées, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez The Curse, on retrouve :

▬ KENNOCHA MACALISTER ft Sophie Turner; LIBRE.
▬ JASPER HEMINGWAY  ft Austin Butler; LIBRE.
▬ NINON ROSENBACK ft Felicity Jones; LIBRE.
▬ ALEK TADROS ft Luke Pasqualino; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: The Curse [4/4] Dim 1 Mar - 18:33


Kennocha MacAlister

FEAT. Sophie Turner

NOM(S): MacAlister ♦ PRÉNOM(S): Kennocha, mais elle préfère se faire appeler Kenna ♦ AGE: 18 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Iverness en Écausse, ses parents préféraient les naissances à domicile. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Huitième année en cursus de Journalisme, Feuphénix, mais ancienne Poufsouffle ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Fephénix ♦ PSEUDO RADIO : Electra

Kennocha, qui préfère se faire appelée Kenna est née dans une famille écossaise très portée sur les traditions. Elle est la cinquième enfant de la famille qui comprend cinq filles et un garçon. La différence d'âge entre les plus vieux et les plus jeune a nécessairement impliqué qu'ils ne soient pas tous très proches étant donné que ces aînés étaient pratiquement tous à Poudlard durant son enfance. Elle n'avait pour seule compagnie que sa jeune soeur, Magara, qui devait certainement en avoir assez de ces bavardages. Parce que, voyez-vous, Kenna arrête jamais de parler. Elle a un avis pour tout, et ne se gênera pas pour vous le faire connaître. Ces propos sont rares vides de sens, parce que la jeune femme est très curieuse. Elle veut tout savoir sur les sujets qui la passionne, mais le principal d'entre eux est les créatures magiques. On parle surtout de celles dotées de jugement et de parole comme les elfes de maison, les gobelins, les centaures, les êtres de l'eau, et bien d'autre. Elle considère que ces derniers voient leur droits bafoués en n'ayant pas les mêmes droits que les sorciers parce qu'ils sont physiquement différents ou que leur culture n,est pas exactement la même que celle des Hommes. À la fin de la septième année, Kenna a hésité entre le journalisme et la justice magique, cherchant la meilleure manière de ce faire entendre. Elle a finalement penchée pour un cursus supplémentaire à Poudlard, mais son choix n'est pas définitif, elle garde à l'esprit une carrière d'avocate magique dans la défense dans créatures magiques.

Ses relations


Alek Tadros feat. Luke Pasqualino ;
Aussi loin que remonte leurs souvenirs de leur première rentré scolaire, Kenna n'a jamais été sans Alek, et Alek n'a jamais été sans Kenna. En réalité, le jeune homme lui est venu en aide dans le train alors qu'une bande d'idiots de troisième assez décidé de ce moquer d'elle. Aussi petit, chétif et inconnu dans ce monde où la magie régnait, Alek avait ce regard noir à vous faire frissonner, ce ton autoritaire qui vous donnait l'impression que si vous n'obéissiez pas, vous alliez finir en enfer, mais surtout, il n'avait pas peur. Ce petit brin de garçon, du haut de ces onze ans. ne se laissait pas impressionné par qui que ce soit. Il impressionna Kenna qui fut surprise de découvrir une personne très douce derrière ce masque de solidité. Depuis, Alek est pour elle son arbre profondément ancré sur qui elle s'est qu'elle pourra toujours compté. Alek, quant à lui, est très heureux d'avoir trouvé une personne comme la belle rousse pour lui faire découvrir ce nouvel univers dans lequel il allait grandir. Les deux meilleurs amis sont tout simplement inséparables !


