AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

la musique envoûte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 11:22

J'étais toujours heureuse de revenir à Poudlard mais c'était aussi étrange quand j'avais passé plusieurs semaines de vacances avec mes parents. J'étais de retour depuis pratiquement deux mois à Poudlard et j'étais retombée dans une petite routine. Cela ne me déplaisait pas. J'avais repris mes marques et puis j'étais heureuse car je n'avais eu aucune vision depuis ma rentrée ici au château. Ce truc était peut être que temporaire en tout ças ça m'arrangeait bien.... J'avais l'impression d'être une personne juste normale malgré ce qui se passait dans notre monde sorcier.

Aujourd'hui nous étions samedi et j'avais bien l'intention de profiter un peu de mon après midi. De plus on avait le droit d'aller jusqu'à Pré-au-lard même si c'était que quelques heures. J'avais pensé qu'on serait cloitré à Poudlard mais non. En même temps ce n'est pas moi qui allait me plaindre... Bon évidemment je ne dirais rien à mes parents de cette sortie dans la village sorcier parce qu'il m'en voudrait d'avoir pris des risques mais si y avait rien de bien dangeureux... Sinon la directrice n'autoriserait pas qu'on y aille.

Nous étions au mois d'octobre et il était donc nécessaire de mettre une veste. L'été était bien parti et il ne reviendrait pas avant un bon moment. Pour aller au village j'avais opté pour un jean, un pull, une veste et une paire de bottes. Je voulais une tenue où j'étais à l'aise et où j'aurais bien chaud. Dans ma tête je m'étais fait une petite liste des boutiques où je devais me rendre. Il fallait que je pense à la librairie chercher un roman que Lily-Rose m'avait conseillé et je devais aussi passer faire mon stock de confiseries. J'étais une accro au sucre. Bon en même temps je me consolai en me disant qu'il y avait d'autres addictions.

Pour me rendre à Pré-au-lard je devais traverser le parc du château et c'est là que je vis un attroupement de filles... Je souris puis j'entendis la musique. Il ne me fallu pas longtemps pour savoir ce qui se passait ici. Un Gryffondor du prénom de Logan devait être dans le coin à envouter les filles avec sa guitare. Ce gars il en brisait des coeurs et je me demandai s'il s'en rendait compte. Pour ma part ça m'amusait de voir les filles devenir des groupies comme ça.

Je secouai la tête en souriant et j'ajustai le petit sac que j'avais emporté avec moi pour mettre mon portefeuille et quelques trucs qui pouvaient toujours être utile. J'allais continuer mon chemin sans m'arrêter lorsqu'une fille de ma maison m'interpella. Je la saluai et je la rejoignis avec le sourire.

" Liz!!! Tu devrais rester! Il chante trop trop bien..."
" Si tu le dis... Non je préfère aller à Pré-au-lard"

J'avais le sourire aux lèvres mais j'en voulais pas à ma camarade de maison d'être séduite par ce gars qui savait y faire.

"Mais tu ne le trouves pas beau, allez Liz.. C'est ... Il est... Tu peux pas dire le contraire."

Je laissai échapper un rire et je répondis:

"Méfies toi de ce qui est trop beau Cassie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 19:48

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Halloween était déjà là. Ce qui veur dire que ça fait déjà deux mois que les cours ont reprit. Deux mois que j'ai retrouvé Poudlard, les cours, mes potes.
Il faut dire qu'avec l'été que j'ai passé, je suis bien content d'être de retour à Poudlard. On a tourné pas mal, avec Shooting Stars, des concerts dans des pubs. Et comme je suis le seul à être mineur, mon père a arrêté de nous accompagner. Y'avait toujours un des gars pour me passer une bière. Et les gérants des pubs où on tournait n'étaient pas trop regardant, tant qu'on foutait pas le bordel. Et c'était le cas. Moi, tout ce que je voulais, c'était jouer de la guitare et écrire des chansons. Alors c'est ce que j'ai fait. Bien sur,j'ai aussi fait la fête avec mes potes. Enfin, les potes de mon frère mais, soyons honnête, mes potes à moi sont à Poudlard, alors quand je traîne coté moldu, je reste avec les potes de mon frère. On a fait la fête, on a dragué des filles.. moi, c'est pas trop mon truc, de draguer les filles, mais les cheveux longs, la guitare et le fait que je sois en pension loin de ma famille le reste de l'année, ça crée une espèce d'aura sexy qui fait que je n'ai pas beaucoup d'effort à faire pour avoir des filles. Et quand les autres passent leur été à compter le nombre de nanas avec qui ils sortent, difficile de rester tranquille dans mon coin et de faire la fine bouche.

Bien sur, j'ai du galérer pour que mes parents me laissent revenir ici. Mais j'ai été sage tout l'été, je n'ai pas fait de conneries et j'ai même surveillé mon frère à quelques occasions. Alors impossible de me punir, parce que c'est ça ce que ça aurai été pour moi, une punition. Du coup me voilà de retour. J'ai retrouvé mes potes, les cours et ma guitare.

On est samedi apres midi. La pluspart des élèves sont descendus à Pré Au Lard. On a encore le droit d'y aller, c'est que ça doit pas etre aussi dangereux que ça. Enfin, moi je n'ai pas le droit. Mes parents étaient d'accord pour que je revienne à Poudlard, mais pas pour que je sorte de l'enceinte du chateau. J'espère les faire changer d'avis aux vacances de noel mais pour l'instant, je suis bloqué là. Enfin, c'est pas bien grave. Il y a un rayon de soleil dehors, alors en attendant Thomas, je me suis assis dans un coin de la cours et je gratte ma guitare. Bientot, un groupe de filles se ramène, elles me demandent des chansons que je joue. Je reconnais une fille qui nous a suivit un temps et elle me demande de jouer des morceaux des Shooting Stars. Elles chantent alors je me contente de fredonner. De toute façon, je ne chante pratiquement jamais.

Soudain, Cassie, la nana qui nous a suivit cet été et qui est chez les Serdaigle appelle une de ses copines. Liz je crois..on a quelques cours en commun mais je ne crois pas lui avoir déjà parlé. D'ailleurs sa reflexion, quoi que censée ne me fait pas plaisir. Je relève la tete pour croiser son regard et affiche mon petit sourire en coin. Celui qui fait naitre une fossette sur ma joue. Ok, je drague un peu.. mais je dirai plutot que je joue de mon charme. J'aurai pu sortir avec Cassie un nombre incalculable de fois cet été. Pourtant je ne l'ai pas fait. Cassie est sympa, mais ce n'est pas mon genre. Je ne suis pas un tombeur, et je n'aime pas qu'on me prenne pour tel.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 20:06

J'en arrivai à me demander si ce gars faisait exprés de séduire comme il le faisait encore maintenant ou s'il n'avait pas conscience de son pouvoir sur les filles. Est ce qu'il avait du sang vélane dans le sang ou un truc comme ça? Enfin en même Vélane c'est que chez les filles et puis ça marcherait aussi sur moi alors que non...

J'allais y aller, j'avais bien l'intention de continuer mon chemin jusqu'au Pré-au-lard après avoir prévenu Cassie de se méfier des choses trop attirantes. Néanmoins Cassie n'avait pas l'attention de me laisser partir car elle avait passé un bras autour de moi comme une copine le ferai. Je laissai échapper un petit soupir et c'est à ce moment là que je constatai le sourire en coin du gryffondor qui était toujours entrain de jouer. Je lève les yeux au ciel et je me tourne vers Cassie.

"Je pense que tu as une touche, tu devrais aller le voir à la fin de son truc, de son impro. Tu auras peut être une chance mais attention à ton petit coeur. J'ai pas envie qu'il soit brisé."

Avec Cassie nous n'étions pas des grandes amies mais ce n'était pas pour ça que je voulais qu'elle souffre à cause d'un garçon ou toute autre chose d'ailleurs. Je ne me voyais pas comme quelqu'un qui était beaucoup tourné vers les autres. J'avais aussi ma part d'egoïsme comme tous le monde mais bon un conseil ou deux je pouvais.

"Je connais pas ce gars mais regardes autour de toi.. Le nombre de filles... Bref. Tu devrais venir avec moi à Pré-au-lard et t'éloigner de tout ça... Enfin si tu as le droit.. Même si Pré-au-lard ce n'est pas non plus un lieu loin et dangeureux... Pas plus dangereux qu'ici."

