AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ] Empty
MessageSujet: Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ] Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ] EmptyVen 26 Déc - 17:39

Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ] Tumblr_inline_mzmxdwcFz91qmtmky

Il était tard mais c'était l'heure pour moi d'assurer mon cours. J'enseignai l'astronomie et il y avait donc des moments où je devais faire cours alors que le soleil était couché depuis un moment. Mes étudiants devaient pouvoir reconnaître les étoiles en situation réelle. Ce soir il ne faisait pas chaud et il y avait même des flocons de neige qui tombaient depuis quelques heures. Pour ma part cela me rendait heureuse car j'adorai la neige mais j'espère que les élèves de sixième année seraient courageux et se rendraient en cours. De toute façon s'ils ne venaient pas et qu'ils n'avaient pas de raisons valables... Ils seraient sanctionnés et viendrait en retenue un autre jour de la semaine.

Je ne me considérai pas comme une professeur stricte mais je n'étais pas non plus quelqu'un qui se laisse faire. J'adorai mon boulot, la matière que j'enseignai et j'avais envie de transmettre cette passion à ces jeunes...

Bon cette année ce n'était pas facile de travailler et vivre à Poudlard tous les jours puisque tout d'abord l'ambiance était tendue du fait des nombreuses attaques qu'il y avait eu... Et puis Murthag était là. Moi qui avait pensé que je ne le reverrai jamais... Je le croisai très souvent et bien sûr je l'évitai.

Pour ce cours tardif je m'étais habillée chaudement et je n'avais pas oublié le bonnets et l'écharpe. Je n'allais pas faire trop durer le cours à l'extérieur. Après une partie d'observation nous rentrerions en classe pour un cours un plus théorique et prendre des notes sur ce que les élèves avaient vus.

Assise sur le bord du mur j'attendais sagement que mes élèves arrivent. Ils devraient être là d'ici cinq minutes s'ils n'étaient pas en retard et j'espérai que ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Observons les étoiles [ Cours sixième année Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Admirons les étoiles [ PV Amy]
» Une pluie d'étoiles [ PV Richard]
» la tête dans les étoiles FEAT. Morag O'Callaghan
» les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierre d'étoiles sur les rochers - Byrne
» Les cours Optionnels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-