Ninon Rosenbach feat. Felicity Jones ;
 Maisons différentes, caractères assez divergents, mais pourtant, lorsque le professeur de botanique les mit ensemble lors de leur seconde afin d'être partenaire, les deux jeunes filles trouvèrent une très bonne amie en leur partenaire de botanique. Tout commença par Kenna qui sauva la face de Ninon alors qu'elle allait faire une erreur grave en oubliant de mettre ses bouchons lorsqu'ils travaillaient sur la transplantation de Mandragores. Éternelle tête en l'air, Ninon est du genre a oublier ce genre de petits détails qui sont pourtant très importants. Et puis, elles commencèrent à parler de tout et de rien durant les cours. Enfin, Kenna parlait davantage puisque Ninon avait du mal à poser un mot entre les bavardage de la poufsouffle. Ça ne la dérangeait pourtant pas. Elle aimait bien l'énergie de MacAlister, et ce demandait bien ce qu'elle pouvait faire chez les jaune et noir puisqu'elle voyait en elle davantage de qualité d'une gryffondor. Elles commencèrent à traîner ensemble de temps à autre, rencontrer les copains de l'autre, mais rares étaient ceux avec qui elles avaient des affinités mutuelles. Et puis, elles finirent par rencontrer les garçons qui étaient chacun ami avec l'une des filles et qui semblaient se connaître bien qu'ils affirmaient l'inverse. Ce n'est que vers la cinquième année, après l'événement avec les amis de Jasper qu'ils se mirent tous à traîner ensemble, ce qui eu tôt fait de faire parler tout le monde. Elles en avaient rien à faire. Ninon avait enfin trouver des gens en qui elle pouvait avoir confiance. Kennocha devint rapidement sa confidente, sa meilleure amie. Bien qu'elles étaient passablement différentes, rien ne les empêchaient d'être de très bonnes amies.


Jasper Hemingway feat. Austin Butler ;
Au tout premier contact, Jasper et Kenna ne pouvaient pas s'entendre. Ils passaient leur temps à se lancer des sous-entendus dénigrants. Pourtant, ils n'avaient rien de bien différent, si ce n'est leur entêtement mutuel à refuser l'entente entre gryffondor et sepentard. Ils continuaient quand même de se fréquenter par le biais de leurs amis communs. Au fils du temps, ils finirent par réellement apprécier l'autre. Leur relation a surtout évoluée au cours de l'année dernière, alors qu'ils travaillaient tous les deux sur le projet de la mise sur pied d'une radio afin de garder contact entre les salles communes. Lentement, l'amitié franchit la ligne des sentiments plus profonds. Bien qu'aucun ne soit vraiment prêt à l'admettre. Les regards doux, et les gestes protecteurs qu'ils ont l'un pour l'autre ne sont pas passés sous le radar de leurs deux compatriotes qui s'amusent bien de les voir s'enticher l'un de l'autre alors que quelques années plus tôt, c'était une vraie guerre.


Murtagh MacAlister feat. Sam Heughan ;
Bien qu'ils soient frère et soeur, Kenna et Murtagh ne sont pas particulièrement proches. La petite avait à peine huit ans lorsque son frère partie pour la Norvège afin d'y jouer dans l'équipe de Quidditch nationale. À vrai dire, elle ne le connait pas très bien, mais elle a trouvé difficile de le voir à la maison l'année dernière. Après sa blessure, il a dut quitter le sport professionnel. Kenna s'est bien aperçue qu'il en souffrait beaucoup, mais elle ne savait pas trop comment agir avec lui. Elle commence à peine à le connaître, et les voilà séparé par cette barrière invisible qui l'isole à l'intérieur de Poudlard. Elle se demande bien si, un jour, il redeviendra celui qu'elle admirait en silence. L'homme fort, fier et jovial qui était son idole de petite fille.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: The Curse [4/4] Dim 1 Mar - 18:34


Jasper Hemingway

FEAT. Austin Butler

NOM(S): Hemingway ♦ PRÉNOM(S): Jasper ♦ AGE: 18 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Sainte-Mangouste, Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Huitième année en cursus de Journalisme, Feuphénix, mais ancienne Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur GROUPE: Fephénix ♦ PSEUDO RADIO : Volt