Je me dégageai doucement de Cassie qui me tenait toujours et j'allais prendre la direction du village quand un vertige me prit. Pour une fois c'est moi qui récupérai le bras de Cassie pour ne pas tomber. C'était l'heure d'une vision. La première depuis que j'étais ici et je détestai ça. Moi qui voulait être discrète c'était bien réussi. En même temps il y avait toujours ce gars qui jouait de la musique et qui captait l'attention de tous, même Cassie.

La vision fut brève mais intense et elle me montra quelque chose d'assez inutile car il s'agissait du musicien entrain d'embrasser une fille dans les couloirs du château. Je ne savais pas si c'était une fille du passé ou du futur... Et en même temps je m'en contrefichais. Si je ne sais pas qui voulait me donner des visions qu'on me donne des utiles quand même. Pas besoin d'assister à des roulages de pelles par procuration. J'inspirai profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 20:32

Logan Streetwater a écrit:
La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Je ne suis pas un dragueur, loin de là. Un coeur d'artichaut? Complètement. Mais je ne fais pas expres. Je ne reste jamais assez longtemps avec une fille pour la faire souffrir. Enfin c'est l'impression que j'ai. Je reste en bon terme avec mes ex, on est pote. C'est déjà bien. D'un autre coté, je ne sais pas ce que c'est d’être vraiment amoureux, un truc durable, comme dans les chansons que j'écris pour mon frère.Lui il est sorti avec une fille pendant un peu plus d'un an. C'était l'amour passion. Et puis ils ont rompu. Et là, ça a été le drame. Du coup des chansons pour mon frère, j'en ai écrit quelques unes. Je sais mettre les mots sur ce qu'il ressent. Même si moi je ne le ressens pas. J'aurai rien contre hein, mais la fille capable de me captiver et de me faire oublier ma guitare, ne serait ce qu 'assez longtemps pour que je prenne le temps d'apprendre à la connaitre vraiment, ben pour l'instant je l'ai pas encore rencontrée. En fait, j'ai des copines filles, des ex pour la plupart mais pas forcément. C'est juste qu'avec mes copines, je n'ai pas à choisir entre elles et ma guitare.

Bref, cette fille là, Liz, elle a pas l'air de m'adorer pourtant je ne me rappelle pas lui avoir vraiment déjà parlé. Peut être en cours. Pour lui demander un parchemin et encore. Mais c'est clair qu'elle ne me porte pas dans son cœur. Comme si elle s'était donné pour mission de ne pas être une de plus sur ma prétendue liste de petites amies. Oui je suis sorti avec plusieurs filles. Mais j'ai 16 ans, où est le mal? Franchement, je pensais qu'elle allait partir, et emmener Cassie avec elle, ce qui aurai pas été plus mal parce que pour l'instant, Cassie s'est contenté de quelques œillades et allusions un peu grosse au fait qu'elle voudrait bien sortir avec moi, sauf que j'ai l'impression que ça ne va pas durer. Je continue à la regarder, alors qu'elle donne des conseils à Cassie, conseils que j'aimerai bien que la petite blonde écoute mais elle ne fait que me dévorer des yeux. A tel point qu'elle ne voit même pas que sa pote a comme un malaise. Je fronce les sourcils mais très vite, Liz se redresse et papillonne des yeux. Elle a l'air d'aller mais je termine mon morceau et remercie mon auditoire. Je me lève, sous les soupirs des filles et prend mon temps pour ranger ma guitare dans son étui. Petit à petit, les filles se dispersent. Il ne reste que Cassie et Liz. Je pense qu'elles ne vont pas tarder à partir mais j'aimerai bien que Liz reste. Je ne sais pas ce qu'elle a eu mais ça n'avait pas l'air d'être rien.
electric bird.


Dernière édition par Logan Streetwater le Lun 10 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 21:09

Voilà que le grand musicien du moment - comprenait qu'il y a beaucoup de dérision dans ce que je dis même s'il sait quand même bien jouer - s'arrête et range ses petites affaires. Bon heureusement que j'ai eu cette vision jusque quelques instants auparavant car j'aurais probablement pu me retrouver au sol si on m'avait bousculé sans faire attention.

Les filles étaient entrain de se disperser maintenant qu'il n'y avait plus rien d'intéressant. Cassie allait pouvoir partir aussi et m'accompagner jusqu'à Pré-au-lard. Maintenant elle allait peut être vouloir venir avec moi et ça serait cool. J'avais pas envie de rester seule toute suite. J'allais l'entraîner avec moi quand elle me lâcha rapidement pour rejoindre Logan qui était entrain de ranger son instrument de musique dans son étui. Je levai de nouveau les yeux au ciel et je soupirai bruyament. Elle était entrain de faire le grand jeu à Logan pour qu'il accepte de sortir avec elle.

Je pose mes fesses, pendant ce temps là, sur le bord d'une fontaine non loin d'ici qui ne fonctionne plus au vu de la saison. Elle minaude, elle lui sourit, elle lui fait les yeux doux et je ne peux m'empêcher de sourire devant autant de niaiserie. Je croise les bras et j'attends de voir comment il va la rejeter gentimement car il n'a vraiment pas l'air intéressé.

Je préfère encore assister à ce genre de scène qu'une comme dans ma vision où il roule une pelle à une élève que je n'ai pas reconnu...

"Soit pas trop violent avec elle, elle t'aime vraiment beaucoup je pense."

Et voilà maintenant que je m'adressai à lui alors que je n'avais rien avoir ni à faire dans cette conversation... Néanmoins j'avais toujours du mal à me mêler que de mes affaires... Et puis là enfin bref. Il allait la rejeter et Cassie allait probablement partir en pleurant. En même temps je l'avais prévenu et pas qu'une fois. Je ne pouvais pas faire plus.

"Enfin je dirais plutôt qu'elle pense t'aimer car à mon avis elle te connaît pas et elle apprécie juste fortement le fait que tu joues de la guitare... Et c'est un aimant à filles enfin pour la plupart des filles."

Cassie me lança un regard noir et à ce moment là je me demandais si elle me considérait comme une amie. Elle attira Logan un peu plus loin et elle commença à lui parler à voix basse. Je n'entendais pas de là où j'étais mais elle devait probablement lui expliquer le pourquoi du comment elle serait la parfaite petite amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 21:40

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Ok. Si j'avais un doute, c'est maintenant clair, Liz ne m'aime pas. J'essaye de réfléchir à ce que j'ai pu faire pour que ça soit le cas. Pourtant je suis quasiment sur de ne jamais lui avoir parlé à  part quelques phrases échangées en cours. Je sais qu'on a nos options ensemble et franchement on doit être une quinzaine en soins aux créatures magiques et guère plus en Art et musique magique. Alors je vois pas ce que j'aurai pu dire ou faire pour qu'elle me déteste autant.

Cassie est entrain de me faire du rentre dedans grave. Je l'écoute parler parce que de toute façon c'est difficile d'en placer une. Y'a que Miss Parfaite qui arrive à parler, et encore une fois, c'est pour me casser. J'essaye de lui répondre et Cassie m'interrompt en m’entraînant un peu plus loin. Elle me tient par le bras et comme j'ai ma guitare dans l'autre, je peux difficilement m’échapper. Je la laisse parler, à voix basse, mais je continue à regarder Liz qui semble attendre que Cassie s'effondre en sanglots. Mais quand j'arrive à en placer une, je lui fais gentiment comprendre que je ne suis pas intéressé et que j'ai déjà quelqu'un en vue. Je lui promet de lui arranger un coup avec Peter, le batteur des Shooting Stars pendant les prochaines vacances et je dépose un baiser sur sa joue avant de la laisser.

Je passe devant Miss Parfaite et bien sur c'est plus fort que moi, je ne peuyx pas m’empêcher de lui faire une remarque. Je passe si près d'elle que je la frôle. Je sens son odeur de fraise et je me rappelle soudain qu'elle est juste derrière moi en cours métamorphose. Son parfum me donne toujours méga faim surtout qu'on a cours juste avant l'heure du déjeuner. Pendant quelques secondes, j'en suis déstabilisé mais très vite, je me reprend. 


