AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

[EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: [EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie Ven 31 Oct - 11:35





Halloween


Le soir est tombée sur le chemin de traverse, les commerçant sont encore ouvert et au chaudron baveur on entends de joyeux airs de musiques, pas de doute c'est bien la fête. Halloween, la fête préférée des sorciers. Quel meilleure moment pour se balader dans une rue où les vitrines sont décorées de la plus jolie des façon. Dans ce décor vous vous baladez, vous rencontrez et partagez ce moment de fête les uns avec les autres.
Information : La première phase du jeu est relativement simple, introduisez vôtre personnage, il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster plusieurs fois. Je reviendrai vers vous en temps voulu.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie Dim 9 Nov - 10:50

La journée était enfin finie, les cours s'étaient plutôt bien passés et je n'étais pas mécontente de rentrer enfin à la maison. J'avais décidé de ne pas rester à Poudlard le soir, je tenais à ma vie privée et pour moi il était important d'avoir mon chez moi. Je l'avais trouvé à Godric's Hallow, comme beaucoup d'autres sorciers. Je transplanais donc généralement à pré au lard pour Godric's, mais pas ce soir. J'avais besoin de quelques affaires qui me manquaient à la maison et j'avais décidé d'aller faire mes courses sur le chemin de traverse et puis c'était Halloween, l'endroit serait festif, ça me ferait oublier ce crime horrible de la rentrée qui me trottait dans la tête. Je me posais beaucoup de questions à ce sujet et surtout la même question, pourquoi … pourquoi le professeur d'étude des moldus, pourquoi pas un autre, pourquoi tout ça arrivait? Je n'en avais pas la moindre idée, mais ce n'était pas vraiment rassurant.

Je suis arrivé sur le chemin de traverse qui avait pris des allures orangées, des citrouilles trônaient dans les magasin et un petit sourire s'afficha sur mon visage, ha Halloween … si seulement je n'avais pas perdu ce bébé, je serais peut-être en train de le déguiser pour la soirée avec mon ex-mari. Mon sourire s'effaça et j'avançais vers la boutique l'apothicaire et y entra. J'y ressorti quelques minutes plus tard avec des paquets dans les bras. J'avais récupéré des baumes pour certaines plantes de l'école qui étaient en mauvaise état et à présent j'avais bien envie d'aller me chercher de quoi grignoter un peu, mais en sortant je heurtais une femme blonde que je n'avais pas vu arriver (Lizbeth.).

« Oh désolé, je ne vous ai pas fait mal? Je suis tellement maladroite, veuillez m'excuser.»


Oui ça je l'avais déjà dit, mais peu importe, j'espérais qu'elle ne m'en voudrais pas certaines personnes sont si susceptibles parfois et elle n'a a première vu pas l'air commode alors je préfère m'excuser et puis après tout je suis tout à fait en tort.
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la coopération
magique internationale



Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
avatar

Ministre de la coopérationmagique internationale

MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie Mar 3 Fév - 18:48

Halloween. Est-ce que j'ai aimé cette fête ? Je sais plus trop. Je suppose que oui, je suppose que les déguisements ont dû m'amuser, qu'on a dû se faire peur avec Lesli, aussi. J'arrive à avoir de vagues souvenirs de Lily, ravie d'aller chercher des bonbons dans le quartier. Mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai du mal à penser à ça, à juste... penser, en fait. Ou tout au moins, à autre chose qu'à... Ca. Ou plutôt, Lui, ou Elle. A cet enfant qui grandit en moi alors que je n'aurais jamais imaginé que ça puisse m'arriver à nouveau. Je suis trop vieille pour ça, non ? Je suis trop seule surtout. Je n'en ai même pas parlé à ma fille, au final. La seule personne à être au courant, c'est cette infirmière, celle qui m'a suivie un temps quand Oliver est parti, et à qui j'ai fini par avouer ce qui me tracassait. Et je dois bien avouer que même si je suis un peu perturbée par le fait qu'elle soit à Poudlard toute l'année - et donc très proche de ma fille - je sais pas trop ce que je ferai si je pouvais pas compter sur son soutien.

Ce soir, c'est censément cette fête, donc, qu'on célèbre, mais moi je ne vois que Samhain. La fête des morts. Sa fête à Lui, donc. Je marche dans les rues sans vraiment regarder les gens ni les vitrines. Et je pense qu'à cet enfant qui ne connaîtra jamais son père, et que je ne serai, peut-être, même pas capable d'élever correctement. J'ai déjà été mère seule une fois, certes, mais est-ce que je suis vraiment capable de réitérer ? J'en ai aucune certitude, et vu mon état actuel, j'en doute même particulièrement. Et j'ai terriblement envie d'une cigarette, mais ça, c'est hors de question.

J'ai même pas vu cette femme sortir de la boutique à ma droite, j'ai même pas réalisé que la porte de l'échoppe s'ouvrait, plongée dans mes pensées, je n'ai rien entendu. J'ai senti le contact, cela dit, et le choc, surtout. Et par un réflexe idiot, mes mains se sont aussitôt plaquées sur mon ventre - comme si ça pouvait changer quoi que ce soit, de toutes les façons.

« Oh désolée, je ne vous ai pas fait mal ? Je suis tellement maladroite, veuillez m'excuser...
- Ce n'est rien, je vais bien, ne vous en faites pas. »

En tout cas, physiquement, et c'est rassurant pour Lui ou Elle. Psychologiquement, c'est tout à fait autre chose, mais ça, je ne suis pas vraiment prête à l'évoquer, certainement pas à une inconnue.

_________________
I will always remember you and you will always be in my heart...
Though I'm all alone now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie Mer 25 Fév - 18:00

J'aurais du marcher devant moi au lieu d'être dans mes pensées, mais je suis un peu trop préoccupée en ce moment. Être de retour à poudlard me perturbe, ce nouveau meurtre aussi. Pourquoi les professeurs, qui gagnerait à tuer des professeurs? Surtout dans notre si grande école? En y réfléchissant des tas de gens … enfin surtout les anciens partisans de voldemort. Pourtant depuis sa mort on n'a plus vraiment entendu parler d'eux, enfin sauf ces derniers bien évidement. D'abord l'attaque du ministère, puis celle du chemin de traverse et celle de la coupe du monde de quidditch. C'est une catastrophe. Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça. Je ne crois pas spécialement qu'on soit coupable de quoi que se soit. Tout ça n'est pas juste et me tourmente. Je m'arrête un instant devant cette femme. Elle a l'air tellement triste. Je n'aime pas beaucoup voir les gens triste.

« Vous êtes sûre que ça va? Vous avez l'air …»

Je me pince la lèvre. Je n'aime pas tellement m’immiscer dans la vie des gens, peut-être qu'elle n'a pas spécialement envie de parler de ses problèmes, surtout à une parfaite inconnue. Je pense que je peux me présenter, elle ne m'a pas l'air dangereuse, non elle a juste l'air de quelqu'un qui a envie de parler.

« Je m'appelle Callie. Je suis professeur à Poudlard, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage quelque part.»

Je ne me trompe pas en réalité. Je l'ai aperçus dans un article de journal, parce qu'elle est ministre de la coopération magique et internationale et que je suis beaucoup l'actualité, du coup je risque aussi de m'en vouloir de ne pas avoir fait le rapprochement, mais je suis tellement à l'ouest que ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT HALLOWEEN] lizbeth, gabriel,callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» [event halloween] Le bal des vampires
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-