Jasper est une personne très renfermée. Là où tout le monde croit le connaître comme étant le joueur de Quidditch vedette de Serpentard, le capitaine qui leur fit gagner la coupe l'an dernier et celui qui fera carrière dans le domaine du sport magique. Pourtant, il fut le premier à surprendre la galerie en remettant les pieds à Poudlard cette année pour suivre le cursus de journalisme, un option d'avenir qui déplu grandement à ces parents très conservateurs. Son père croyait qu'il allait voir son fils faire carrière au ministère de la magie, tout comme lui. Grande erreur de sa part lorsqu'il découvrit que Jasper ne s'était pas inscrit en défense magique, mais en journalisme. Il n'est toutefois pas au bout de ces surprises avec son fils puisque l'ancien serpentard a plus d'un tour dans sa poche. Élevé dans la culture magique absente de tout ce qui se rapporte au moldu, la curiosité de Jasper fut rapidement piqué au vif en première année lorsqu'il commença à côtoyer ses camarades de famille moldue. Son principal attrait était pour la technologie. Bien que la majorité des appareils ne fonctionnaient pas à Poudlard, ce qui y étaient utilisables faisaient rapidement objet d'une dissection entière dès l'instant où le jeune homme mettait la main dessus. Il était passionné par le fonctionnement des choses, par ce qu'il appelle la « magie moldue ». Au fond, Jasper est un manuel, il est brillant, mais pas sur papier. Une chose qui se fit rapidement remarqué par ses professeurs. C'est notamment la raison qui poussa tout le monde à croire qu'il allait faire carrière dans le sport. Il était en sixième année lorsqu'il réussi à mettre au point une radio, qu'il améliora avec quelques petits sortilèges. Il utilisait l'appareil pour communiquer avec Alek, l'un de ces meilleurs amis, des cachots des serpentards à la tour des serdaigles. Jasper est un vrai petit génie. Alek croit qu'il se fonderait parfaitement dans la masse s'il faisait une école d’ingénierie, mais c'est un métier moldu...

Ses relations


Alek Tadros feat. Luke Pasqualino ;
Une amitié inédite. C'est bien ce qui décrit le mieux ce qui lie les deux garçons. Encore aujourd'hui, ça en surprend plus d'un de les voir traîner ensemble. Premièrement parce que durant les cinq premières années de leur étude à Poudlard, Jasper était perçu comme un sang-pur puriste qui vouait une haine sans borne à tout ce qui se rapprochait d'un moldu. Ce qui était faux en réalité puisque Jasper n'a jamais porté la moindre considération à la valeur du sang de qui que ce soi, mais le fait qu'il traînait qu,avec des sang-purs et que sa famille était reconnue pour être puriste le mettait dans le même bateau. Hors, les deux garçons s'entendaient plutôt bien, mais c'était dans le plus grand secret. Leur amitié remonte au jour où Alek surpris Jasper à réparer une montre qui devaient être brisée. L'égyptien ne se montra pas outré, mais curieux. Il s'extasia devant les compétences du sang-pur. Doucement, Jasper lui accorda sa confiance, s'ouvrant à lui. Il lui demandait des conseils concernant ces petites expériences, mais surtout de lui trouver des pièces. Puis vint le moment où les confidences ne concernaient plus seulement les projets du serpentard, mais un peu tous les domaines. Une amitié qui se bâtie doucement, sous les regards curieux. C'est lors de leur cinquième année, alors que des copains à Jasper s'en prirent à Alek qu'il intervint en faveur du serdaigle. Depuis, il ne se cache plus. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble, mais les langues des curieux se font un plaisir de colporter des rumeurs.


Ninon Rosenbach feat. Felicity Jones ;
Ils se connaissent depuis l'enfance. Le père de Jasper et celui de Ninon étaient partenaires au temps où ils étaient tous deux aurors. Lorsque les deux hommes cessèrent de s'adresser la parole pour une raison qui échappe encore au deux jeunes sorciers, Ninon et Jasper gardèrent contact. Ils aimaient bien la présence de l'autre. La jeune fille était pour Jasper la seule personne avec qui il pouvait réellement être lui-même. Elle ne le jugeait pas, ne lui rappelait pas sans cesse qu'il était un Hemingway et que les sang-purs ne devaient pas jouer avec les choses créées par les moldus. Elle était simplement son amie, et s'extasiait devant ses accomplissements. Pour sa part, Ninon voyait en Jasper le frère qu'elle n'avait jamais eu. Il lui arrivait de se sentir très seule étant donné que son père travaillait beaucoup. Jasper était toujours là pour elle. Nombre de fois où il avait fait le mur pour venir lui tenir compagnie en pleine nuit lorsque Henry travaillait et que Ninon avait la trouille. Il y eu des rumeurs, il y a quelques mois, comme quoi ils sortiraient ensemble. Une rumeur qui le fit bien rire puisqu'ils ne se sont jamais vu de cette manière. Leur relation est plutôt fusionnelle. il arrive même des moments ou l'un complète la pensée de l'autre.  