"Finalement, t'aura pas à sortir tes kleenex, elle à l'air d'aller bien ta copine."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyVen 31 Oct - 21:57

Je ne sais pas ce qu'ils se disent tous les deux mais je sais que ce n'est pas mon affaire mais j'avoue que je suis curieuse quand même. Je m'attendais à ce qu'elle crie, ce qu'elle pleure. Bon okay j'avoue j'imaginai la situation la plus dramatique qui existait mais bon je connaissais à bien connaître Cassie au bout de six ans quand même.

Oh par Merlin, il venait de lui déposer un baiser sur la joue. Est ce que je n'avais pas vu juste? Est ce qu'ils allaient sortir ensembles ces deux là? Peut être. Mon dieu pourquoi je me souciais tant de ça que je devrais déjà être à Pré-au-lard entrain de m'empiffrer de bonbons et de chocolat. Cassie avait même un sourire aux lèvres quand elle passa devant moi. Elle prenait maintenant la direction du château. Bon okay mes projets pour me rendre au village avec elle tombaient à l'eau.

Je fronce les sourcils quand il me dit que je n'aurais pas à sortir les kleenex pour ma copine car elle semblait aller bien.

" Elle s'appelle Cassie déjà. Et ne m'agresses pas. Je ne vais te féliciter d'envouter les filles comme tu fais en chantant, en jouant. Bon okay ce n'est peut être pas volontaire... Mais Cassie est une fille sympa, peut être pas fufute mais sympa. Elle ne mérite pas qu'on lui donne des faux espoirs ou qu'on lui brise le coeur."

Okay voilà j'étais en mode défense et je ne pouvais pas m'en empêcher. En même temps c'était moi qui avait commencé avec les hostilités... J'étais un peu - beaucoup - coupable sur ce coup là.

"J'ai rien contre toi même si j'avoue qu'on peut se méprendre mais voilà enfin bref. Merde. Je te dois rien de toute façon."

Je m'étais levée et j'avais bien l'intention de prendre la direction du village quand je retombai au bord de la fontaine et qu'une nouvelle vision était entrain de me prendre, de m'assaillir sans que je puisse faire quelque chose. Est ce que c'est une vision future? passé? Aucune idée. Encore là je ne savais pas faire la différence. Je ne savais même pas ce que je voyais, j'étais dans un endroit sombre et puis tout à coup je voyais des gens jeter des sorts de tous les côtés dont des sorts impardonnables dont j'avais entendu parler par mes parents. Ma respiration s'accéléra tandis que mes yeux se fermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyLun 10 Nov - 12:42

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Faudra vraiment qu'elle m'explique ce que j'ai fait parce que.. jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas sorti avec elle, je ne l'ai pas insultée, je ne me suis pas moqué d'elle. J'ai été cool avec Cassie, du moins c'est l'impression que j'ai. Cassie a prit la direction du chateau, surement un peu vexée mais je sais qu'au fond d'elle elle sait que s'il avait du se passer un truc entre nous ça aurai été cet été. Je secoue la tete à la remarque de Liz. Elle me prend vraiment pour un connard.


"Je sais comment elle s'appelle! On habite pas loin et elle a passé l'été avec nous. Merci de me prendre pour un enfoiré de première..."


J'ai vraiment les boules parce que c'est pas mon genre. Ok je suis sorti avec plein de filles, ok dès que je me pose avec ma guitare elles se ramènent en bande mais c'est pas pour autant que je suis un salaud. Je ne promet jamais rien. Les filles le savent. Je n'ai jamais trompé personne. Et quand je suis avec une fille, je la respecte, je prend soin d'elle.

"Je ne lui ai donné aucun aux espoirs alors avant de faire des remarques, Mademoiselle Je sais tout, tu devrai parler avec ta pote!"


Elle doit se rendre compte qu'elle y est allé un peu fort parce qu'elle s'excuse. Pas contre moi? Et ben bordel j'aimerai pas un jour être dans sa ligne de mire. Cette fille est un mystère. Elle à l'air toute douce et toute gentille. Je partage deux options avec elle et on ne l'entend jamais. Elle est toujours discrète et posée. Sauf que là, on dirait que je suis son pire ennemi. Pendant deux secondes, je me demande si je lui ai pas fait du mal sans le vouloir, mais je m'en rappellerai. Si j'étais sorti avec elle, je m'en souviendrai.Je suis à deux doigts de regagner le dortoir pour attendre Thomas au calme quand Liz se lève pour partir. Elle fait peut etre deux pas et la voilà qui s'écroule au bord de la fontaine. Sans réfléchir, je pose mon étui de guitare au sol et m'approche d'elle.

"Elizabeth? Ca va?"

Je sais pas pourquoi j'ai prononcé son prénom en entier. Peut être son animosité envers moi qui m’empêche de l’appeler par son diminutif? Je pose mes mains sur ses épaules et l'aide à se redresser. Elle a les yeux fermés et le souffle court. Je m'assoie par terre, contre la fontaine et attire Liz contre moi. Elle a l'air de souffrir pourtant je ne vois aucune blessure. Puis son souffle se calme, elle ouvre les yeux et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je caresse doucement son front trempé de sueur. Elle est pale.

"Ca va? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie?"

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyLun 10 Nov - 14:52

Okay je n'étais pas tendre du tout avec lui et je faisais preuves de nombreux préjugés. Ce n'était pas mon genre d'habitude mais bon les gars je m'en méfiai un peu comme la peste. J'avais entendu tellement de choses sur le sexe masculin que je faisais très attention et que je les dénigrai facilement de peur d'être atteint par leur(s) acte(s) pas toujours mature et sympathique. Je savais que Cassie était amoureuse de Logan et je ne pouvais rien faire contre ça mais je n'avais pas envie qu'elle ait le coeur brisé quand elle le verrait entrain d'embrasser une autre fille. Il ne devait pas lui faire croire que quelque chose était possible si ce n'était pas le cas...

"Je ne te prends pas pour un enfoiré mais je connais les gars dans ton style. Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème mais je ne veux pas que Cassie croit des choses qui sont fausses ou espère quelque chose de ta part qui n'arrivera jamais."

Définitivement c'était ma méfiance vis à vis des garçons qui faisait que je n'avais pas eu de petit ami alors que j'avais 16 ans. Cela arrangeait probablement mes parents que je reste célibataire jusqu'à pas d'âge... Bon en même temps si j'en aurais eu un, pas sûr que je leur avoue... Mais là, la question ne se posait pas.

Bon il était temps que je me taise car j'avais été assez loin avec lui et il n'avait pas tort dans ce qu'il disait. Encore une fois j'aurais du tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler... Mais j'étais plutôt du genre impulsive puis ensuite à regretter ce que je disais. J'en arrivai même à m'excuser puisque je lui lançai ou enfin plutôt je murmurai un désolée

Il est maintenant temps de me rendre au village de Pré-au-lard où je serais loin de Logan et de ma honte de l'avoir agressé de cette manière sans aucune raison enfin si c'était un gars et les gars ... bah voilà quoi. Ca brise le coeur des filles.
Malheureusement je ne pu pas avancer bien longtemps car une vision me rattrappa et cela par surprise. Trop occupée à me disputer avec Logan, je n'avais pas sentis les signes précurseurs à celle-ci. Quelques instants plus tard j'étais assise sur le sol avec Logan tout près de moi et je ne savais pas comment nous étions arrivés dans cette position. La vision que j'avais eu n'avait pas été très jolie...

Quand il me demanda si ça allait je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête et mes yeux se fermirent de nouveau durant quelques instants.

"Non ça va aller... Merci."

Je passe une main sur mon visage comme pour éloigner cette vision de mon esprit mais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyJeu 27 Nov - 19:57

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
C'est bizarre. C'est à la fois bizarre et normal.Je suis là,assis par terre contre la fontaine. Ma guitare est posée au sol dans son étui. Je sens à peine le froid qui commence à percer à travers mon jean et je tiens Lizzie tout contre moi. J'ai l'impression que si je bouge, si je la lâche, on va reprendre les hostilités. C'est à la fois complètement étrange, parce qu'on se connait pas vraiment, qu'on ne s'est jamais vraiment parlé, sauf aujourd'hui pour qu'elle m'envoie promener. Et pourtant j'ai l'impression qu'elle est à sa place, là dans mes bras. Je sens qu'elle tremble légèrement alors je la serre plus fort contre moi. Je passe une main sur son front pour repousser les cheveux qui tombent sur son visage. Je ne sais pas ce qu'elle a. Peut être que je devrai l'amener à l'infirmerie. C'est surement le mieux à faire. Mais bizarrement je n'ai pas envie de l'amener là bas. Je vais devoir la laisser avec l'infirmière et que je ne saurai pas ce qu'il lui est arrivé. Ni comment elle va. Ni si ça va lui arriver encore. C'est bizarre parce que c'est une fille que je ne connais quasiment pas. Lizzie est discrète. On a plusieurs cours ensemble. Depuis plusieurs années. Et je ne lui ai jamais parlé. Et pourtant je me sens proche d'elle. Sans vraiment savoir pourquoi ni comment. Mais je sais que ma place est là, à ses cotés. Comme sa place à elle est dans mes bras. Et c'est bizarre parce que c'est pas non plus comme quand je suis sortie avec des filles cet été ou à l'école. C'est pas une histoire d'attirance ou d'amour. J'ai l'impression qu'elle a toujours été là, dans ma vie. Ou moi dans la sienne. C'est comme une évidence. Quand je la regard, je la trouve jolie. Je l'ai toujours trouvée jolie. C'est une jolie fille. C'est pas comme dans les chansons, comme dans celle que j'ai écrite pour mon frère, où un mec voit une fille qu'il connait depuis toujours sauf que d'un coup c'est comme s'il la voyait pour la première fois. Moi, là, quand je baisse les yeux sur Lizzie, je le trouve aussi jolie qu'hier ou que le jour d'avant. Aussi jolie que je la trouverai demain. Non je ne suis pas en train de tomber amoureux de Lizzie. Mais je sais qu'on doit etre ensemble.


"Viens... restons pas là, tu vas prendre froid."


Je me relève et du même mouvement, je la remet sur ses pieds. Elle est toujours contre moi parce que j'ai toujours pas l'intention de la lâcher. Je ramasse ma guitare et mon bras autour de Lizzie, je l'emmène sous la galerie qui borde la cours. J'ai vaguement conscience que quelques élèves nous regardent mais c'est le cadet de mes soucis. Je pose ma guitare sur un banc, un peu à l'écart, à l'abri du vent et des regards. Je m assoie face à Lizzie et je me rend compte qu'elle a les mains gelées. Je les prends entre les miennes et les frotte doucement pour les réchauffer.

"Qu'est ce qu'il s'est passé Elizabeth? Tu es gelée..."


Une fois de plus, je ne peux pas utiliser son diminutif. Je fronce les sourcils et me mord la lèvre inférieure. Ouais. Je suis inquiet. Et ça aussi c'est à la fois bizarre et normal.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptySam 29 Nov - 17:41

J'avais vraiment l'impression d'être encore dans une sorte de brouillard même si ça faisait déjà quelques minutes que la vision était terminée. Qu'est ce que je pouvais détester ça. Je pourrais donner beaucoup de chose pour me débarasser de ce truc qui pourri doucement ma vie.... mais sûrement. J'avais envie d'être juste une sorcière quelqconque qui fait sa vie. Je n'avais pas envie de voir des trucs du passé ou du présent ou je ne sais quoi.

Logan était toujours là et je devais vraiment lui faire pitié pour qu'il soit toujours là à me serrer dans ses bras. Je n'avais pas été tendre avec lui toute à l'heure... Mais cette vision de lui entrain d'embrasser une vision et de voir ensuite Cassie qui voulait sortir avec lui... Bref je sais pas. J'avais l'impression qu'il la trompait mais bon il n'était pas avec elle et puis cette vision que j'avais eu je ne savais pas de quand elle datait non plus.

Je sors de ma léthargie quand il m'annonce qu'on ne doit pas rester là car je vais attraper froid. J'ai vie de lui répondre que lui aussi peut attraper froid mais je n'ai pas le courage de répondre. Je me sens encore faible et je déteste ça. Je me sens impuissante comme une poupée de chiffon... Je me redresse avec l'aide de Logan et je laisse ce dernier m'accompagner jusqu'au un banc dans une galerie qui bord la cours du château.

Il me réchauffe doucement les mains qui sont gelés. D'ailleurs il m'en fait la remarque. Il me demande ce qui s'est passé et je sais que je ne peux pas lui mentir... Enfin je pourrais mais j'en ai pas envie et j'ai déjà été assez vache avec lui aujourd'hui. Je baisse les yeux.

"Je vois des trucs et je ne contrôle rien du tout... Y a des choses qui sont flippantes, d'autres plutôt marrantes et certains frustrantes.... Et quand ça vient je ne peux rien faire sinon attend que ça se termine. Je déteste ça, je hais ce truc..."

Je laissai échapper un soupir et je relevai la tête. Je passai une main dans mes cheveux et je remis quelques mèches très rebelles en arrière.

"J'ai l'impression d'être une sorte de monstre... Mes parents ne voulaient même pas que je revienne ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 30 Nov - 17:58

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Je regarde Lizzie alors qu'elle reprend doucement ses esprits. Je sais pas pourquoi mais cette scène me semble familière, comme si j'avais déjà été là avant. Je frotte ses mains entre les miennes, inquiet parce que je ne sais pas quoi faire mais je sais que je dois faire quelque chose. Lizzie reste silencieuse un petit moment. Elle évite mon regard et je réalise qu'on est proche, plus proche qu'on l'a jamais été, alors je lâche ses mains et me recule un peu. Mais pas trop. Nos genoux se touchent, j'ai besoin de garder un peu le contact. De ne pas me détacher d'elle complètement. Et je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'habitude de ne jamais trop me poser de questions, je fais les choses comme je le sens. Mon père dit toujours que mon instinct est bon. C'est pour ça que j'écris des chansons qui plaisent. C'est pour ça aussi qu'il me laisse sortir avec mon frère et ses potes. Il sait que malgré tout, je suis raisonnable.
Alors je reste près de Lizzie, j'attends qu'elle parle. Ou pas. Ce n'est pas vraiment grave en fait. Mais elle parle. Et quand elle parle, je comprend enfin d'où me vient ce sentiment de déjà vu. Je dois avoir un truc avec les voyantes, ça me poursuit. J'ouvre la bouche pour parler. Les pouvoirs de Cerys ne sont un secret pour personne. Et je suis toujours avec elle. Lizzie devrait le savoir. C'est peut etre pour ça qu'elle m'avoue ce qui semble etre un secret. Quelque part, je suis un peu déçu. J'avais l'impression d’être spécial. Et je suis surpris d’être déçu parce que.. ben parce que je n'ai pas envie d'être spécial pour Liz. Enfin je m'en fiche. Pour quelqu'un qui ne se prend pas la tête, j'ai l'impression de me faire des noeuds au cerveau depuis que Lizzie s'est approché de moi cet aprem. Pourquoi Thomas est sorti à Pré au Lard? Pourquoi Cerys est partie.. et bien faire ce que Cerys fait dès qu'elle a du temps libre et que je ne peux pas venir avec elle.

Lizzie passe une main dans ses cheveux et ils retombent une fois de plus devant son visage. Sans faire attention, je tends la main pour replacer une meche de cheveux derrière son oreille. Mon coeur se serre de la voir comme ça. Je connais Cerys depuis notre première année à Poudlard. Elle a toujours eu ce don et elle vit avec sans probleme. Elle s'en sert, pas toujours à bon escient mais elle le maitrise. Sauf depuis quelques mois meme si elle fait semblant que tout va bien. Je ne savais pas qu'un tel don pouvait se reveler si tardivement. Je me rappelle de certaines visions de Cerys, plus que flippantes. Je me rappelle d'une fois où elle était restée tremblante dans mes bras pendant plusieurs minutes, sans pouvoir parler. Sauf qu'on avait 11 ans, que j'étais aussi flippé qu'elle et que je ne savais pas quoi faire pour l'aider.

Je ne sais pas ce qu'était la vision de Lizzie. Mais je sais qu'elles peuvent faire peur. Très peur. Et que ce n'est pas forcément agréable quand ça arrive sans prévenir.


"T'es loin d'etre un monstre crois moi chaton."


Le petit nom est venu tout seul. Parce qu'elle me fait penser à un petit chat mort de trouille. Je m'approche d'elle et la prend à nouveau dans mes bras. Mes parents non plus ne voulaient pas que je revienne ici, surement pas pour les memes raisons mais je sais ce que c'est de lutter pour ce qu'on veux. Je suppose que si elle est là malgré tout, c'est que c'est parce que c'est ce qu'elle veut. Cette école, c'est notre vie depuis si longtemps qu'il m'était inconcevable de ne pas revenir. De laisser mes amis, Thomas, Cerys.. Et maintenant Lizzie. Je ne peux pas vraiment dire que c'est une amie, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis revenu cette année juste pour ça. Pour aujourd'hui. Pour être là pour elle.