Kennocha MacAlister feat. Sophie Turner ;
Au tout premier contact, Jasper et Kenna ne pouvaient pas s'entendre. Ils passaient leur temps à se lancer des sous-entendus dénigrants. Pourtant, ils n'avaient rien de bien différent, si ce n'est leur entêtement mutuel à refuser l'entente entre gryffondor et sepentard. Ils continuaient quand même de se fréquenter par le biais de leurs amis communs. Au fils du temps, ils finirent par réellement apprécier l'autre. Leur relation a surtout évoluée au cours de l'année dernière, alors qu'ils travaillaient tous les deux sur le projet de la mise sur pied d'une radio afin de garder contact entre les salles communes. Lentement, l'amitié franchit la ligne des sentiments plus profonds. Bien qu'aucun ne soit vraiment prêt à l'admettre. Les regards doux, et les gestes protecteurs qu'ils ont l'un pour l'autre ne sont pas passés sous le radar de leurs deux compatriotes qui s'amusent bien de les voir s'enticher l'un de l'autre alors que quelques années plus tôt, c'était une vraie guerre.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: The Curse [4/4] Dim 1 Mar - 18:34


Ninon Rosenbach

FEAT. Felicity Jones

NOM(S): Rosenbach ♦ PRÉNOM(S): Ninon ♦ AGE: 18 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Hôpital Sainte-Mangouste pour sorciers, Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Huitième année en cursus de journalisme, Feuphénix, mais ancienne gryffondor ♦ STATUT FINANCIER: Riche, son père était le ministre de la magie ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlée ♦ GROUPE: Feuphénix ♦ PSEUDO RADIO : Niros

Ninon n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait appeler un enfant né de l'amour. À vrai dire, sa mère voyant l'intérêt que portait toutes les femmes envers son petit ami fit exprès de tomber enceinte. Elle fit croire à Henry que le bébé était un accident, et dit que l'avorter était contre ses croyances. Ils décidèrent donc de garder l'enfant alors que la mère sortait tout juste de Poudlard et que le père était encore apprenti auror au ministère de la magie. Quelques mois après la naissance de la petite, sa mère fit une dépression, se rendant compte qu'elle ne voulait rien savoir d'être mère. Elle quitta donc Henry, laissant l'enfant aux bons soins de son père qui avait déjà du mal à joindre les deux bouts. ✜ Élevée par son père seul, Ninon entretenait une relation vraiment très proche avec ce dernier. Lorsqu'il fut élu Ministre de la magie il y a deux ans, elle était assez contente, mais surtout fière du chemin qu'il avait accomplit. Elle n'a aucune honte à clamer haut et fort qu'elle est une Rosenbach, sachant que la réputation de son père est à son avantage. ✜ Elle souffre beaucoup du meurtre de son père qui s'est produit alors qu'elle était à Poudlard. Elle s'en veut énormément de ne pas être rentré chez elle pour les vacances puisque la dernière fois qu'elle la vu en pleine face s'était à la rentrée. ✜ Ayant toujours baignée dans la politique et dans la justice depuis son enfance, elle en connait long sur les sujets. Son père ne lui a jamais rien caché, il a toujours était très ouvert à lui parler de son travail et répondre à toutes ces questions. Il n'avait aucun secret pour elle. C'est un peu pour mettre toujours la vérité en face qu'elle désirait devenir journaliste. Elle avait envie que le monde sache tout sur tout, sans tabou, sans secret...