"Tu as ce don depuis longtemps? Tu sais.. tu peux apprendre à le maitriser.. c'est pas toujours facile mais.. ça pourrai t'aider... je peux t'aider.. enfin.. pas moi directement mais... je peux t'aider.."




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 30 Nov - 18:17

Je me sens pas vraiment bien et je sais que je suis chanceuse que Logan soit à mes côtés. S'il n'avait pas été là je serais probablement encore assise sur le sol de la cours à ressasser les choses que j'avais vu. Au moins là je le faisais assise sur un banc. J'essayai de chasser les images sombres mais elles revenaient sans cesse comme une sorte de cauchemar qui réapparaît dès qu'on ferme les yeux.

Quelques instants plus tard je confie à Logan ce qui se passe, ce que je suis. C'est la première personne à qui j'en parle à part mes parents. Je sais que la directrice de Poudlard est au courant puisque ma mère lui a envoyé un courrier mais je ne voulais pas qu'elle sache. En fait je ne voulais que personne sache... Pour beaucoup un don de voyance était un don, une bénédiction mais pour moi c'était l'inverse. De plus je n'étais pas née avec... Je n'avais pas grandi avec ce truc qui me déclenchait des images, des vidéos dans la tête du passé, présent ou futur.

"Je voudrais juste me débarrasser de ce truc une fois pour toute."

Il dit que je ne suis pas un monstre mais il a tort. Je ne suis pas normale... Pourquoi je n'aurais pas pu développer un truc fun comme être métamorphe ou une chose comme ça. Quelque chose qui m'amuse, quelque chose que je contrôle et que je subis pas comme ce machin truc.

Il me prend dans ses bras et je me blottis contre lui. D'habitude ce n'est pas mon truc les câlins ce genre de chose... Et puis voilà j'ai plus cinq ans... Il y a bien longtemps que ma mère ne me câline plus même si elle ne dirait pas non... J'étais une ado maintenant. Je devais grandir, devenir mature, être maîtresse de mon destin. Enfin c'est ce que je voulais. Mais voilà que ce donc était entrain de me mettre des bâtons dans les roues.

Je pose ma tête contre sa clavicule et je ferme brièvement les yeux quand il me demande depuis quand j'ai ce don. Il m'explique que je peux apprendre à le contrôler et qu'il pourrait m'aider à ça. Je relève la tête:

"Quelques semaines, depuis que j'ai fait une chute... Contrôler comment? Tout les médecins que j'ai vu enfin que mes parents ont rencontrés ont dit que c'était un don, qu'on devait être reconnaissant... En gros démerdez vous avec votre fille, elle n'est pas malade, tout va bien avec elle. On a mieux affaire."

Je soupire brièvement.

"Mais c'est pas eux qui voient des choses qu'ils n'ont pas envie de voir. Parfois crois moi il y a de quoi être traumatisé... Et tu ne peux pas fermer les yeux et attendre que ça passe quand tu es dans ce truc... Toute à l'heure je t'ai vu embrasser une fille, rassures toi c'est pas celle qui m'a fait tomber... Il m'en faut plus que ça! Mais j'ai toujours peur de ce que je vais voir, de pas pouvoir m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 30 Nov - 20:09

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Je crois me souvenir que Cerys a toujours su qu'elle aurait ce don. Elle le tient de sa grand mère ou un truc comme ça, j'avoue que je ne connais pas par coeur l'histoire de ma meilleure amie. C'est elle qui m’intéresse, pas ses ancêtres. Je sais aussi que son don ne s'est pas développé tout de suite mais elle l'avait déjà quand on s'est rencontré et pour moi il a toujours fait parti d'elle. Je sais que depuis qu'elle est gamine, on la prépare à utiliser son pouvoir. Je sais que même si elle ne contrôle pas ses visions, elle a apprit à les canaliser, à les supporter, même les plus noires.
C'est bizarre que Lizzie n'ai découvert son don que maintenant. C'est encore plus bizarre qu'elle l'ai eu apres un accident, comme c'est un accident qui prive Cerys de son don depuis quelques mois.

Je serre Lizzie contre moi quand elle me dit qu'elle aimerai en être débarrassée. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle vit. Moi, je suis juste un sorcier banal, un sang mêlé qui essaye de trouver sa place entre deux mondes qui font parti de moi comme mon sang ou mes os. Lutter contre un don, un pouvoir de cette force et de cette intensité.. non je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. Je ne comprend pas pourquoi les médicomages ne l'ont pas aidée plus que ça. Elle n'est surement pas la première sorcière avec ce don. Ils auraient pu l'aider un peu, lui donner des trucs. Je suis perdu dans mes pensées quand elle dit qu'elle m'a vu en train d'embrasser une fille. Au début, je crois qu'elle parle pour de vrai et je fronce les sourcils, je ne me rappelle pas avoir embrassé qui que ce soit depuis la rentrée. Puis je comprend qu'elle parle d'une vision. Je souris alors.


"Elle était mignonne au moins?"


J'essaye de faire un peu d'humour, parce que je n'aime pas la sentir tendue et malheureuse. Elle est toujours contre moi et machinalement, je frotte son dos pour l'aider à se détendre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je la garde suffisamment longtemps contre moi, ça ira mieux. Je n'ai plus 11 ans, mais je suis aussi perdu qu'à l'époque quand je la sens trembler contre moi. Elle se calme doucement, comme si parler lui faisait du bien. C'est bizarre qu'elle se confie à moi alors qu'on ne se connait pratiquement pas. Mais peut être que c'est ce qui l'aide. Elle n'a rien à me prouver. Je suis juste une oreille attentive,là au bon moment. Et si ça peut l'aider je veux bien rester comme ça. Je sens qu'elle est au bord du gouffre. Comme si ses visions la fatiguaient. Mais à tout le temps lutter, elle doit en effet être crevée.

"Je peux parler à Cerys si tu veux, lui demander des conseils.. enfin.. elle est pas trop d'humeur à parler de ses visions en ce moment.. je peux.. je sais!"


Je me redresse et la regarde dans les yeux. Elle a l'air perdu mais elle m'écoute. Je lui souris et replace une fois de plus une meche rebelle derrière son oreille.

"Il faut que tu arrives à les sentir venir. Cerys.. elle dit qu'avant qu'elle sait qu'une vision arrive parce qu'elle sent comme des picotements sur sa nuque. Comme si tous ses cheveux se dressaient.."

Machinalement, je passe ma main sur sa nuque, pour qu'elle sente ce picotement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 30 Nov - 20:29

J'avoue à Logan que dans une de mes visions je l'ai vu entrain d'embrasser une fille. C'est probablement aussi à cause de ça que je me suis un peu enervée contre lui...  Ca lui semblait si facile d'emballer cette fille et de l'embrasser. Je ne suis pas jalouse, loin de là mais j'avais l'impression qu'il utilisait les filles mais je sais que c'est faut. J'ai envie de dire il faut être deux pour un baiser et puis la fille dans ma vision elle semblait heureuse. Par Merlin Elizabeth arrêtes de penser à ça, arrêtes de te creuser la tête pour rien. Un sourire en coin se dessine sur mon visage quand il me demande si cette fille était mignonne. Il ne perdait pas de temps... Mais je savais au fond qu'il voulait me faire penser à autres choses.

"Tout est relatif. Embrasserai-tu une fille qui n'est pas mignonne? Elle était, elle est vraiment jolie. Fais moi confiance."

Je suis une fille mais je sais reconnaître quand une autre fille est jolie. Celle que j'avais vu dans ma vision était vraiment jolie, elle avait beaucoup de charme et elle semblait aussi intelligente... Enfin elle ne ressemblait pas à une groupe dans ce que j'avais pu voir brièvement.
Quelques instants plus tard, il me parle de Cerys. Je sais que c'est une de ses amies. Je les voir traîné assez souvent ensemble avec un autre gars. Il me dit qu'il pouvait lui parler, lui demander des conseils puisqu'elle est un peu comme moi. Je me redresse assez rapidement et je réponds:

"Non, Non... Je ne veux pas que ça se sache. Je veux pas que les gens me regardent différemment, qu'ils aient pitié de moi ou quelque chose comme ça. Promets moi que tu ne diras rien Logan, Promets moi."