Ses relations


Alek Tadros feat. Luke Pasqualino ;
Dans un groupe d'ami, il y a toujours celui avec qui vous vous entendez moins bien. Celui avec qui vous avez des divergences d'opinions nombreuses qui mènent souvent à des chicanes assez brutales, ce qui a le don d'énerver les autres membres de ce groupe d'amis. Voilà un peu ce qui résume la relation entre Ninon et Alek. Bien qu'ils se disent amis, ils passent énormément de temps à se titiller pour un tout et un rien. Les prises de têtes sont assez nombreuses, et pas une semaine ne passe sans qu'ils ne cessent de s'adresser la parole au moins une journée. Au fond, ils s'aiment pourtant bien puisque lorsque l'un a le dos tourné, l'autre n'a aucun scrupule à prendre sa défense. Depuis qu'ils sont coincés à l'intérieur de Poudlard sans leur deux autres camarades, ils font des efforts considérables pour se supporter. Alek s'est montré vraiment très compréhensif, attentif, doux et supporteur envers Ninon qui passe une période difficile depuis la mort de son père. Il essai de lui changer les idées de son mieux en la faisant rire, la divertissant, et bien que ça ne fonctionne pas toujours, la jeune femme est énormément touchée par les petites attentions de son ami.


Jasper Hemingway feat. Austin Butler ;
 Ils se connaissent depuis l'enfance. Le père de Jasper et celui de Ninon étaient partenaires au temps où ils étaient tous deux aurors. Lorsque les deux hommes cessèrent de s'adresser la parole pour une raison qui échappe encore au deux jeunes sorciers, Ninon et Jasper gardèrent contact. Ils aimaient bien la présence de l'autre. La jeune fille était pour Jasper la seule personne avec qui il pouvait réellement être lui-même. Elle ne le jugeait pas, ne lui rappelait pas sans cesse qu'il était un Hemingway et que les sang-purs ne devaient pas jouer avec les choses créées par les moldus. Elle était simplement son amie, et s'extasiait devant ses accomplissements. Pour sa part, Ninon voyait en Jasper le frère qu'elle n'avait jamais eu. Il lui arrivait de se sentir très seule étant donné que son père travaillait beaucoup. Jasper était toujours là pour elle. Nombre de fois où il avait fait le mur pour venir lui tenir compagnie en pleine nuit lorsque Henry travaillait et que Ninon avait la trouille. Il y eu des rumeurs, il y a quelques mois, comme quoi ils sortiraient ensemble. Une rumeur qui le fit bien rire puisqu'ils ne se sont jamais vu de cette manière. Leur relation est plutôt fusionnelle. il arrive même des moments ou l'un complète la pensée de l'autre.


Kennocha MacAlister feat. Sophie Turner ;
Maisons différentes, caractères assez divergents, mais pourtant, lorsque le professeur de botanique les mit ensemble lors de leur seconde afin d'être partenaire, les deux jeunes filles trouvèrent une très bonne amie en leur partenaire de botanique. Tout commença par Kenna qui sauva la face de Ninon alors qu'elle allait faire une erreur grave en oubliant de mettre ses bouchons lorsqu'ils travaillaient sur la transplantation de Mandragores. Éternelle tête en l'air, Ninon est du genre a oublier ce genre de petits détails qui sont pourtant très importants. Et puis, elles commencèrent à parler de tout et de rien durant les cours. Enfin, Kenna parlait davantage puisque Ninon avait du mal à poser un mot entre les bavardage de la poufsouffle. Ça ne la dérangeait pourtant pas. Elle aimait bien l'énergie de MacAlister, et ce demandait bien ce qu'elle pouvait faire chez les jaune et noir puisqu'elle voyait en elle davantage de qualité d'une gryffondor. Elles commencèrent à traîner ensemble de temps à autre, rencontrer les copains de l'autre, mais rares étaient ceux avec qui elles avaient des affinités mutuelles. Et puis, elles finirent par rencontrer les garçons qui étaient chacun ami avec l'une des filles et qui semblaient se connaître bien qu'ils affirmaient l'inverse. Ce n'est que vers la cinquième année, après l'événement avec les amis de Jasper qu'ils se mirent tous à traîner ensemble, ce qui eu tôt fait de faire parler tout le monde. Elles en avaient rien à faire. Ninon avait enfin trouver des gens en qui elle pouvait avoir confiance. Kennocha devint rapidement sa confidente, sa meilleure amie. Bien qu'elles étaient passablement différentes, rien ne les empêchaient d'être de très bonnes amies.