Il me remet une nouvelle fois une mèche rebelle derrière mon oreille et je me laisse faire. Il m'explique que je dois sentir venir mes visions. Par Merlin même si je les sentais venir - ce qui n'était pas le cas - je ne voyais pas que ça changerait. Je pourrais oui peut être me cacher mais je verrais toujours ces trucs que je voulais pas voir, qu'on me montrait contre mon gré.

" Des picotements? Si c'est ça... C'est plutôt agréable comme truc... Mais je ne veux pas les prévoir, je veux les arrêter définitivement... Je n'ai pas envie de voir ces trucs. Je t'assure je le refile au premier qui le veut."

Je soupirai une nouvelle fois bruyamment.

"Tu dois me prendre pour une folle, il y en a qui tuerait pour avoir ce don et moi je veux m'en débarrasser... Tu sais ça me fait peur tout ça. Je me dis qu'un jour je pourrais rester bloquer dans ce truc ou encore est ce que je vais mourir si je me voir mourir dans une vision?"

Mes pensées s'emmêlent souvent comme beaucoup quand je pense à cette malédiction que je supporte depuis quelques semaines.

" A ce rythme là j'ai l'impression qu'avant ma majorité on m'aura enfermer à Saint-Mangouste... Désolée je t'ennuie avec mes soucis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 30 Nov - 21:22

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Il fait encore chaud pour la saison et je sens que Lizzie ne tremble plus. Je tiens toujours sa main dans la mienne, parce que depuis qu'elle s'est écroulée à coté de la fontaine, je ne veux plus la lâcher. Je ne veux plus briser ce lien entre elle et moi. Et pourtant, je sais que ce n'est pas de l'amour ou un truc comme ça. En fait si on me demandais d'expliquer ce qui se passe, là maintenant, entre moi et cette fille,j'en serai bien incapable. Le mot qui revient en tête dans mon esprit c'est.. lié.. on est lié.. comment? J'en sais diablement rien. Elle sourit un peu, à peine quand je fais ma blague sur la fille qu'elle m'a vue embrasser.J'hausse les épaules à sa remarque. Je ne suis pas si superficiel que ça. Mais c'est clair que pour embrasser une fille, il faut qu'elle me plaise un minimum. Mais rien que pour revoir l'ombre d'un sourire sur les lèvres de Lizzie, je veux bien continuer mes pitreries.




"Bien sur que non, tu sais bien qu'il n'y a que le physique qui m'importe."


Je caresse sa joue et je porte sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser. Comme je l'aurai fait avec Cerys d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais ce sentiment de lien avec Lizzie ne veut pas me lacher.  Elle semble perdue dans ses pensées, moi aussi. Je la regarde, hésitant à dire ce qui me trotte dans la tete, j'ai pas envie qu'elle veuille rencontrer Cerys, qu'elles passent du temps ensemble. C'est bête mais j'ai envie de la garder pour moi. Comme un jardin secret, meme si je sais qu'on est dans la meme école et parfois dans les memes cours, difficile de garder ça secret. En plus..je ne sais meme pas trop ce que c'est "ça" et puis des dizaines d'élèves nous ont vu, là asssis sur ce banc. Alors je lui propose de parler à Cerys pour elle. Et sa réaction ne se fait pas attendre. Une fois de plus me voilà lié par un secret. Ca tombe bien, je suis plutot bon à ça. Elle s'affole et je secoue la tete doucement.

"Promis Chaton, je ne dirai rien.. ne t'inquiète pas."


Elle se calme un peu et j'essaye de l'aider un peu. Je réfléchis à ce que Cerys m'a dit,  à ce qu'elle fait quand elle sent une vision arriver.. enfin, à ce qu'elle faisait parce que ces derniers temps, c'est plutôt silence radio de ce coté là. Mais Lizzie ne veut rien savoir, elle veut les arrêter c'est tout. Mais ce n'est pas possible. Je secoue la tête et l'attire de nouveau contre moi alors qu'elle pousse un long soupir.

"Je sais bien Chaton, mais ce n'est pas possible.. il faut que tu arrives à les gerer...Si tu les sens venir, tu pourra te préparer, t'isoler un peu.. et puis je suis là, je t'aiderai."

Je la serre contre moi, ma main toujours sur sa nuque. J'ai posé mon menton sur son crane et je sens son souffle sur mon épaule. Elle ne tremble plus, mais j'ai l'impression qu'elle est à sa place, au creux de mes bras. Ca doit etre terrifiant, ce qu'elle vit. Cerys le vit plutot bien mais elles sont tellement différentes l'une de l'autre. Ma meilleure amie est quelqu'un de fort . Mais je sais que meme pour elle parfois,c'est difficile. Soudain je suis content d'avoir été là aujourd'hui. Je suis content d’être là avec elle, avec Lizzie. Parce qu'au fond de moi, je sais que je peux l'aider à aller mieux.

"Si tu veux, on peut essayer un truc, la prochaine fois que tu as une vision, tu viens m'en parler tout de suite, on essayera de la comprendre.. peut être que si on arrive à les comprendre, elles te feront moins peur.. Et je suis là... je suis avec toi d'accord? Je ne te lâche pas."

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyLun 1 Déc - 9:20

Je garde mon sourire en coin quand il me répond qu'il n'y a que le physique qui importe pour qu'il embrasse une fille. Je sais que c'est faux. Je sais aussi que je l'ai mal jugé toute à l'heure et en grande partie à cause de ma vision. Il va falloir que je travaille sur ça.... C'est frustrant. Je me rends compte que j'ai jugé Logan en fonction de ce que j'ai vu mais on peut me montrer ce qu'on veut, le sortir de son contexte. Il était peut être entrain d'embrasser une fille qui serait sa petite amie pour des mois ou qui deviendrait peut être même sa femme.

Il est très doux comme gars. J'avoue que je suis surprise mais que je me laisse faire car c'est très agréable. Quand il me parle de Cerys, de sa voyance à elle et qu'il veut lui en parler je m'emballe un peu beaucoup... Je veux pas qu'elle sache que les autres sachent. Ce n'est pas possible. Je suis rassurée quand il me promets qu'il ne lui dira rien. J'ai confiance en lui même si je ne sais pas pourquoi et que je le connais depuis peu de temps. Il dira rien.

"Merci."

Je veux me débarrasser de ce truc mais il me répond que ce n'est pas possible. Au fond je sais qu'il a raison mais je peux pas m'empêcher d'essayer de trouver une solution pour me retirer de don. Je sais que je cherche la facilité, que je ne suis pas très courageuse sur ce point là mais j'aimerai bien vous voir dans la même situation. Il n'a pas tort quand il dit qu'il faut que je les prévois et que je m'isole. Ainsi je pourrai garder ce truc en sécurité et je me sentirais plus sereine. Je voulais pas voir de la pitié sur le visage des gens... J'aurais toujours ses visions ... En revanche me préparer? Pas vraiment. Je ne savais pas comment on pouvait se préparer car on ne savait jamais ce qu'on allait voir, combien de temps ça allait durer.

Je suis vraiment blottie contre lui et je ferme les yeux. Je ne sais pas si c'est de la pitié, s'il est là parce qu'il a mal au coeur pour moi mais je m'en soucierai plus tard. Pour l'instant ça me faisait du bien de parler à quelqu'un de ce truc. Toujours dans ses bras, j’acquiesçai d'un signe de tête quand il m'expliqua que la prochaine fois je n'avais qu'à venir le voir et qu'on essayerait d'expliquer ma vision pour qu'elle me fasse moins peur. Il ajouta qu'il était là pour moi et qu'il ne lâchait pas. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres.

"Pourquoi tu fais tout ça pour moi? Pas que je ne suis pas reconnaissante mais je t'ai pratiquement insulté toute à l'heure... Nous n'avons jamais été proche tout les deux... Et puis là je suis pas une fille simple à vivre avec ce truc dans ma tête qui me rend un peu maboule."