Ysaline Archibald ACTIVE feat. Eva Green ;
Ysaline est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour Ninon. Pour être plus exact, elle est sa marraine. Étant la meilleure amie de son père, elle a toujours été très présente dans la vie de la jeune sorcière. N'ayant aucun autre repaire féminin, Ninon a toujours idolâtré Ysaline. Petite, elle voulait être aussi belle et aussi intelligente qu'elle. Lorsqu'elle rentra a Poudlard, la directrice se montra très protectrice envers la petite, la couvrant un peu trop par instant. Ninon ne lui en a pas voulut alors que d'autre auraient très bien put le faire. Elles s'adorent et s'entendent à merveille. L'annonce de la mort d'Henry fut un vrai choc pour elles deux, mais la directrice de Poudlard sut mettre sa peine de côté un instant pour soutenir la jeune femme qui venait de perdre le dernier parent qui l'aimait pour ce qu'elle était réellement. Un coup très rude, mais Ninon sera toujours reconnaissante envers la sorcière pour avoir été aussi présente dans sa vie.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 1 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: The Curse [4/4] Dim 1 Mar - 18:34


Alek Tadros

FEAT. Luke Pasqualino

NOM(S): Tadros ♦ PRÉNOM(S): Alek ♦ AGE: 18 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dans un hôpital moldu à Cardiff ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ ÉTUDES: Huitième année en cursus de journalisme, Feuohénix, ancien Serdaigle ♦ STATUT FINANCIER: Moyen ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦ GROUPE: Feuphénix ♦ PSEUDO RADIO : Ka

Alek est un né-moldu, et il ne s'en cache pas. Son père est d'origine égyptienne alors que sa mère est galloise. Lorsqu'il était petit, ses parents se chicanaient beaucoup, ce qui entraînait un climat de vie bien difficile pour le gamin. Ce fut un soulagement pour lui lorsqu'ils divorcèrent. ✜ Le père d'Alek a toujours eu du mal à accepter la nature sorcière de son fils. Il considérait ce point comme étant du n'importe quoi. Il disait que toutes ces histoires n'étaient que des balivernes. Le jeune sorcier passait donc plus de temps chez sa mère que chez son père. Pour combler le tout de son idiotie, comme Alek le dit si bien, son père fit la rencontre d'une jeune femme de quinze ans sa cadette il y a trois ans. Il lui demanda sa main, et vous savez quoi, elle est une sorcière ! Comment insulter davantage son fils ? Alek n'en a pas la moindre idée, mais il en veut à son père pour s'être montré si con. ✜ Le jeune homme est un passionné d'histoire. N'ayant pas grandi dans le monde magique, il se délecte de tout ce qui le compose. Notamment la manière dont les sorciers ont su se dérober du regard des moldus durant toutes ces années. ✜ Il a choisi de faire des études supplémentaires en journalisme pour la simple raison que le ministère ne prenait pas de stagiaire au département de la coopérations magiques internationales cette année. Au vu des récent événements, il ne regrette pas son choix. Au final, cette année supplémentaire lui aura permis d'en apprendre davantage sur lui même, de se forger une meilleure idée politique du monde dans lequel il vit, et, surtout, de se faire une place quelque part. ✜ Alek est une personne de conviction. Il est peut être né-moldu, mais il ne se laisse pas marcher sur le pied. Il n'est pas une personne très provocante, mais il s'est néanmoins se défendre lorsque c'est nécessaire. Les ennuis ont tendance à le trouver facile, bien qu'il ne fasse rien pour les attirer. Lorsque le train de la chance à passé, Alek était certainement absent.  