Il ne m'a pas promis d'être mon ami, ni mon petit ami mais bien plus que ça. Il m'a promis d'être là pour moi quand ça n'irait pas... Et on ne faisait pas ce genre de promesse à la légère dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyJeu 11 Déc - 20:02

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Il y a des choses dans la vie que je ne controle pas. J'ai comprit ça depuis longtemps. Et la plupart du temps, je fais avec. Je ne suis pas un rebelle, malgré ce que pensent certains de mes camarades ou de mes professeurs. J'essaye de faire ma vie, de faire ce qui me plait. Et de respecter les règles. Parce que c'est important. J'essaye de faire ce que je peux pour que ma vie se passe bien, pour ne pas avoir de frustrations. Je ne contrôle pas tout. Et je ne contrôle surement pas ce qui est en train de se passer. Ce lien que je sens entre Lizzie et moi. C'est clair que je ne le contrôle pas du tout. Alors comme toujours, j'essaye de faire au mieux. Je la garde contre moi. Parce qu'elle y est bien et que moi aussi, je me sens bien avec elle comme ça. Je sais que ça va surement sembler bizarre à plusieurs, s'ils passent sous la galerie en nous voyant comme ça.. mais à vrai dire je m'en contre fiche. Que je le veuille ou non, il y a toujours des gens pour dire des choses sur moi, sur d'autres, il y a toujours des gens pour critiquer. Ca non plus, je ne le controle pas.

Je ne sais pas pourquoi j'ai proposé à Lizzie de l'aider, peut etre parce qu'avec Cerys je me sens à meme de l'aider. Peut etre parce que j'ai l'impression de devoir le faire. Comme si c'était mon role. Meme si elle ne m'a rien demandé. J'hausse les épaules quand elle me demande pourquoi...Il y a des pourquoi qui sont veufs de parce que... comme dirait l'autre.




"T'es pas maboule Elizabeth... c'est pas facile ce qui t'arrive."


Je lui souris doucement. Je ne sais pas pourquoi quand je pense à elle, je pense Lizzie, et dès que je lui parle, je suis incapable de l'appeler par son diminutif. Pourtant je suis sur de l'avoir utilisé une fois ou deux, en cours. Tout le monde l'appelle Lizzie. C'est comme si je n'avais pas envie d'etre comme les autres. Comme si j'avais envie d'etre spécial. Une fois de plus, je me demande ce qu'il se passe. Ce que je ressens pour elle. Et une fois de plus je suis incapable de mettre des mots sur mes émotions. Ca sent la chanson à plein nez. Je fini par me redresser et une fois de plus j'essuie les larmes sur les joues de Lizzie. Elles sont déjà presques seches et je remet une meche de ses cheveux derrière son oreille.

"Ca ira.. tu verra, à tous les deux, on va y arriver."




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 14 Déc - 17:43

Deux semaines s'étaient écoulés depuis que j'avais rencontré Logan dans la cours et que nous avions discuté longuement après que je lui ai avoué que j'avais des visions. Il m'avait rassuré et depuis je me voyais plus comme un monstre même si j'avais toujours envie de me débarrasser de ce truc qui me rendait anormal aux autres.

Avec Logan on s'était peu vu depuis ce moment là mais on avait chacun notre vie. Je savais que je pouvais compter sur lui si j'avais besoin de me confier mais je n'allais pas l'étouffer, ni le coller. Ce n'était pas mon genre et puis moi même j'aimai bien mon indépendance et parfois être seule. Attention ce n'est pas parce que j'aimais être seule que je déprimai pendant ce temps là. J'avoue que ces derniers temps cela a pu m'arriver car j'étais pas à l'aise avec ce trucs des visions mais plus le temps passait, mieux ça allait... Et Logan y était pour quelque chose.

Comme d'habitude je prenais de l'avance dans mes devoirs et cet après midi je m'étais réfugiée à la bibliothèque pour travailler comme je le faisais souvent. Nous étions samedi après midi et de nombreux élèves étaient entrain de profiter de la neige dans le parc de Poudlard. Je souriais en regardant par la fenêtre mes camarades se balancer des boules de neige sans aucune pitié. Il y avait aussi des filles qui étaient entrain de faire des bonhommes de neige.

Je venais de poser ma plume parce qu'en fait depuis plusieurs minutes je n'avais pas écrit un mot et il y avait donc une grosse tache d'encre sur mon parchemin. Je grimaçai. Pas cool ça. Il allait falloir que je recopie ce devoir car il était hors de question que je remets ce devoir dans cet état à mon professeur d'histoire de la magie. J'allais me faire simplement tuer.

J'étais entrain de rouler mon parchemin en boule avec quand même de la colère. Il allait me falloir un moment pour tout recopier... Et au moment où j'étais entrain de le chiffonner je me rendis compte que j'en aurais besoin pour recopier ce que j'avais déjà écrit. J'avais peut être de la mémoire mais je ne me rappellerai pas de tout exactement. Je n'allais pas me donner du travail supplémentaire.

Je levai la tête et je croisai le regard de Logan je lui accordai un sourire et je lui fis un petit signe de la main. Par Merlin, j'avais l'impression d'être niaise mais je ne savais pas trop comment me comporter avec ce gars. Il avait su me surprend à plusieurs reprises et je ne savais pas trop ce qu'on était l'un pour l'autre. Est ce qu'on était ami? Un truc dans ce genre là? Dur dur pour moi de définir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptySam 27 Déc - 20:15

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Deux semaines plus et l'hiver se rapproche de plus en plus. Il fait froid. Sérieusement ça caille. Je déteste l'hiver. En plus il s'est mis à neiger et les quelques élèves qui ne sont pas descendu à Pré au Lard sont dans la cours en train de faire des batailles de boules de neige. J'ai pas trop eu le choix que d'en faire une avec Cerys mais j'ai fini par crier grâce et elle est descendue au village. Du coup, je suis allé à la bibliothèque parce qu'il faut vraiment que je rattrape mon retard en cours.
Il n'y a pas grand monde et franchement c'est pas plus mal. J'y suis depuis une bonne heure, quand je décide de laisser tomber mon bouquin de botanique et de sortir mon carnet de musique. Une fois de plus, je galère sur les paroles. Elles me trottent dans la tête depuis ce premier jour dans la cours avec Liz mais impossible d'arriver à ce que je veux. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me soûle un peu parce que d'habitude, les mots viennent tout seuls... Là ce n'est pas le cas. Je ne sais même pas trop de quoi elle parle, cette chanson je n'ai écrit que quelques lignes et pourtant je sais que quand elle sera terminée, elle sera excellente.

Je soupire et lève la tête. Comme par un fait exprès, mon regard tombe sur Liz.. je n'avais même pas vu qu'elle était là. Je la vois froisser un parchemin puis soupirer, et le lisser. Lorsqu'elle croise mon regard, elle me sourit et me fait un petit signe de la main. Je lui rend son sourire et ramasse mes affaires avant de me lever pour la rejoindre.




"Tu bosse sur quoi?"


Je m’assoie à coté d'elle et lui sourit doucement. Je n'ai pas rangé toutes mes affaires dans mon sac et je pose mon carnet de musique et mon bic sur la table à coté d'elle. Autant j'utilise une plume et un parchemin pour tout ce qui concerne les cours, autant pour la musique c'est cahier et stylo. Tout simplement parce que pour mes amis moldu, ça ferait un peu bizarre... Je regarde le parchemin tout froissé de Liz et sourit. Dehors, les batailles de boules de neige redoublent d'ardeur, je regarde un peu par la fenetre avant de reporter mon attention sur ma voisine. Comme d'hab, ses cheveux sont en vrac et je remet une meche de cheveux derrière son oreille. Je réalise alors que ce geste m'est devenu naturel. Je fronce les sourcils et referme ma main avant d'attraper mon stylo pour jouer avec.

"Pas de nouvelle vision?"




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyDim 28 Déc - 14:51

Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me rejoigne à ma table mais en même temps pour être honnête je ne savais jamais quoi à trop m'attendre avec Logan. J'avais du mal à cerner ce garçons même si je savais clairement qu'il ne me voulait pas du mal. Heureusement d'ailleurs car je n'aurais pas réussi à gérer quelqu'un qui me voulait du mal... Je ne savais même pas ce qu'on faisait à ce moment là si ce n'est crier à l'aide.

Logan s'installe en face de moi et me demande sur quoi je bosse. Il a du remarquer que je m'étais enervée sur un certain parchemin vu l'état de ce dernier à côté de moi. Pourtant il m'était toujours nécessaire pour que je recopie proprement et cette fois-ci sans aucune tâche d'encre. Je souris et répondis:

"Le devoir d'histoire de la magie et je crois qu'il va me tuer... Déjà que j'apprécie pas tellement cette matière à l'origine mais là devoir tout recopié à cause d'une tâche d'encre... Bref. Et toi tu bossais sur quoi? Ou plutôt tu bosses sur quoi?"

Le regard de Logan s'égard quelques instants dans le parc de Poudlard et je m'empresse d'admirer pendant ce temps là le stylo qu'il a dans les mains. Je ne suis pas une habituée des objets moldus mais je sais quand même ce que c'est ce truc. Je me demande s'il fait des tâches d'encre aussi comme les plumes. Si ce n'était pas le cas ça devait être merveilleux de pouvoir écrire avec ce genre de chose sans se soucier de l'accident. Je relevai la tête quand il remit une méche rebelle derrière mon oreille. En ce moment je pouvais faire tout ce que je voulais, mes cheveux n'en faisaient qu'à leur tête... Mais avec l'humidité présente dans le château et dehors, j'avais abandonné la bataille. Je les laissai faire ce qu'il voulait pour le moment.

Ce n'était pas la première fois que Logan touchait à mes yeux et etonnement je m'y étais habituée. C'était même plutôt agréable. Je n'avais pas trop l'habitude qu'on le fasse et surtout encore moins un garçon... Jusque là il y avait eu que ma mère qui touchait mes cheveux quand elle me coiffait et ça arrivait encore de temps en temps et quelques amies...

Logan me demanda ensuite si j'avais eu des nouvelles visions. Un immense sourire se dessina sur mon visage.

"Non je crois qu'on a décidé de me faire un cadeau de Noël avec un peu d'avance puisque je suis tranquille depuis deux semaines. Je me sens de nouveau pratiquement normale... Tu écris une chanson?"

J'étais vraiment heureuse de ne pas avoir eu de vision mais je savais qu'au fond elles reviendraient. Les choses ne pouvaient pas être si simple même si je le souhaiterai réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyLun 29 Déc - 21:41

La musique envoute ✩
Elizabeth & Logan
Je suis content que Liz n'ai pas eu d'autres visions mais quelque part, je ressens comme un pincement parce que ça veut dire qu'elle n'a pas besoin de moi. Mais si j'y réfléchis, y'a encore deux semaines, je m'en foutais qu'elle ait besoin de moi. Je sais pas pourquoi aujourd'hui ça devient important. C'est con, je sais, parce que franchement, j'ai pas besoin d'elle. J'ai mes potes, ma famille, j'ai Cerys. Et j'ai cette fille de cinquième année qui me tourne autour depuis une petite semaine. Elle est plutôt mignonne, je crois qu'elle s'appelle Katie ou un truc comme ça. Cerys n’arrête pas de me demander ce que j'attends pour sortir avec elle mais je ne sais pas, y' a un truc qui me retient sans que je sache vraiment pourquoi.C'est comme si j'étais en attente, comme si je voulais rester dispo. Pourquoi? J'en sais rien. Peut être que j'attends la prochaine crise de Liz et que j'ai pas envie qu'elle ne veuille pas me déranger parce que je suis avec une fille.  Je fronce les sourcils et je baisse les yeux, faisant tourner mon bic entre mes doigts, comme un tic nerveux, moi qui n'en ai quasiment jamais. Ca m’énerve d’être comme ça, surtout que je le suis jamais. Que c'est pas ce que Liz attend de moi. Est ce qu'elle attend quelque chose de moi tout simplement? Est ce que moi j'attends quelque chose d'elle? Y'a quelques heures encore, j'aurai dit que je n'étais pas amoureux d'elle, que ce que je ressentais pour elle n'était pas de l'amour. Maintenant... je ne sais plus. Je relève la tete et regarde par la fenêtre, dehors, je vois Katie avec sa copine qui est en train de livrer une bataille de boule de neige assez acharnée. Un mec de sa classe s'approche et la plaque au sol. Ils sont morts de rire et je me rend compte que je suis jaloux. Peut etre que je vais arrêter d'attendre et inviter Katie ce soir. Je reporte mon attention sur Liz et mon stylo m'échappe, roulant sur la table avant de tomber sur ses genoux. Réflexe, je plonge la main sous la table pour le récupérer, j'effleure ses cuisses et retire ma main vivement,le stylo entre mes doigts. Les joues rouges.



"Tu sais que si ça arrive, si t'as une vision tu peux venir me trouver hein? Meme si je suis.. avec quelqu'un. Tu le sais hein?"


Je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'elle le sache, qu'elle en soit persuadée. Parce que c'est important pour moi. D'être là pour elle. Soudain, je me détourne presque gené et j'ouvre mon carnet pour gribouiller quelques mots avec mon bic. Je rature, je recommence, mais rien ne va. Je fini par lever les yeux vers Liz et je lui adresse un petit sourire. Je sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle mais j'arrive pas à être comme d'hab. Faire comme si j'en avais rien à faire quand ce n'est pas le cas. Je me sens presque aussi à l'aise avec elle qu'avec Cerys. Pourtant il y a une distance entre nous, qu'il n'y a pas avec Cerys. Peut être parce que j'ai jamais considéré Cerys comme une fille;. enfin si, on a quand même échangé notre premier baiser ensemble mais.. Cerys c'est ma pote..C'est presque comme ma soeur. Et pourtant Liz c'est.. je sais pas.. j'ai envie de la protéger, comme je protégerai Cerys. Je sais pas pourquoi,en si peu de temps elle est devenue aussi importante pour moi. Et moi? Est ce que je suis importante pour elle? Je soupire et ferme mon carnet avant de recommencer à faire tourner mon stylo entre mes doigts. Mon regard se porte sur Katie, dehors qui joue toujours avec ses camarades. L'envie de la rejoindre me démange. Pourtant, je reste avec Liz. Parce que j'en ai envie aussi.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... EmptyMar 30 Déc - 11:09

J'ai l'impression que quelque chose ne va pas très bien chez Logan mais je ne sais pas quoi ni pourquoi. Je sais aussi que je peux me tromper car je ne le connais pas réellement. Tous les deux on ne se connaissait pas réellement avant que je lui révèle que je voyais certaines choses. Même si on avait suivi des cours ensembles depuis notre entrée à poudlard, nous avions jamais vraiment discuté et encore moins sympathisé jusque là.

Pour résumer il me semblait être un peu étrange et surtout ailleurs. Il regardait dehors et j'avais l'impression qu'il avait envie d'y être aussi. Pourquoi était-il là? Je souris et je lui demande:

" Pourquoi restes-tu dans cette bibliothéque alors que tu sembles mourrir d'envie d'aller dans le parc?"

Ce n'est pas méchant, loin de là, mais je cherche à comprendre. Pour tout vous dire j'ai été un peu surprise de voir Logan ici dans la bibliothèque alors que la plupart des élèves sont dehors ou à Pré-au-lard. C'est un garçon assez populaire et je pensai qu'il serait fort occupé avec des amis. Attention ce n'était pas une critique. Depuis le temps j'avais appris à connaître Logan et je savais que c'était un gars bien et je faisais attention à mes foutus préjugés. Son stylo, avec lequel il joue, se retrouva bientôt sur mes genoux et il ne tarda pas à venir le récupérer sans me le demande. Sur le coup je ne sais pas trop quoi dire, trop quoi faire mais je finis par éclater de rire en voyant sa tête désolée et ses joues rouges. Il a l'air vraiment gêné et mignon.

Je lui ai avouai que je n'ai pas eu de vision depuis la dernière fois que nous nous étions vu. J'avais l'impresion qu'il semblait être un peu déçu mais je faisais peut être fausse route. Quelques instants plus tard il me demanda si je savais que si j'avais une vision je pouvais venir le voir même s'il était avec quelqu'un. Pourquoi disait-il ça? J'avais du mal à comprendre. Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer à comprendre le sexe masculin qui me semblait si diffèrent du mien.

"Oui, oui pas de soucis."

Ce fut maintenant à mon tour de jouer avec ma plume mais je fis bien attention d'éloigner un peu mon parchemin pour ne pas faire de tâches s'il y avait de l'encre qui coulait.

"Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu écrivais de beau et pourquoi tu n'étais pas dans le parc alors que tu as envie d'y être."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique envoûte ... Empty
MessageSujet: Re: la musique envoûte ... la musique envoûte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

la musique envoûte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Musique nocturne, rencontre incongrue [Ft Murtagh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-