Ses relations


Ninon Rosenbach feat. Felicity Jones;
Dans un groupe d'ami, il y a toujours celui avec qui vous vous entendez moins bien. Celui avec qui vous avez des divergences d'opinions nombreuses qui mènent souvent à des chicanes assez brutales, ce qui a le don d'énerver les autres membres de ce groupe d'amis. Voilà un peu ce qui résume la relation entre Ninon et Alek. Bien qu'ils se disent amis, ils passent énormément de temps à se titiller pour un tout et un rien. Les prises de têtes sont assez nombreuses, et pas une semaine ne passe sans qu'ils ne cessent de s'adresser la parole au moins une journée. Au fond, ils s'aiment pourtant bien puisque lorsque l'un a le dos tourné, l'autre n'a aucun scrupule à prendre sa défense. Depuis qu'ils sont coincés à l'intérieur de Poudlard sans leur deux autres camarades, ils font des efforts considérables pour se supporter. Alek s'est montré vraiment très compréhensif, attentif, doux et supporteur envers Ninon qui passe une période difficile depuis la mort de son père. Il essai de lui changer les idées de son mieux en la faisant rire, la divertissant, et bien que ça ne fonctionne pas toujours, la jeune femme est énormément touchée par les petites attentions de son ami.


Jasper Hemingway feat. Austin Butler ;
 Une amitié inédite. C'est bien ce qui décrit le mieux ce qui lie les deux garçons. Encore aujourd'hui, ça en surprend plus d'un de les voir traîner ensemble. Premièrement parce que durant les cinq premières années de leur étude à Poudlard, Jasper était perçu comme un sang-pur puriste qui vouait une haine sans borne à tout ce qui se rapprochait d'un moldu. Ce qui était faux en réalité puisque Jasper n'a jamais porté la moindre considération à la valeur du sang de qui que ce soi, mais le fait qu'il traînait qu,avec des sang-purs et que sa famille était reconnue pour être puriste le mettait dans le même bateau. Hors, les deux garçons s'entendaient plutôt bien, mais c'était dans le plus grand secret. Leur amitié remonte au jour où Alek surpris Jasper à réparer une montre qui devaient être brisée. L'égyptien ne se montra pas outré, mais curieux. Il s'extasia devant les compétences du sang-pur. Doucement, Jasper lui accorda sa confiance, s'ouvrant à lui. Il lui demandait des conseils concernant ces petites expériences, mais surtout de lui trouver des pièces. Puis vint le moment où les confidences ne concernaient plus seulement les projets du serpentard, mais un peu tous les domaines. Une amitié qui se bâtie doucement, sous les regards curieux. C'est lors de leur cinquième année, alors que des copains à Jasper s'en prirent à Alek qu'il intervint en faveur du serdaigle. Depuis, il ne se cache plus. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble, mais les langues des curieux se font un plaisir de colporter des rumeurs.  


Kennocha MacAlister feat. Sophie Turner ;
Aussi loin que remonte leurs souvenirs de leur première rentré scolaire, Kenna n'a jamais été sans Alek, et Alek n'a jamais été sans Kenna. En réalité, le jeune homme lui est venu en aide dans le train alors qu'une bande d'idiots de troisième assez décidé de ce moquer d'elle. Aussi petit, chétif et inconnu dans ce monde où la magie régnait, Alek avait ce regard noir à vous faire frissonner, ce ton autoritaire qui vous donnait l'impression que si vous n'obéissiez pas, vous alliez finir en enfer, mais surtout, il n'avait pas peur. Ce petit brin de garçon, du haut de ces onze ans. ne se laissait pas impressionné par qui que ce soit. Il impressionna Kenna qui fut surprise de découvrir une personne très douce derrière ce masque de solidité. Depuis, Alek est pour elle son arbre profondément ancré sur qui elle s'est qu'elle pourra toujours compté. Alek, quant à lui, est très heureux d'avoir trouvé une personne comme la belle rousse pour lui faire découvrir ce nouvel univers dans lequel il allait grandir. Les deux meilleurs amis sont tout simplement inséparables !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Curse [4/4]

Revenir en haut Aller en bas

The Curse [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat avec Dark Curse
» Les groupes ♣ Explications
» The curse will come from the underground [Livre II - Terminé]
» Malédiction / Curse
» Défi 30 jours (ou plus) de jeu vidéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-